Honeywell Forge Visitor Management

Honeywell Forge Visitor Management

4,4 (594)
Donnez votre avis !
Gestion des visiteurs via iPad, web et mobile.

En savoir plus sur Honeywell Forge Visitor Management

Sine est une solution logicielle de gestion des sous-traitants et de visiteurs qui permet d'enregistrer l'ensemble du personnel, des visiteurs et des inscriptions de sous-traitants pour les entreprises de petite à moyenne envergure. Logiciel multiplateforme disponible sur le web, sur iPad et sur des applications mobiles iOS et Android.

Ces solutions en ligne permettent aux entreprises de tenir les dossiers électroniques de tous les visiteurs, notamment concernant les renseignements personnels, les photos d'identité et les raisons de visites. Les hôtes sont immédiatement informés de tout enregistrement d'invité grâce à des alertes automatiques envoyées par e-mail, SMS ou notification push dans l'application. Les types de visiteurs sont personnalisables ; les téléchargements au format CSV, invitations et préenregistrements favorisent l'inscription rapide de grands groupes ou équipes de personnel. 



Le tableau de bord d'analytique et de reporting intégré de Sine fournit des graphiques détaillés concernant les exceptions et enregistrements de visiteurs. Les rapports peuvent être exportés au format CSV et automatiquement envoyés chaque jour par e-mail. Les utilisateurs peuvent accepter ou rejeter des invités, tandis que les badges d'identification numériques peuvent être imprimés automatiquement. Enregistrez ou saisissez rapidement les informations grâce aux codes QR limités dans le temps intégrés aux badges. La géolocalisation permet aux visiteurs de s'enregistrer facilement via l'application mobile et rappelle aux visiteurs de se désinscrire lorsqu'ils quittent le site. Vous pouvez également définir des formulaires personnalisés pour les arrivées et les départs, notamment en matière d'accords de non-divulgation, d'intégrations, de signatures électroniques et de rappels pour rendre tous les éléments fournis à l'entrée. 



La solution comprend l'intégration d'un calendrier, de webhooks et d'API pour mieux vérifier les identités et inscriptions. Sine est adoptée dans le monde entier, notamment par de grandes entreprises telles que Qantas, Vodagone, GE, Arp et JLL.


Images

Honeywell Forge Visitor Management Logiciel - 1
Honeywell Forge Visitor Management Logiciel - 2
Honeywell Forge Visitor Management Logiciel - 3
Honeywell Forge Visitor Management Logiciel - 4
Honeywell Forge Visitor Management Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de Honeywell Forge Visitor Management
Vidéo de Honeywell Forge Visitor Management
Honeywell Forge Visitor Management Logiciel - 1
Honeywell Forge Visitor Management Logiciel - 2
Honeywell Forge Visitor Management Logiciel - 3
Honeywell Forge Visitor Management Logiciel - 4
Honeywell Forge Visitor Management Logiciel - 5

Honeywell Forge Visitor Management ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Honeywell Forge Visitor Management

4,4 (594)
VS.
Le plus évalué

À partir de

69,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

76
167

Intégrations

13
12

Simplicité d’utilisation

4,3 (594)
4,0 (932)

Rapport qualité-prix

4,2 (594)
4,0 (932)

Service client

4,4 (594)
4,0 (932)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

UKG Ready

4,2
Alternative n° 1 à Honeywell Forge Visitor Management
Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs de gestion du capital humain avec une...

Deputy

4,6
Alternative n° 2 à Honeywell Forge Visitor Management
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

iLobby

4,6
Alternative n° 3 à Honeywell Forge Visitor Management
Préchargé et préconfiguré sur du matériel de niveau entreprise, VisitorOS™ se positionne pour répondre aux besoins...

Proxyclick

4,6
Alternative n° 4 à Honeywell Forge Visitor Management
Impressionnez vos visiteurs et sécurisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs multilingue sur...

