AvidXchange

4,5 (172)
Donnez votre avis !
Solution d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs

En savoir plus sur AvidXchange

AvidXchange est une solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des paiements, qui propose des outils pour la saisie des données de facturation, le traitement des factures, les paiements des fournisseurs, le reporting, etc. Le système s'intègre à une gamme d'autres logiciels métiers et applications de comptabilité, y compris Sage, QuickBooks, NetSuite, Microsoft Dynamics, etc.

AvidXchange capture automatiquement les données des factures soumises électroniquement par les fournisseurs, par e-mail ou sur le web. Les fournisseurs reçoivent automatiquement des confirmations par e-mail lorsque les factures sont reçues. Si les fournisseurs travaillent uniquement avec des factures papier, celles-ci peuvent être soumises dans un coffre-fort sécurisé et converties au format électronique, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir toutes leurs factures par voie électronique. Les données sont automatiquement importées dans le système une fois la facture reçue, ce qui évite aux utilisateurs de saisir manuellement les données de facturation. Des flux de travail d'approbation de factures exécutoires, personnalisables et illimités, peuvent être créés pour acheminer les factures vers des services ou des utilisateurs spécifiques et les codes de compte peuvent être automatiquement affectés, y compris les codes d'allocation.

Avec AvidXchange, les fournisseurs peuvent être payés électroniquement tout en maintenant les flux de travail d'approbation et les relations bancaires existants. Les flux de travail d'approbation des paiements peuvent également être personnalisés, avec des options pour plusieurs approbateurs et des approbations d'étapes. Les statuts des paiements et approbations peuvent être consultés à tout moment. Les utilisateurs peuvent également créer plus de 50 rapports standard avec AvidXchange ou créer leurs propres rapports personnalisés, dont des rapports sur les activités des comptes fournisseurs, des rapports de factures manquantes et des rapports d'accumulation. Les rapports peuvent être programmés et faire l'objet d'abonnements selon les niveaux d'autorisation de l'utilisateur.


Images

AvidXchange Logiciel - 1
AvidXchange Logiciel - 2
AvidXchange Logiciel - 3
AvidXchange Logiciel - 4
AvidXchange Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de AvidXchange
Vidéo de AvidXchange
AvidXchange Logiciel - 1
AvidXchange Logiciel - 2
AvidXchange Logiciel - 3
AvidXchange Logiciel - 4
AvidXchange Logiciel - 5

AvidXchange ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AvidXchange

4,5 (172)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

68
63

Intégrations

45
2

Simplicité d’utilisation

4,5 (172)
4,3 (384)

Rapport qualité-prix

4,4 (172)
4,3 (384)

Service client

4,2 (172)
4,0 (384)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Melio

4,2
Alternative n° 1 à AvidXchange
Melio est une solution de comptes fournisseurs qui permet aux utilisateurs de payer des factures facilement en ligne...

Enumerate

3,6
Alternative n° 2 à AvidXchange
TOPS [ONE] est une plateforme web de gestion d'associations communautaires pour les sociétés de gestion et les...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 3 à AvidXchange
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

NexusPayables

4,5
Alternative n° 4 à AvidXchange
Nexus permet de gérer tous les aspects des processus de comptes fournisseurs, de l'achat à la saisie des données de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(172)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà AvidXchange ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 172
Arnold
Arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil efficace et pratique pour gérer les factures et les paiements

Publié le 29/08/2023

Avantages

La possibilité de consulter nos factures et nos paiements en un clic. Désormais nos fournisseurs reçoivent leurs paiements plus rapidement grâce aux moyens .

Inconvénients

Parfois il n'est pas évident de modifier les informations sur certains fournisseurs

Alternatives envisagées 

Art Galleria

Logiciel antérieur 

Melio
Omikka
Omikka
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome for invoice tracking and AP

Publié le 17/10/2018

Avantages

Very easy to set up and use, great customer service. Quick and easy to learn.

Inconvénients

Indexers. Invisible trolls that come with the software who go in, pull the invoices and assign them where they want, so there may be invoices in random queues that are paid late, unless you check the random queues often.

Ashley
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avid for All!

Publié le 26/02/2024

Overall I have loved my experience with Avid. I have used a plethora of AP processing platforms and...

Overall I have loved my experience with Avid. I have used a plethora of AP processing platforms and by far Avid has been the most reliable and easy to use platform. I still have to use others and I dread it far more then when I know I have to process invoices on Avid. I would recommend this platform to anyone in my industry.

Avantages

-Uploading/Sending invoices to AVID is less than 24 hours
-Invoicing History is always available and goes back more than 1 year which can be helpful
-Header and distribution lines are easy to use
-Codes pull from our chart of accounts making the coding process painless
-Save and approval are very easy

Inconvénients

-Invoice feed does not separate invoices per property they are all mixed in with each and cannot be organized on our end. This makes it difficult when you are coding per one chart of accounts and then have to switch to another when the next invoice is a different property.
-Header dollar amount line when changed does not reflect in line item and creates an extra step to adjust amount in multiple places adding time to coding

Amber
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Not a big fan of Avid Pay

Publié le 22/01/2024

I do not like Avid Pay. One vendor called them and tried to change payment methods and Avid Pay...

I do not like Avid Pay. One vendor called them and tried to change payment methods and Avid Pay customer support told them they should be charging us 5% more on invoices to make up for the usage fee from them.

Avantages

Avid Pay is easy to use to pay vendors.

Inconvénients

Majority of the time payments are not processed in a timely manner and vendors are constantly calling asking where their payment is.

Réponse de AvidXchange

Hi Amber -
I am so sorry to hear you had a negative experience with AvidXchange. We have taken many steps in the last year to improve our customer experience, including increasing payment speeds. Have you experienced these improvements? If so, we would be so grateful if you would revise your review to reflect that. If not, please feel free to reach out to CERT@avidxchange.com for further assistance.

Tony
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Overall - a good product

Publié le 07/10/2024

the help has been good, the implementation was supported well by your team

the help has been good, the implementation was supported well by your team

Avantages

its link with our accounting system is very helpful and makes our life easier

Inconvénients

slow payment process, no ACH option, also, we would like to be able to stop emails the approvers

Réponse de AvidXchange

Thank you, Tony for sharing your review of AvidXchange! We are so happy to hear you have had a positive experience.

Afficher 5 avis sur 172 Lire tous les avis

AvidXchange - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AvidXchange.

Types de licences disponibles pour AvidXchange :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AvidXchange :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AvidXchange est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AvidXchange :

Applications s'intégrant à AvidXchange :

Access Coins, AccountMate, AppFolio Property Manager, Blackbaud CRM, Buildium, C3, CINC, CMiC, CTI, Clubessential, ComputerEase, Condo Manager, Dimensions RM, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Entrata, INFO-Tracker, JD Edwards EnterpriseOne, Jonas Club Management, M3, MIP Fund Accounting, NetSuite, Open Systems, Oracle PeopleSoft, ProContractor, Procore, Propertyware, QuickBooks Online, Rabbet for Construction Lenders, RealPage, Rent Manager, ResMan, SAP Concur, SKYLINE, Sage 500, Sage 50cloud Accounting, Sage Construction Suite, Sage Intacct, Smartwebs, Spectrum, VMS, Vantaca, Viewpoint Team, Yardi Breeze, abcoa Deal Pack

Ressources d'aide disponibles pour AvidXchange :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AvidXchange.