En savoir plus sur RTA

RTA Fleet Management Software est une solution intégrée de gestion des stocks et de suivi des véhicules conçue pour les entreprises de transport de toutes tailles. La solution hybride peut être installée sur site ou hébergée sur une installation cloud sécurisée. RTA Fleet Management Software est une solution multifonctions comprenant différents modules pour la gestion des véhicules/équipements, la gestion des stocks, la gestion des ordres de travail, la gestion des pneus et du carburant, le reporting relatif aux conducteurs, etc.

RTA Fleet Management Software propose une fonctionnalité de gestion des stocks robuste, permettant aux responsables de flottes de gérer l'inventaire des pièces, d'attribuer des numéros uniques à chaque article et de conserver un registre d'utilisation des pièces. La solution suit également les garanties pour chaque article et mesure les performances des fournisseurs. Le module de gestion des ordres de travail combine plusieurs flux de travail pour un package de gestion complet. Les responsables de flottes peuvent créer des ordres de travail et les partager automatiquement avec leurs fournisseurs associés. La solution permet aux responsables de flottes d'envoyer des bons de commandes mensuels aux fournisseurs pour des articles répétitifs. Le module de gestion des pneus et du carburant permet de capturer les dépenses commerciales principales en termes de consommation de carburant et de maintenance des pneus. La solution permet aux responsables d'enregistrer et de générer des rapports périodiques ou à la demande pour les dépenses en carburant.

RTA Fleet Management Software permet aux entreprises de créer un système fournisseurs centralisé, dans lequel la disponibilité actuelle des articles/pièces est partagée avec tous les fournisseurs associés en temps réel. Un module d'informations sur les conducteurs permet la création d'une base de données centralisée contenant des informations sur les conducteurs et le personnel. Les autres fonctionnalités comprennent le suivi des véhicules/équipements, les tableaux de bord, la prise en charge du lecteur de code-barres, la réservation du parc de véhicules, etc. La solution s'adresse aux clients de toutes tailles en Amérique du Nord. Ils incluent le comté de Kern, UGI Utilities, Kobussen Buses, Whatcom Transportation Authority et Peterman Transport.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à RTA

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à RTA

Images

RTA Logiciel - 1
RTA Logiciel - 2
RTA Logiciel - 3
RTA Logiciel - 4
RTA Logiciel - 5
RTA Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de RTA
Vidéo de RTA
RTA Logiciel - 1 RTA Logiciel - 2 RTA Logiciel - 3 RTA Logiciel - 4 RTA Logiciel - 5 RTA Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RTA : 41

  • API
  • Champs personnalisables
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des pneus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des véhicules
  • Gestion du carburant
  • Historique des services
  • Informations sur les véhicules
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Parcs automobiles
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Recherche par NIV
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi du carburant
  • Suivi du kilométrage
  • Tableau de bord d'activités
  • Évaluation des risques

Alternatives

IntelliShift

4,5
Alternative n° 1 à RTA
IntelliShift est une excellente alternative aux solutions de télématique et de gestion de parc automobile prêtes à...

UpKeep

4,7
Alternative n° 2 à RTA
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

BulkdataPro

4,3
Alternative n° 3 à RTA
BulkdataPro est un logiciel de gestion de flottes qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés au suivi...

FleetWave

5
Alternative n° 4 à RTA
FleetWave by Chevin Fleet Solutions is a web-based enterprise fleet management solution supporting international use...

Avis

Note globale

4,4 /5
(36)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà RTA ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 36
Phil R.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great Product

Publié le 06/01/2016

As with many products, there's pros and cons. The pros with RTA largely outweigh the cons. They...

As with many products, there's pros and cons. The pros with RTA largely outweigh the cons. They have great customer support. Their turnover rate is low so you end up talking to the same people, and when you call you get a friendly voice not an automated system. Its not a one size fits all solution, they will fit it to your business. They will customize if you want. It doesn't come with a huge price tag that says "no changes allowed". Their 7.0 product will help them be a lot more competitive with the big players, it puts them right up to the top. Between the price and what you get, I would use and suggest RTA time and time again. They continually update, improve and expand their product. They listen to your suggestions. There were many times we asked for something and they ending up delivering those "wish list" items. With any large software system, there are screens and fields that some business' dont end up using, such is with software. I use about 25% of all the functions of Microsoft Word. Their reporting was/is outdated, but they are aggressively making changes to it and improving it. I remember the reason our company went with RTA was the customer support, the willingness of the management to meet and talk with us, and their flexibility to our requests of expanding their product to fit our needs.

