RingEX

4,2 (1 195)
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Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

En savoir plus sur RingEX

RingCentral Office est une solution de communications unifiées qui permet aux utilisateurs de prendre et de passer des appels professionnels, d'accepter et de laisser des messages vocaux ou encore d'envoyer et de recevoir des fax et des SMS, peu importe où ils se trouvent. Les organisations de toutes tailles peuvent aider leurs employés à améliorer leur communication avec leurs clients, partenaires et collègues, en les autorisant à travailler avec l'appareil de leur choix, où qu'ils soient.

RingCentral Office fournit un ensemble complet de fonctionnalités conçu pour optimiser les communications professionnelles en transformant les appareils BYOD en téléphones professionnels. Les utilisateurs peuvent alors gérer l'intégralité du système téléphonique de leur entreprise depuis leur propre ordinateur de bureau ou appareil intelligent partout dans le monde. Ils peuvent ajouter des utilisateurs et en changer, gérer des postes et des groupes, attribuer des téléphones, etc. La plateforme permet également aux employés de vérifier la messagerie vocale de l'entreprise, d'envoyer et de recevoir des fax professionnels, ainsi que d'accéder à l'annuaire de l'entreprise.

Grâce aux fonctionnalités de conférence de RingCentral Office, les utilisateurs peuvent configurer ou rejoindre des conférences vidéo ou vocales et des réunions en ligne. Les organisations peuvent offrir à leur entreprise une présence locale avec de nombreux numéros locaux, sans frais et internationaux disponibles. Les équipes peuvent utiliser RingCentral comme espace de travail collaboratif dans le cloud pour gérer des projets et partager des fichiers de manière plus productive, à l'aide de leur accessoire ou appareil préféré.

Les fonctionnalités de gestion des appels peuvent être personnalisées en configurant des règles de réponse, un transfert d'appels, des alertes par message et des notifications d'appels manqués. Les fonctions supplémentaires incluent l'enregistrement automatique des appels, le basculement, le parcage et le filtrage des appels, ainsi que les lignes partagées, l'interphone et la pagination. La solution aide aussi les utilisateurs à envoyer et à recevoir des SMS à partir du numéro professionnel de l'entreprise. RingCentral Office fournit des applications mobiles natives pour les appareils iOS et Android.


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RingEX

4,2 (1 195)
VS.

À partir de

20,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

72
26

Intégrations

11
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,2 (1 195)
4,4 (75)

Rapport qualité-prix

4,1 (1 195)
4,0 (75)

Service client

4,0 (1 195)
3,8 (75)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Fuze

4,1
Alternative n° 1 à RingEX
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant...

Cisco Unified Communications Manager

4,3
Alternative n° 2 à RingEX
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer...

JustCall

4,2
Alternative n° 3 à RingEX
Lorsque vous choisissez le système VoIP de JustCall, vous choisissez la valeur. Cet outil pour les PME est approuvée...

CloudTalk

4,4
Alternative n° 4 à RingEX
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail...

Avis

Note globale

4,2 /5
(1 195)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà RingEX ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 195
Joyce
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur application pour les réunions en ligne

Publié le 13/12/2022

Ce logiciel me permettait de prendre le temps de noter des eéléments lors e mes conversations...

Ce logiciel me permettait de prendre le temps de noter des eéléments lors e mes conversations téléphoniques avec mes supérieurs.

Avantages

J'ai vraiment apprécié ce logiciel, efficace pour mes réunions en ligne avec mes collaborateurs d'autres pays. Ce logiciel nous donnes la possibilité de réécouter des conversations téléphoniques si un détail nous avait échappé.

Inconvénients

Ce logiciel coûte cher mais vaut quand même le coût d'être utilisé. Le support technique ne s'engage dans la résolution de certaines interruptions. Vous êtes en temps record éjecté de l'application. Ce support technique devrait être revu.

Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de téléphonie

Publié le 12/11/2023

Avantages

Ce logiciel est très efficace et rapide en ce sens que tu peux enregistrer plein de tes communication appel , c'est un logiciel vraiment efficace.

Inconvénients

Pour le moment je n'ai pas d'inconvénients pour ce logiciel.

Réponse de RingCentral

Hey Hermann, the Review Team appreciates your great review! If there is anything more you would like to share with us, email review@ringcentral.com, and we will do our best to improve your experience.

Max
Max
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very Cost Effecient Way to Provide Seamless Phone Service for Local and Remote Employees

Publié le 07/05/2019

I have had a positive experience with RingCentral. We use it for all remote employees and our local...

