CampaignTrackly

CampaignTrackly

Générateur de liens de campagne entièrement automatisé et suite de suivi UTM

5/5 (2 avis)

CampaignTrackly - Présentation

CampaignTrackly est un générateur de liens de campagne entièrement automatisé et une suite de suivi UTM qui automatise la façon dont les spécialistes du marketing génèrent des URL de suivi. La solution permet de mesurer avec précision l'impact des médias sociaux, blogs, e-mails ou autre canal sur les campagnes. CampaignTrackly permet aux utilisateurs de générer automatiquement des balises UTM, de raccourcir les URL et d'afficher des rapports contenant des informations critiques sur les statistiques de la campagne.

Les spécialistes du marketing qui conçoivent, créent et exécutent des campagnes en ligne peuvent utiliser le générateur de balises UTM pour étiqueter instantanément et de façon automatique un certain nombre de canaux et de liens promotionnels prédéfinis. Les fonctionnalités d'automatisation de CampaignTrackly permettent d'éliminer les tâches manuelles et redondantes sur les URL longues et sujettes aux erreurs, ce qui améliore la précision des données de suivi et de reporting pour les campagnes. Les utilisateurs peuvent utiliser et réutiliser les exemples préenregistrés de la solution dans la bibliothèque de balises UTM et les intégrer aux balises Google Analytics standard. Les opérations de balisage en bloc permettent le traitement de plusieurs balises et URL à la fois ; toutes les données peuvent être exportées pour le partage et la gestion.

L'extension Chrome de la plateforme permet aux utilisateurs de créer des liens de suivi UTM directement à partir du navigateur et de les taguer n'importe où sur le web. La combinaison de l'application web et de son extension permet de rationaliser le suivi des performances de la campagne et d'enregistrer automatiquement tout le travail de suivi pour de futures opérations de référencement et de reporting. Les spécialistes du marketing peuvent intégrer CampaignTrackly à leur compte Bit.Ly pour raccourcir en bloc et de façon automatique toutes les URL balisées. Grâce à la connexion à Google Analytics, les utilisateurs peuvent afficher toutes les statistiques de campagne sous forme de graphiques simples, tout en sauvegardant et en enregistrant la globalité de l'historique de leurs campagnes.

Prix

À partir de
18,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Europe, Allemagne, États-Unis

Langues

anglais

CampaignTrackly - Avis

Note globale
5/5
100% d'avis positifs
2
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Keely O.
Traduire avec Google Translate

Excellent Campaign Management Tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 27/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

As a social manager, I’m always looking for ways to be more efficient with my time. CampainTrackly has greatly improved my time management and traffic analysis by providing both consistent and accurate tracking. Incorporating this app has helped me with my client’s content promotions, ad optimization, and email link tracking. This is a must have tool when providing your clients with data driven results!

Avantages

The URL shortener with tracking helps tremendously. It's perfect for campaign management and provides you with link analytics.

Inconvénients

I haven't found anything that I would improve with this app at this time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Mór M.

Note sans commentaire

Publié le 28/02/2017
Provenance de l'avis

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

CampaignTrackly - Prix

À partir de
18,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

CampaignTrackly - Fonctionnalités

  • Analyse de campagne
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Rapports et statistiques

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Analytique de l'engagement
  • Données en temps réel
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Marketing sur les réseaux sociaux
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B

CampaignTrackly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CampaignTrackly.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CampaignTrackly ?

Types de licences disponibles pour CampaignTrackly :

À partir de: 18,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel CampaignTrackly ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de CampaignTrackly.

Q. Qui utilise CampaignTrackly ?

Utilisateurs habituels du logiciel CampaignTrackly :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues CampaignTrackly est-il disponible ?

Langues dans lesquelles CampaignTrackly est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CampaignTrackly ?

Types de licences disponibles pour CampaignTrackly:

Gratuit, Abonnement

Q. CampaignTrackly prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par CampaignTrackly.

Q. Avec quelles applications CampaignTrackly peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à CampaignTrackly :

Google Analytics, Microsoft Excel, PayPal, Stripe

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CampaignTrackly ?

Ressources d'aide disponibles pour CampaignTrackly :

FAQ, Support en ligne