En savoir plus sur FieldPulse

FieldPulse est une solution tout-en-un de gestion des interventions sur site qui aide les entreprises de services mobiles à gérer les données client, à planifier des travaux, à créer et à envoyer des factures et des estimations, à suivre les paiements et à mieux comprendre les opérations commerciales. La solution s'adapte aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs et est accessible via un ordinateur de bureau ou l'application mobile native pour Android ou iOS.

Les fonctionnalités de planification et de répartition des tâches permettent aux utilisateurs d'attribuer des tâches à une personne ou à une équipe à l'aide de formulaires de saisie rapides. Les utilisateurs peuvent joindre des notes de travail, des fichiers, des photos et des commentaires pour aider les techniciens de terrain à terminer efficacement le travail. Le CRM intégré de FieldPulse permet aux utilisateurs d'afficher tous les fichiers associés aux clients, y compris les factures, les photos, les paiements, les estimations, etc. Les employés peuvent créer des estimations, des devis et des propositions à l'aide de leur appareil mobile, avec des fonctionnalités de signature électronique pour une approbation immédiate.

FieldPulse enregistre automatiquement toutes les mises à jour de statut dans le flux d'activité, y compris un horodatage et une balise géographique de l'emplacement de l'utilisateur. Les enregistrements de tâches peuvent être divisés en sous-tâches avec des dates d'échéance individuelles, des descriptions, des membres attribués, une date/heure d'échéance, etc. Toutes les factures peuvent être stockées dans le référentiel, ainsi que des modèles pour les éléments de facture couramment utilisés. La plateforme aide les utilisateurs à rester au fait des estimations grâce à des fonctionnalités de suivi du statut des paiements qui rappellent aux utilisateurs les estimations et les factures ouvertes, ainsi que les factures en retard.

FieldPulse envoie des notifications mobiles avec des paramètres personnalisés individuels aux membres de l'équipe affectés, en les alertant d'un travail à venir. La plateforme offre une variété de rôles et d'autorisations utilisateur qui permettent un accès et une fonctionnalité spécifiques en fonction de la fonction de l'utilisateur. L'intégration à Square relie automatiquement les factures et accepte les paiements des clients, que ce soit au bureau ou sur le terrain.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Images

FieldPulse is available for iOS, Android, and via computer WebApp
View a daily agenda and attach job notes, comments, files, and photos
Multiple schedule views including team gantt charts
Keep a pulse on activities around the business with automatic update logs
Create and manage customer profiles with the built-in CRM
Create estimates and invoices for customers with PDF conversion
Field agent geolocation tagging to confirm that team members reach or leave the job site
Task management enables users to add task name, description, assign team members, due date/time, and status
The invoice item repository allows users to insert pre-defined invoice line items
View open estimates and invoices as well as overdue outstanding invoices
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Vidéo de FieldPulse
Capture d'écran pour FieldPulse : FieldPulse is available for iOS, Android, and via computer WebApp Capture d'écran pour FieldPulse : View a daily agenda and attach job notes, comments, files, and photos Capture d'écran pour FieldPulse : Multiple schedule views including team gantt charts Capture d'écran pour FieldPulse : Keep a pulse on activities around the business with automatic update logs Capture d'écran pour FieldPulse : Create and manage customer profiles with the built-in CRM Capture d'écran pour FieldPulse : Create estimates and invoices for customers with PDF conversion Capture d'écran pour FieldPulse : Field agent geolocation tagging to confirm that team members reach or leave the job site Capture d'écran pour FieldPulse : Task management enables users to add task name, description, assign team members, due date/time, and status Capture d'écran pour FieldPulse : The invoice item repository allows users to insert pre-defined invoice line items Capture d'écran pour FieldPulse : View open estimates and invoices as well as overdue outstanding invoices

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FieldPulse : 182

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse des coûts
  • Antécédents professionnels
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Compte de résultat
  • Comptes clients
  • Conversion PDF
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des frais généraux
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des remises
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du contrôle qualité
  • Graphiques
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

Jobber

4,6
Alternative n° 1 à FieldPulse
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

simPRO

4,2
Alternative n° 2 à FieldPulse
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

AroFlo

4,3
Alternative n° 3 à FieldPulse
AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 4 à FieldPulse
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis...

Avis

Note globale

4,6 /5
(47)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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Lou D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I finally found what I was searching for!

Publié le 01/05/2020

So far so good!

So far so good!

Avantages

The features are great and they actually work! After trying every software on capterra and more, FieldPulse allowed me to stop looking and get back to business. As an owner/operator I'm able to access the features I need in the field as well as the desktop. All the features are there in addition to many customization options. And the support is second to none. I've been able to get a human at all hours of the day and they are dedicated to customer satisfaction. Getting set up was a breeze and the support team guided me every step of the way (when needed). A slick gui AND good functionality? I'll take it.

Inconvénients

It could be more customizable, but isn't too limited. There are certain features that I'd like to see that aren't currently present, but then again no one does it all. And any software that had these features certainly lacked in most others. The team is also very responsive and interested in user feature requests. Sure, it's got it's bugs here and there. But when I mention one, the team usually knows about it and are on it already. That, or it was user malfunction.

