Tradify

Puissant logiciel de gestion des chantiers pour les électriciens et les plombiers

En savoir plus sur Tradify

Tradify est un logiciel de gestion des chantiers qui aide les petites entreprises à suivre et à gérer les travaux, du devis à la facturation, en temps réel. Tradify a été conçu pour les entreprises du BTP telles que les électriciens, les plombiers, CVC, les peintres, les métiers du BTP, les techniciens de service, les installateurs, les réparateurs électroménagers, les agents d'entretien de propriétés, les installateurs solaires, les jardiniers paysagistes, les agents de nettoyage.

Tradify fournit aux entreprises une vue d'ensemble complète de leur charge de travail, permettant aux utilisateurs de suivre et de hiérarchiser les travaux, et de rester à jour sur les travaux qui sont dus, en retard ou à venir. Toutes les informations sur les travaux sont accessibles par le personnel de terrain ou du bureau via n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. Les fonctions de planification des employés facilitent la gestion de la main-d'œuvre, y compris le suivi du temps passé sur le site, les feuilles de temps, la répartition et la reprogrammation.

Les fonctions de devis permettent aux utilisateurs d'importer les listes de prix des fournisseurs pour connaître les coûts actuels, et de comparer les coûts des devis et les coûts réels des travaux. Des modèles personnalisables sont disponibles pour divers travaux ou clients, y compris la création de kits pour un devis rapide de travaux similaires. Les utilisateurs peuvent facturer directement après le travail fait, et transformer automatiquement les feuilles de temps ou les reçus en facture.

L'intégration d'un systeme de comptabilité permet aux utilisateurs d'envoyer les factures directement à Xero ou MYOB, de synchroniser les listes de prix, les fiches clients et les contacts entre les systèmes de comptabilité et de regrouper les factures. Tradify est optimisé pour le mobile afin de faciliter la communication entre le bureau et le terrain. Les utilisateurs peuvent ajouter des photos, des devis, des notes et des bons de commande aux travaux directement via l'application et peuvent signer numériquement lorsqu'ils sont sur le terrain.

Options de tarification dès :

22,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Tradify - Principaux avantages

Tradify permet aux utilisateurs de communiquer efficacement les informations des chantiers, de créer des devis et facturer les travaux tout en étant en déplacement.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

22,00 €/mois

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  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tradify : 124

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier du personnel
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • GPS
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail

Alternatives

Powered Now

4,7
Alternative n° 1 à Tradify
Powered Now est un logiciel de gestion d'affaire en ligne et mobile qui fournit aux petites entreprises telles que les...

iCloud

4,6
Alternative n° 2 à Tradify
iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et...

vWorkApp

4,5
Alternative n° 3 à Tradify
vWork est un logiciel de planification et de répartition des tâches pour les travailleurs de terrain. Il permet de...

Fergus

4,6
Alternative n° 4 à Tradify
Fergus est une solution cloud de gestion des tâches pour les électriciens et les plombiers qui couvre les devis, la...

Avis

Note globale

4,7 /5
(146)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Tradify ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 146
Sam
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I highly recommend Tradify for anyone running a business in construction.

Publié le 18/01/2021

Tradify has been excellent since day 1. Whilst on my free trial period I was contacted by the team...

Tradify has been excellent since day 1. Whilst on my free trial period I was contacted by the team at Tradify to offer assistance setting up the platform for my business and learning how to use it. I accepted this offer and had several calls at times that suited me, the staff were great and were able to make the process easy.

I have been using this product for a while now and will continue to do so indefinitely. It has helped my business greatly and helped me manage all aspects of the business I find challenging such as quoting, time tracking, invoicing .

Avantages

Time Tracking - Easy to Keep track of different jobs, staff on jobs etc.

Scheduling - Easy to drag appointments around on calendar and send job details to staff.

