RingCentral Contact Center

RingCentral Contact Center

4,3 (224)
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Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

En savoir plus sur RingCentral Contact Center

RingCentral Contact Center est une plateforme de call center multicanal conçue pour permettre aux clients de choisir la manière dont ils souhaitent interagir. La plateforme fournit un support natif pour la voix, le chat web, SMS, e-mail et fax, avec la possibilité d'ajouter des réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées de routage et de distribution des supports entrants et sortants permettent aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur réactivité avec les clients.

La plateforme intégrée de RingCentral Contact Center évolue facilement, permettant aux responsables d'agents d'ajouter et d'éliminer des agents à la demande. Le système SVI (serveur vocal interactif) fournit des fonctionnalités de routage avancées pour celles qui se basent sur un agent ou sont en self-service. Les clients sont en mesure de résoudre eux-mêmes des problèmes tels que les demandes de renseignements sur les comptes et les factures, ce qui libère le temps des agents pour traiter les problèmes plus complexes. La solution est livrée avec un moteur ACD (distribution automatique des appels), basé sur les compétences, qui associe les requêtes aux agents les mieux à même de résoudre le cas.

L'outil My Agent eXperience (MAX) de RingCentral Contact Center affiche les détails du CRM et les informations d'appel des clients aux agents et offre des pop-up CTI (Computer Telephony Integration ou intégration de la téléphonie digitale) qui réduisent les temps de traitement des appels et améliorent l'expérience utilisateur. Des analyses et des rapports conviviaux présentent des indicateurs clés qui aident à améliorer prise de décisions commerciales critiques. Les utilisateurs peuvent choisir parmi des rapports prédéfinis, des rapports ad hoc et des rapports personnalisés avec des données de dernière minute.

La plateforme propose diverses intégrations permettant de joindre des données clients, comme Salesforce, Google, Zendesk, Box et diverses autres plateformes de CRM bien connues. Les fonctionnalités d'appels sortants permettent la vente, la collecte de fonds, les collectes et la communication avec les clients grâce à un numéroteur sortant prenant en charge les méthodes de numérotation prédictive, progressives et de prévisualisation. Le centre de contact de RingCentral inclut des fonctionnalités supplémentaires telles que la suppression des appels pour la conformité, la reconnaissance automatique de la parole et la synthèse vocale dans plusieurs langues.


Images

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RingCentral Contact Center

4,3 (224)
VS.
Le plus évalué

À partir de

65,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

108
12

Intégrations

100
6

Simplicité d’utilisation

4,3 (224)
4,6 (2 359)

Rapport qualité-prix

4,1 (224)
4,6 (2 359)

Service client

4,2 (224)
4,4 (2 359)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Google Chat

4,5
Alternative n° 1 à RingCentral Contact Center
Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non...

Google Voice

4,5
Alternative n° 2 à RingCentral Contact Center
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet...

JustCall

4,2
Alternative n° 3 à RingCentral Contact Center
Le call center sortant de JustCall permet à vos équipes de vente de se concentrer davantage sur la vente et de gagner...

Vonage Contact Center

4,3
Alternative n° 4 à RingCentral Contact Center
Une solution de centre d'appels cloud à la pointe du secteur pour Salesforce et Desk.com. Des solutions pour améliorer...

Avis

Note globale

4,3 /5
(224)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà RingCentral Contact Center ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 224
Hicham
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Appel sortant impossible

Publié le 28/02/2022

Avantages

Si vous souhaitez recevoir des appels cela fonctionne

Inconvénients

Qualité des appels et surtout impossibilité de passer des appels régulièrement et pendant plusieurs jours sans aucune raison. Actuellement et depuis plusieurs jours nous ne pouvons pas passer d'appels. Pour un logiciel d'appel c'est vraiment dommage. Le support nous indique que le bug est corrigé mais toujours rien.

Gregorio
Gregorio
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent software for Call center industry!

Publié le 07/07/2022

Really great software, easy to run and implement, agents loves it and accurate dashboard with full...

Really great software, easy to run and implement, agents loves it and accurate dashboard with full information about performance.