Réponse de FieldPulse

Lou, thanks for taking the time to leave that review! We're inspired by business owners like you. So it means a lot to us when you note that our product is feature rich and still getting better. Cheers to your success!

--Dennis Behrman | Head of Marketing

Jason S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

FieldPulse - The all around software solution for contractors and service providers!!!

Publié le 04/12/2019

Overall, I think FieldPulse is one of the biggest contenders out there. Even up against...

Overall, I think FieldPulse is one of the biggest contenders out there. Even up against Co-Construct and BuilderTrend which are priced way out of the hands of single person or small businesses to be able to incorporate and try and they don't even trial their software. FieldPulse has pretty much the features to be able to run a successful contracting or field service company.

Avantages

What I liked most about FieldPulse are the features that it has for the price of using the software. It is very reasonably priced for big companies all the way down to the single person business.

Inconvénients

Wish they had estimating options as well as item/service database features, but after talking to a rep, it looks that they are continually working on it and puts my expectancy on these features at ease knowing that they are improving all the time.

Réponse de FieldPulse

Jason, thanks so much for the review. It's hard working entrepreneurs like you that keep us motivated to build a great contractor platform.

We are always improving the platform, and your comment about item/service database is clutch. We will have some tremendous new features to announce in the coming months, so stay tuned.

Please always let us know if we can help in anyway. Our customer success team all sits right next to me here in Dallas, Texas and we love hearing from you guys!

--Gabriel Pinchev, CEO

Ty D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good Enough For Price

Publié le 09/12/2020

Overall it is ok for field invoices and payments, but for an overall solution to help your business...

Overall it is ok for field invoices and payments, but for an overall solution to help your business run better it lacks in some areas. Probably worth paying more for others, after using a different software for my other business for the last 5 years I expect more out of this software, however Field pulse is considerably less expensive than the other software we use. They will probably continue to improve this though so with the cost effectiveness may be worth it in the long run.

Avantages

It made it easy to invoice and take payment in the field to avoid chasing money after the service call. Does ok for the cost.

Inconvénients

There are several features that are missing and or do not work well for our company. The reporting could be better, but there is no customer statement function and if you have related customers(which is for a customer with multiple service locations) they are not tracked together and there is no way to send an easy to read statement of all invoices for a particular customer with multiple locations. The Quick Books syncing is terrible and is mostly related to QB online but they keep claiming they will make it compatible with QB desktop but have yet to, to my knowledge. The app has issues as well I have to post date my invoices so the correct date shows up when sent to the customer. Deleting and changing invoices is a pain and when the QB sync screws up with payment it sometimes still says invoiced when it has been paid and there is no way to manually change the status.

Tommy D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM

Publié le 25/01/2020

We are an electrical service business and Fieldpulse has a been a huge deal in helping us manage...

We are an electrical service business and Fieldpulse has a been a huge deal in helping us manage our business activities on a daily basis. We are able to track all customers, projects, jobs, money. We are able to create estimates and invoice.

Avantages

Fieldpulse is a robust CRM that has many useful functions and the team continues to add to it. I have used other CRM's including jobber and none are as good as Fieldpulse. The Fieldpulse team also has great support that listens to you and actually supports you. They also have a feature called engage that integrates VOIP into their software. I believe this is something I have not seen in any other CRM.

Inconvénients

It can be quicker at loading pages. Would like to see estimate function be stronger such as integrating an estimate program or create one internally that would streamline for anybody to be able to use in the field and not just experienced users. Would like to see Fieldpulse integrate with many other apps like other softwares such as Zapier, Waveapps, Mailchimp.

Réponse de FieldPulse

Tommy, thanks so much for your great review. At the end of the day, our goal is to help you make more money and win back time. We're so glad that we can help your electrical business every day.

Cheers,
Gabe Pinchev, CEO

Matt R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

New user

Publié le 08/12/2020

I am solving the communication barrier between my field technicians and office administration....

I am solving the communication barrier between my field technicians and office administration. Providing one platform to use as a CRM and field management tool as well as a direct line of communication between all parties is definitely nice. Even with all the app glitches, and all the time spent trying to upload photos or dealing with no network service while in the field, i think it is promising and worth sticking with you guys while having faith that you will eventually perfect it and get the kinks worked out.

Avantages

Scheduling features are nice and intuitive compared to your competitors software. Ability for team to easily access service history and customer equipment is also a huge benefit to us.

Inconvénients

All the bugs on iOS. I have taken a dozen or so screenshots of all the glitches i have encountered just in the 2-3 weeks I’ve been using the app. Have to force close and restart app numerous times a day. Will try on other devices before we decide if we are going to roll this out or continue our search for CRM / field management software.

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FieldPulse - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldPulse.

Types de licences disponibles pour FieldPulse :

  • À partir de: 65,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de FieldPulse.

Utilisateurs habituels du logiciel FieldPulse :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles FieldPulse est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FieldPulse :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldPulse :

NiceJob, Quickbooks Online, Square Point of Sale, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour FieldPulse :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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