Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

En savoir plus sur Connecteam

Plus de 6 000 entreprises à travers le monde utilisent l'application de gestion du temps Connecteam pour générer des feuilles de temps précises et gérer leur activité.

Connecteam vous offre tout ce que vous pouvez attendre d'une application de gestion du temps : la localisation GPS pour vous aider à vérifier que vos employés se trouvent bien là où ils sont censés se trouver lorsqu'ils pointent ;

le calcul des coûts des tâches et la gestion du temps par client ou par projet pour une facturation facile et précise ;

des feuilles de temps digitales qui se synchronisent automatiquement avec le système de pointage mobile et qui sont donc mises à jour en temps réel, toujours exactes et rapides à modifier. Elles comprennent en plus les données nécessaires pour vous permettre de gérer une entreprise efficace, telles que les heures supplémentaires, les noms des projets, les emplacements et les pièces jointes pour les quarts de travail afin de justifier les autres données comme les outils utilisés et le kilométrage enregistré.

Connecteam simplifie la gestion du temps pour le service de paie. C'est pourquoi cette application de collaboration s'appuie sur les feuilles de temps. Vous pouvez transférer vos feuilles de temps au service de paie en étant sûr de leur exactitude et de leur traitement dans les temps. En effet, avec Connecteam, vos responsables et comptables peuvent communiquer et gérer facilement les tâches relatives à la paie et aux feuilles de temps, le tout depuis un seul emplacement.

Options de tarification dès :

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois , espagnol, français, grec, italien, néerlandais, portugais, russe, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Connecteam : 295

  • @mentions
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage et développement
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mobile
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de commentaires
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Biométrie
  • Brainstorming
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Clavier virtuel
  • Communautés de collaborateurs
  • Communication multicanal
  • Conception et mise en page
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles de visibilité des profils
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Creation de sous-tâches
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de cours
  • Création et conception de formulaires
  • Demande de congés
  • Discussions et forums
  • Distribution multicanal
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Feedback à 360 degrés
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
  • GPS
  • Gamification
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des actions
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidats
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formations
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des groupes
  • Gestion des incidents
  • Gestion des installations
  • Gestion des listes de répertoires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des soins à domicile
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du territoire
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Géorepérage
  • Historique des services
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Interface mobile
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Main-d'œuvre variable
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Notifications web
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Photos des employés
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des capacités
  • Planification des cours
  • Planification des gardes
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour les agences de recrutement
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Propriété unique
  • Propriétés résidentielles
  • Publication d'offres d'emploi
  • Questions personnalisables
  • Randomisation
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance biométrique
  • Reconnaissance des employés
  • Reconnaissance entre employés
  • Relevé et historique des chats
  • Rendez-vous récurrents
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Répertoire unifié
  • Réservation en ligne
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de documents
  • Saisie de signature mobile
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi de reconnaissance
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des cours
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des véhicules
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du carburant
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches récurrentes
  • Validation des modifications de profils
  • Wiki
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Écran tactile
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur graphique de workflow
  • Éditeur par glisser-déposer
  • Édition de cours
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des performances

Alternatives

Slack

4,7
Alternative n° 1 à Connecteam
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Homebase

4,6
Alternative n° 2 à Connecteam
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps, de recrutement et de communication destiné...

When I Work

4,5
Alternative n° 3 à Connecteam
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés...

QuickBooks Time

4,7
Alternative n° 4 à Connecteam
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur...

Avis

Note globale

4,8 /5
(201)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 201
Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Most Valuable APP for SMB Ever

Publié le 10/02/2020

Our company utilizes employees here in the US, and numerous remote employees in the Philippines...

Our company utilizes employees here in the US, and numerous remote employees in the Philippines (less than 20 employees). We had one solution for scheduling, another program for task and project management, another app for messaging, and a cloud-based program for time-tracking. Until we found ConnectTeam. Everything we needed (plus more), all in a single solution. Not only did we cut our previous costs by 80%, everything is now in a single solution.

Avantages

- Only add the functions you want. Not encumbered by bloatware or features we will never us.

- EXTREMELY intuitive. Once create an account, do the 5 minute walkthrough and you feel confident enough to manage yoir company.

- Their FREE option is actually very useful and includes 80% of the features.

- FLAT-FEE pricing! Once you decide to upgrade (we chose $29 plan) No 'per-user' cost like virtually every other solution. One flat-fee and can add up to 200 users with no hidden fees.

- 24/7 live support; even for the free account! When we first got started, we had a couple hiccups, and at 1:30am, their live support spent over an hour helping us get everything working perfectly (thanks again Noam).

