En savoir plus sur GoCo

GoCo est un système en ligne de gestion des ressources humaines, des avantages sociaux et de la paie conçu pour aider les PME à rationaliser leurs opérations commerciales critiques. En plus de fournir des solutions pour simplifier les processus des RH, les avantages sociaux, la conformité et la paie, GoCo offre également aux utilisateurs une assistance personnelle et des conseils fournis par des experts locaux en avantages sociaux et en paie.

GoCo vise à simplifier la gestion des RH en fournissant aux utilisateurs les outils nécessaires pour automatiser le recrutement, personnaliser l'intégration et générer des rapports. Toutes les informations relatives aux employés et aux sous-traitants sont facilement accessibles, organisées et stockées de manière sécurisée et pratique au même endroit. Ces données de RH sont synchronisées avec les bénéficiaires de la paie et des prestations sociales, ce qui permet une mise à jour automatique après toute modification dans un système, quel qu'il soit. Pour accroître encore l'efficacité des RH, GoCo intègre une fonctionnalité de libre-service pour les employés. Les membres de l'équipe peuvent demander des congés personnels, des congés maladie ou des vacances et modifier des informations sur le paiement ou les avantages sociaux. GoCo s'intègre à Slack, ce qui permet aux équipes de communiquer instantanément et de recevoir des notifications sur les anniversaires, les vacances et les collaborateurs en congé. Avec GoCo, les utilisateurs peuvent générer des rapports personnalisés afin de mieux comprendre l'évolution des effectifs, la rémunération de l'équipe et les coûts des avantages sociaux.

En plus de fournir des fonctionnalités de RH, GoCo aide les utilisateurs à gérer les avantages sociaux et les salaires. GoCo prend en charge tous les principaux assureurs, inclut une assistance sur les avantages sociaux et permet aux utilisateurs de comparer les régimes d'avantages sociaux et de procéder à des inscriptions en ligne. Les utilisateurs peuvent exercer leurs avantages sociaux existants et recevoir une assistance pour découvrir de nouveaux régimes et des programmes plus avantageux. GoCo simplifie la paie en se connectant à tous les principaux fournisseurs de paie, en synchronisant les nouveaux employés recrutés, en supprimant automatiquement les employés licenciés et en automatisant le processus de calcul des déductions d'avantages sociaux. GoCo propose également une solution de gestion de la conformité pour la fiscalité, l'emploi, les avantages sociaux et les congés payés en stockant, organisant et vérifiant numériquement la conformité des formulaires fiscaux et des contrats de travail. Surtout, GoCo stocke toutes les données en toute sécurité en utilisant un cryptage de niveau bancaire, des audits de sécurité et un personnel de sécurité professionnel.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Images

Manage all documents and files from one central location with GoCo
Manage time off requests, approvals, and balances in one place
Stay a step ahead with customizable reports
Access tasks, reports and team and company information from the GoCo main dashboard
Edit and manage personal profile information
Review benefits summary report
Receive notifications automatically when payroll changes are implemented
Store signed confidentiality agreements
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Capture d'écran pour GoCo : Manage all documents and files from one central location with GoCo Capture d'écran pour GoCo : Manage time off requests, approvals, and balances in one place Capture d'écran pour GoCo : Stay a step ahead with customizable reports Capture d'écran pour GoCo : Access tasks, reports and team and company information from the GoCo main dashboard Capture d'écran pour GoCo : Edit and manage personal profile information Capture d'écran pour GoCo : Review benefits summary report Capture d'écran pour GoCo : Receive notifications automatically when payroll changes are implemented Capture d'écran pour GoCo : Store signed confidentiality agreements

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GoCo : 86

  • API
  • Accès mobile
  • Administration COBRA
  • Administration d'assurance vie
  • Administration de l'assurance invalidité
  • Administration de l'assurance maladie
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse historique des tendances
  • Antivirus
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation de documents
  • Base de données des employés
  • Champs personnalisables
  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Emplacements multiples
  • Examen de documents
  • Formulaire W-2
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la déduction
  • Gestion de la paie
  • Gestion des HSA/FSA (États-Unis seulement)
  • Gestion des audits
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des régimes de retraite
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Historique des salaires
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Manuel de l'employé
  • Mappage de données
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Piste d'audit
  • Pointage
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge iCalendar
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche sémantique
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des événements
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Visualisation de données
  • Vérification de données
  • Vérification de l'éligibilité à l'emploi

Alternatives

Rippling

4,9
Alternative n° 1 à GoCo
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de...

UKG Ready

4,1
Alternative n° 2 à GoCo
Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs de gestion du capital humain avec une...

BambooHR

4,5
Alternative n° 3 à GoCo
BambooHR est une solution RH pour managers et employés. Il permet de gérer le profil des collaborateurs, les demandes...

CakeHR

4,4
Alternative n° 4 à GoCo
Sage HR (anciennement CakeHR) est une solution cloud de gestion des RH et du personnel qui rationalise et automatise...

Avis

Note globale

4,7 /5
(46)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use software and excellent customer services

Publié le 08/02/2021

I would use and recommend this software to other HRs.

I would use and recommend this software to other HRs.

Avantages

The software itself is very straightforward and easy to use. What I like the most about GoCo is its' customer service. Extremely helpful, friendly, and fast. Highly recommended.

