RingCentral Contact Center

RingCentral Contact Center
En savoir plus sur RingCentral Contact Center
RingCentral Contact Center est une plateforme de call center multicanal conçue pour permettre aux clients de choisir la manière dont ils souhaitent interagir. La plateforme fournit un support natif pour la voix, le chat web, SMS, e-mail et fax, avec la possibilité d'ajouter des réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées de routage et de distribution des supports entrants et sortants permettent aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur réactivité avec les clients.
La plateforme intégrée de RingCentral Contact Center évolue facilement, permettant aux responsables d'agents d'ajouter et d'éliminer des agents à la demande. Le système SVI (serveur vocal interactif) fournit des fonctionnalités de routage avancées pour celles qui se basent sur un agent ou sont en self-service. Les clients sont en mesure de résoudre eux-mêmes des problèmes tels que les demandes de renseignements sur les comptes et les factures, ce qui libère le temps des agents pour traiter les problèmes plus complexes. La solution est livrée avec un moteur ACD (distribution automatique des appels), basé sur les compétences, qui associe les requêtes aux agents les mieux à même de résoudre le cas.
L'outil My Agent eXperience (MAX) de RingCentral Contact Center affiche les détails du CRM et les informations d'appel des clients aux agents et offre des pop-up CTI (Computer Telephony Integration ou intégration de la téléphonie digitale) qui réduisent les temps de traitement des appels et améliorent l'expérience utilisateur. Des analyses et des rapports conviviaux présentent des indicateurs clés qui aident à améliorer prise de décisions commerciales critiques. Les utilisateurs peuvent choisir parmi des rapports prédéfinis, des rapports ad hoc et des rapports personnalisés avec des données de dernière minute.
La plateforme propose diverses intégrations permettant de joindre des données clients, comme Salesforce, Google, Zendesk, Box et diverses autres plateformes de CRM bien connues. Les fonctionnalités d'appels sortants permettent la vente, la collecte de fonds, les collectes et la communication avec les clients grâce à un numéroteur sortant prenant en charge les méthodes de numérotation prédictive, progressives et de prévisualisation. Le centre de contact de RingCentral inclut des fonctionnalités supplémentaires telles que la suppression des appels pour la conformité, la reconnaissance automatique de la parole et la synthèse vocale dans plusieurs langues.
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RingCentral Contact Center ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
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Rapport qualité-prix
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Alternatives
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Vonage Contact Center

Avis
Vous avez déjà RingCentral Contact Center ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Appel sortant impossible
Publié le 28/02/2022
Avantages
Si vous souhaitez recevoir des appels cela fonctionne
Inconvénients
Qualité des appels et surtout impossibilité de passer des appels régulièrement et pendant plusieurs jours sans aucune raison. Actuellement et depuis plusieurs jours nous ne pouvons pas passer d'appels. Pour un logiciel d'appel c'est vraiment dommage. Le support nous indique que le bug est corrigé mais toujours rien.

- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent software for Call center industry!
Publié le 07/07/2022
Really great software, easy to run and implement, agents loves it and accurate dashboard with full...
Really great software, easy to run and implement, agents loves it and accurate dashboard with full information about performance.
Avantages
Reports are so easy to run, accurate data and fast response.
Inconvénients
Interface, could be better, needs to refresh and be more dynamics.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Really Convenient with some Minor Issues
Publié le 10/09/2024
Overall, RingCentral is alright. The app is pretty convenient, and I do like everything that it has...
Overall, RingCentral is alright. The app is pretty convenient, and I do like everything that it has to offer. However, it can be difficult to figure out and get everything set up. I really enjoy the convenience of being able to answer work calls on my cellphone, and my personal number remains safe. Makes it really easy to answer the phone when I'm not directly in my office or there is a wifi outage, we can still answer the work phones on our cellphones.
Avantages
I do like the app and that I can have my work phone connected to my cellphone, and I can call from my "work phone" when using my cellphone.
Inconvénients
It can be extremely hard to set various rules so I don't get calls all of the time. I finally figured it out, but it took awhile to figure out how to set up the various rules so I don't get calls outside of my work hours.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Customer Service? Not Today!
Publié le 02/10/2024
If I could give negative stars for customer service, it wouldn't be enough. It takes HOURS to...
If I could give negative stars for customer service, it wouldn't be enough. It takes HOURS to connect with anyone from customer service. HOURS. Then, when they finally connect, they say hi, are you there, and I'll be disconnecting this chat in # minutes, end chat. By the time you've checked the chat again, because it's been open in another window ALL DAY waiting for someone to respond, they're gone.
Don't even think about cancelling either. You can't just cancel online. You have to call. But do they answer? Nope. You try to chat. When you finally do get someone, they want to bill you out for the rest of your contract (if you have one) and don't stop billing you until that is paid, regardless of the date of the request of cancellation. Email? Oh, they can send you that cancellation invoice, but they certainly cannot respond to it. It's been ONE WEEK and still no reply regarding my payment of that last invoice and cancellation of the account. Follow-ups will go ignored as well.
Absolutely. Ridiculous.
Avantages
It's very easy to sign up. It's very easy to upgrade your account. It's simple to use.
Inconvénients
Customer Service must work one hour a day
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Ring central review
Publié le 11/10/2024
Avantages
I liked how easy it was to get in touch with someone
Inconvénients
I don’t think it was super easy to use for a beginner
RingCentral Contact Center - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RingCentral Contact Center.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RingCentral Contact Center ?
Types de licences disponibles pour RingCentral Contact Center :
- À partir de : 65,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise RingCentral Contact Center ?
Utilisateurs habituels du logiciel RingCentral Contact Center :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues RingCentral Contact Center est-il disponible ?
Langues dans lesquelles RingCentral Contact Center est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, japonais, portugais
Q. RingCentral Contact Center prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par RingCentral Contact Center :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications RingCentral Contact Center peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à RingCentral Contact Center :
Aha!, Akazio Cloud Archive, Asana, AuditWise, Avoma, Balto, Beetexting, BoomTown, Botmind, Box, Bubble, BugSnag, Calabrio ONE, CalendarHero, Chatlayer, Chili Piper, Chrometa, ChronicCareIQ, ClicData, Cloze, Cognigy.AI, Cognitive View, Conduit, Creatio CRM, DVSAnalytics Workforce Optimization, DaVinci, DialogTech, Dropbox Business, Dynamics 365, Enthu, Filevine, Fireflies, Five9, Fivetran, Flex, Freshdesk, GitHub, Gong.io, Google Drive, Google Forms, Google Workspace, Helpwise, IndusTrack, InformaCast, Instagram, InsuredMine, Jiminny, Jira, Kommo, Kustomer, Lawmatics, LeadSquared, Mailchimp, Make, Marchex, MediYeti, MessageWatcher, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Mindtickle, New Relic, Outplay, PCRecruiter, Pipedream, Presults, Prodoscore, Rafiki, Re:amaze, ReTeam, RingCentral Engage Voice, SalesNexus, Salesforce Service Cloud, Sendit, ServiceNow, Slack, SmartAdvocate, SmartBot360, Smartly.AI, Solvemate, Squire, Talkwalker, Textel, Thryv, Trello, Twitter/X, Vertrax, Voyager Infinity, WhatsApp, Workato, Xima CCaaS, Yactraq, Yapi, YouTube, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Flow, digno, serviceminder.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RingCentral Contact Center ?
Ressources d'aide disponibles pour RingCentral Contact Center :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de centre d'appel
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