- Supports overseas employees in other countries natively. E.g. we have employees in Philippines, and the installed the app and verified their phone numbers via text on their Philippines phone with no issue. Can text-message filipino worked through app, even on free mode.

- Messaging/chat options are way better than other messaging apps. Like 'voice' chat, and the ability to integrate other formats. Supports rich text. Take FB messenger, Sling, and viber and combine all the good features, and this is what you have.

- GPS tracking of all remote employees.

Inconvénients

- At the time of writing this review, all admin features have to be done through website, and not through the app (though they say they are working on that).

- Could use more hierarchy fratures, other than just basic. Would be nice to see customizable permissions for Administrators (may support but I didn't see).

- App only supports Android and iPhone. No desktop app for Windows or Mac available.

Alternatives envisagées 

7shifts, Sling, QuickBooks Time et Trello

Pourquoi choisir Connecteam 

We used TSheets, 7Shifts, Sling, and Trello for everything we needed. Now we have combined everything we needed in a single solution- ConnectTeam.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Time

Pourquoi passer à Connecteam

Save money. Everything in one application. 24/7 live support.

Réponse de ConnecTeam

Hi Scott!
Thank you so much for taking the time to write this amazing review!

Please note that there's A LOT you can do as an admin from the app, under the the ADMIN tab.

Make sure to reach out to us for further assistance if needed :)

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I am damn fussy and this is the closest thing to perfect I have found

Publié le 08/08/2022

Terrific Software. Only spoke to support once, they responded within a few hours (and bear in mind...

Terrific Software. Only spoke to support once, they responded within a few hours (and bear in mind we are the other side of the globe form them) so very happy.
We were purchased a high tier of the product but not the top tier, about a month ago they stopped billing us as they announced it was to be free for under ten employees. However, this software is a great contributor to why we won't be under them employees for much longer.

Avantages

Our entire business is based around scheduling, we send workers out into the field and their tasks and shift times are liable to change with no warning. I sit at the desktop app in the middle of all the action and my team use their mobile phones to update me constantly.
Lots of software does that, such as Deputy etc, but I liked the ease of scheduling. One you adapt the language (for us "job" = client and "user" = team member so it's pretty easy) It's excellent at long range repeated scheduling, and then altering the schedule on an hurly basis as things unfold.

Inconvénients

There's a little bit on going in and out of the Job Scheduling and Time Clock areas, would love to be able to see both simultaneous of link them e.g. click on a past shift in Scheduling and go straight into any shift change requests for it that exist, but other than that, not much!

Alternatives envisagées 

Deputy et BrightHR

Pourquoi choisir Connecteam 

Deputy involves a lot of cut and pasting to repeat shifts. Got right up my nose. I have heard that has been addressed since.

Logiciel antérieur 

Deputy

Pourquoi passer à Connecteam

we had an opportunity to move to BrightHR but I assessed the scheduling as being quite inferior to Connecteam, which is the same reason we moved on from Deputy

Réponse de Connecteam

Thank you so much for your detailed review, Robert!

We appreciate your support and feedback and already forwarded it to our Product teams :)

Thanks again!

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

User-friendly software with many features, but needs improvements around scheduling & time...

Publié le 27/05/2022

We have been using the software for about 8 month now. Some problems have been resolved. A huge...

We have been using the software for about 8 month now. Some problems have been resolved. A huge improvement was around open shifts. That feature was basically unworkable until a few months ago. However, no improvement in core functionality of job scheduling and time clock since then.

Avantages

We mainly use software for job scheduling and time clock.

Pros:
It is easy to create a job and a shift
Easy to add an employee
Job scheduling views are good
Training module (courses) has been useful

Inconvénients

The more employees and jobs you add, the slower it gets for admin users
The jobs schedule opens slow on mobile phones
The app users a lot of RAM memory on desktops
If you have many shifts in the schedule, the app may start freezing
The company often focuses on getting some minor features rather than improving their core elements, such as Job Schedule and Time Clock
Not easy to go through Time Clock entries as the hours in Job Schedule are not shown. They claim that Time Clock and Job Schedule are synced, but sync only works for mobile users to clock in and out. There is no sync for admin users, who are checking the entries!
Chat feature is undeveloped. It is easy to send information to staff, but it is not possible for field staff to have 1 clear communication channel. The job schedule shows names of the person, who created a job, so field staff have multiple conversation about various jobs, rather than have 1 point of contact. If the person who created the job is away, there is no way to see the message. So software creates a communication nightmare for admin and for field staff as well.

Alternatives envisagées 

SMART Software

Pourquoi passer à Connecteam

It seems easier to use

Réponse de Connecteam

Thanks for the feedback, Michael.

