En savoir plus sur Tradify

Tradify est un logiciel de gestion des chantiers qui aide les petites entreprises à suivre et à gérer les travaux, du devis à la facturation, en temps réel. Tradify a été conçu pour les entreprises du BTP telles que les électriciens, les plombiers, CVC, les peintres, les métiers du BTP, les techniciens de service, les installateurs, les réparateurs électroménagers, les agents d'entretien de propriétés, les installateurs solaires, les jardiniers paysagistes, les agents de nettoyage.

Tradify fournit aux entreprises une vue d'ensemble complète de leur charge de travail, permettant aux utilisateurs de suivre et de hiérarchiser les travaux, et de rester à jour sur les travaux qui sont dus, en retard ou à venir. Toutes les informations sur les travaux sont accessibles par le personnel de terrain ou du bureau via n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. Les fonctions de planification des employés facilitent la gestion de la main-d'œuvre, y compris le suivi du temps passé sur le site, les feuilles de temps, la répartition et la reprogrammation.

Les fonctions de devis permettent aux utilisateurs d'importer les listes de prix des fournisseurs pour connaître les coûts actuels, et de comparer les coûts des devis et les coûts réels des travaux. Des modèles personnalisables sont disponibles pour divers travaux ou clients, y compris la création de kits pour un devis rapide de travaux similaires. Les utilisateurs peuvent facturer directement après le travail fait, et transformer automatiquement les feuilles de temps ou les reçus en facture.

L'intégration d'un systeme de comptabilité permet aux utilisateurs d'envoyer les factures directement à Xero ou MYOB, de synchroniser les listes de prix, les fiches clients et les contacts entre les systèmes de comptabilité et de regrouper les factures. Tradify est optimisé pour le mobile afin de faciliter la communication entre le bureau et le terrain. Les utilisateurs peuvent ajouter des photos, des devis, des notes et des bons de commande aux travaux directement via l'application et peuvent signer numériquement lorsqu'ils sont sur le terrain.

Options de tarification dès :

22,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Tradify - Principaux avantages

Tradify permet aux utilisateurs de communiquer efficacement les informations des chantiers, de créer des devis et facturer les travaux tout en étant en déplacement.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

22,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Tradify Logiciel - 1
Tradify Logiciel - 2
Tradify Logiciel - 3
Tradify Logiciel - 4
Tradify Logiciel - 5
Tradify Logiciel - 6
Tradify Logiciel - 7
En voir 13 de plus
Vidéo de Tradify
Vidéo de Tradify
Vidéo de Tradify
Vidéo de Tradify
Vidéo de Tradify
Vidéo de Tradify
Tradify Logiciel - 1
Tradify Logiciel - 2
Tradify Logiciel - 3
Tradify Logiciel - 4
Tradify Logiciel - 5
Tradify Logiciel - 6
Tradify Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tradify : 124

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier du personnel
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • GPS
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail

Alternatives

simPRO

4,2
Alternative n° 1 à Tradify
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Harvest

4,6
Alternative n° 2 à Tradify
Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles...

Jobber

4,5
Alternative n° 3 à Tradify
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

BigChange

4,6
Alternative n° 4 à Tradify
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

Avis

Note globale

4,7 /5
(129)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Tradify ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 129
Paul T.
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Radical Tradify

Publié le 01/07/2021

Really helpful. Gave me an extended free trial period. Are very fast to call back wroth over the...

Really helpful. Gave me an extended free trial period. Are very fast to call back wroth over the phone support. I'm not moving any time soon. Love this tooll and the company.

Avantages

Yes a great tool. I use it daily to quote and invoice my jobs as a Data Cabler. T connects with my suppliersso my invoices are costed correctly. I'm a happy camper. The mobile app is 100%functional. So I can invoice customers on the job if I need to and take payment via credit card via stripe. Easy.

Inconvénients

It's a pretty gripe but they are in new Zealand so that's an issue I suppose. Since I'm an Aussie. Lol.

Damian S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Island Electrics Ltd - How Tradify is helping the company to keep moving forward!

Publié le 18/05/2021

As stated Tradify is really aiding us to push the company forward and progress to where we want it...

As stated Tradify is really aiding us to push the company forward and progress to where we want it to be, the guys on jobs like the fact that its there on there phones/smart devices meaning that timesheets don't need to be submitted at the end of the week as it previously was. The integrated invoicing system is really good as well. On the whole Island Electrics Ltd are very happy with Tradify

Avantages

The fact that its there on everyone's smart phones/devices. Its instant in terms of updating tasks/jobs

Inconvénients

The software is amazing and continues to help push the company forward, however we do feel that the reports that are included in the software aren't what we use on a daily,weekly or monthly basis. Also the software slows up on big jobs which is frustrating.

Alternatives envisagées 

Harvest

Pourquoi passer à Tradify

The overall look of the software, the ease of use and the fact that you can manipulate materials etc on the product, it just felt like the right fit for our company.
Ben H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Tradify

Publié le 27/06/2022

We have loved using Tradify and have had a great experience with the team. Tech support is great...

We have loved using Tradify and have had a great experience with the team. Tech support is great too!

Avantages

Tradify is an easy to use all in one software for small to medium size companies. We found it quick and easy to learn and most things are self explanatory to figure out.

Inconvénients

The scheduler gets very busy when you get past a certain number of employees making it harder to see the workloads at a glance. However, you can use filters to view the day another way to see what's going on day by day.

Darren H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Fairly Easy to use, some good features, requires more development

Publié le 31/10/2017

Avantages

Saves time quoting and invoicing, layout of invoice looks good, the app is easy to use so the guys in the field don't struggle with how to use it.

Inconvénients

when sending emails from tradify the invoices at the bottom say sent from Tradify, i get that its a bit of free advertising for Tradify but I think it looks unprofessional from our point of view, you can download invoices and documents and send your usual way but that does take longer.
Doesn't get updated very regularly I used a competitors software for a while (doesnt integrate with MYOB essentials which is why i stopped) and they did regular improvements every month.
doesn't integrate with other calendar programs like google calendar.
kits which i like where you basically put together regular things that you do ie install a double Power point, but you cant do this on invoices.
Pages on the app do take a long time to load and a big downfall no offline access to the app.

Luuk H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ease of use, Value for money

Publié le 15/02/2021

Overall it is a great product, with all the features I required, at an affordable price.

Overall it is a great product, with all the features I required, at an affordable price.

Avantages

Ease of job tracking, notes feature is great, quoting, invoicing, its all straight forward

Inconvénients

Would be nice for it to be able to save when out of reception and update itself when you get back into reception

Afficher 5 avis sur 129 Lire tous les avis

Tradify - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tradify.

Types de licences disponibles pour Tradify :

Tradify Illimité : 1-9 utilisateurs : 22€ par mois, par utilisateur -Tarif spécial pour + de 5 accès

Utilisateurs habituels du logiciel Tradify :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Tradify est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Tradify :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tradify :

MYOB Business, Quickbooks Online, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Tradify :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tradify.