RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

En savoir plus sur RingCentral MVP

RingCentral Office est une solution de communications unifiées qui permet aux utilisateurs de prendre et de passer des appels professionnels, d'accepter et de laisser des messages vocaux ou encore d'envoyer et de recevoir des fax et des SMS, peu importe où ils se trouvent. Les organisations de toutes tailles peuvent aider leurs employés à améliorer leur communication avec leurs clients, partenaires et collègues, en les autorisant à travailler avec l'appareil de leur choix, où qu'ils soient.

RingCentral Office fournit un ensemble complet de fonctionnalités conçu pour optimiser les communications professionnelles en transformant les appareils BYOD en téléphones professionnels. Les utilisateurs peuvent alors gérer l'intégralité du système téléphonique de leur entreprise depuis leur propre ordinateur de bureau ou appareil intelligent partout dans le monde. Ils peuvent ajouter des utilisateurs et en changer, gérer des postes et des groupes, attribuer des téléphones, etc. La plateforme permet également aux employés de vérifier la messagerie vocale de l'entreprise, d'envoyer et de recevoir des fax professionnels, ainsi que d'accéder à l'annuaire de l'entreprise.

Grâce aux fonctionnalités de conférence de RingCentral Office, les utilisateurs peuvent configurer ou rejoindre des conférences vidéo ou vocales et des réunions en ligne. Les organisations peuvent offrir à leur entreprise une présence locale avec de nombreux numéros locaux, sans frais et internationaux disponibles. Les équipes peuvent utiliser RingCentral comme espace de travail collaboratif dans le cloud pour gérer des projets et partager des fichiers de manière plus productive, à l'aide de leur accessoire ou appareil préféré.

Les fonctionnalités de gestion des appels peuvent être personnalisées en configurant des règles de réponse, un transfert d'appels, des alertes par message et des notifications d'appels manqués. Les fonctions supplémentaires incluent l'enregistrement automatique des appels, le basculement, le parcage et le filtrage des appels, ainsi que les lignes partagées, l'interphone et la pagination. La solution aide aussi les utilisateurs à envoyer et à recevoir des SMS à partir du numéro professionnel de l'entreprise. RingCentral Office fournit des applications mobiles natives pour les appareils iOS et Android.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à RingCentral MVP

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, Irlande, Jersey, Pays-Bas, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à RingCentral MVP

Images

RingCentral MVP Logiciel - 1
RingCentral MVP Logiciel - 2
RingCentral MVP Logiciel - 3
En voir 6 de plus
Vidéo de RingCentral MVP
Vidéo de RingCentral MVP
Vidéo de RingCentral MVP
RingCentral MVP Logiciel - 1
RingCentral MVP Logiciel - 2
RingCentral MVP Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RingCentral MVP : 73

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel virtuel
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conception de base de données ouverte
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Gestion du télémarketing
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Monitoring
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Partage des fichiers
  • Parties multiples
  • Planification des rappels
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives

8x8 X Series

4,0
Alternative n° 1 à RingCentral MVP
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

Vonage Business Communications

4,1
Alternative n° 2 à RingCentral MVP
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de...

Grasshopper

4,4
Alternative n° 3 à RingCentral MVP
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou...

Ooma Office

4,5
Alternative n° 4 à RingCentral MVP
Ooma Office est une solution VoIP professionnelle basée sur le cloud, conçue pour aider les petites entreprises à gérer...

Avis

Note globale

4,2 /5
(960)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà RingCentral MVP ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 960
Darian P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review of Ringcentral

Publié le 19/05/2022

Ringcentral replaces our previous phone system in its entirety, allowing us to utilize soft phones...

Ringcentral replaces our previous phone system in its entirety, allowing us to utilize soft phones and providing a means for video and text communications. Although we later transitioned to different services for chat and video, initially it was a welcome addition when we were just needing the phone/fax. Overall ring central is a high quality soft phone.

