Xperience

Xperience

Solution de centre d'appels basée sur le cloud

5/5 (1 avis)

Xperience - Présentation

Altitude Xperience donne aux centres d'appels une plus grande flexibilité commerciale et la capacité d'offrir une excellente expérience client. Xperience dispose d'un réseau de stockage à haute disponibilité et d'une maintenance du système 24h/24, 7j/7 pour que les opérations ne soient jamais perturbées. Xperience est une solution complète et modulaire qui s'adapte aux besoins de chaque entreprise, en s'adaptant à la croissance ou à la réduction rapide des services.

Xperience unifie tous les points de contact du centre d'appels, ce qui permet à l'entreprise de fournir un service cohérent à chaque client, quel que soit le canal de contact utilisé. La solution s'adresse aux petites entreprises sans budget qui souhaitent investir dans des modules essentiels tels que ACD ou SVI, ainsi qu'aux grandes entreprises à la recherche d'une alternative fonctionnelle aux options sur site. Xperience permet une montée en puissance rapide de l'infrastructure sans les coûts liés à la propriété de la technologie et aux ressources informatiques.

Prix

À partir de
79,90 €/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Europe

Langues

anglais, français, portugais, espagnol

Xperience - Avis

Note globale
5/5
100% d'avis positifs
1
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Jesus A.
Traduire avec Google Translate

Amazing tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/11/2016
Provenance de l'avis : Capterra

We are working in outbound proyects. Easy and fast. No instalation requires, and the aplication doesnt need big hardware.

Avantages

Great outbound system

Inconvénients

Inbound campains need full version

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Xperience - Prix

À partir de
79,90 €/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Xperience - Fonctionnalités

  • Chat
  • Gestion des flux de travail

  • API
  • Base de connaissances
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Xperience - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Xperience.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Xperience ?

Types de licences disponibles pour Xperience :

À partir de: 79,90 €/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Xperience ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Xperience.

Q. Qui utilise Xperience ?

Utilisateurs habituels du logiciel Xperience :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Xperience est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Xperience est disponible :

anglais, français, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Xperience ?

Types de licences disponibles pour Xperience:

Abonnement

Q. Xperience prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Xperience.

Q. Avec quelles applications Xperience peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Xperience :

LiveChat

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Xperience ?

Ressources d'aide disponibles pour Xperience :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo