En savoir plus sur Wigzo

Wigzo est une solution intelligente de marketing et de personnalisation qui aide les utilisateurs à capturer et utiliser la communication à travers de multiples canaux tels que les e-mails, le push et le social. Le logiciel de Wigzo permet aux utilisateurs d'adapter la communication aux notifications et aux courriels des navigateurs de manière à ce que les clients reçoivent des messages individuels individualisés plutôt qu'un message de masse automatisé générique.

Grâce à la technologie intégrée de machine learning, Wigzo peut suivre l'interaction numérique des membres de l'auditoire et noter spécifiquement les données démographiques, les déclencheurs de conversion et les achats antérieurs pour créer un profil client à 360 degrés. L'automatisation comportementale de Wigzo permet aux spécialistes du marketing d'appliquer le profil client spécialisé pour générer des communications personnalisées grâce à des notifications personnalisées, des notifications push du navigateur et aux e-mails. Les utilisateurs peuvent également essayer de réengager les visiteurs sortants avec la technologie d'intention de sortie de Wigzo.

Le profilage des utilisateurs permet de créer des segments d'audience intelligents qui peuvent ensuite être ciblés à l'aide de campagnes personnalisées. Le marketing automation personnalisé vise à augmenter les taux d'ouverture et de clics ainsi que les conversions sur les campagnes numériques. Les utilisateurs peuvent créer des notifications push depuis le navigateur, déclenchées ou segmentées sur le web et les mobiles pour stimuler les conversions et les rétentions. Toutes les fonctionnalités de Wigzo visent à aider les petites PME et les entreprises à atteindre un taux de conversion plus élevé grâce à la personnalisation multicanal.


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Wigzo

4 (7)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

23
203

Intégrations

3
70

Simplicité d’utilisation

4,1 (7)
4,1 (6 385)

Rapport qualité-prix

3,9 (7)
4,3 (6 385)

Service client

4,3 (7)
4,1 (6 385)

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Wigzo
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Sprout

4,4
Alternative n° 2 à Wigzo
Sprout est une plateforme de santé et de bien-être en entreprise qui offre aux employés un accès rapide et centralisé à...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 3 à Wigzo
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Marketing 360

4,6
Alternative n° 4 à Wigzo
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Avis

Note globale

4 /5
(7)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Wigzo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 7
Apeksha
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Publié le 06/07/2017

Réponse de Wigzo

Thanks, Apeksha!

Ashley
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy Tool to Utilize and Implement

Publié le 20/07/2023

Avantages

Very straightforward implentation and the platform is very easy to utilize. Customer support has been superb.

Inconvénients

Some of the bells and whistles aren't as straightforward and require help from their team, but their team is amazing and has been able to help swiftly with any requests, questions, or concerns.

Braden
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

DO NOT USE THIS SERVICE!

Publié le 02/03/2021

Do not use this service. They will take your money, and your data, and not provide any sort of...

Do not use this service. They will take your money, and your data, and not provide any sort of value. They are a middleman company, and pretend to be the real company. (i.e. they claimed to be an SMS service, while in reality, they were using Attentive, and charging us more, and not following best sending practices). Since leaving their platform, our company has grown substantially. They were holding back our growth.

Avantages

Absolutely nothing. They did not back up any of the claims they made, and were a complete scam.

Inconvénients

Everything. They pretend to be something they are not, they charge you more than similar companies, they don't respond to messages, and ignore you when there are issues. Terrible communication, poor attention to detail (they made many typos on our site), not organized, no reliable point of contact, poor data reporting, many empty promises, incomplete product, unprofessional team. Need I say more? It took us over two weeks to cancel this service because we couldn't get a response from anyone on their team, and they were withholding customer data that belonged to us. We nearly had to take legal action due to the lack of cooperation. Please do not sign up for this service, you will regret it.

Yamini
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outstanding Customer Support Team

Publié le 02/12/2020

My entire review was just to appreciate the efforts of two of the customer support agents:...

My entire review was just to appreciate the efforts of two of the customer support agents: [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], who've been coordinating with us for the past few months. I'm absolutely impressed to see their efforts. Irrespective of the time or prior commitments, they are always ready to help. My queries and issues are always resolved either immediately or within the next few hours of raising the issue. They are extremely patient and very soft-spoken. Once again, Kudos to the team and to the efforts you guys put in! Thank you Team Wigzo :)

Avantages

Once you learn and understand this software, it would become an integral part of your business.
All the daily updates that you'll send out will keep all your customers engaged. I receive the updates too, and honestly, I admit they will help boost your sales!

Inconvénients

"Ctrl+z" doesn't work. Once you've made an accidental error, you won't be able to undo it.
At times, when my emailer's ready and I try to save it, nothing happens. It's only because of your customer support team that I got the necessary help and hacks to work with it

Réponse de Wigzo

Thanks, Yamini for such words, and we're glad to know your experience with both our platform and the team.

Cheers!

Abhishek
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Innovative

Publié le 27/11/2020

I am very happy with the team and the tool. It helped us a lot in generating a second line of...

I am very happy with the team and the tool. It helped us a lot in generating a second line of revenue for our business in a very less amount.

Avantages

Ease of use. 360 degree approach for remarketing.

Inconvénients

Less options in terms of creative templates.

Réponse de Wigzo

Thanks for the lovely review, Abhishek! We are glad to know about the results you're experiencing with us. And, we hope we will be your unmatched growth engine now and forever! Keep being awesome. Thanks.

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Wigzo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wigzo.

Types de licences disponibles pour Wigzo :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Wigzo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Wigzo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Wigzo :

Applications s'intégrant à Wigzo :

Mailchimp, Mixpanel, SendGrid

Ressources d'aide disponibles pour Wigzo :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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