Avis

Note globale

4,4 /5
(594)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Honeywell Forge Visitor Management ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 594
Katelyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great app for management on the go

Publié le 13/04/2019

Avantages

Greta mobile support for portable devices such as iPads

Inconvénients

Lacks some functionality that other software provides in the same category.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Must Have App

Publié le 29/11/2018

This product keeps me from having to keep paper time cards that occasionally get lost and saves me...

This product keeps me from having to keep paper time cards that occasionally get lost and saves me time and the hassle of trying to figure out someones hours on the clock when they have lost their paper card.

Avantages

This app is on everyone's phone here at my company. It makes being out of town or away from the shop easier to keep track of everyone's time that they have worked and it also supports a photo mode and GPS mode to allow you to verify workers location to prevent someone from being late and clocking in early.

Inconvénients

There is no way to confirm if someone is really working the time that they say or just sitting around lackadaisically. Of course you should be able to trust employees but that isn't always the case. on another note this tracks down to minutes on clock time when I usually just round off to quarters

Warwick
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Review - MDC.

Publié le 07/02/2017

Some people visiting say question in contractors field a bit complex - also floor level only allows...

Some people visiting say question in contractors field a bit complex - also floor level only allows level 1 entry details. Stylus pen does not work on panel well.

Avantages

Its ok, but don't know why we still also have to fill in paper based registers as well. Doubling up of workload. Needs area for card numbers to be placed by visitors, so we can reconcile card audit at end of day.

Inconvénients

Some people have put details in and when go to use it again details not there, so they have to restart again whole process. Seems to happen at times after a software update.

Réponse de Honeywell

Thanks for taking the time to review and provide some feedback, Warwick.
We don't provide stylus pens, but reach us at hello@sine.co and we'll gladly make some recommendations on the best options. :)
Provided your returning visitors use the same mobile or email on the returning visit, their details will be remembered and pre-populated; offering a fast check in experience.
Our scan and track function would make card allocations a lot easier for you. View this guide and let us know if it's of interest. https://help.sine.co/knowledge-base/scan-track/
Also, any existing paper based systems and registers can be incorporated into our system. Reach us any time via online chat, email or phone and we'll gladly discuss where we can help.
Full support page via https://help.sine.co/

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Their Customer Service is Great

Publié le 17/09/2019

Overall, it has definitely facilitated our ability to monitor who comes in and out of our building....

Overall, it has definitely facilitated our ability to monitor who comes in and out of our building. I would suggest having better tutorials and more customization tools for the app.

Avantages

Setting up Sine was difficult but what made the process possible was their customer service. Once up and running, we use it all the time for team meetings, guests to our program, and to keep track of these visitors and keep in contact with them in the future. Because we work with kids, we are required to have guests check in and identify who is who. This app has made this step easy.

Inconvénients

setting up was extremely difficult. Customizing who we wanted to add as guests. The signing in and out also takes a while.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Automated software that facilitates the life of the common visitor.

Publié le 06/07/2018

Avantages

This software characterized by its ease and by its automatic agility as it has specific characteristics for example to notify instantly when a visitor arrives, facilitates through its systematic process precise and detailed information of the visitors that are solvent with the standards.

Inconvénients

I think that there should be an improvement to provide the appropriate tools that allow to personalize and create an own and / or legitimate badge thus solving one of the basic needs of the client.

Afficher 5 avis sur 594 Lire tous les avis

Honeywell Forge Visitor Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Honeywell Forge Visitor Management.

Types de licences disponibles pour Honeywell Forge Visitor Management :

  • À partir de : 69,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Honeywell Forge Visitor Management :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Honeywell Forge Visitor Management est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Honeywell Forge Visitor Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Honeywell Forge Visitor Management :

Altora, Aruba ClearPass, Azure Active Directory, Cisco IPICS, Eventbrite, Google Calendar, KeyWatcher Fleet, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, OLOID, Procore, Slack, Webhook Relay

Ressources d'aide disponibles pour Honeywell Forge Visitor Management :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Honeywell Forge Visitor Management.