Quoting / invoicing / purchases - Very well integrated, I quote using price list items i have set up, once quote confirmed I can create a purchase order in seconds, when its time to invoice it adds atomically again .

Cross platform - I use on MacBook, iPad and iPhone works great on all devices.

Linked to quickbooks - Ideal saves me having to do anything my accounts lady can deal with it in quickbooks as it atomically ends up there from Tradify.

A nice feature I have found is that if I send a CERTIFICATE PDF via Airdrop on my iPad to iPhone I can import into Tradify and link to a job, helps keep all paper work organised.

Inconvénients

There aren't any that I'm aware of, its perfect.

Craig
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplicity at its finest

Publié le 27/01/2021

Avantages

For me the ability to capture enquiries, add the customer details into the data base and then quote is essential. I can see every interaction the client has from open their quotes to accepting them and then paying g the invoice. My clients love the ability to accept the quotes online and get reminders if they have chosen an option.

Once the quotes are accepted you can create a job, schedule it in and assign it to a worker in quick succession.

The job management function allows to you track time onsite and even pause the time to allow for trips to the wholesaler if required so you can then accurately bill for time on site and not guess and this benefits your client as you are not over charging them.

Inconvénients

The one thing I wish they did have was a export calendar function as I’d like to share my calendar with by wife but she doesn’t require access to the system as she isn’t a company secretary or admin assistant. It’s more so she knows whats in my schedule so she can plan her day. At the moment I have load it in to both Tradify and the iPhone calendar.

Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Its cheap for a reason!

Publié le 10/02/2021

poor.

poor.

Avantages

The system is fairly easy to use but its totally backwards, for example on site our engineers need to fill out a onsite report with parts required and faults identified with a detailed description of fault and pictures. Tradify only allows this if you fill out a section called notes and then it transfers over to report which is useless. we cant fill out a note and send to a fleet customer. Our contractors want a detailed report from site with pictures which this system doesn't allow. reports info cant be copied and pasted or transferred to invoice. Staff onsite fill out reports that then dont arrive or save.
Support is uselss because they dont understand the requirements that are needed.

Inconvénients

reports not been able to be transfered or attached to invoices. Notes section is uselss

Deon
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software

Publié le 22/12/2022

Avantages

It’s ease of use, integrates easily with what we want to use it for. Allows for smooth running of the business.

Inconvénients

Honestly nothing to report for now. It’s a great piece of software

Kim
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tradify has revolutionised our business

Publié le 08/07/2016

We came across Tradify after searching for a job management system for 4 or 5 years. Before Tradify...

We came across Tradify after searching for a job management system for 4 or 5 years. Before Tradify we had a collection of different elaborate spreadsheets that had evolved over the years but they required so much time and effort for all of my staff to use and be trained in. We even went down the road of purchasing a custom made job management system, and after 18 months had paid all our money and were never delivered the system, so to have something like Tradify is amazing.

Avantages

It is an amazing platform that lets you really fit the system to your own company's needs, it is also great that all our information is accessed through one system and it is very easy to train people to use the system as it design and functionality is very intuitive.
Tradify is also very proactive in improving the software and allowing it to grow and further meet the needs that are arising as we all get deeper into using it and applying it to our businesses.

Inconvénients

The Silverlight platform that it runs upon seem to be quite restrictive, but even this is about to be upgraded.

Réponse de Tradify

Hey Kim! We're so happy your team @ Denmark Windows is loving the Tradify platform! Just a little heads up, we're about to launch a completely new and improved Tradify with all the same features you love + many more & the best part... no Silverlight! Whoop!

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Tradify - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tradify.

Types de licences disponibles pour Tradify :

  • À partir de : 22,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Tradify Illimité : 1-9 utilisateurs : 22€ par mois, par utilisateur -Tarif spécial pour + de 5 accès

Utilisateurs habituels du logiciel Tradify :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Tradify est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Tradify :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tradify :

MYOB Business, Quickbooks Online, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Tradify :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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