RingEX

4,2 (1 203)
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Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

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RingCentral Office est une solution de communications unifiées qui permet aux utilisateurs de prendre et de passer des appels professionnels, d'accepter et de laisser des messages vocaux ou encore d'envoyer et de recevoir des fax et des SMS, peu importe où ils se trouvent. Les organisations de toutes tailles peuvent aider leurs employés à améliorer leur communication avec leurs clients, partenaires et collègues, en les autorisant à travailler avec l'appareil de leur choix, où qu'ils soient.

RingCentral Office fournit un ensemble complet de fonctionnalités conçu pour optimiser les communications professionnelles en transformant les appareils BYOD en téléphones professionnels. Les utilisateurs peuvent alors gérer l'intégralité du système téléphonique de leur entreprise depuis leur propre ordinateur de bureau ou appareil intelligent partout dans le monde. Ils peuvent ajouter des utilisateurs et en changer, gérer des postes et des groupes, attribuer des téléphones, etc. La plateforme permet également aux employés de vérifier la messagerie vocale de l'entreprise, d'envoyer et de recevoir des fax professionnels, ainsi que d'accéder à l'annuaire de l'entreprise.

Grâce aux fonctionnalités de conférence de RingCentral Office, les utilisateurs peuvent configurer ou rejoindre des conférences vidéo ou vocales et des réunions en ligne. Les organisations peuvent offrir à leur entreprise une présence locale avec de nombreux numéros locaux, sans frais et internationaux disponibles. Les équipes peuvent utiliser RingCentral comme espace de travail collaboratif dans le cloud pour gérer des projets et partager des fichiers de manière plus productive, à l'aide de leur accessoire ou appareil préféré.

Les fonctionnalités de gestion des appels peuvent être personnalisées en configurant des règles de réponse, un transfert d'appels, des alertes par message et des notifications d'appels manqués. Les fonctions supplémentaires incluent l'enregistrement automatique des appels, le basculement, le parcage et le filtrage des appels, ainsi que les lignes partagées, l'interphone et la pagination. La solution aide aussi les utilisateurs à envoyer et à recevoir des SMS à partir du numéro professionnel de l'entreprise. RingCentral Office fournit des applications mobiles natives pour les appareils iOS et Android.


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RingEX

4,2 (1 203)
VS.

À partir de

30,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

72
26

Intégrations

9
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,2 (1 203)
4,4 (75)

Rapport qualité-prix

4,1 (1 203)
4,0 (75)

Service client

4,0 (1 203)
3,8 (75)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Fuze

4,1
Alternative n° 1 à RingEX
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant...

Cisco Unified Communications Manager

4,3
Alternative n° 2 à RingEX
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer...

JustCall

4,2
Alternative n° 3 à RingEX
Lorsque vous choisissez le système VoIP de JustCall, vous choisissez la valeur. Cet outil pour les PME est approuvée...

CloudTalk

4,4
Alternative n° 4 à RingEX
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail...

Avis

Note globale

4,2 /5
(1 203)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,0/5

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5 avis affichés sur 1 203
Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de téléphonie

Publié le 12/11/2023

Avantages

Ce logiciel est très efficace et rapide en ce sens que tu peux enregistrer plein de tes communication appel , c'est un logiciel vraiment efficace.

Inconvénients

Pour le moment je n'ai pas d'inconvénients pour ce logiciel.

Réponse de RingCentral

Hey Hermann, the Review Team appreciates your great review! If there is anything more you would like to share with us, email review@ringcentral.com, and we will do our best to improve your experience.

Joyce
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur application pour les réunions en ligne

Publié le 13/12/2022

Ce logiciel me permettait de prendre le temps de noter des eéléments lors e mes conversations...

Ce logiciel me permettait de prendre le temps de noter des eéléments lors e mes conversations téléphoniques avec mes supérieurs.

Avantages

J'ai vraiment apprécié ce logiciel, efficace pour mes réunions en ligne avec mes collaborateurs d'autres pays. Ce logiciel nous donnes la possibilité de réécouter des conversations téléphoniques si un détail nous avait échappé.

Inconvénients

Ce logiciel coûte cher mais vaut quand même le coût d'être utilisé. Le support technique ne s'engage dans la résolution de certaines interruptions. Vous êtes en temps record éjecté de l'application. Ce support technique devrait être revu.

Suzi
Suzi
Note globale
  • Secteur d'activité : Semi-conducteurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Program very easy to use at a very accessible price, I love it.

Publié le 12/04/2023

RingCentral has integrated numerous modes of communication into a single app, each of which may be...

RingCentral has integrated numerous modes of communication into a single app, each of which may be seen individually or together on a dashboard. The dashboard, in general, has been of great use to us in the conduct of our day-to-day business. Because of this added bonus, we have been able to get rid of all of our desk phones, which has freed up additional space on our workstations.

Avantages

RingCentral MVP combines all of the fundamental requirements for effective communication into a single program that runs on your own computer. Within a single interface, I am able to monitor and respond to incoming phone calls, text messages, faxes, and instantaneous messages from other users.

Inconvénients

The first transition from using a traditional desk phone to a desktop app is one of the drawbacks of RingCentral MVP. No matter where you take your laptop, you can now take your calls with you. Although getting acclimated to it takes a little bit of time, the experience has been positive in general.

Bob
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic Voice Over IP phone system

Publié le 12/12/2023

Avantages

Great product works like a charm, I use this product daily along with almost all of my customers. The overall easy use of this product makes it 5 stars. I have a few clients who have the most basic computer skills that mastered and love this product.

Inconvénients

I wish there were a few more features available when it comes to voicemail such as sharing a saved voicemail with another user outside of ones company.

Réponse de RingCentral

Thank you for taking the time to share your positive feedback about our VoIP phone system! We're delighted that you find RingCentral MVP a fantastic product that works seamlessly for you and your customers daily. We also appreciate your insights into the user-friendliness of our product; we're happy to hear that even clients with basic computer skills find it easy to use!
Your feedback on the voicemail features is valuable; we encourage you to explore our ideas portal. Here, you can share your ideas as well as engage with ideas submitted by others. The ideas portal can be accessed here: https://ideas.ringcentral.com/, or you can access it on the mobile app by selecting your profile photo and scrolling down to Suggest a feature.

We're here to ensure that your experience with RingCentral remains excellent; if you want to share more, please get in touch with us at review@ringcentral.com. Thank you for choosing RingCentral; we look forward to continuing to meet your communication needs!

Marshene
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Needs Improvement

Publié le 30/10/2023

Overall, ring central is very effective. I am able to see my calls and text in one app.

Overall, ring central is very effective. I am able to see my calls and text in one app.

Avantages

I like that I am able to see who is calling members of my team on my desk top. I can see if the answer a call or not.

Inconvénients

I don't like the fact that when a call is transferred from another party, the call does not record.

Réponse de RingCentral

Hey Marshene, we appreciate your review! If you would like to submit a feature request, you can do so easily via our app! Click on your profile picture - scroll down to Suggest a feature; from here, you can search for pre-existing ideas that you can vote on and engage with, and if you have a new idea, you can submit it by selecting "add a new idea."
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RingEX - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RingEX.

Types de licences disponibles pour RingEX :

  • À partir de : 30,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RingEX :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles RingEX est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RingEX :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RingEX :

Box, Dropbox Business, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Okta, Salesforce Platform, ServiceNow, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour RingEX :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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