En savoir plus sur TimeWorksPlus

SwipeClock est une solution de gestion des effectifs conçue pour aider les PME à gérer leurs employés grâce à une suite complète d'outils de gestion du temps, de gestion des absences et de planification avancée. À partir du tableau de bord SwipeClock, les utilisateurs peuvent organiser les horaires, pourvoir les quarts de travail vacants et suivre automatiquement les congés payés. Les utilisateurs peuvent également effectuer des tâches de paie de manière efficace et précise, car SwipeClock prend en charge l'intégration directe des données des employés dans n'importe quelle plateforme de traitement de la paie. SwipeClock est entièrement flexible, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder à la plateforme via n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone.

SwipeClock propose différents produits qui visent à améliorer l'efficacité des processus de gestion des effectifs. Tous les produits SwipeClock sont compatibles entre eux et fonctionnent également de manière autonome. TimeWorksPlus est une solution SwipeClock axée sur les activités de chronométrage et de gestion des absences. TimeWorksPlus inclut une interface WebClock, qui permet aux employés de pointer, de vérifier leurs horaires et de gérer les cartes de pointage. Étant donné que TimeWorksPlus est disponible en tant qu'application mobile sur Android et iOS, les employés peuvent gérer le temps à distance. TimeWorksPlus gère également les feuilles de temps afin d'améliorer la productivité administrative en permettant aux utilisateurs de préparer des feuilles de temps du personnel pour la paie et d'approuver les heures du personnel.

TimeSimplicity de SwipeClock entend automatiser et gérer les processus de planification avancés. Les utilisateurs peuvent configurer des modèles de planification standard pour chaque employé, puis copier et coller ces informations pour chaque période. Avec le planificateur de type glisser-déposer TimeSimplicity, les utilisateurs peuvent organiser rapidement et facilement les quarts de travail et les horaires des employés. TimeSimplicity comprend également un tableau de bord virtuel depuis lequel les employés peuvent demander des échanges de quarts de travail. Une fois que les responsables approuvent les modifications, TimeSimplicity envoie des notifications automatiques aux employés concernés. Afin de garantir une gestion de la main-d'œuvre des plus efficaces, SwipeClock recommande l'intégration de TimeSimplicity à TimeWorksPlus afin de prendre entièrement en charge les données des employés, les pointages, la planification et les informations de paie.

Options de tarification dès :

6,00 $US

  • Essai gratuit

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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TimeWorksPlus virtual trade board
TimeWorksPlus shift allocation
TimeWorksPlus employee availability
TimeWorksPlus shift creation
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TimeWorksPlus : 140

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analytique de l'engagement
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Auto-évaluation
  • Automatisation de documents
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Chat et messagerie
  • Classification des documents
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la déduction
  • Gestion de versions
  • Gestion des HSA/FSA (États-Unis seulement)
  • Gestion des actions
  • Gestion des activités
  • Gestion des audits
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion du recrutement
  • Géolocalisation
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Programmes de récompenses des employés
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance biométrique
  • Reconnaissance des employés
  • Récupération des fichiers
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord des avantages
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable
  • Évaluation des performances

Alternatives

Niikiis

4,5
Alternative n° 1 à TimeWorksPlus
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à TimeWorksPlus
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

WorkforceHub

0
Alternative n° 3 à TimeWorksPlus
WorkforceHub de SwipeClock fournit aux entreprises multisites de toutes tailles des fonctions de gestion des absences...

UKG Ready

4,1
Alternative n° 4 à TimeWorksPlus
Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs de gestion du capital humain avec une...

Avis

Note globale

4,5 /5
(28)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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Jeffrey W.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very efficient

Publié le 22/02/2018

Saves me lots of time on payroll hours entry.

Saves me lots of time on payroll hours entry.

Avantages

It's very comprehensive and can pretty much do anything that you would want it to do. Also, with the new updates it has a very clean interface. Also, integrates well with my payroll software.

Inconvénients

Customizing the preferences and some of the features can be pretty time consuming and aren't always the easiest to figure out.