Inconvénients

I like most of their functions and seldom use anything other than onboarding and PTO.

Réponse de GoCo

Hello,

Thank you so much for your feedback on GoCo! We're so glad to hear that you have had a good experience with our customer experience, and the platform's ease-of-use. We value your constructive feedback, and will take into account any additional suggestions or questions you may have. Please do not hesitate to reach out at any time.

Thank you!
- Aimie Y.

Cassie Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Software & Consistently Awesome Service

Publié le 12/02/2021

We currently meet with our GoCo representative once a month to 'check-in', and have done so since...

We currently meet with our GoCo representative once a month to 'check-in', and have done so since we switched to GoCo years ago. This says ALOT! They want feedback on the good, the bad, and the challenging, and they ALWAYS act on it. If I have a question that I send to our representative, I have no doubt that I will get a response within an hour. I've said this before, and I'll say it again, it's so nice to work with company that aligns with our core values. They are definitely a great team that Gives Customers What They Want and Builds Something Special every step of the way!

Avantages

I use GoCo mainly when I need to update our Team Members' profile to make them eligible for benefits within our Company. GoCo makes offering our Team Members benefits and enrolling them into our plans so much easier! During open enrollment, not only am I sending our eligible Team Members emails to remind them to enroll in our benefits, but GoCo is also sending them multiple emails so they don't miss their opportunity to take advantage of their potential benefits. It's so refreshing to get rid of all the paperwork and complete everything electronically flawlessly.

Inconvénients

Our company structure is set up a little differently than most. We have multiple companies under one umbrella company. This makes it a tad bit challenging for GoCo to be able to structure the profile setup, necessary documents, and permissions, but they have turned this into an opportunity to make updates and create additional features.

Kat S.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Disappointing. Should have stuck with Zenefits.

Publié le 11/10/2017

I'm optimistic that Goco will continue adding improvements and additional staff until their product...

I'm optimistic that Goco will continue adding improvements and additional staff until their product is as strong as Zenefits. I'd just hold off signing up until that happens.

Avantages

Goco promised a lot - everything Zenefits offered (since it was founded by former staff of theirs) - plus MORE! Unfortunately, in my opinion they haven't delivered. The pros are that this is basically a free software if you don't add any bells and whistles, and it is WAYbetter than managing an HR system on paper or with spreadsheets. The onboarding process is great on the new employee side. The staff have welcomed my feedback when I give it, which I appreciate.

Inconvénients

As soon as we switched to Goco, we entered a nightmare. We were charged for things the sales rep said we wouldn't be (the company executives sent a very nice apology about that misunderstanding), the functionality did not live up to its promises and has lots of annoying little UI issues, and it is like pulling teeth to get a response from my account rep (I received a separate apology directly from the exec about that). From my perspective, Goco is suffering new-startup syndrome where they overloaded their staff and make promises they can't possibly deliver. I do believe that my Customer Service rep and all the staff are genuinely trying their best and that the company has simply bitten off more than they can chew.

Michelle O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Get Rid of Paperwork and Save Time

Publié le 05/02/2021

As an HR department of one for a small company, GoCo has enabled us to find a tech solution that...

As an HR department of one for a small company, GoCo has enabled us to find a tech solution that works for us and is affordable. It has helped greatly with transparent performance management, completion of necessary documents in a timely manner and has relieved a lot of the stress associated with open enrollment every year. The customer service is also wonderful. I have always received a prompt reply to my questions and my suggestions are taken seriously.

Avantages

The software was easy to set up, it saves me a lot of time during open enrollment and helps to onboard employees in an organized and timely fashion.

Inconvénients

I don't think the time clock feature beats other options on the market, however it is pretty new and they will likely expand and improve the feature as they have with other areas of functionality.

Réponse de GoCo

Hi Michelle,

Thank you so much for your feedback on GoCo! We're so glad that the set-up process and open enrollment processes have been made easier with our platform. We also value your feedback on our time clock/other features, and are continuously taking this feedback to improve our product. Don't hesitate to reach out to us with additional questions and suggestions!

Thank you again!
- Aimie Y.

Alex K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GoCo is simply the best HR related SaaS available

Publié le 29/01/2021

My overall experience has been nothing but exceptional. I really have no complaints whatsoever!

My overall experience has been nothing but exceptional. I really have no complaints whatsoever!

Avantages

Everything. The implementation was a piece of cake with little to no work on our end. The open enrollment saved myself and my HR manager over a month of traveling to administer benefits across 4 states. The customer service is by far the best feature, as they're responsive even after hours and always willing to help!

Inconvénients

The platform can be slow at times. Overall it's generally a non-issue but I have noticed that especially after hours that the whole website tends to get about 20% slower

Réponse de GoCo

Hi Alex,

Thank you so much for your review on GoCo! We are so happy to hear that the platform has helped with open enrollment, and that our customer service has been helpful. We've also passed along your feedback regarding platform speed, as your opinion is very valued. Please do not hesitate to reach out with additional questions or suggestions at any time!

Thank you!
- Aimie Y.

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GoCo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoCo.

Types de licences disponibles pour GoCo :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de GoCo.

Utilisateurs habituels du logiciel GoCo :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles GoCo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GoCo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GoCo :

Gusto, QuickBooks Online Advanced, QuickBooks Payroll, Slack

Ressources d'aide disponibles pour GoCo :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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