Bizimply

Gestion du personnel et des opérations pour l'hôtellerie et le commerce de détail.

4,8 /5 (42 avis) Donnez votre avis !

Bizimply - Présentation

Description du logiciel Bizimply

Bizimply est une solution de gestion du personnel pour le secteur des services. Elle comprend la gestion du temps, la planification des horaires, les RH et le traitement des salaires. Le système s'adresse aux exploitants de mono et multiétablissements qui disposent d'un personnel dynamique, notamment les restaurants, les bars, les commerces de détail, les hôtels, les salons, les bars, etc.

Bizimply est une solution tout-en-un avec planification par glisser-déposer qui permet de prévoir les coûts en un coup d'œil. Les gestionnaires peuvent accéder à des informations en direct pour savoir quels employés ont pointé et lesquels sont en retard. Les heures d'arrivée sont automatiquement ajoutées aux cartes de pointage et vérifiées par rapport aux horaires et aux règles de l'entreprise. La capture d'image empêche le poinçonnage entre collègues, car elle permet aux employés de prendre une photo lorsqu'ils pointent à l'entrée ou à la sortie.

Les profils RH des employés incluent toutes les informations de contact ainsi que les données relatives aux salaires, aux documents, aux taux de rémunération, aux heures de travail maximales, etc. L'agenda du gestionnaire en ligne permet aux utilisateurs d'obtenir des réponses instantanées aux questions, y compris un journal des quarts de travail pour enregistrer les informations clés. Bizimply permet aux utilisateurs de suivre les ventes quotidiennes par équipe et par lieu, y compris des ICP (Indicateurs clés de performance) actualisés pour les données commerciales.

Les fonctionnalités connectées de paie affichent dans une seule vue, les heures planifiées, les heures réelles et les pauses. Les utilisateurs peuvent ajouter les vacances, les congés payés ou les indemnités de maladie aux cartes de pointage du personnel avant d'exporter les données vers le système de paie. Les gestionnaires qui utilisent Bizimply peuvent consigner les problèmes des clients, des employés ou des fournisseurs pour établir des dossiers et des rapports détaillés.

Bizimply - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Bizimply - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni
Langues
anglais

Médias

Bizimply can be accessed from any connected device.
Drag and drop shifts and share schedules straight to the staff's smartphones
Know what the week is going to cost beforehand in order to stay on budget
Users can drag and drop shifts onto the schedule
View live attendance and employee shift data by location
Managers can get a live feed to see who has arrived or who is running late
Keep all employee information from all locations in one place
Keep track of day to day issues in all locations and communicate shift information
Vidéo de Bizimply Vidéo de Bizimply Capture d'écran pour Bizimply : Bizimply can be accessed from any connected device. Capture d'écran pour Bizimply : Drag and drop shifts and share schedules straight to the staff's smartphones Capture d'écran pour Bizimply : Know what the week is going to cost beforehand in order to stay on budget Capture d'écran pour Bizimply : Users can drag and drop shifts onto the schedule Capture d'écran pour Bizimply : View live attendance and employee shift data by location Capture d'écran pour Bizimply : Managers can get a live feed to see who has arrived or who is running late Capture d'écran pour Bizimply : Keep all employee information from all locations in one place Capture d'écran pour Bizimply : Keep track of day to day issues in all locations and communicate shift information

Bizimply - Avis

Bizimply - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
33

Très bien
9

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,9
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Elaine H.

Excellent system for managing labour

System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has saved us time and money over the last number of years.


Traduire avec Google Translate
Alex C.

"Bizimply at Slatterys Pub D4! its our Perfect Productivity Barometer!"

