FieldPulse

4,7 (147)
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Solution de gestion des interventions tout-en-un.

En savoir plus sur FieldPulse

FieldPulse est une solution tout-en-un de gestion des interventions sur site qui aide les entreprises de services mobiles à gérer les données client, à planifier des travaux, à créer et à envoyer des factures et des estimations, à suivre les paiements et à mieux comprendre les opérations commerciales. La solution s'adapte aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs et est accessible via un ordinateur de bureau ou l'application mobile native pour Android ou iOS.

Les fonctionnalités de planification et de répartition des tâches permettent aux utilisateurs d'attribuer des tâches à une personne ou à une équipe à l'aide de formulaires de saisie rapides. Les utilisateurs peuvent joindre des notes de travail, des fichiers, des photos et des commentaires pour aider les techniciens de terrain à terminer efficacement le travail. Le CRM intégré de FieldPulse permet aux utilisateurs d'afficher tous les fichiers associés aux clients, y compris les factures, les photos, les paiements, les estimations, etc. Les employés peuvent créer des estimations, des devis et des propositions à l'aide de leur appareil mobile, avec des fonctionnalités de signature électronique pour une approbation immédiate.

FieldPulse enregistre automatiquement toutes les mises à jour de statut dans le flux d'activité, y compris un horodatage et une balise géographique de l'emplacement de l'utilisateur. Les enregistrements de tâches peuvent être divisés en sous-tâches avec des dates d'échéance individuelles, des descriptions, des membres attribués, une date/heure d'échéance, etc. Toutes les factures peuvent être stockées dans le référentiel, ainsi que des modèles pour les éléments de facture couramment utilisés. La plateforme aide les utilisateurs à rester au fait des estimations grâce à des fonctionnalités de suivi du statut des paiements qui rappellent aux utilisateurs les estimations et les factures ouvertes, ainsi que les factures en retard.

FieldPulse envoie des notifications mobiles avec des paramètres personnalisés individuels aux membres de l'équipe affectés, en les alertant d'un travail à venir. La plateforme offre une variété de rôles et d'autorisations utilisateur qui permettent un accès et une fonctionnalité spécifiques en fonction de la fonction de l'utilisateur. L'intégration à Square relie automatiquement les factures et accepte les paiements des clients, que ce soit au bureau ou sur le terrain.


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FieldPulse ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FieldPulse

4,7 (147)
VS.

À partir de

99,00 $US
mois
75,00 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

165
41

Intégrations

8
9

Simplicité d’utilisation

4,6 (147)
3,8 (16)

Rapport qualité-prix

4,7 (147)
3,8 (16)

Service client

4,7 (147)
4,2 (16)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Fieldpoint

4,1
Alternative n° 1 à FieldPulse
Fieldpoint Service Applications est un développeur de logiciels de maintenance sur site et d'applications de calcul des...

RazorSync

4,3
Alternative n° 2 à FieldPulse
Gérez toutes les opérations de maintenance sur site, de la programmation à la répartition en passant par la facturation...

Service Fusion

4,3
Alternative n° 3 à FieldPulse
Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de...

Tradify

4,7
Alternative n° 4 à FieldPulse
Plus de 20 000 dirigeants de petites entreprises font confiance à la puissante boite à outils Tradify pour la gestion...

Avis

Note globale

4,7 /5
(147)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà FieldPulse ?

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5 avis affichés sur 147
Daryl
Daryl
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I have tried a few of them and FieldPulse prevails....

Publié le 09/11/2022

It has been fantastic. From day one of the inquiry to launch and still to this day every part of...

It has been fantastic. From day one of the inquiry to launch and still to this day every part of the platform is great.

Avantages

Quickbooks two-way sync, calendar view, estimation and invoicing are great. Work flow is easy to understand and very efficient.

Inconvénients

A few small features are missing but they are in the programming of the software, and I know they are on the list of future potential updates.

Katie
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Phenomenal scheduling and management software

Publié le 19/09/2024

Extremely positive, quickbooks 2 way integration, field pulse payments and dispatching has made...

