RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

En savoir plus sur RingCentral Contact Center

RingCentral Contact Center est une plateforme de call center multicanal conçue pour permettre aux clients de choisir la manière dont ils souhaitent interagir. La plateforme fournit un support natif pour la voix, le chat web, SMS, e-mail et fax, avec la possibilité d'ajouter des réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées de routage et de distribution des supports entrants et sortants permettent aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur réactivité avec les clients.

La plateforme intégrée de RingCentral Contact Center évolue facilement, permettant aux responsables d'agents d'ajouter et d'éliminer des agents à la demande. Le système SVI (serveur vocal interactif) fournit des fonctionnalités de routage avancées pour celles qui se basent sur un agent ou sont en self-service. Les clients sont en mesure de résoudre eux-mêmes des problèmes tels que les demandes de renseignements sur les comptes et les factures, ce qui libère le temps des agents pour traiter les problèmes plus complexes. La solution est livrée avec un moteur ACD (distribution automatique des appels), basé sur les compétences, qui associe les requêtes aux agents les mieux à même de résoudre le cas.

L'outil My Agent eXperience (MAX) de RingCentral Contact Center affiche les détails du CRM et les informations d'appel des clients aux agents et offre des pop-up CTI (Computer Telephony Integration ou intégration de la téléphonie digitale) qui réduisent les temps de traitement des appels et améliorent l'expérience utilisateur. Des analyses et des rapports conviviaux présentent des indicateurs clés qui aident à améliorer prise de décisions commerciales critiques. Les utilisateurs peuvent choisir parmi des rapports prédéfinis, des rapports ad hoc et des rapports personnalisés avec des données de dernière minute.

La plateforme propose diverses intégrations permettant de joindre des données clients, comme Salesforce, Google, Zendesk, Box et diverses autres plateformes de CRM bien connues. Les fonctionnalités d'appels sortants permettent la vente, la collecte de fonds, les collectes et la communication avec les clients grâce à un numéroteur sortant prenant en charge les méthodes de numérotation prédictive, progressives et de prévisualisation. Le centre de contact de RingCentral inclut des fonctionnalités supplémentaires telles que la suppression des appels pour la conformité, la reconnaissance automatique de la parole et la synthèse vocale dans plusieurs langues.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Jersey, Japon, Pays-Bas, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, japonais, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RingCentral Contact Center : 87

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fax
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion du personnel
  • Gestion multicanal
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Interface d'agent
  • Intégration des centres d'appels
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur automatique sortant
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription des appels
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Grasshopper

4,4
Alternative n° 1 à RingCentral Contact Center
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou...

Vonage Contact Center

4,3
Alternative n° 2 à RingCentral Contact Center
Vonage Contact Center, anciennement NewVoiceMedia, est conçu pour exploiter les données et fonctionnalités Salesforce...

Virtual Observer

0
Alternative n° 3 à RingCentral Contact Center
Virtual Observer is a call recording & workforce optimization software for contact centers that works with hosted VoIP...

BeInContact

4,3
Alternative n° 4 à RingCentral Contact Center
BeInContact helps companies of various sectors and sizes increase the loyalty of their customers, improving their...

Avis

Note globale

4,3 /5
(164)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 164
Hicham H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Appel sortant impossible

Publié le 28/02/2022

Avantages

Si vous souhaitez recevoir des appels cela fonctionne

Inconvénients

Qualité des appels et surtout impossibilité de passer des appels régulièrement et pendant plusieurs jours sans aucune raison. Actuellement et depuis plusieurs jours nous ne pouvons pas passer d'appels. Pour un logiciel d'appel c'est vraiment dommage. Le support nous indique que le bug est corrigé mais toujours rien.

Katherine l. T.
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for Small Virtual Law Office

Publié le 04/12/2018

We have a small office without a live receptionist yet we need to have different call routing for...

We have a small office without a live receptionist yet we need to have different call routing for each person. I am able to configure the options for any variable (holidays, vacations, etc.).

Avantages

Ring Central is very configurable for many situations. We have a small law office with people working remotely so we have different call flows for different people. Ring Central can handle the differences. Also, I love having the app so I can check voicemails directly from my cell device.

