Requuest

Requuest

Solution de support informatique personnalisable

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Requuest - Présentation

Requuest est une solution de centre de service sur le cloud conçue pour les équipes de support informatique, les techniciens du service client et les centres d'assistance. Requuest propose des outils pour gérer les cas d'assistance, les ressources informatiques, les catalogues de services, les bases de connaissances, les contrats de niveau de service (SLA) et plus encore.

Requuest permet de créer des modèles de cas d'assistance personnalisés, des formulaires de demande et des enquêtes clients sans codage, ce qui permet aux utilisateurs de collecter des informations détaillées et spécifiques auprès des clients sur leurs requêtes ou demandes. Plusieurs types de cas d'assistance, y compris les incidents, les problèmes, les modifications et les demandes de service peuvent être gérés via une interface. Les types de cas d'assistance peuvent également être visualisés par jour, semaine ou mois dans le calendrier intégré. Un portail web en libre-service permet aux clients d'envoyer des requêtes via n'importe quel appareil connecté à Internet et de recevoir des mises à jour sur les cas d'assistance, les demandes et les requêtes.

Requuest permet aux utilisateurs de configurer des catalogues de services avec des alertes automatisées, une gestion granulaire des niveaux de service, des flux de travail, des approbations, des remontées, etc. Des bases de connaissances peuvent également être créées pour partager des erreurs connues, des solutions et d'autres informations avec les clients. Le système facilite la gestion des balises en proposant des balises et des mots-clés de manière automatique pour permettre aux agents et aux clients de rechercher des articles pertinents. Des règles d'entreprise peuvent être définies pour automatiser certains processus tels que les notifications et remontées d'incidents, l'affectation des ressources et l'exécution d'une série d'actions sur des types de cas d'assistance spécifiques.

Prix

À partir de
37,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Requuest - Prix

À partir de
37,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Requuest - Fonctionnalités

  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Hiérarchisation
  • Intégration des e-mails
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Requuest - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Requuest.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Requuest ?

Types de licences disponibles pour Requuest :

À partir de: 37,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Requuest ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Requuest.

Q. Qui utilise Requuest ?

Utilisateurs habituels du logiciel Requuest :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Requuest est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Requuest est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Requuest ?

Types de licences disponibles pour Requuest:

Abonnement

Q. Requuest prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Requuest.

Q. Avec quelles applications Requuest peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Requuest.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Requuest ?

Ressources d'aide disponibles pour Requuest :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo