En savoir plus sur Hivebrite

Hivebrite est une plateforme de gestion communautaire en ligne pour les associations d'anciens élèves, employés ou membres d'organismes à but non lucratif, incubateurs, allant des petites institutions aux ressources limitées aux institutions mondiales aux exigences complexes. La plateforme aide les clients à développer l'engagement de marque et les opportunités de mise en réseau pour les membres de tous les pays et toutes les langues.

Hivebrite fournit une suite d'outils puissants qui aident à gérer et motiver les membres, ainsi qu'à donner aux utilisateurs un contrôle complet de leur communauté et de leur marque. Les organisations peuvent personnaliser l'apparence de la plateforme, définir les droits et les rôles des utilisateurs pour des autorisations spécifiques, affecter plusieurs administrateurs et configurer les paramètres de visibilité pour des interventions spécifiques. Les établissements peuvent organiser les utilisateurs par groupe, emplacement ou secteur d'activité et exécuter des campagnes d'e-mailing ciblées aux membres. Les utilisateurs peuvent importer de longues listes de contacts et leurs attributs de profil dans le système, ainsi que garder une trace de toutes les mises à jour de profil.

Les organisations peuvent définir la façon dont les membres accèdent au réseau en créant un formulaire d'inscription personnalisé ou en choisissant de réserver l'accès aux membres payants uniquement. Les utilisateurs peuvent définir des règles d'approbation pour les invitations à se joindre, ainsi que permettre une connexion sociale pour les membres ayant des profils LinkedIn, Facebook ou Xing. Hivebrite aide à gérer le contenu avec un CMS intégré pour créer des pages publiques, des menus, des espaces de membres et plus encore. Les utilisateurs peuvent poster et échanger des messages via la plateforme et ajouter des images, des vidéos et des fichiers HTML en utilisant le centre média.

La fonction d'affichage des offres d'emploi de Hivebrite permet aux membres de partager des opportunités d'emploi, ainsi que de présenter leur disponibilité pour un nouveau poste. Les notifications informeront les membres de toute nouvelle offre correspondant à leur recherche actuelle. Les membres peuvent également en trouver d'autres au sein de la communauté en fonction de leur localisation, de leur secteur d'activité ou de leur titre, ainsi que créer, rejoindre et mapper des événements. Les utilisateurs peuvent synchroniser leurs événements à venir avec les calendriers Google, Yahoo ou Apple et même acheter des billets en ligne via la plateforme Hivebrite.

Options de tarification dès :

799,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 50 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 16 autres

Options de tarification dès :

799,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Hivebrite Logiciel - 1
Hivebrite Logiciel - 2
Hivebrite Logiciel - 3
Hivebrite Logiciel - 4
Hivebrite Logiciel - 5
Hivebrite Logiciel - 6
Hivebrite Logiciel - 7
Hivebrite Logiciel - 8
Hivebrite Logiciel - 9
Hivebrite Logiciel - 10
En voir 11 de plus
Vidéo de Hivebrite
Hivebrite Logiciel - 1
Hivebrite Logiciel - 2
Hivebrite Logiciel - 3
Hivebrite Logiciel - 4
Hivebrite Logiciel - 5
Hivebrite Logiciel - 6
Hivebrite Logiciel - 7
Hivebrite Logiciel - 8
Hivebrite Logiciel - 9
Hivebrite Logiciel - 10

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hivebrite : 116

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Billetterie des événements
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/Forums
  • Email Reminders
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des actions
  • Gestion des applications
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des groupes
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des présences
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Ideation
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Job Board
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Monitoring
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Pour associations d'anciens élèves
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils des employés
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réseau privé
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des dons
  • Suivi des présences
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Wiki
  • e-mail marketing

Alternatives

Raklet

4,7
Alternative n° 1 à Hivebrite
Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les...

AlumnForce

4,8
Alternative n° 2 à Hivebrite
AlumnForce est une solution de réseau social professionnel privé qui vise à gérer les réseaux d'anciens élèves. Cette...

Almabase

4,7
Alternative n° 3 à Hivebrite
Almabase est le logiciel dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre programme d'anciens élèves, suivre...

GoTo Connect

4,5
Alternative n° 4 à Hivebrite
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation....

Avis

Note globale

4,4 /5
(62)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Hivebrite ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 62
Cécile
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plateforme évolutive

Publié le 27/01/2020

Une seule plateforme pour développer le réseau des diplômés de HELMo... C'est juste génial!...

Une seule plateforme pour développer le réseau des diplômés de HELMo... C'est juste génial! D'autant que l'on peut proposer aux utilisateurs de rejoindre des groupes d'utilisateurs distincts, selon leurs centres d'intérêts.

Avantages

La plateforme évolue chaque jour car des développeurs y travaillent jour après jour. Du coup, vous bénéficiez des avancées et c'est un énorme plus. Elle est facile d'utilisation et intuitive. Elle propose plusieurs fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs. EN tant qu'admin, j'apprécie en particulier le logiciel pour envoyer des campagnes d'e-mail ainsi que le module Evenement qui permet le paiement en ligne. L'annuaire séduit aussi les utilisateurs. LA relation avec Hiverbite est super. Le personnel est super réactif .

Inconvénients

1. La fonctionnalité Opportunité professionnelle est bien mais pas assez personnalisable au niveau des secteurs d'activité pour faciliter la recherche d'emploi des utilisateurs. Comme l'évolution de la plateforme dépend des "gros" clients, on doit parfois être patient pour qu'une amélioration souhaitée soit mise en place.
2. Le support HIvebrite (mode d'emploi, webinar, ...) est en anglais uniquement. Dommage (heureusement l'équipe support répond en français et est hyper efficace et sympathique).

Alternatives envisagées 

AlumnForce

Pourquoi passer à Hivebrite

Pour son côté évolutif et la pertinence des fonctionnalités déjà existantes lors de l'achat + Excellent rapport qualité-prix
Jade
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Network - Hivebrite

Publié le 03/11/2020

Tres bon support client, Facile pour communiquer

Tres bon support client, Facile pour communiquer

Avantages

Facilité pour le contenu, fonctionnalités de communautés très appréciées (chat, forum, fil d'actu, annuaire...)

Inconvénients

Dommages que certaines choses ne puissent pas etres changées à la main (ordre des page, tri d'affichage des posts sur le fil d'actu...),
Chaque demande doit être évaluée selon la roadmap, alors que parfois les modifications semblent très simple à effectuer.

Eylem
Eylem
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

comprehensive and user-friendly platform

Publié le 11/04/2024

Avantages

Hivebrite is a comprehensive and user-friendly platform that effortlessly bridges the gap between organizations and their communities. The customizability of the platform stands out, allowing for a tailored experience that aligns perfectly with the specific needs and branding of any organization. The variety of tools available for engagement, from event management to membership directories, fosters a vibrant community atmosphere. Additionally, Hivebrite’s support team is exceptional, providing quick and helpful responses to any queries or issues that arise.

Inconvénients

While the platform is generally user-friendly, some users might find the initial setup and navigation through the plethora of features a bit overwhelming without thorough guidance.

Réponse de Hivebrite

Hi Eylem,

I would like to thank you on behalf of the whole team for this great review!

Customer satisfaction means everything to us and we are thrilled to hear that you are happy with our community engagement platform.

We are committed to creating the best community engagement platform to meet and exceed your expectations.

If ever you have a suggestion, idea, or feedback on how we can further support you, please don’t hesitate to reach out to our Customer Success team directly at hello@hivebrite.com.

Thank you again!

The Hivebrite Team

Jeanine
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great for hosting online community discussions; event capabilities are a work in progress

Publié le 26/04/2024

The Hivebrite people are amazing! Our implementation team was top-notch. While we are experiencing...

The Hivebrite people are amazing! Our implementation team was top-notch. While we are experiencing some issues with our back-end Salesforce integration, and a few shortfalls in event registration management, overall Hivebrite is a much better bang-for-our-buck than our previous platform. It is also continuing to grow and improve which means we're on the forefront of community-building tech.

Avantages

The community discussion tools are top notch!

Inconvénients

The event capabilities show promise but need work until they meet the needs of ever-growing and expanding nonprofits.

Réponse de Hivebrite

Hi Jeanine,

I would like to thank you on behalf of the whole team for this great review! Customer satisfaction means everything to us and we are thrilled to hear that you are happy with our community engagement platform.

We are committed to creating the best community engagement platform to meet and exceed your expectations. If ever you have a suggestion, idea, or feedback on how we can further support you, please don’t hesitate to reach out to our Customer Success team directly at hello@hivebrite.com.

Thank you again!

The Hivebrite Team

Gaelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Accessibility

Publié le 10/05/2024

None

None

Avantages

Easiness of creating and sharing content

Afficher 5 avis sur 62 Lire tous les avis

Hivebrite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hivebrite.

Types de licences disponibles pour Hivebrite :

  • À partir de : 799,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hivebrite :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hivebrite est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, vietnamien

Appareils pris en charge par Hivebrite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Hivebrite :

Azure Active Directory, Blackbaud CRM, Braintree, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Maps, Google Tag Manager 360, LinkedIn for Business, Meta for Business, PayPal, SAP SuccessFactors Work Zone, SendGrid, Stripe, TouchNet Payment Systems, Twitter/X, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Hivebrite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Hivebrite.