Bizimply

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En savoir plus sur Bizimply
Bizimply est une solution de gestion du personnel pour le secteur des services. Elle comprend la gestion du temps, la planification des horaires, les RH et le traitement des salaires. Le système s'adresse aux exploitants de mono et multiétablissements qui disposent d'un personnel dynamique, notamment les restaurants, les bars, les commerces de détail, les hôtels, les salons, les bars, etc.
Bizimply est une solution tout-en-un avec planification par glisser-déposer qui permet de prévoir les coûts en un coup d'œil. Les gestionnaires peuvent accéder à des informations en direct pour savoir quels employés ont pointé et lesquels sont en retard. Les heures d'arrivée sont automatiquement ajoutées aux cartes de pointage et vérifiées par rapport aux horaires et aux règles de l'entreprise. La capture d'image empêche le poinçonnage entre collègues, car elle permet aux employés de prendre une photo lorsqu'ils pointent à l'entrée ou à la sortie.
Les profils RH des employés incluent toutes les informations de contact ainsi que les données relatives aux salaires, aux documents, aux taux de rémunération, aux heures de travail maximales, etc. L'agenda du gestionnaire en ligne permet aux utilisateurs d'obtenir des réponses instantanées aux questions, y compris un journal des quarts de travail pour enregistrer les informations clés. Bizimply permet aux utilisateurs de suivre les ventes quotidiennes par équipe et par lieu, y compris des ICP (Indicateurs clés de performance) actualisés pour les données commerciales.
Les fonctionnalités connectées de paie affichent dans une seule vue, les heures planifiées, les heures réelles et les pauses. Les utilisateurs peuvent ajouter les vacances, les congés payés ou les indemnités de maladie aux cartes de pointage du personnel avant d'exporter les données vers le système de paie. Les gestionnaires qui utilisent Bizimply peuvent consigner les problèmes des clients, des employés ou des fournisseurs pour établir des dossiers et des rapports détaillés.
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Bizimply ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Breathe

Planday

RotaCloud

Avis
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- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Honest feedback
Publié le 21/07/2021
Good positive experience only issue I have is response times from support. Email and chat feature...
Good positive experience only issue I have is response times from support. Email and chat feature are too slow. I would prefer a quick phone call to get instant resolution.
Avantages
The scheduling, time clock, holiday tracking etc are excellent features. Happy the system has saved us time and made our schedule of easier. We now have accurate payroll as a result.
Inconvénients
Support is slow when I’m on the system I need instant support. Often I have needed support but it can take anywhere from 5 to 20 minutes to get a response or longer. By this time I have moved off the task and onto something else. Phone support would be a great bonus.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
What did we do without it
Publié le 26/09/2022
Amazing programme and with continuous development it has saved us money and made a mundane part of...
Amazing programme and with continuous development it has saved us money and made a mundane part of our Operation that little more easier and interactive
Avantages
Bizimply acts as our full HR Management. We can track attendance, holidays, training and forecasts. Its a great all in one programme and very user friendly.
Inconvénients
Theres nothing that I least like. I think all the functions are fantastic
Réponse de Bizimply
Hi Darioush,
Thank you for this amazing review, we are overjoyed you are enjoying our product!
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
review
Publié le 17/01/2023
good
good
Avantages
totally engaging and helpful software for job scheduling and clock in and clock out.
Inconvénients
copying a timing across different shifts
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
make life very easy
Publié le 16/01/2023
very good , make life easy.
very good , make life easy.
Avantages
ease of use mobile app and email sent to team when changes are donesharing employees to transfer cost the a crazy good function . no more chasing other sites during payroll
Inconvénients
printing multiple department rota is an issue
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
A More Professional Approach to Employee Management
Publié le 06/10/2022
The system has streamlined our procedures and made the company more professional.
Our employees...
The system has streamlined our procedures and made the company more professional.
Our employees like both the holiday booking feature and the clocking in system.
Issues need to be dealt with more personally either by telephone or fast support or a similar system.
Avantages
The timecard element replaced our outdated card system, so easy to confirm hours worked. You do have to ensure the schedules are up to date as these impacts on how the timecards reflect the set hours.
Managing holiday is so easy compared to my old system, using excel sheets. You can see who else has booked that day at a glance etc
Inconvénients
When things go wrong, it can be a complicated process to rectify them. The support is okay; however, it is mainly via email or live chat which can take time. Using either fast support or team viewer, to actually show the process would definitely improve the experience.
Bizimply - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bizimply.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bizimply ?
Types de licences disponibles pour Bizimply :
- À partir de : 100,00 £GB/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Bizimply ?
Utilisateurs habituels du logiciel Bizimply :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Bizimply est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Bizimply est disponible :
anglais
Q. Bizimply prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Bizimply :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Bizimply peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Bizimply :
Bright, Epos Now, Ezora, Flow Learning, Quantum, Revel Systems, Xero, Yapster
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bizimply ?
Ressources d'aide disponibles pour Bizimply :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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