TicketingHub

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En savoir plus sur TicketingHub
TicketingHub est une plateforme de billetterie basée sur le cloud pour les sites et organisateurs d’événements dans les secteurs du divertissement, du transport, du voyage et du tourisme. Elle offre aux organisateurs un moyen de vendre des billets à la fois en ligne et hors ligne et de suivre ceux déjà vendus. La solution leur permet de gérer leur stock de billets de manière centralisée et de répartir leur vente sur plusieurs canaux sans avoir à se soucier de la vente excessive.
Adapté aux événements et aux sites de toutes tailles, des petits spectacles humoristiques au London Eye, cet outil est actuellement utilisé pour vendre des billets pour des événements, des attractions, des visites et des activités. Grâce aux appareils et au logiciel de point de vente disponibles auprès de TicketingHub, les réservations peuvent s’effectuer en guichet, par téléphone et de manière groupée.
Les organisateurs d’événements peuvent s’inscrire gratuitement à TicketingHub et commencer à vendre des billets sous leur propre marque, car les tarifs peuvent être transmis aux acheteurs de billets. La solution possède une API et fournit un widget intégrable, un paiement hébergé et une application native pour iPhone. Elle s’intègre aux systèmes de point de vente et à toute une gamme de matériel, y compris des tiroirs-caisses, des imprimantes de reçus fixes et portables, et des lecteurs de cartes Bluetooth et iPhone pour accepter les paiements par carte en personne.
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TicketingHub ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
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Alternatives
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best ticketing system out there!
Publié le 24/04/2018
Avantages
Really fantastic platform for any kind of event and ticket combination. I've thrown almost every scenario at the system and the team - they both passed with flying colours!
Inconvénients
Nothing I can think of - the team were really supportive when we had minor issues with tracking and Google Tags (even helping us build an add on so the script could work smoothly within an iframe).
- Secteur d'activité : Vins et spiritueux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simplify and streamline ticketing from front and back
Publié le 26/06/2019
We abolished paper records, paper vouchers and fuel miles from having to deliver hard copy...
We abolished paper records, paper vouchers and fuel miles from having to deliver hard copy vouchers. We also passed on the savings from postage and printing costs. rep and his team worked tirelessly to get the system implemented on our website. Time was spent with me and other staff, screen sharing and working through script and code to get everything working. Transferring existing bookings and vouchers over from our old system. Training and explanation were available at every turn and the service feels very personal.
Avantages
The customisation is unparalleled and very easy to learn.
Inconvénients
The software has increased our ticket and voucher sales, so it's given our tour guides extra work.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Client Service at your door! Great system
Publié le 06/12/2018
Avantages
This is another platform I trialled when trying to sell my event tickets. This was so simple to use and they even give you free demos. I find their customer service skills outstanding as they walk you through everything. I can check my traffic but also repeat customers which helps me build my brand.
Inconvénients
I dont think i can fault it as I havent come across any problems as such. Everything is open and visible so you know what you are getting.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best ticketing system that exists on planet earth.
Publié le 24/06/2022
Avantages
Everything about it rocks. From the developers who are always there to help you with any query, to the easy accessibility of the system and set up.
Inconvénients
There was nothing I didn't like about this software.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great, flexible with great support from the team!
Publié le 01/10/2019
I run a free walking tours, and they help me getting booking online, through our website.
I run a free walking tours, and they help me getting booking online, through our website.
Avantages
The system is very flexible, and the team helped me with some customization so it fits exactly my need. Great help of the team. I'm super happy with them.
Inconvénients
Ease of use.... can be easier :) Terms that are not common in the ticketing/booking world. But once you get use to it...it's ok.
and I know they are working all the time to make it even more simple.
TicketingHub - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TicketingHub.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TicketingHub ?
Types de licences disponibles pour TicketingHub :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise TicketingHub ?
Utilisateurs habituels du logiciel TicketingHub :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues TicketingHub est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TicketingHub est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, grec, hongrois, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, tchèque
Q. TicketingHub prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TicketingHub :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications TicketingHub peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TicketingHub :
Google Analytics 360, Mailchimp, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TicketingHub ?
Ressources d'aide disponibles pour TicketingHub :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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