Avantages

Ringcentral gave us a lot of options with a low barrier to entry. We came from an environment with no soft phone capability so the transition was very noticeable. The peer-to-peer communication and peer-to-client communication are both very simple and the call quality is always crystal clear.

Inconvénients

The initial IVR setup for our company was a very drawn out process. We had to hire an external party to create our entire workflow since the built in functionality did not suit our needs. Additionally, we were in the market for a custom API hook that new calls would invoke and the process to get this built in took an extremely long time (6+ months) to add.

Michelle M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Affordable and Intuitive Option for Small Business

Publié le 06/05/2022

We were looking for an affordable, integrated platform that can be used for both internal collaborat...

We were looking for an affordable, integrated platform that can be used for both internal collaboration and as an external calling solution. Our staff is grateful to no longer give out their cell numbers for calls, but to be able to get calls forwarded through the app. Overall, RingCentral MVP was easy to implement and we're satisfied.

Avantages

RingCentral is convenient and easy to use, especially where we need it most- that is, making calls and sending texts to our clients and external partners from our app or desktop. Even for staff members who don't have extensions, it's easy to forward Voice Messages via email, since they come in as an attachment.

Our team was moving from a dial-only system and had reservations about transitioning to a feature-rich cloud based phone line- but everything is easy to use and straightforward, from integrations to scheduling to sharing files. We weren't expecting that we'd use the reporting feature, but that also comes in handy as we can collect data on who is making calls and sending texts at what durations and who is successful in connecting, all which supports time management for our caseworkers.

Inconvénients

Periodically, customer support will have you waiting for a long time. When there's a technical glitch, this can be an issue. However, it's only happened an handful of times, and we're overall satisfied.

Alternatives envisagées 

Google Voice, Zoom Meetings, Microsoft Teams et Ooma Office

Pourquoi passer à RingCentral MVP

The pricing was better vs enterprise versions of the other platforms, and our sales team was able to set us up very quickly.
John B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Ring Central Review

Publié le 17/05/2022

It's useful because it works with our ATS System. However if there were other systems similar that...

It's useful because it works with our ATS System. However if there were other systems similar that did that, we'd probably explore them.

Avantages

We got Ring Central as it integrates with our ATS system. That was the sole reason.

Inconvénients

There seems to be constant connectivity issues where it just stops working for no reason. Also, we have issues when new updates come out.

Martha L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

RingCentral way better by far!

Publié le 16/07/2021

They are by far 100 times better then Nextiva!

They are by far 100 times better then Nextiva!

Avantages

Everything, very friendly software.
I love the software.

Inconvénients

A couple of times my text did not go out. But was fixed after I reported the issue.

Alternatives envisagées 

Nextiva

Pourquoi choisir RingCentral MVP 

Was with RingCentral, switched to Nextiva, two days after switching I knew it was the biggest mistake. Everything was wrong with Nextiva. There was never a solution, only we are trying to fix the problem. 3weeks later. We are trying to fix the problem. No thank you!

Logiciel antérieur 

Nextiva

Pourquoi passer à RingCentral MVP

I had already tried both.
Andrew M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Balanced and Easy to use

Publié le 20/05/2022

Perfect

Perfect

Avantages

This service was used to replace Dialpad which gave us endless problems. no such troubles with Ring Central

Inconvénients

I cannot think of a downside when compared with DialPad

Alternatives envisagées 

Ooma Office

Pourquoi choisir RingCentral MVP 

Dialpad would drop calls, not ring, and the last straw was spending 45 minutes trying to pay the bill

Logiciel antérieur 

Dialpad

Pourquoi passer à RingCentral MVP

no need for desktop phones
Afficher 5 avis sur 960 Lire tous les avis

RingCentral MVP - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RingCentral MVP.

Types de licences disponibles pour RingCentral MVP :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RingCentral MVP :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles RingCentral MVP est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RingCentral MVP :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RingCentral MVP :

Box, Desk.com, Dropbox Business, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Okta, Salesforce Platform, ServiceNow, Skype for Business, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour RingCentral MVP :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour RingCentral MVP.