En savoir plus sur Favro

Favro est un outil complet de gestion de projet et de collaboration avec lequel les développeurs, les spécialistes du marketing et les dirigeants peuvent planifier, suivre et faire évoluer les idées rapidement et facilement. Conçu pour répondre à la taille et aux besoins de tout projet, Favro permet aux utilisateurs d'ajouter des fonctionnalités et les intégrations recherchées au fur et à mesure de leurs besoins.

Incorporant des tableaux d'équipes, des carnets de commandes évolutifs et des rapports agrégés avec le support intégré Kanban et SCRUM, Favro vise à livrer une solution de gestion de projet simple, mais robuste, pour les développeurs de jeux, les créatifs, les start-up adultes, les services professionnels et les grandes entreprises agiles. Bien que Favro offre aux équipes la souplesse nécessaire pour planifier leurs activités avec des carnets de commande hiérarchiques puissants et des tableaux personnalisables, Favro offre également aux gestionnaires une visibilité et une transparence accrues sur leurs multiples équipes et projets.

Pour améliorer encore l'efficacité des utilisateurs, Favro fournit aux utilisateurs une application mobile native pour iOS et Android. Grâce à l'application mobile Favro, les équipes peuvent facilement suivre leur progression au cours de leurs déplacements, depuis n'importe quel smartphone, ordinateur portable ou tablette. Outre une communication flexible, Favro facilite une collaboration productive en permettant aux utilisateurs de partager des tableaux et des espaces de travail avec des partenaires et des clients externes, comme avec des équipes internes.

Options de tarification dès :

6,80 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et 4 autres, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Favro help organizations do what they excel at - making products and services that change the game. Fast.
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Capture d'écran pour Favro : Favro help organizations do what they excel at - making products and services that change the game. Fast. Capture d'écran pour Favro : Capture d'écran pour Favro : Capture d'écran pour Favro : Capture d'écran pour Favro : Capture d'écran pour Favro :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Favro : 173

  • @mentions
  • API
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Classement des idées
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Examen des exigences
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des itérations
  • Gestion des leads
  • Gestion des livrables
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des notes
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du budget
  • Gestion du recrutement
  • Graphiques
  • Génération de documents
  • Idéation et production participative
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Nombre de cycles
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projets
  • Planification des entretiens
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Recherche de CV
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des bugs
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des cas de test
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableur
  • Taçabilité
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Visualisation
  • Worfkflow de projets
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Favro
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Asana

4,4
Alternative n° 2 à Favro
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

ClickUp

4,7
Alternative n° 3 à Favro
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes...

Ravetree

4,4
Alternative n° 4 à Favro
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(403)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

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Afficher 5 avis sur 403
Michael M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Abstract Approach to Cards; Few Limitations

Publié le 12/12/2019

For business partners & employees there was a steep learning curve; BUT Favro’s blog and resources...

For business partners & employees there was a steep learning curve; BUT Favro’s blog and resources do an amazing job at showing a lot of different management styles & project management approaches being used on the platform. This really helped people with different business and personal backgrounds start with a strong footing. The biggest part of the adoption wasn’t the platform, but how individual actors in the organization wanted to manage projects and action items when there was no platform limitations...

Which for a startup, is definitely required as the business solidified it’s processes over time.

Basically, there were no bottlenecks presenter while doing a myriad of different project types on Favro... that’s a big statement for a platform.

Avantages

The platform approaches cards agnostically, but ensures re-use of customizations through templates. Lanes, groups, automation, and tagging make almost anything manageable in Favro... more than almost all others that I’ve worked on for production level projects.

Agnostic to project management styles is a huge benefit when running things in the platform.

Also important, the platform is amazing for how old it is. It’s “young” but I’m sure it will surpass others in terms of features.

Inconvénients

Lanes displayed as standard cards in “My cards” is a bit overwhelming. I’m sure in the future they will keep upgrading to pay a bit more attention to “admin” views and have more “authority” driven dashboard views that summate statistics that currently are only viewable directly to the boards themselves.

Renan S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Everybody needs support at some moment and if you see yourself in this situation too, avoid...

Publié le 01/04/2020

The trial experience is not good when we were implementing and onboarding the team we need more...

The trial experience is not good when we were implementing and onboarding the team we need more days to have everybody working in the same page, but Favro don't have this option and lock down all my account data. We came from Asana to work in favro but when we had many projects running at the same time we lost the full picture and after 3 months we came back to Asana. I asked the support how to downgrade my plan and they told me the wrong instruction and my data was locked again. This is the worst feeling that you can offer to someone: lock someones data and answer the day after, well, I'm still waiting it.

Avantages

Intuitive views my team enjoyed to work with favro

Inconvénients

We can have a macro view of the projects and we had to work with other platforms together

Furkan E.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Favro has predatory customer practices

Publié le 29/03/2021

Avantages

The UI is acceptable. The general barrier of entry is low.

Inconvénients

I had a horrible customer experience with Favro. I reduced the number of users for this month from 10 down to 2. The billing page had no clear way to degrade the plan to 2 users and I checked everywhere. The only potential button was for "cancel subscription" which would display the message "lose access to favro". Fearing I would lose all the boards, I didn't do this and assumed that the plan would be automatically degraded. No. The plan automatically upgrades when users are added but doesn't downgrade and the customer service doesn't give your money back. This is downright predatory. With no clear option to reduce and no automatic downgrade, I was charged 60 bucks more than what I should be charged. Slack only charges by the number of active users, I'm sure favro can design a way to count the number of users period. Beware of their practices.

Renny K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Great UI, but lacks depth of functionality

Publié le 28/11/2017

I wouldn't say we had any benefits. We tried it because we liked their other product (Hansoft)...

I wouldn't say we had any benefits. We tried it because we liked their other product (Hansoft) which is native, and expected that they would be creating a web-version of what they had or at least something that is feature comparable.

Avantages

1. Great UI for KanBan based products
2. Concept of parent child hierarchies that are not limited to 3 or 4 levels (allows us to do great planning). However, this functionality is really tedious to use in the UI, unlike their Hansoft product.
3. Easy to update cards/add comments/add attachments
4. Multiple assignees to cards
5. Tasklist within cards

Inconvénients

1. The parent-child hierarchy is nearly impossible to use due to UI design / usability problems
2. Searching and reporting is completely lacking. I wouldn't even call it mediocre, it's just not there. There is some "filtering" which is absolutely unusable for any large project.
3. No ability to link tasks in any way or mark duplicates.
4. *** NO WAY TO EXPORT DATA *** : BEWARE OF THIS
(I wrote my own export using their API, but lost between 30-50% of the details of each card)

Devan L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Getting organized with Favro

Publié le 30/03/2020

Wonderful - I've never been more organized with my work

Wonderful - I've never been more organized with my work

Avantages

I love the ease of use and the responsive Favro team :)

Inconvénients

No issues so far! This software is superior than the countless others I have tried before it.

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Favro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Favro.

Types de licences disponibles pour Favro :

  • À partir de: 6,80 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Favro.

Utilisateurs habituels du logiciel Favro :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Favro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Favro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Favro :

Dropbox Business, GitHub, Google Calendar, Google Drive, Jira, Microsoft Outlook, OneDrive, Slack, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Favro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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