Tokeet
En savoir plus sur Tokeet
Tokeet est un logiciel de gestion de location de vacances basé sur le web qui inclut un gestionnaire de canal de marketing, un gestionnaire de réservation, un gestionnaire d'automatisation et un éditeur de sites web. Conçu pour les entreprises de location de courte durée de toutes tailles, Tokeet permet aux utilisateurs de gérer les demandes de plusieurs canaux, de fixer des tarifs, de synchroniser des calendriers, de facturer les clients, d'accepter les paiements en ligne, et plus encore.
Tokeet s'intègre à une gamme de canaux de marketing, notamment Booking.com, Airbnb, Expedia, VRBO, FlipKey et HolidayLettings, permettant aux utilisateurs de synchroniser la disponibilité des propriétés sur plusieurs canaux, avec notifications de réservation et importation automatique des détails des réservations dans Tokeet grâce à des intégrations API à Airbnb, Expedia et Booking.com. Les capacités avancées de gestion des tarifs permettent aux utilisateurs de proposer des tarifs différents selon le canal et de fixer des tarifs saisonniers aussi bien que des séjours minimum et maximum et des tarifs de semaine, de weekends et des réservations d'une semaine ou d'un mois. Toutes les demandes de réservation sont reçues dans une seule boîte de réception, avec une mise en forme cohérente, quel que soit le canal dont ils proviennent. Un widget personnalisable peut également être intégré aux sites web des utilisateurs, ce qui permet de faire directement des demandes de renseignements.
Tokeet permet la création de plusieurs utilisateurs avec des autorisations d'accès différentes, en accordant l'accès aux propriétaires, aux gestionnaires ou au personnel, tout en limitant l'accès à chaque location. Les clients peuvent également se connecter pour gérer leurs informations de réservation en ligne via le portail des invités. Les dépenses pour chaque location peuvent être suivies et les tâches peuvent être créées et assignées aux utilisateurs, avec des notifications automatiques des achèvements de tâche et des dates d'échéance dépassées. Les factures peuvent être créées à partir des détails de la réservation de l'invité par simple clic et automatisées pour la livraison successive. Les intégrations à Stripe et PayPal permettent aux utilisateurs d'accepter des paiements en ligne et les notifications sont automatiquement générées pour les factures qui sont dues, en souffrances ou ont été payées.
Images
Tokeet ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Smoobu
Guesty
Lodgify
eviivo
Avis
Vous avez déjà Tokeet ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
This app makes my life easier in a daily basis
Publié le 15/01/2018
Avantages
- The graphics interface is great.
- Customer support is very responsive and helpful. Very good library of how-tos.
- The relation price-quality is excellent. At a very minimum price, it easily maintains my propriety synched across 6 platforms
- Reports are very useful, and the fact that not only it includes revenue but also expenses gives a great overview of how your propriety is performing.
- It seems that there is a continuous development of the app, based on the input of users, which is great because more functions can be antecipated.
Inconvénients
The cons are details, in view of my overall experience, but here are some improvement points:
- When submitting expenses, the system should allow registering pdf of the bills and not only jpg, as most bills are nowadays sent by email in pdf format
- When entering reservations from the calendar screen, the "back" button directs to inquiries and not back to the calendar (where I actually was)
- Given that so much information is collected regarding guests, it would be great that reporting had a section where the audience is analysed (to help understand who is the audience, based on nationality, age groups, etc).
- it's a pity that the full synchronization (via API) only works for Airbnb, booking and expedia. It would be great to add more API connection possibilities with other popular channels.
- It would be awesome to add more functionality to the app, for example, seeing reportings and being able to check-in and check-out guests.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent responsive team who take on our suggestions to develop the technology further
Publié le 22/12/2017
Avantages
The interface is very easy to use and easy to navigate compared to others who haven't moved on from the last century. Tokeet are very responsive to the needs of their users and ask us for our opinions and suggestions all the time which shows their commitment to customer satisfaction. Really hope that they keep the small community feel even though they are rapidly expanding.
Inconvénients
The app is developing so fast that I feel as though I am being left behind a bit and not using all of the functionality. More training videos would help. Some topic specific webinars wouldn't go amiss either. The Live Chat can vary between really quick and responsive to very slow and long winded as you wait for an answer that is trickled out over a couple of hours. More staff seem to have improved this recently though.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Tokeet experiences
Publié le 03/07/2023
It did not do what I wanted so I have switched to another
It did not do what I wanted so I have switched to another
Avantages
Calendar management was good and was easy to use.
Inconvénients
It did not integrate with Tripadvisor which was one of two OTAs that we were using.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
GREAT application for small hotel and property owners
Publié le 23/01/2019
Easy, extremely reasonable pricing, great customer service, packed with features perfect for a...
Easy, extremely reasonable pricing, great customer service, packed with features perfect for a small hospitality business that I had not previously found in a single service provider.
Avantages
Very easy and intuitive UI, integrated payment gateway for both directy bookings and OTA bookings, packed with features like multiple variations of booking engines, free website, ability to create an online guest portal, template and automated messages, etc. Tokeet has made my world SO much easier.
Inconvénients
In the future would love to see more seamless integrations with other OTAs other than AirBnB, booking.com and Expedia. Currently there are limited integrations with other OTAs, but not as easy to manage those.
Réponse de Tokeet
Thanks for your review, Allison! I'm pleased to tell you that since January of 2019 we have added OTA integrations with Agoda and are about to launch HomeToGo as well as starting work with HomeAway. We should have 95% of the market covered in a few months.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use and great customer support;
Publié le 21/12/2017
Avantages
We like the ease of use when setting up new properties; the support team listen to us, the users, and are always striving to ensure we have access to a channel manager that meets the needs of a constantly evolving market. Highly recomned Tokeet as a channel manager
Inconvénients
It would be good if it synched automatically with more OTAs but this isnt really an issue as the overall product is excellent
Tokeet - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tokeet.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tokeet ?
Types de licences disponibles pour Tokeet :
- À partir de : 9,99 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Tokeet ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tokeet :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Tokeet est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tokeet est disponible :
anglais
Q. Tokeet prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tokeet :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Tokeet peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tokeet :
PayPal, Stripe, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tokeet ?
Ressources d'aide disponibles pour Tokeet :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tokeet.