Bizimply

Gestion du personnel et des opérations pour l'hôtellerie et le commerce de détail.

En savoir plus sur Bizimply

Bizimply est une solution de gestion du personnel pour le secteur des services. Elle comprend la gestion du temps, la planification des horaires, les RH et le traitement des salaires. Le système s'adresse aux exploitants de mono et multiétablissements qui disposent d'un personnel dynamique, notamment les restaurants, les bars, les commerces de détail, les hôtels, les salons, les bars, etc.

Bizimply est une solution tout-en-un avec planification par glisser-déposer qui permet de prévoir les coûts en un coup d'œil. Les gestionnaires peuvent accéder à des informations en direct pour savoir quels employés ont pointé et lesquels sont en retard. Les heures d'arrivée sont automatiquement ajoutées aux cartes de pointage et vérifiées par rapport aux horaires et aux règles de l'entreprise. La capture d'image empêche le poinçonnage entre collègues, car elle permet aux employés de prendre une photo lorsqu'ils pointent à l'entrée ou à la sortie.

Les profils RH des employés incluent toutes les informations de contact ainsi que les données relatives aux salaires, aux documents, aux taux de rémunération, aux heures de travail maximales, etc. L'agenda du gestionnaire en ligne permet aux utilisateurs d'obtenir des réponses instantanées aux questions, y compris un journal des quarts de travail pour enregistrer les informations clés. Bizimply permet aux utilisateurs de suivre les ventes quotidiennes par équipe et par lieu, y compris des ICP (Indicateurs clés de performance) actualisés pour les données commerciales.

Les fonctionnalités connectées de paie affichent dans une seule vue, les heures planifiées, les heures réelles et les pauses. Les utilisateurs peuvent ajouter les vacances, les congés payés ou les indemnités de maladie aux cartes de pointage du personnel avant d'exporter les données vers le système de paie. Les gestionnaires qui utilisent Bizimply peuvent consigner les problèmes des clients, des employés ou des fournisseurs pour établir des dossiers et des rapports détaillés.

Options de tarification dès :

100,00 £GB/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Bizimply

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, Irlande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

100,00 £GB/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Bizimply

Images

Bizimply Logiciel - 1
Bizimply Logiciel - 2
Bizimply Logiciel - 3
Bizimply Logiciel - 4
Bizimply Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Bizimply
Bizimply Logiciel - 1
Bizimply Logiciel - 2
Bizimply Logiciel - 3
Bizimply Logiciel - 4
Bizimply Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bizimply : 64

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification des groupes
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance biométrique
  • Réservation en ligne
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 0 à Bizimply
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Advanced Time and Attendance

4,3
Alternative n° 1 à Bizimply
Améliorez l'efficacité de vos équipes grâce à des solutions intégrées de gestion du temps, des absences, des ressources...

Sling

4,6
Alternative n° 2 à Bizimply
Sling est un logiciel de planification et de communication qui intègre des fonctionnalités de planification du...

Breathe

4,5
Alternative n° 3 à Bizimply
breatheHR est un logiciel web de gestion des ressources humaines conçu pour les entreprises en croissance. Avec...

Avis

Note globale

4,6 /5
(117)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Bizimply ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 117
Elaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent system for managing labour

Publié le 22/07/2019

System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has...

System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has saved us time and money over the last number of years.

Avantages

I like that the software is constantly being developed and that bizimply listen to our wish lists.

Inconvénients

Nothing that I don't like but I would love more HR features, reporting etc.

Neil
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great tool for labour tracking!

Publié le 22/07/2021

From initial conversation through to us now using the service over a year, Bizimply have been...

From initial conversation through to us now using the service over a year, Bizimply have been great. Responsive, innovative and capable of building a package to suit our needs. Couldn't fault their efforts so far

Avantages

Simple, easy installation and set up and very effective labour management tool

Inconvénients

None- so far I have found all functionality to fit our needs

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

great ex.

Publié le 16/01/2023

great

great

Avantages

clock in reports, ability to track info as a store

Inconvénients

nothing to dislike works well with android and ios

Jennine
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

You have cancelled my account before my paid date of the 15th Novemeber!!

Publié le 07/11/2021

Very unhappy atm

Very unhappy atm

Avantages

Schedule is very visual otherwise the rest of the software is rather dated compared to Breathe

Inconvénients

Customer service is questionable. Very unhappy that you have deleted my account before the end date of the 15th November 2021.

Alternatives envisagées 

Breathe
Amy
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Bizimply Review

Publié le 26/10/2022

One of our main aims was to streamline our payroll process but I have found that this hasn't really...

One of our main aims was to streamline our payroll process but I have found that this hasn't really happened. I still have to go and check all of the department's timecards as the managers miss quite a lot of the differences in the staff's clock in times to their scheduled hours. I have found the support from [SENSITIVE CONTENT] exceptional. He is always on hand and able to resolve any queries. I feel that there was not enough training provided on the software, to managers for creating schedules and getting the most from the reports and also from an admin / payroll perspective. I am aware that there are classes on Bizimply but feel that recorded videos don't suit everyone.

Avantages

The integration with Brightpay to upload hours in one go.

Inconvénients

I found integrating with Brightpay hard enough. It took numerous calls to Brightpay and Bizimply over two days to get it sorted.

Afficher 5 avis sur 117 Lire tous les avis

Bizimply - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bizimply.

Types de licences disponibles pour Bizimply :

  • À partir de : 100,00 £GB/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Bizimply :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Bizimply est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Bizimply :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bizimply :

BrightPay, Epos Now, Ezora, Flow Learning, Moorepay, Quantum, Revel Systems, Xero, Yapster

Ressources d'aide disponibles pour Bizimply :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Bizimply.