First, it sounds like you're experiencing some technical issues. Things should not load slow or freeze. The best we can suggest is to contact us so we can investigate your issues and have them resolved.

As for the schedule and time clock sync, there might be a misunderstanding or unfulfilled expectations here, and we'd like to clarify: the sync doesn't mean that any scheduled shift will automatically create a time entry in the timesheets. The schedule lets users know what they need to do, when and from where, but they must clock in and out for those entries to show in their timesheets.

As for the chat - what's missing for you that you feel it's undeveloped?

As for employees seeing who created a shift - that's 100% to your control as an admin. Simply remove this option from the scheduling settings menu.

Would like to connect with us so we can see what can be done to assist you? Please email me personally at chen@connecteam.com :)

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Connecteam is the winner.

Publié le 08/08/2022

It has been a massive time saver, if you don't make any entry mistakes! Our staff love using it, we...

It has been a massive time saver, if you don't make any entry mistakes! Our staff love using it, we get very little down time too.
To be honest, the only issues we do get is on IPhones that need to update their OS. If the employee doesn't do it very soon after notification it can cause Connecteam to stop working properly. Even after removing and downloading again. Learning curve for the phone owner i'd say!

Avantages

Excellent one time entry scheduling. Scheduling up to 12 months in one go! With either: weekly, daily, 4 weekly. 3 weekly, monthly or quarterly schedules. GPS location clock in and out. Very little usage of data on employee devices!
Easy export to Excel for payroll management. Break down of all jobs worked on, plus rounded up time spent on say, "travelling between jobs". Makes it so much easier to manage our payroll when we use detailed itemized payment categories (Basic pay, travel time, commercial rate, mileage, holiday etc...).

Inconvénients

It would be good when inserting a PDF or picture in Updates, you can also enter some text to go with it.

Alternatives envisagées 

Jobber et Planday

Pourquoi choisir Connecteam 

Didn't offer the scheduling variations, and from memory GPS wasn't available?

Pourquoi passer à Connecteam

Primarily the way the schedule job planner works. Connecteam is the best for ease of use and simplicity. Planday and Jobber were far too expensive, and we use our own downloaded PC based payroll software (12Pay) that works the best for us. So we don't need an all dancing all singing app for all.

Réponse de Connecteam

Richard, thank you SO MUCH for this detailed review! We highly appreciate the time you've spent writing this review :)

As for attaching a file to an Update - the way Updates work, allows you to add text and files as you see fit. There's no need to add a caption as you can simply write down whatever you like anywhere in the update. So you can actually create it as "text-image-text-PDF-text-video", and so on :) On the other hand, when attaching an image or a video in the Chat, you do have the option to add a caption as it doesn't have the Update structure :)

As for iOS - All devices, including iPhones, shouldn't have any issues, especially when using a supported iOS and using the latest version of Connecteam, which is being updated mostly automatically on a weekly or bi-weekly basis.

If you encounter any issues, please don't hesitate to contact us over the live chat from your admin dashboard or app :) You can also email us at support@connecteam.com

Thanks again :)

Audrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Connecteam offers user friendly and efficient ways to manage a business.

Publié le 02/09/2022

Connecteam is an efficient app that has helped me build training databases and easy reference...

Connecteam is an efficient app that has helped me build training databases and easy reference materials for team members. It is also an effective way to communicate with and assess team needs throughout the work week.

Avantages

Connecteam is efficient and affordable. Team communication and training materials are easily accessed, and created without a large learning curve. Customer service is very responsive, and works tirelessly to fix software issues that arise.

Inconvénients

The scheduling and calendar piece of the app used to be difficult to coordinate with google calendar, however, I have not re-tried this after new features have come out. I wish more administrative capabilities were available via mobile device access.

Réponse de Connecteam

Thank you so much for your detailed review, Audrey!

We know that the Google Calendar sync can be improved and it's already on our roadmap to make it better :)

As for more mobile capabilities for admins - we're adding more and more with each app update on a bi-weekly basis. If you have any specific capabilities you'd like to see on your mobile app as an admin, please email our product team at product@connecteam.com so we can prioritize it :)

Thank you so much!

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Connecteam - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Connecteam.

Types de licences disponibles pour Connecteam :

  • À partir de : 0,00 $US
  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Connecteam :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Connecteam est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, grec, italien, néerlandais, portugais, russe, suédois

Appareils pris en charge par Connecteam :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Connecteam :

Google Calendar, Gusto, QuickBooks Payroll

Ressources d'aide disponibles pour Connecteam :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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