Avantages

Reports are so easy to run, accurate data and fast response.

Inconvénients

Interface, could be better, needs to refresh and be more dynamics.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Really Convenient with some Minor Issues

Publié le 10/09/2024

Overall, RingCentral is alright. The app is pretty convenient, and I do like everything that it has...

Overall, RingCentral is alright. The app is pretty convenient, and I do like everything that it has to offer. However, it can be difficult to figure out and get everything set up. I really enjoy the convenience of being able to answer work calls on my cellphone, and my personal number remains safe. Makes it really easy to answer the phone when I'm not directly in my office or there is a wifi outage, we can still answer the work phones on our cellphones.

Avantages

I do like the app and that I can have my work phone connected to my cellphone, and I can call from my "work phone" when using my cellphone.

Inconvénients

It can be extremely hard to set various rules so I don't get calls all of the time. I finally figured it out, but it took awhile to figure out how to set up the various rules so I don't get calls outside of my work hours.

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Customer Service? Not Today!

Publié le 02/10/2024

If I could give negative stars for customer service, it wouldn't be enough. It takes HOURS to...

If I could give negative stars for customer service, it wouldn't be enough. It takes HOURS to connect with anyone from customer service. HOURS. Then, when they finally connect, they say hi, are you there, and I'll be disconnecting this chat in # minutes, end chat. By the time you've checked the chat again, because it's been open in another window ALL DAY waiting for someone to respond, they're gone.

Don't even think about cancelling either. You can't just cancel online. You have to call. But do they answer? Nope. You try to chat. When you finally do get someone, they want to bill you out for the rest of your contract (if you have one) and don't stop billing you until that is paid, regardless of the date of the request of cancellation. Email? Oh, they can send you that cancellation invoice, but they certainly cannot respond to it. It's been ONE WEEK and still no reply regarding my payment of that last invoice and cancellation of the account. Follow-ups will go ignored as well.

Absolutely. Ridiculous.

Avantages

It's very easy to sign up. It's very easy to upgrade your account. It's simple to use.

Inconvénients

Customer Service must work one hour a day

Jasmine
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ring central review

Publié le 11/10/2024

Avantages

I liked how easy it was to get in touch with someone

Inconvénients

I don’t think it was super easy to use for a beginner

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RingCentral Contact Center - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RingCentral Contact Center.

Types de licences disponibles pour RingCentral Contact Center :

  • À partir de : 65,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RingCentral Contact Center :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles RingCentral Contact Center est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, japonais, portugais

Appareils pris en charge par RingCentral Contact Center :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RingCentral Contact Center :

Aha!, Akazio Cloud Archive, Asana, AuditWise, Avoma, Balto, Beetexting, BoomTown, Botmind, Box, Bubble, BugSnag, Calabrio ONE, CalendarHero, Chatlayer, Chili Piper, Chrometa, ChronicCareIQ, ClicData, Cloze, Cognigy.AI, Cognitive View, Conduit, Creatio CRM, DVSAnalytics Workforce Optimization, DaVinci, DialogTech, Dropbox Business, Dynamics 365, Enthu, Filevine, Fireflies, Five9, Fivetran, Flex, Freshdesk, GitHub, Gong.io, Google Drive, Google Forms, Google Workspace, Helpwise, IndusTrack, InformaCast, Instagram, InsuredMine, Jiminny, Jira, Kommo, Kustomer, Lawmatics, LeadSquared, Mailchimp, Make, Marchex, MediYeti, MessageWatcher, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Mindtickle, New Relic, Outplay, PCRecruiter, Pipedream, Presults, Prodoscore, Rafiki, Re:amaze, ReTeam, RingCentral Engage Voice, SalesNexus, Salesforce Service Cloud, Sendit, ServiceNow, Slack, SmartAdvocate, SmartBot360, Smartly.AI, Solvemate, Squire, Talkwalker, Textel, Thryv, Trello, Twitter/X, Vertrax, Voyager Infinity, WhatsApp, Workato, Xima CCaaS, Yactraq, Yapi, YouTube, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Flow, digno, serviceminder.io

Ressources d'aide disponibles pour RingCentral Contact Center :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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