Inconvénients

Because of the wide range of ways the call routing can be configured, it is somewhat difficult at the start to determine how to do it. However, Ring Central's customer service is always available and has always been able to help me when I call.

Darian P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review for RingCentral Contact Center

Publié le 12/07/2021

Avantages

We like that RingCentral has an extensive reporting system so that we can monitor efficiency of our call queues. Our management wanted to view realtime reports and graphs to show how our staff was working, which hours were peak hours and which hours needed more staff.

Inconvénients

So far we do not have any complaints for using the software. Initial setup wise, our call queues were fairly complicated so we had to hire a third party to setup our call queues and directory structure. We felt that the initial setup through incontact was too complicated without utilizing outside help. Im not sure if there was a better way around this, however, such as more docs or such.

To put into perspective, our migration from our previous, on-prem phone system to RC took about 3 months of setup. This included account creation, call tree creation, logic and voice recording for 8-9 different companies.

Alternatives envisagées 

Vonage Contact Center

Pourquoi choisir RingCentral Contact Center 

We had reliability issues with Amazon Connect which required us to change. The feature set was also lacking, although we did appreciate the amount of integrations that were available through AWS. We switched from Mitel in part due to cost but also due to reporting. The reporting we were receiving from the phones were inaccurate which management asked us to resolve. We were unable to find a solution, so we had to transition phone providers. This was coming off several other instances of issues with Mitel not working correctly or features missing.

Logiciel antérieur 

MiCloud Connect

Pourquoi passer à RingCentral Contact Center

We chose ringcentral since we had started using ringcentral for a small office we also own. The setup was simple, our relationship was good and the price was comparable to other products. Making the switch had its fair share of difficulties but afterwards, the feature set was exactly what we had asked for.
Greg F.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Delays in the call quality, terrible customer service, and extra charges

Publié le 16/11/2020

Terrible. They told me there would be no additional charges as I described how we would be...

Terrible. They told me there would be no additional charges as I described how we would be forwarding calls to an Australian admin when we signed the contract. The forwarded calls then didn't go through to our admin and were getting blocked. I reached out to customer service and they told me we needed to get white listed and sign a contract accepting liability for any fraud.

As I was getting that done, the service agent disappeared and a new agent took over and told me that wasn't the problem at all. Instead we needed to turn on international forwarding. That's when I learned that there was an additional charge per minute for each of those calls. I had confirmed multiple times with the account rep that there wouldn't be any additional charge when we signed the contract.

When I let their support team know what was happening, they told me I needed to talk to the account rep. Even though I told them our new startup was depending on taking these calls and getting this figured out, they never called me back. I reached out many times to support and they conveniently 'lost' all records of our calls and wanted me to start over in explaining what went wrong each time. Finally, they decided they wouldn't even send me the record of the chat so that I could more easily explain the problem the next time the didn't call me back.

Avantages

It seems like it has a lot of options in its feature sets.

Inconvénients

There were significant delays in the call which made it unusable in a business setting. We experienced 2 second delays, which made conversations very difficult.

Aniss L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great overall solution for call centers

Publié le 21/04/2022

Overall very satisfied with this program as it is a really complete solution; I worked 16 years in...

Overall very satisfied with this program as it is a really complete solution; I worked 16 years in call centers and used it for only 6 months during my last experience and I can definitely tell that I am really impressed compared to all the other call centers tools I used before in all my carreer;

Avantages

Whatever your position, you can all work with it in a very efficient way, easily without any need to provide a training for it. Impressive really as it is so complete with anything you can need in a call center eather as the client or an outsourcer;

Inconvénients

Sometimes, as any program, some bugs can happen when trying to type or some lags when trying to get reports out.

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RingCentral Contact Center - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RingCentral Contact Center.

Types de licences disponibles pour RingCentral Contact Center :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RingCentral Contact Center :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles RingCentral Contact Center est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, japonais, portugais

Appareils pris en charge par RingCentral Contact Center :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RingCentral Contact Center :

Box, Desk.com, Dropbox Business, Microsoft 365, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour RingCentral Contact Center :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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