En savoir plus sur Unily

Unily est une puissante solution intranet conçue pour améliorer l'efficacité et l'efficience avec lesquelles les employés communiquent et collaborent au sein d'une entreprise. Grâce à l'option d'intégration avec Office 365, les utilisateurs ont un accès direct et centralisé aux outils et applications destinés à renforcer la collaboration, la communication et l'engagement des employés, tels que SharePoint Online, Yammer, OneDrive Entreprise, Skype Entreprise et Delve. Une autre option de licence est également disponible pour les employés de première ligne, Unily Engage.

Avec Unily, les utilisateurs ont accès à plusieurs fonctionnalités conçues pour prendre en charge la communication et la collaboration au sein d'une équipe. Unily inclut des communications internes personnalisées, complètes avec le répertoire de personnes et des profils de personnes uniques. Comme chaque profil peut être intégré à Skype for Business, les utilisateurs peuvent communiquer instantanément et se retrouver rapidement en effectuant une recherche dans le répertoire. Grâce au CMS intuitif d'Unily, les utilisateurs peuvent non seulement créer et publier du contenu attrayant, mais également créer et modifier des pages, des mises en page et des widgets sans faire appel à l'assistance informatique. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires, des sondages et des enquêtes pour recueillir des opinions, générer des rapports pour obtenir des informations précieuses sur l'entreprise, créer des tribus et des microsites personnalisés pour informer et motiver les employés, gérer les documents avec un balisage intelligent et envoyer des notifications push pour gérer la communication avec les employés distants. Conçu pour chaque employé, Unily est fier de son expérience exceptionnelle dans les configurations de bureau et mobiles.

Unily est pris en charge par un vaste cadre de réussite des clients conçu pour favoriser l'adoption et la valeur en continu. Il est également soutenu par une feuille de route innovante pour garantir que la solution reste toujours moderne et pertinente.

Options de tarification dès :

4 995,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 19 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Images

Homepage
Unily Social
People Directory
Documents Centre
Profile Page
Org Chart
Feature Store
En voir 8 de plus
Vidéo de Unily Vidéo de Unily Vidéo de Unily Capture d'écran pour Unily : Homepage Capture d'écran pour Unily : Unily Social Capture d'écran pour Unily : People Directory Capture d'écran pour Unily : Documents Centre Capture d'écran pour Unily : Profile Page Capture d'écran pour Unily : Org Chart Capture d'écran pour Unily : Feature Store

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Unily : 98

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application Management
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Blogs
  • Brainstorming
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Communication multicanal
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion vidéo
  • Idéation et production participative
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Mise en forme de texte
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification des tâches
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils des employés
  • Promotion sociale
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Répertoire de bureaux
  • Réseau privé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Web analytics
  • Widgets
  • Wiki
  • XML et RSS

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Unily
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Hub

4,3
Alternative n° 2 à Unily
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les...

Axero

4,4
Alternative n° 3 à Unily
Axero fournit un logiciel intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre...

Groupe.io

4,9
Alternative n° 4 à Unily
Groupe.io est une application tout-en-un pour les employés qui connecte et numérise l'ensemble de la main-d'œuvre, du...

Avis

Note globale

4,5 /5
(21)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,3/5

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Afficher 5 avis sur 21
Janine W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It is easy to adopt Unily as an enabling technology to facilitate enterprise knowledge...

Publié le 11/10/2017

Improved internal communications via ability to publish news stories, personal insights and social...

Improved internal communications via ability to publish news stories, personal insights and social discussions. Sophisticated expertise location via people directory, profiles, skills metadata, search. Functionality to build portals to support communities of practice. Centralised area to connect the global enterprise and reduce silos. Notifications help reduce email. Gamification to increase engagement and recognition. Essentially the software has provided us with a platform that enables knowledge sharing and collaboration. We are on the way to reducing email traffic, and reliance on shared drives for document management.

Avantages

Flexibility of functionality to build sites and integrate with SharePoint to support communities of practice. Supports expertise location through the people directory, profiles and Insights feature. It looks great and can be branded. So easy to use through drag and drop widgets and an intuitive CMS. Straightforward to administrate via permission control. The user experience is seamless; navigate through metadata, dedicated areas for different features such as links, news, documents, social channels, and search is powerful. User support is fantastic, Brightstarr support their customers every step of the way. Overall, my aim was to implement a technology that would be a mechanism to support knowledge sharing, collaboration, communication and ultimately be the foundation of our digital workplace through integration with Office 365. Unily does all of that!

Inconvénients

I rely heavily on metadata to drive the search, navigation and tagging in Unily. Unily metadata is driven from the SharePoint term store, which is excellent because I only need to manage one term store and it synchronises overnight to Unily. It would be good if the synchronisation was more frequent; instead we just plan for the overnight synchronisation. The Unily metadata feature is superb however at times, it has been tricky to get the balance right when building the term store to suit both the Unily and SharePoint environments. Don't get me wrong, it is not a problem - thanks to support from Brightstarr, I have now set it up correctly for both systems. The metadata aspect just needed extra attention during set up and I had to adjust my thinking a little in terms of how I set up my SharePoint term store. If metadata is not your thing, rely on the experts at Brightstarr!