Implemented Bizimply in Dec 2014 and now I could not live without it. From the start it was extremely easy to use and set up and just like any software you get out what you put in. I delegated the scheduling to middle management and concentrated on the employee database, monitoring attendance and productivity and building up a history of daily shifts by logging details once a week. I also used teh employee database to record data from staff revies held every 3/6 months. This historical data which shows sales, hours used and labour costs is now my "Productivity Baramoter" I am able to forecast the revenue and required labour and incentivise my staff to deliver on the optimum Sales Per Labour Hour rate (I now know it) that will deliver the maximum return in the most sustainable way. In our industry we cannot afford to sprint from Monday to Sunday, it's a marathon from January to December!


Traduire avec Google Translate
Andy N.

Solid but could be better with a few small things

Good customer service but products like Deputy for the little things a bit better IMO.


Traduire avec Google Translate
Emilie N.

User friendly & in constant development


Traduire avec Google Translate
Andrew N.

Bizimply has given me the control to oversee multiple locations from the palm of my hand.


Traduire avec Google Translate
Elaine H.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Excellent system for managing labour

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has saved us time and money over the last number of years.

Avantages

I like that the software is constantly being developed and that bizimply listen to our wish lists.

Inconvénients

Nothing that I don't like but I would love more HR features, reporting etc.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Alex C.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

"Bizimply at Slatterys Pub D4! its our Perfect Productivity Barometer!"

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/09/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Implemented Bizimply in Dec 2014 and now I could not live without it. From the start it was extremely easy to use and set up and just like any software you get out what you put in. I delegated the scheduling to middle management and concentrated on the employee database, monitoring attendance and productivity and building up a history of daily shifts by logging details once a week. I also used teh employee database to record data from staff revies held every 3/6 months. This historical data which shows sales, hours used and labour costs is now my "Productivity Baramoter" I am able to forecast the revenue and required labour and incentivise my staff to deliver on the optimum Sales Per Labour Hour rate (I now know it) that will deliver the maximum return in the most sustainable way. In our industry we cannot afford to sprint from Monday to Sunday, it's a marathon from January to December!

Avantages

Ease of use, I can open multiple windows at the same time, great support, nice GUI, good pricing and easy to find invoices, they understand our industry, continuously improves functionality.

Inconvénients

Lack of colour or shift type differentiation

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Andy N.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Solid but could be better with a few small things

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 18/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Good customer service but products like Deputy for the little things a bit better IMO.

Avantages

Easy enough to use which is good for non-techy people.

Inconvénients

A few annoying small things like if booking a half day off for someone it adds a full day to their holiday allowance.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Emilie N.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

User friendly & in constant development

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 28/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The fact that as an HR/admin all the information of all the various location are accessible in 1 click. most of all I love the fact the tool is in constant development, and always get new features that are actually really useful. Bizimply is not only anymore the tool we use for attendance and scheduling, but helps to manage employees, employee administration and business decision making,

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Andrew N.
Traduire en français
Traduire en français

Bizimply has given me the control to oversee multiple locations from the palm of my hand.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 26/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Bizimply is so simple to use. The user interface from employee level to director level is so user friendly. The information I need is clearly displayed for me where and when I need it.
The support received from the team in Bizimply is second to none and any queries or changes we have asked have been done or are in progress.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
9,3/10
Basé sur 42 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Bizimply - Prix

Bizimply - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 42 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Bizimply - Fonctionnalités

Bizimply - Fonctionnalités

API
Base de données des employés
Gestion des employés
Gestion des performances
Gestion du recrutement
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des collaborateurs
Notifications automatiques
Portail des employés
Portail employés
Portail libre-service
Rappels
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Suivi des candidatures
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 42 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Bizimply - FAQ

Bizimply - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bizimply.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bizimply ?

Types de licences disponibles pour Bizimply :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Bizimply ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Bizimply.

Q. Qui utilise Bizimply ?

Utilisateurs habituels du logiciel Bizimply :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Bizimply est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Bizimply est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bizimply ?

Types de licences disponibles pour Bizimply:

Abonnement

Q. Bizimply prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Bizimply :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Bizimply peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Bizimply.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bizimply ?

Ressources d'aide disponibles pour Bizimply :

Support en ligne, Support téléphonique, FAQ