RingCentral Contact Center

RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

4.2/5 (138 avis)

RingCentral Contact Center - Présentation

RingCentral Contact Center est une plateforme de call center multicanal conçue pour permettre aux clients de choisir la manière dont ils souhaitent interagir. La plateforme fournit un support natif pour la voix, le chat web, SMS, e-mail et fax, avec la possibilité d'ajouter des réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées de routage et de distribution des supports entrants et sortants permettent aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur réactivité avec les clients.

La plateforme intégrée de RingCentral Contact Center évolue facilement, permettant aux responsables d'agents d'ajouter et d'éliminer des agents à la demande. Le système SVI (serveur vocal interactif) fournit des fonctionnalités de routage avancées pour celles qui se basent sur un agent ou sont en self-service. Les clients sont en mesure de résoudre eux-mêmes des problèmes tels que les demandes de renseignements sur les comptes et les factures, ce qui libère le temps des agents pour traiter les problèmes plus complexes. La solution est livrée avec un moteur ACD (distribution automatique des appels), basé sur les compétences, qui associe les requêtes aux agents les mieux à même de résoudre le cas.

L'outil My Agent eXperience (MAX) de RingCentral Contact Center affiche les détails du CRM et les informations d'appel des clients aux agents et offre des pop-up CTI (Computer Telephony Integration ou intégration de la téléphonie digitale) qui réduisent les temps de traitement des appels et améliorent l'expérience utilisateur. Des analyses et des rapports conviviaux présentent des indicateurs clés qui aident à améliorer prise de décisions commerciales critiques. Les utilisateurs peuvent choisir parmi des rapports prédéfinis, des rapports ad hoc et des rapports personnalisés avec des données de dernière minute.

La plateforme propose diverses intégrations permettant de joindre des données clients, comme Salesforce, Google, Zendesk, Box et diverses autres plateformes de CRM bien connues. Les fonctionnalités d'appels sortants permettent la vente, la collecte de fonds, les collectes et la communication avec les clients grâce à un numéroteur sortant prenant en charge les méthodes de numérotation prédictive, progressives et de prévisualisation. Le centre de contact de RingCentral inclut des fonctionnalités supplémentaires telles que la suppression des appels pour la conformité, la reconnaissance automatique de la parole et la synthèse vocale dans plusieurs langues.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Japon, Amérique latine, Royaume-Uni

Langues

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais, français, allemand et 4 autres, italien, japonais, portugais, espagnol

RingCentral Contact Center - Avis

Note globale
4.2/5
83% d'avis positifs
71
Excellent
44
Très bien
15
Moyen
5
Médiocre
3
Horrible
Katherine l. T.
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Great for Small Virtual Law Office

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We have a small office without a live receptionist yet we need to have different call routing for each person. I am able to configure the options for any variable (holidays, vacations, etc.).

Avantages

Ring Central is very configurable for many situations. We have a small law office with people working remotely so we have different call flows for different people. Ring Central can handle the differences. Also, I love having the app so I can check voicemails directly from my cell device.

Inconvénients

Because of the wide range of ways the call routing can be configured, it is somewhat difficult at the start to determine how to do it. However, Ring Central's customer service is always available and has always been able to help me when I call.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Darci P.
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Great product for property management call center

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Great way for tenants to call in and inquire about rental properties or report maintenance issues.

Avantages

Easy to use, instant notifications of incoming calls, all pertinent information included with message, good customer service

Inconvénients

The ability to call customers back from the app has a delay and poor sound quality, so I typically have to write down the number and call them back from a normal line. When I'm away from my desk and only have my personal cell phone, I prefer not to use it because I don't want tenants having my personal information, so this is the only main con.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Tom H.
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We have been using Ringcentral for over ten years. We have multiple lines including a fax line.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 24/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Ringcentral has been dependable with quality lines. We have calls coming and going all over the world and the calls sound very clear no matter what the weather at anyone's location.

Inconvénients

I really like everything except I think it is pricey. I like professional and quality products so I am willing to pay extra for the best. I use the fax feature a lot so I need the best product. I did have a few dropped calls but nothing to stop my productivity.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Maria R.
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Excellent voice quality

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/04/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

The ability to have a central office number for all communication and texting is great! It is so helpful to have the app not tied to a single phone, so depending on who is working, they can log in and monitor the office remotely.

Inconvénients

It could be nice to have all of ring central's solutions in one app. I realize they have reason for having them separate, but it would be nice to have them combined so I'm not jumping from one app to another.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Utilisateur vérifié
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Very functional

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 24/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Definitely worth using!

Avantages

We use this phone software at my job instead of giving us all individual phones for the company. Its easy to find, easy to use and very convenient to have! We call online all the time and it lets us be bale to text and call the clients we need to get a hold of easily. It's hard to miss a phone call too when it's on your computer and it will ring through your headset.

Inconvénients

The only con I can think of is that it will take a long time to give you a notification when someone does text you back. If you are paying attention to your ringcentral you can see the red dot notifying you that someone has texted you back but the actual sound and banner notification is about on a 15 second lag behind it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

RingCentral Contact Center - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

RingCentral Contact Center - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Enquêtes et feedback
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de connaissances
  • Communication multicanal
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Hiérarchisation
  • Intégration des e-mails
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel

RingCentral Contact Center - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RingCentral Contact Center.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RingCentral Contact Center ?

Types de licences disponibles pour RingCentral Contact Center :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel RingCentral Contact Center ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RingCentral Contact Center.

Q. Qui utilise RingCentral Contact Center ?

Utilisateurs habituels du logiciel RingCentral Contact Center :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues RingCentral Contact Center est-il disponible ?

Langues dans lesquelles RingCentral Contact Center est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RingCentral Contact Center ?

Types de licences disponibles pour RingCentral Contact Center:

Abonnement

Q. RingCentral Contact Center prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par RingCentral Contact Center.

Q. Avec quelles applications RingCentral Contact Center peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à RingCentral Contact Center :

Box, Dropbox, Freshdesk, Office 365, RingCentral, Salesboom CRM, Salesmate, ServiceNow, Workato, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RingCentral Contact Center ?

Ressources d'aide disponibles pour RingCentral Contact Center :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

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