Jim D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Unily - Changing the face of our Company-wide intranet

Publié le 07/09/2020

Generally the experience has been a good one, although things have been slower to progress due to...

Generally the experience has been a good one, although things have been slower to progress due to some misunderstandings on both sides regarding Unily's full capabilities vs our business priorities as well as a number of technical issues. That said, we have not made our 'go live' journey particularly easy since we have had to change our phased launch plan to a more immediate solution in order to support employees through the Coronavirus challenges, whilst preparing ourselves for a large acquisition and going through some significant business transformation. This means that currently we have created three extranets to help manage different user experiences and whilst it has worked well, it has led to a few complex technical issues which have taken Unily a while to iron out. In the longer term we hope to reduce these down to one 'global intranet' so I believe our future Unily experience will be considerably smoother.

Avantages

In general the CMS is straightforward and intuitive to use and enables the administrator to create inclusive, consistent, eye catching and engaging content relatively quickly and easily. Our digital marketing team use Umbraco for a lot of their web development work and the CMS is very similar so was relatively easy for various developers to pick up. I really like the native video hosting application and built in media library.

Inconvénients

The document management tools are limited and don't support early versions of SharePoint (we currently have 2013) - only the Online solution. It is fine for storing documents but unless the Global Search is initiated it's not the easiest method of locating a document when you have a lot of document content on the site. The document preview is useful but can be confusing for the user as you then have to download the document in order to activate any hyperlinks in the document. Also, some tools I would have expected to be standard when we first signed up have only appeared in the last few months and are not as good as some competitor tools, especially 'Forms' for conducting surveys. The SurveyMonkey application is far more intuitive and easy to use than the Unily solution. It would also be nice to have a live poll widget available so that as users cast their votes for something on the home page the display updates in real time.

Tara C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Extremely Disappointed

Publié le 13/08/2019

I have launched websites before and never worked with a CMS this glitchy. We frequently experience...

I have launched websites before and never worked with a CMS this glitchy. We frequently experience issues with basic functionality. Although we have a designated support team of a project manager and tech specialist, the help we receive for these problems is inconsistent. Sometimes they are able to get back to us right away, and other times there's radio silence and we have to follow up. Over the past 8 weeks we have submitted over a dozen "support tickets" because of the simple technical issues that keep popping up. We are extremely disappointed. The online reviews of Unily are stellar but our experience has been a nightmare. I would definitely not recommend this product and I wish we could go back and select another option, but now we've done so much work on this that there's no way we can start over.

Avantages

We liked that the software was (supposedly) customizable to our needs and synced with Sharepoint. We also liked that the company provided personalized tech support.

Inconvénients

-The CMS is extremely glitchy, unreliable, and prone to "bugs"
-The Sharepoint/Unily software syncing was extremely difficult
-We had to figure out many of these glitches ourselves, with very light support from Unily
-The dozens of technical issues resulted in our delaying launch of our website by two extra months

Nathan B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good Product made great by wonderful customer support

Publié le 10/02/2021

Our experience has been great. Our salesforce always compliments how easy it is it to access and...

Our experience has been great. Our salesforce always compliments how easy it is it to access and navigate. Our questions and initiatives are always heard and supported by their customer support.

Avantages

It is ever adapting and evolving with the technical and communication landscape.

Inconvénients

At times technical support can be slow for ad-hoc requests

Mikaël G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The Adecco Group experience with Unily

Publié le 16/09/2020

Unily have provided us exactly what we were looking for our Digital Workplace: Connecting our...

Unily have provided us exactly what we were looking for our Digital Workplace: Connecting our employees through their In-house social network, integrating office 365 features in one place, bringing a powerful search engine across Office 365 and empowering our colleagues to take the floor through insights and news. The last but not least: We achieved this in less than 3 months! The Adecco Group is now leveraging of an amazing and powerful communication and collaborative tool in addition to a skilled and committed team. We made the digital transformation happened thanks to Unily!

Avantages

The in-house social network is straight forward which makes the difference to increase the adoption of our users across the company.

Inconvénients

AI could be brought to personalize content and experience. A digital workplace in 2020 must be personalized to get relevant content at a glance.

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Unily - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Unily.

Types de licences disponibles pour Unily :

  • À partir de: 4 995,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Unily.

Utilisateurs habituels du logiciel Unily :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Unily est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Unily :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Unily :

Box, Confluence, DocuSign, Dropbox Business, Expensify, Hootsuite, HubSpot CRM, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft SharePoint, Microsoft Teams, OneDrive, Oracle CRM On Demand, SAP Concur, SAP SuccessFactors HCM Suite, Salesforce Platform, ServiceNow, Skype for Business, Slack, Workplace by Facebook, Yammer, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Unily :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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