I have had a positive experience with RingCentral. We use it for all remote employees and our local conference rooms. Once the IT team had the process down for adding groups and numbers everything has run smoothly.

Avantages

RingCentral was very easy to setup for our local office as well as remote employees. We mainly went with RingCentral for this functionality. I could order and ship a phone to a remote employee or set up a phone number for remote employee without them needing a phone and all they would have to do is plug in the phone or log in to RingCentral to get going. Call routing and everything else was seamless to the remote employees.

Inconvénients

There is a bit of a learning curve in configuring the different groups. The customer success team is there to help you get started over the phone and generally available to help whenever needed. It was a bit of a pain to get started, but this was in 2015. It was quite a few emails back and forth with an account rep to get the right plan and block of numbers.

Alternatives envisagées 

Vonage Business Communications

Pourquoi passer à RingEX

Pricing and features made us choose RingCentral.
Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Affordable and Intuitive Option for Small Business

Publié le 06/05/2022

We were looking for an affordable, integrated platform that can be used for both internal collaborat...

We were looking for an affordable, integrated platform that can be used for both internal collaboration and as an external calling solution. Our staff is grateful to no longer give out their cell numbers for calls, but to be able to get calls forwarded through the app. Overall, RingCentral MVP was easy to implement and we're satisfied.

Avantages

RingCentral is convenient and easy to use, especially where we need it most- that is, making calls and sending texts to our clients and external partners from our app or desktop. Even for staff members who don't have extensions, it's easy to forward Voice Messages via email, since they come in as an attachment.

Our team was moving from a dial-only system and had reservations about transitioning to a feature-rich cloud based phone line- but everything is easy to use and straightforward, from integrations to scheduling to sharing files. We weren't expecting that we'd use the reporting feature, but that also comes in handy as we can collect data on who is making calls and sending texts at what durations and who is successful in connecting, all which supports time management for our caseworkers.

Inconvénients

Periodically, customer support will have you waiting for a long time. When there's a technical glitch, this can be an issue. However, it's only happened an handful of times, and we're overall satisfied.

Alternatives envisagées 

Google Voice, Zoom Workplace, Microsoft Teams et Ooma Office

Pourquoi passer à RingEX

The pricing was better vs enterprise versions of the other platforms, and our sales team was able to set us up very quickly.
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Overall works really well but they WILL NOT STOP PESTERING for reviews/feedback

Publié le 25/05/2023

Their platform is solid. The features are extensive. The call quality is good. The configuration...

Their platform is solid. The features are extensive. The call quality is good. The configuration backend is a bit wonky. They simply beg for feedback way way WAY too often. This has been going on for years.To everyone at RingCentral reading this. You DO NOT have consent to contact me or our company about this feedback. It's disgusting I now have to write this every time I leave feedback to not get a followup call.

Avantages

Features and functionality is great. Very extensive and works reliably. Apps are available for desktop, mobile, and tablet that all work pretty well (once you get past the takeover-popups)

Inconvénients

THEY. WILL. NOT. STOP. PESTERING. FOR. FEEDBACK. I cannot go 24 hours without a popup/takeover/email/phone call from RingCentral BEGGING me to tell them what I think of the software and to announce whatever new feature they released. Just this week, 3 different phone calls begging for feedback. This morning I get "Desktop app refresh" begging me to turn on the new interface which showed a dozen different "what this button does" "what that button does" popups. The tablet did the same thing yesterday and it took 5 minutes to get past all the "new feature" popups... every last one of them pointed to buttons and functions that have been there for years.The icing on the cake was a few months back I left them feedback about this very problem. I specifically selected that they MAY NOT contact me further about the issue. Not even an hour later they call me on the phone, interrupting me at work, to get more details... Had to block the number. A few days later they try calling my number 6 times in a row. When that didn't work they then called my boss to ask if he was the person to contact about the feedback. Meanwhile they emailed me about it twice with #NOCONSENT clearly written in the subject field.We use maybe a dozen different software packages/platforms for our business. RingCentral single handedly accounts for 80%+ of the "please leave feedback" and "check out this new feature" popups/emails.

Alternatives envisagées 

Five9

Pourquoi passer à RingEX

When purchasing RingCentral it had the right combination of features we needed at the time.
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RingEX - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RingEX.

Types de licences disponibles pour RingEX :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RingEX :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles RingEX est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RingEX :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RingEX :

Box, Desk.com, Dropbox Business, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Okta, Salesforce Platform, ServiceNow, Skype for Business, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour RingEX :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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