En savoir plus sur FieldPulse

FieldPulse est une solution tout-en-un de gestion des interventions sur site qui aide les entreprises de services mobiles à gérer les données client, à planifier des travaux, à créer et à envoyer des factures et des estimations, à suivre les paiements et à mieux comprendre les opérations commerciales. La solution s'adapte aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs et est accessible via un ordinateur de bureau ou l'application mobile native pour Android ou iOS.

Les fonctionnalités de planification et de répartition des tâches permettent aux utilisateurs d'attribuer des tâches à une personne ou à une équipe à l'aide de formulaires de saisie rapides. Les utilisateurs peuvent joindre des notes de travail, des fichiers, des photos et des commentaires pour aider les techniciens de terrain à terminer efficacement le travail. Le CRM intégré de FieldPulse permet aux utilisateurs d'afficher tous les fichiers associés aux clients, y compris les factures, les photos, les paiements, les estimations, etc. Les employés peuvent créer des estimations, des devis et des propositions à l'aide de leur appareil mobile, avec des fonctionnalités de signature électronique pour une approbation immédiate.

FieldPulse enregistre automatiquement toutes les mises à jour de statut dans le flux d'activité, y compris un horodatage et une balise géographique de l'emplacement de l'utilisateur. Les enregistrements de tâches peuvent être divisés en sous-tâches avec des dates d'échéance individuelles, des descriptions, des membres attribués, une date/heure d'échéance, etc. Toutes les factures peuvent être stockées dans le référentiel, ainsi que des modèles pour les éléments de facture couramment utilisés. La plateforme aide les utilisateurs à rester au fait des estimations grâce à des fonctionnalités de suivi du statut des paiements qui rappellent aux utilisateurs les estimations et les factures ouvertes, ainsi que les factures en retard.

FieldPulse envoie des notifications mobiles avec des paramètres personnalisés individuels aux membres de l'équipe affectés, en les alertant d'un travail à venir. La plateforme offre une variété de rôles et d'autorisations utilisateur qui permettent un accès et une fonctionnalité spécifiques en fonction de la fonction de l'utilisateur. L'intégration à Square relie automatiquement les factures et accepte les paiements des clients, que ce soit au bureau ou sur le terrain.

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à FieldPulse

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à FieldPulse

Images

FieldPulse Logiciel - 1
FieldPulse Logiciel - 2
FieldPulse Logiciel - 3
FieldPulse Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de FieldPulse
FieldPulse Logiciel - 1
FieldPulse Logiciel - 2
FieldPulse Logiciel - 3
FieldPulse Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FieldPulse : 153

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis électricité
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du contrôle qualité
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 1 à FieldPulse
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

ServiceM8

4,6
Alternative n° 2 à FieldPulse
ServiceM8 est une solution cloud qui aide les entreprises de maintenance sur site à gérer leur activité. ServiceM8...

Timely

4,7
Alternative n° 3 à FieldPulse
Timely est un logiciel pour instituts de beauté, spas et centres de bien-être parmi les plus intelligents au monde....

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 4 à FieldPulse
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Avis

Note globale

4,6 /5
(63)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà FieldPulse ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 63
Lou
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I finally found what I was searching for!

Publié le 01/05/2020

So far so good!

So far so good!

Avantages

The features are great and they actually work! After trying every software on capterra and more, FieldPulse allowed me to stop looking and get back to business. As an owner/operator I'm able to access the features I need in the field as well as the desktop. All the features are there in addition to many customization options. And the support is second to none. I've been able to get a human at all hours of the day and they are dedicated to customer satisfaction. Getting set up was a breeze and the support team guided me every step of the way (when needed). A slick gui AND good functionality? I'll take it.

Inconvénients

It could be more customizable, but isn't too limited. There are certain features that I'd like to see that aren't currently present, but then again no one does it all. And any software that had these features certainly lacked in most others. The team is also very responsive and interested in user feature requests. Sure, it's got it's bugs here and there. But when I mention one, the team usually knows about it and are on it already. That, or it was user malfunction.

Alternatives envisagées 

Field Promax, Kickserv, mHelpDesk et Service Autopilot

Pourquoi choisir FieldPulse 

Price, functionality, support, this is the one you're looking for.

Pourquoi passer à FieldPulse

It just works. Very intuitive and the mobile app treats me like an administrator, not a monkey.

Réponse de FieldPulse

Lou, thanks for taking the time to leave that review! We're inspired by business owners like you. So it means a lot to us when you note that our product is feature rich and still getting better. Cheers to your success!

--Dennis Behrman | Head of Marketing

Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great features at a great price

Publié le 24/11/2021

My intended purpose for Field Pulse is to be able to manage 90% of my business from the field. I...

My intended purpose for Field Pulse is to be able to manage 90% of my business from the field. I take calls, create clients, create estimates, complete work, invoice, and take payment all from my phone or tablet from the field. I want to minimize how much time spent on data entry on my computer in the office. With Field Pulse, I will primarily only need to work on complex estimates, back-up of data, and accounting audits from my computer at home. That will cut my workload down significantly. With the new Pricebook feature I may not even need to use my workstation pc to work on complex estimates. Time will tell on that one.

Avantages

I love the amount of features you get for the price. I am coming from Jobber which I use as the gold standard for small to medium sized field service business software. Compared to Jobber I feel that Field Pulse offers a very comparable set of features at half the price of Jobber. While improvement and new features are always welcome, I feel that Field Pulse is on par or better that their competition.

Inconvénients

The work flow is quite a bit different from what I would like. The best example is only having the ability to set one visit for each job. While the obvious workaround is to update the date each time a new date is needed or create multiple jobs under the project tabs, but, honestly, the easier solution is to have the ability to attach multiple visits to a single Job. That I believe is a more natural workflow for most users in my industry. In fact, Field Pulse, is the only field service management software that doesn't allow for this. All the big names like Jobber, Housecall Pro, Workiz, all use this workflow model with great success. I would also like the ability to view my client database alphabetically by last name. The current model is the alphabetize it by first name which is very backwards from any other CRM type solution on the market. I am not on a first name basis with many of my clients and when searching for them in my master list, I have to hunt for the last name.

Alternatives envisagées 

Jobber et Quickbooks Online

Pourquoi choisir FieldPulse 

Primarily price. I needed to minimize my overhead while maintaining as many business-critical features as possible. With Field Pulse, I think I found the best option of price versus features.

Logiciel antérieur 

Jobber

Pourquoi passer à FieldPulse

Price and Features

Réponse de FieldPulse

Hi Adam! Thank you so much for taking the time out of your day to leave us such incredible feedback! We are currently building out the ability to track multiple visits for a single job! I've also added the ability to filter customers by first name to our development wish list. We will follow up with you as soon as both of those become available! Thanks again!

Dustin
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Key to Organization!

Publié le 27/02/2023

Avantages

FieldPulse has been a life saver for my company when it comes to orginazation. Instead of having job folders and a bunch of antiquated paperwork, it has allowed us to store all job info, pictures, customer contact info, scheduling, on the job hour tracking and a host of other things! Along with that, comes a very eager to help and knowledgeable support team to help with any issues with the app, big or small!

Inconvénients

I am not using this app to its full potential just yet so i honestly havent ran into anything that i dont like. I feel like i've barely scratched the surface on the capabilities at my fingertips but can genuinely say that i have nothing negative to say!

Ty
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good Enough For Price

Publié le 09/12/2020

Overall it is ok for field invoices and payments, but for an overall solution to help your business...

Overall it is ok for field invoices and payments, but for an overall solution to help your business run better it lacks in some areas. Probably worth paying more for others, after using a different software for my other business for the last 5 years I expect more out of this software, however Field pulse is considerably less expensive than the other software we use. They will probably continue to improve this though so with the cost effectiveness may be worth it in the long run.

Avantages

It made it easy to invoice and take payment in the field to avoid chasing money after the service call. Does ok for the cost.

Inconvénients

There are several features that are missing and or do not work well for our company. The reporting could be better, but there is no customer statement function and if you have related customers(which is for a customer with multiple service locations) they are not tracked together and there is no way to send an easy to read statement of all invoices for a particular customer with multiple locations. The Quick Books syncing is terrible and is mostly related to QB online but they keep claiming they will make it compatible with QB desktop but have yet to, to my knowledge. The app has issues as well I have to post date my invoices so the correct date shows up when sent to the customer. Deleting and changing invoices is a pain and when the QB sync screws up with payment it sometimes still says invoiced when it has been paid and there is no way to manually change the status.

Alternatives envisagées 

FieldEdge

Pourquoi passer à FieldPulse

Cost
Bethany
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

FieldPulse 5* Review

Publié le 08/11/2022

Our overall experience with FieldPulse has been very positive. We are currently growing as a small...

Our overall experience with FieldPulse has been very positive. We are currently growing as a small business and we hope that this software can aid us in our growth to automate things we do not need to spend time on, allowing us to focus our time & attention on important matters.

Avantages

This software has been easy and efficient to use. It has so many features that make running our local business much easier. The support you receive from FieldPulse is excellent and they always listen to customer feedback. They are also constantly looking to innovate the product and are consistently adding new features! We have tried many booking software and this suits our service-based business best :)

Inconvénients

I have always been given the opportunity to suggest new features and they are valued. On numerous occasions, my suggestions have been implemented into the software. The mobile app could be improved but it is a new software so I am sure it will only get better and better. The ability to have 2 way messaging would be beneficial.

Alternatives envisagées 

Timely

Pourquoi choisir FieldPulse 

I disliked Service M8, it was clunky and not user friendly.

Pourquoi passer à FieldPulse

We used Timely for 2 years and LOVED it. However, as our business is growing we needed a more service-based booking software to suit us.
Afficher 5 avis sur 63 Lire tous les avis

FieldPulse - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldPulse.

Types de licences disponibles pour FieldPulse :

  • À partir de : 99,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FieldPulse :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles FieldPulse est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FieldPulse :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldPulse :

NiceJob, Quickbooks Online, Square Payments, Square Point of Sale, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour FieldPulse :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FieldPulse.