Réponse de SwipeClock

Jeffery - Thank you for your nice review. We have been spending a lot of resources, including purchasing Shugo Hub, to continue improving the employee and supervisor interface. There are more improvements coming. Please check out our product pages at https://www3.swipeclock.com/products/workforcehub/

Theresa K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TimeWorks

Publié le 31/03/2020

With hourly employees clocking in and out of different projects all day while out in the field, a...

With hourly employees clocking in and out of different projects all day while out in the field, a mobile timecard solution is a necessity. No timekeeping solution is perfect, but TimeWorks does very well for us. Employees can choose what department to clock into, submit time off requests, and review their entire timecard. Fixing errors on the administrator end could not be easier. I love the option to make Employee Groups, making the preparation of departmental reports very quick and easy.

Avantages

As the administrator, I love how easy it is to review and modify employees' timecards, either by reviewing all punches for the day in a single screen or by looking at the entire pay period by employee.

Inconvénients

The reports are still a little lacking - when preparing detail reports by department, the department name gets cut off, meaning that I have to manually find/replace each one before sending to managers for approval. There seems to be no way to fix this.

Sarah M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

This time keeper is time consuming.

Publié le 16/11/2018

Its sub par and somewhat arcaic .

Its sub par and somewhat arcaic .

Avantages

The presentation on the screen is organized, clean looking, and there is definitely an ease of use to it--once you know what you're doing.

Inconvénients

All it does it store punch times. I wish I could tell the program a little more about that staff member so that it could run reports for me based on the information it has. I find myself using excel spreadsheets and compiling my own data which is something I think that a time keeping system should be able to do.

Réponse de SwipeClock

I think we can do better. Our product is usually getting the opposite response. We get told it has way to many bells and whistles. When your software does 1,500 different functions we usually need to help the client narrow it down to the most important goals they are trying to accomplish with the product. The strength to the software is that it can be so customized that it adds functionality to your payroll software that it can't do. We can help you get this working the way you need to. Please reach out so we can address this with you. We also just improved and updated the user interface, employee portal, and mobile app. I believe we can improve your experience. Thanks for sharing your experience.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A HUGE fan

Publié le 12/12/2018

Our firm started using SwipeClock about 2 years ago as a reseller. We now use it for our main front...

Our firm started using SwipeClock about 2 years ago as a reseller. We now use it for our main front end for all of our payrolls and are switching over existing clients to it.

Avantages

The software is cloud based, which makes it very portable. The NEW mobile app and employee portals are an outstanding improvement. The versatility on the back end is awesome as well.

Inconvénients

Since the updates to the mobile app and employee portal there isn't anything I can think of to complain about.

Réponse de SwipeClock

Thank you for the kind review. We listened to our resellers and clients and made big investments in improving the user experience and updated the look and function for the mobile ap and employee portal. We are not stopping, 2019 will hold many more improvements and integrations.

Angela T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Swipe Clock ease of use.

Publié le 04/06/2019

Overall experience with swipe clock is good. Ease of use. Great communication. Can leave...

Overall experience with swipe clock is good. Ease of use. Great communication. Can leave supervisor messages with in software when your time deviates from what you are scheduled to work. Can request time off, drop & pick up shifts with co-workers. Supervisors can communicate back if time off request are approved or denied.

Avantages

The Swipe Clock software is easy to use. Very easy to navigate thru everything.

Inconvénients

I do not have anything I like the least about the Swipe Clock software. Just an idea but maybe set up an alert so that when you clock out for the last time during a pay period it reminds you to approve your time card.

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TimeWorksPlus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TimeWorksPlus.

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TimeWorksPlus.

Utilisateurs habituels du logiciel TimeWorksPlus :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par TimeWorksPlus.

Appareils pris en charge par TimeWorksPlus :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TimeWorksPlus :

BambooHR, Rippling, Sage Payroll, SurePayroll, Wagepoint, isolved

Ressources d'aide disponibles pour TimeWorksPlus :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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