Extremely positive, quickbooks 2 way integration, field pulse payments and dispatching has made business run so much smoother.

Avantages

The ease of dispatching and scheduling technicians.

Inconvénients

There representatives are not always the most supportive. We hear a lot that "there is an issue, field pulse will be up and running shortly. Will reach out soon" They did not lie issues are normally resolved quickly however, we never actually get a resolution email stating what caused the shut down.

Alternatives envisagées 

ServiceTitan

Pourquoi choisir FieldPulse 

We needed a more integrated experience. The dispatch tool was a major selling point

Logiciel antérieur 

Housecall Pro

Pourquoi passer à FieldPulse

It was a way better value comparatively speaking

Réponse de FieldPulse

Katie, thank you for your feedback! We're pleased to hear that FieldPulse payments have made your business run smoother.

Ty
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good Enough For Price

Publié le 09/12/2020

Overall it is ok for field invoices and payments, but for an overall solution to help your business...

Overall it is ok for field invoices and payments, but for an overall solution to help your business run better it lacks in some areas. Probably worth paying more for others, after using a different software for my other business for the last 5 years I expect more out of this software, however Field pulse is considerably less expensive than the other software we use. They will probably continue to improve this though so with the cost effectiveness may be worth it in the long run.

Avantages

It made it easy to invoice and take payment in the field to avoid chasing money after the service call. Does ok for the cost.

Inconvénients

There are several features that are missing and or do not work well for our company. The reporting could be better, but there is no customer statement function and if you have related customers(which is for a customer with multiple service locations) they are not tracked together and there is no way to send an easy to read statement of all invoices for a particular customer with multiple locations. The Quick Books syncing is terrible and is mostly related to QB online but they keep claiming they will make it compatible with QB desktop but have yet to, to my knowledge. The app has issues as well I have to post date my invoices so the correct date shows up when sent to the customer. Deleting and changing invoices is a pain and when the QB sync screws up with payment it sometimes still says invoiced when it has been paid and there is no way to manually change the status.

Alternatives envisagées 

FieldEdge

Pourquoi passer à FieldPulse

Cost
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent Data Management Program

Publié le 24/09/2024

Tremendous, in any relationship there are ups and downs especially when you change systems (there...

Tremendous, in any relationship there are ups and downs especially when you change systems (there is always the negative what did we lose/what's different approach). The Fieldpulse team has worked diligently with our management team to mitigate the feeling of loss, which has allowed for the teams to focus on all the things we have gained. This has made the change management side of things much easier.

Avantages

The ease of data entry and communication with the customers is exceptional, our admin team loves how much time they save over our previous system.

Inconvénients

If I am being hyper critical, I find the reporting could use a few more field options to increase the data points you can compare.
That being said the team at Fieldpulse has been exceptional at working with our organization to provide corrections and adjustments where necessary to make the program work more effectively for us. I am sure this is already on their radar, and will be enhanced.

Réponse de FieldPulse

Chris, thank you for the great feedback! We’re glad to hear that FieldPulse has improved customer communication for your team.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer for 4 years

Publié le 24/09/2024

Great experience and my employees love it

Great experience and my employees love it

Avantages

It fit our company, has all the items we need plus a few we are going to start using. Also the chat feature has helped us tremendously.

Inconvénients

One item I would like to add that is specific to my company. I think they are working on it!

Réponse de FieldPulse

Chris, thanks for being with us for four years! We’re glad to hear FieldPulse continues to be a great fit for your company.

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FieldPulse - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldPulse.

Types de licences disponibles pour FieldPulse :

  • À partir de : 99,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FieldPulse :

2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles FieldPulse est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FieldPulse :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldPulse :

Azuga Fleet, CardConnect, Marketing 360, QuickBooks Desktop, QuickBooks Online, QuickBooks Time, Square Payments, Worldpay for Platforms

Ressources d'aide disponibles pour FieldPulse :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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