Ryan W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

We are very new to the system. The more we learn the more we enjoy it.

Publié le 15/05/2018

Monthly reporting since we use QuickBooks. Our accounting department relies on us to inform them...

Monthly reporting since we use QuickBooks. Our accounting department relies on us to inform them what we used for parts and supplies. End of month reports break usage into easy to use formats, that help us report accurately.

Avantages

Fleet preventative maintenance tracking along with templates. We haven't use part kits yet but hope to within this calendar year. Part inventory tracking. Preprogramed reports at end of periods, once we learned all the correct ways to post/ receive different parts.
User Conference keep having them. This is where Belinda and I have grown to like the system. We have also learned that we only use about 15% of what RTA can do for us. We are learning and implementing new things all the time.

Inconvénients

in paperless shop, if you click on finish job. It is done and gone. It would be nice if there was a pop up that asked are you sure you want to finish job. About once a day we have to reopen work order for our techs because the accidently pressed finish job instead of clock out for lunch, or incomplete, or end of shift. Using a laptop's built in mouse is part of the problem but if there was a pop up then that too would save extra steps.
There was a lot more complaints before we went to two user's conferences. There we learned the correct ways to use the system.

Steve W.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

RTA for Bus fleets

Publié le 20/11/2014

I have only been using RTA for one year, there are a lot I like about RTA and of course I'm still...

I have only been using RTA for one year, there are a lot I like about RTA and of course I'm still learning the system and processes along with cleaning up a huge mess left behind by my predecessor where they had been using RTA since 2007. It's hard to list what I like about RTA because those areas work easy and I don't think about them, its the problem areas I find I remember of course. The main issues I have is I run a bus fleet and the main aspect of RTA is trucking so there are gaps in areas that just don't cover items that I have on the bus fleet and may items that deal with trucks and trucking that will never pertain to my fleet. I am constantly having to jump from screen to screens, looking for items and I have to close the area I was just in and when I come back to that area I have to start over from the beginning. I know some of this is me not knowing how to use what I have in RTA and some may not. I like RTA and hope the sometime in the near future with all your staffs help that I will have it all cleaned up and working the best it can be for my fleet.

Réponse de Ron Turley Associates

Steve,

Thank you for your comments and inquiry. Check out this video outlining the multi-threading feature available within the RTA system. https://www.youtube.com/watch?v=o41DZKNWrLM&t=48s

Should you have additional questions, feel free to reach out to our Technical Support staff. We stand by ready to assist and are here to help get the most out of the robust features contained within the RTA system.

Dennis B.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best Company and customers service anywhere

Publié le 14/05/2018

Avantages

Ease of use. Great reports, Company listens to customer needs. They work hard to update the system to each customer. They can host the software to where I don't have to worry about slow servers or working with an ITS department that is overloaded and doesn't understand the software.

Inconvénients

None really, the only thing that comes to mind is the constant upgrades and changes make it hard to keep up with. We have been using the software for over 15 years. It is hard sometimes to change to something new when the old way worked so well.

Matt D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Almost Unlimited Functionality

Publié le 07/07/2020

We have been able to manage parts inventory and warranty tracking better than ever before.

We have been able to manage parts inventory and warranty tracking better than ever before.

Avantages

RTA not only manages work orders and general fleet maintenance, but also part/vehicle warranty, tires and much more. The parts system can learn what parts are commonly used on vehicles and recommend those parts when posting to a work order.

Inconvénients

The software is huge and the user interface isn't easy to learn. It takes a lot of training for mechanics and techs to become fluent.

Afficher 5 avis sur 36 Lire tous les avis

RTA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RTA.

Types de licences disponibles pour RTA :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RTA :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles RTA est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RTA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RTA :

QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour RTA :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour RTA.