
Bizimply
En savoir plus sur Bizimply
Bizimply est une solution de gestion du personnel pour le secteur des services. Elle comprend la gestion du temps, la planification des horaires, les RH et le traitement des salaires. Le système s'adresse aux exploitants de mono et multiétablissements qui disposent d'un personnel dynamique, notamment les restaurants, les bars, les commerces de détail, les hôtels, les salons, les bars, etc.
Bizimply est une solution tout-en-un avec planification par glisser-déposer qui permet de prévoir les coûts en un coup d'œil. Les gestionnaires peuvent accéder à des informations en direct pour savoir quels employés ont pointé et lesquels sont en retard. Les heures d'arrivée sont automatiquement ajoutées aux cartes de pointage et vérifiées par rapport aux horaires et aux règles de l'entreprise. La capture d'image empêche le poinçonnage entre collègues, car elle permet aux employés de prendre une photo lorsqu'ils pointent à l'entrée ou à la sortie.
Les profils RH des employés incluent toutes les informations de contact ainsi que les données relatives aux salaires, aux documents, aux taux de rémunération, aux heures de travail maximales, etc. L'agenda du gestionnaire en ligne permet aux utilisateurs d'obtenir des réponses instantanées aux questions, y compris un journal des quarts de travail pour enregistrer les informations clés. Bizimply permet aux utilisateurs de suivre les ventes quotidiennes par équipe et par lieu, y compris des ICP (Indicateurs clés de performance) actualisés pour les données commerciales.
Les fonctionnalités connectées de paie affichent dans une seule vue, les heures planifiées, les heures réelles et les pauses. Les utilisateurs peuvent ajouter les vacances, les congés payés ou les indemnités de maladie aux cartes de pointage du personnel avant d'exporter les données vers le système de paie. Les gestionnaires qui utilisent Bizimply peuvent consigner les problèmes des clients, des employés ou des fournisseurs pour établir des dossiers et des rapports détaillés.
Options de tarification dès :
100,00 £GB/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Bizimply
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, Royaume-Uni, Irlande, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
100,00 £GB/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Bizimply
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Bizimply : 64
Alternatives
Microsoft Excel

Advanced Time and Attendance

Sling

Breathe

Avis
Vous avez déjà Bizimply ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent system for managing labour
Publié le 22/07/2019
System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has...
System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has saved us time and money over the last number of years.
Avantages
I like that the software is constantly being developed and that bizimply listen to our wish lists.
Inconvénients
Nothing that I don't like but I would love more HR features, reporting etc.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great tool for labour tracking!
Publié le 22/07/2021
From initial conversation through to us now using the service over a year, Bizimply have been...
From initial conversation through to us now using the service over a year, Bizimply have been great. Responsive, innovative and capable of building a package to suit our needs. Couldn't fault their efforts so far
Avantages
Simple, easy installation and set up and very effective labour management tool
Inconvénients
None- so far I have found all functionality to fit our needs
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
great ex.
Publié le 16/01/2023
great
great
Avantages
clock in reports, ability to track info as a store
Inconvénients
nothing to dislike works well with android and ios
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
You have cancelled my account before my paid date of the 15th Novemeber!!
Publié le 07/11/2021
Very unhappy atm
Very unhappy atm
Avantages
Schedule is very visual otherwise the rest of the software is rather dated compared to Breathe
Inconvénients
Customer service is questionable. Very unhappy that you have deleted my account before the end date of the 15th November 2021.
Alternatives envisagées
Breathe- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Bizimply Review
Publié le 26/10/2022
One of our main aims was to streamline our payroll process but I have found that this hasn't really...
One of our main aims was to streamline our payroll process but I have found that this hasn't really happened. I still have to go and check all of the department's timecards as the managers miss quite a lot of the differences in the staff's clock in times to their scheduled hours. I have found the support from [SENSITIVE CONTENT] exceptional. He is always on hand and able to resolve any queries. I feel that there was not enough training provided on the software, to managers for creating schedules and getting the most from the reports and also from an admin / payroll perspective. I am aware that there are classes on Bizimply but feel that recorded videos don't suit everyone.
Avantages
The integration with Brightpay to upload hours in one go.
Inconvénients
I found integrating with Brightpay hard enough. It took numerous calls to Brightpay and Bizimply over two days to get it sorted.
Bizimply - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bizimply.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bizimply ?
Types de licences disponibles pour Bizimply :
- À partir de : 100,00 £GB/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Bizimply ?
Utilisateurs habituels du logiciel Bizimply :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Bizimply est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Bizimply est disponible :
anglais
Q. Bizimply prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Bizimply :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Bizimply peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Bizimply :
BrightPay, Epos Now, Ezora, Flow Learning, Moorepay, Quantum, Revel Systems, Xero, Yapster
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bizimply ?
Ressources d'aide disponibles pour Bizimply :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Bizimply.