RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

En savoir plus sur RingCentral MVP

RingCentral Office est une solution de communications unifiées qui permet aux utilisateurs de prendre et de passer des appels professionnels, d'accepter et de laisser des messages vocaux ou encore d'envoyer et de recevoir des fax et des SMS, peu importe où ils se trouvent. Les organisations de toutes tailles peuvent aider leurs employés à améliorer leur communication avec leurs clients, partenaires et collègues, en les autorisant à travailler avec l'appareil de leur choix, où qu'ils soient.

RingCentral Office fournit un ensemble complet de fonctionnalités conçu pour optimiser les communications professionnelles en transformant les appareils BYOD en téléphones professionnels. Les utilisateurs peuvent alors gérer l'intégralité du système téléphonique de leur entreprise depuis leur propre ordinateur de bureau ou appareil intelligent partout dans le monde. Ils peuvent ajouter des utilisateurs et en changer, gérer des postes et des groupes, attribuer des téléphones, etc. La plateforme permet également aux employés de vérifier la messagerie vocale de l'entreprise, d'envoyer et de recevoir des fax professionnels, ainsi que d'accéder à l'annuaire de l'entreprise.

Grâce aux fonctionnalités de conférence de RingCentral Office, les utilisateurs peuvent configurer ou rejoindre des conférences vidéo ou vocales et des réunions en ligne. Les organisations peuvent offrir à leur entreprise une présence locale avec de nombreux numéros locaux, sans frais et internationaux disponibles. Les équipes peuvent utiliser RingCentral comme espace de travail collaboratif dans le cloud pour gérer des projets et partager des fichiers de manière plus productive, à l'aide de leur accessoire ou appareil préféré.

Les fonctionnalités de gestion des appels peuvent être personnalisées en configurant des règles de réponse, un transfert d'appels, des alertes par message et des notifications d'appels manqués. Les fonctions supplémentaires incluent l'enregistrement automatique des appels, le basculement, le parcage et le filtrage des appels, ainsi que les lignes partagées, l'interphone et la pagination. La solution aide aussi les utilisateurs à envoyer et à recevoir des SMS à partir du numéro professionnel de l'entreprise. RingCentral Office fournit des applications mobiles natives pour les appareils iOS et Android.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, Irlande, Jersey, Pays-Bas , États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RingCentral MVP : 80

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel virtuel
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conception de base de données ouverte
  • Conférences
  • Conférences audio/vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Gestion du télémarketing
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Monitoring
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Parties multiples
  • Planification des rappels
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Streaming de présentation
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives

CloudTalk

4,4
Alternative n° 0 à RingCentral MVP
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

CallRail

4,5
Alternative n° 1 à RingCentral MVP
Une plateforme analytique conçue pour ceux qui comptent sur des appels de qualité et des leads entrants pour mesurer...

Kixie PowerCall

4,7
Alternative n° 2 à RingCentral MVP
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique...

GoTo Connect

4,5
Alternative n° 3 à RingCentral MVP
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation....

Avis

Note globale

4,2 /5
(1 056)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà RingCentral MVP ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 056
Joyce
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur application pour les réunions en ligne

Publié le 13/12/2022

Ce logiciel me permettait de prendre le temps de noter des eéléments lors e mes conversations...

Ce logiciel me permettait de prendre le temps de noter des eéléments lors e mes conversations téléphoniques avec mes supérieurs.

Avantages

J'ai vraiment apprécié ce logiciel, efficace pour mes réunions en ligne avec mes collaborateurs d'autres pays. Ce logiciel nous donnes la possibilité de réécouter des conversations téléphoniques si un détail nous avait échappé.

Inconvénients

Ce logiciel coûte cher mais vaut quand même le coût d'être utilisé. Le support technique ne s'engage dans la résolution de certaines interruptions. Vous êtes en temps record éjecté de l'application. Ce support technique devrait être revu.

Adrian
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

RingCentral Great For Business

Publié le 15/11/2022

RingCentral has been a great stride forward compared to our previous VoIP solution which was buggy...

RingCentral has been a great stride forward compared to our previous VoIP solution which was buggy and had issues. It's simple, easy to use and just works.

Avantages

Having used a competitor software previously I find that using RingCentral is quick, easy and bug free. It's relatively simple to load on your PC or mobile and does the exact job it is designed to do well.

Inconvénients

Contact management could be improved on RingCentral, but overall, there really isn't much to complain about.

richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ring Central MVP Review

Publié le 16/01/2023

RingCentral assists my business with interfacing with clients and interior colleagues in a...

RingCentral assists my business with interfacing with clients and interior colleagues in a consistent, proficient way. It's an extraordinary item and I energetically suggest it.

Avantages

Their client assistance is okay, and they are adaptable stage for calling administrations. Their calling highlights are okay, however they are on the pricy side contrasted with different administrations. You can accept approaches both work area and on a cell, so it mitigates the requirement for a business cell plan and moves all call administrations on the web. Porting over client contacts was quite simple with the RingCentral client agent.

Inconvénients

The explanation RingCentral is as it were "practically great" is the irritating record reps, who call as often as possible. Once I had one call each client for us inside the space of several days! This was finished all the while assuming a pretense of guaranteeing everybody was content with the help, however all that did was make a situation where everybody whined - for the sole time, mind you- - about RingCentral. Luckily, it didn't have anything to do with the real assistance.

Sandy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Calls Drop Constantly

Publié le 19/05/2020

Having a system that allows you to take calls from any device makes privacy a lot easier--no need...

Having a system that allows you to take calls from any device makes privacy a lot easier--no need to give out your personal number for business purposes. Also, if people can have calls forwarded it's not necessarily required to give everyone a company-provided smartphone, a huge cost savings as well.

Avantages

The RingCentral system allows you to seamlessly use your same phone number on your physical desk phone, laptop, and has an app for your smartphone. As someone who takes a lot of calls in conference rooms for privacy, it's nice to have the calls available on my smartphone versus having to transfer the call to a conference room phone. I also appreciate that the contact list is built into the system so I don't have to search for employees' extensions and whatnot. During times when we work remotely it helps that I don't have to set up call forwarding or anything like that, it's like I never left the office really.

The software we have also enables easier international calling from your phone, we are a global company so this is used frequently. The app is easy to use which is nice.

Inconvénients

The biggest issue that we run into is that calls drop a lot in the middle of the call. For example, when I would call colleagues in NY and Dublin, halfway through the call, regardless of where I was located, the call would drop and the app wouldn't reconnect to the data or wifi on my phone, so I'd have to completely reboot my smartphone to get back into the app. It wouldn't be a big deal if it happened every once in a while but I have run into this 5-7 times per week which puts a big strain on my workload.

Jan Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Reliable and strong communication app !

Publié le 09/12/2022

Overall, RingCentral MVP is a reliable app. The functionality of Ring Central seems good as well....

Overall, RingCentral MVP is a reliable app. The functionality of Ring Central seems good as well. It has its flaws, but it is one of the apps that I trusted when it comes to cloud communications.

Avantages

I love how it is so easy to use. The UI looks very cool

Inconvénients

Experiencing some glitches whenever they are updating the app. Joining meetings with huge number of participants can be a challenge sometimes

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RingCentral MVP - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RingCentral MVP.

Types de licences disponibles pour RingCentral MVP :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RingCentral MVP :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles RingCentral MVP est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RingCentral MVP :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RingCentral MVP :

Box, Desk.com, Dropbox Business, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Okta, Salesforce Platform, ServiceNow, Skype for Business, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour RingCentral MVP :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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