Hivebrite
En savoir plus sur Hivebrite
Hivebrite est une plateforme de gestion communautaire en ligne pour les associations d'anciens élèves, employés ou membres d'organismes à but non lucratif, incubateurs, allant des petites institutions aux ressources limitées aux institutions mondiales aux exigences complexes. La plateforme aide les clients à développer l'engagement de marque et les opportunités de mise en réseau pour les membres de tous les pays et toutes les langues.
Hivebrite fournit une suite d'outils puissants qui aident à gérer et motiver les membres, ainsi qu'à donner aux utilisateurs un contrôle complet de leur communauté et de leur marque. Les organisations peuvent personnaliser l'apparence de la plateforme, définir les droits et les rôles des utilisateurs pour des autorisations spécifiques, affecter plusieurs administrateurs et configurer les paramètres de visibilité pour des interventions spécifiques. Les établissements peuvent organiser les utilisateurs par groupe, emplacement ou secteur d'activité et exécuter des campagnes d'e-mailing ciblées aux membres. Les utilisateurs peuvent importer de longues listes de contacts et leurs attributs de profil dans le système, ainsi que garder une trace de toutes les mises à jour de profil.
Les organisations peuvent définir la façon dont les membres accèdent au réseau en créant un formulaire d'inscription personnalisé ou en choisissant de réserver l'accès aux membres payants uniquement. Les utilisateurs peuvent définir des règles d'approbation pour les invitations à se joindre, ainsi que permettre une connexion sociale pour les membres ayant des profils LinkedIn, Facebook ou Xing. Hivebrite aide à gérer le contenu avec un CMS intégré pour créer des pages publiques, des menus, des espaces de membres et plus encore. Les utilisateurs peuvent poster et échanger des messages via la plateforme et ajouter des images, des vidéos et des fichiers HTML en utilisant le centre média.
La fonction d'affichage des offres d'emploi de Hivebrite permet aux membres de partager des opportunités d'emploi, ainsi que de présenter leur disponibilité pour un nouveau poste. Les notifications informeront les membres de toute nouvelle offre correspondant à leur recherche actuelle. Les membres peuvent également en trouver d'autres au sein de la communauté en fonction de leur localisation, de leur secteur d'activité ou de leur titre, ainsi que créer, rejoindre et mapper des événements. Les utilisateurs peuvent synchroniser leurs événements à venir avec les calendriers Google, Yahoo ou Apple et même acheter des billets en ligne via la plateforme Hivebrite.
Options de tarification dès :
799,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 50 autres
Options de tarification dès :
799,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images










Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Hivebrite : 116
Alternatives
Raklet

AlumnForce

Almabase

GoTo Connect

Avis
Vous avez déjà Hivebrite ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Plateforme évolutive
Publié le 27/01/2020
Une seule plateforme pour développer le réseau des diplômés de HELMo... C'est juste génial!...
Une seule plateforme pour développer le réseau des diplômés de HELMo... C'est juste génial! D'autant que l'on peut proposer aux utilisateurs de rejoindre des groupes d'utilisateurs distincts, selon leurs centres d'intérêts.
Avantages
La plateforme évolue chaque jour car des développeurs y travaillent jour après jour. Du coup, vous bénéficiez des avancées et c'est un énorme plus. Elle est facile d'utilisation et intuitive. Elle propose plusieurs fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs. EN tant qu'admin, j'apprécie en particulier le logiciel pour envoyer des campagnes d'e-mail ainsi que le module Evenement qui permet le paiement en ligne. L'annuaire séduit aussi les utilisateurs. LA relation avec Hiverbite est super. Le personnel est super réactif .
Inconvénients
1. La fonctionnalité Opportunité professionnelle est bien mais pas assez personnalisable au niveau des secteurs d'activité pour faciliter la recherche d'emploi des utilisateurs. Comme l'évolution de la plateforme dépend des "gros" clients, on doit parfois être patient pour qu'une amélioration souhaitée soit mise en place.
2. Le support HIvebrite (mode d'emploi, webinar, ...) est en anglais uniquement. Dommage (heureusement l'équipe support répond en français et est hyper efficace et sympathique).
Alternatives envisagées
AlumnForcePourquoi passer à Hivebrite
Pour son côté évolutif et la pertinence des fonctionnalités déjà existantes lors de l'achat + Excellent rapport qualité-prix- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Network - Hivebrite
Publié le 03/11/2020
Tres bon support client, Facile pour communiquer
Tres bon support client, Facile pour communiquer
Avantages
Facilité pour le contenu, fonctionnalités de communautés très appréciées (chat, forum, fil d'actu, annuaire...)
Inconvénients
Dommages que certaines choses ne puissent pas etres changées à la main (ordre des page, tri d'affichage des posts sur le fil d'actu...),
Chaque demande doit être évaluée selon la roadmap, alors que parfois les modifications semblent très simple à effectuer.

- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
comprehensive and user-friendly platform
Publié le 11/04/2024
Avantages
Hivebrite is a comprehensive and user-friendly platform that effortlessly bridges the gap between organizations and their communities. The customizability of the platform stands out, allowing for a tailored experience that aligns perfectly with the specific needs and branding of any organization. The variety of tools available for engagement, from event management to membership directories, fosters a vibrant community atmosphere. Additionally, Hivebrite’s support team is exceptional, providing quick and helpful responses to any queries or issues that arise.
Inconvénients
While the platform is generally user-friendly, some users might find the initial setup and navigation through the plethora of features a bit overwhelming without thorough guidance.
Réponse de Hivebrite
Hi Eylem,
I would like to thank you on behalf of the whole team for this great review!
Customer satisfaction means everything to us and we are thrilled to hear that you are happy with our community engagement platform.
We are committed to creating the best community engagement platform to meet and exceed your expectations.
If ever you have a suggestion, idea, or feedback on how we can further support you, please don’t hesitate to reach out to our Customer Success team directly at hello@hivebrite.com.
Thank you again!
The Hivebrite Team
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great for hosting online community discussions; event capabilities are a work in progress
Publié le 26/04/2024
The Hivebrite people are amazing! Our implementation team was top-notch. While we are experiencing...
The Hivebrite people are amazing! Our implementation team was top-notch. While we are experiencing some issues with our back-end Salesforce integration, and a few shortfalls in event registration management, overall Hivebrite is a much better bang-for-our-buck than our previous platform. It is also continuing to grow and improve which means we're on the forefront of community-building tech.
Avantages
The community discussion tools are top notch!
Inconvénients
The event capabilities show promise but need work until they meet the needs of ever-growing and expanding nonprofits.
Réponse de Hivebrite
Hi Jeanine,
I would like to thank you on behalf of the whole team for this great review! Customer satisfaction means everything to us and we are thrilled to hear that you are happy with our community engagement platform.
We are committed to creating the best community engagement platform to meet and exceed your expectations. If ever you have a suggestion, idea, or feedback on how we can further support you, please don’t hesitate to reach out to our Customer Success team directly at hello@hivebrite.com.
Thank you again!
The Hivebrite Team
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Accessibility
Publié le 10/05/2024
None
None
Avantages
Easiness of creating and sharing content
Hivebrite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hivebrite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Hivebrite ?
Types de licences disponibles pour Hivebrite :
- À partir de : 799,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Hivebrite ?
Utilisateurs habituels du logiciel Hivebrite :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Hivebrite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Hivebrite est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, vietnamien
Q. Hivebrite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Hivebrite :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Hivebrite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Hivebrite :
Azure Active Directory, Blackbaud CRM, Braintree, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Maps, Google Tag Manager 360, LinkedIn for Business, Meta for Business, PayPal, SAP SuccessFactors Work Zone, SendGrid, Stripe, TouchNet Payment Systems, Twitter/X, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Hivebrite ?
Ressources d'aide disponibles pour Hivebrite :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Hivebrite.
- Logiciels de gestion des anciens élèves
- Outils de réseaux sociaux
- Logiciels de gestion de communautés
- Logiciels de relation client
- Logiciels événementiel
- Logiciels de gestion des dons
- Logiciels de gestion d'association
- Logiciels de gestion des abonnements
- Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale)
- Logiciels d'engagement des collaborateurs
- Logiciels intranet