inSided

inSided

Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B

4.1/5 (7 avis)

inSided - Présentation

inSided est une solution SaaS complète, entièrement configurable et en libre-service qui permet de faire évoluer le service d'assistance, de garantir la réussite des clients et d'augmenter l'adoption des produits en tirant parti de la puissance de sa propre communauté ou d'utilisateurs experts. Le centre d'assistance communautaire transfère simplement les contenus de l'entreprise et de la communauté vers tous vos canaux numériques, en veillant à ce que les utilisateurs obtiennent des réponses à leurs questions de manière opportune. N'interrompez pas le parcours de vos utilisateurs avec votre produit, utilisez les widgets d'assistance intégrés pour leur permettre de poursuivre. Enfin, la plateforme communautaire permet non seulement à vos utilisateurs d'interagir avec votre entreprise et d'autres utilisateurs, mais aussi de vous assurer que votre base de connaissances n'est jamais obsolète.

Prix

À partir de
900,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Europe, Allemagne et 3 autres, Amérique latine, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais et 12 autres, anglais, finnois, français, allemand, irlandais, italien, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, ukrainien

inSided - Avis

Note globale
4.1/5
86% d'avis positifs
2
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Laura O.
Traduire avec Google Translate

Customer oriented company; they act as they preach!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 21/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Great increase of SEO traffic, relevant traffic also. More happy customers, because their questions received an answer from the experts. Also, a decrease in calls for our organisation.

Avantages

All InSided people tend to think along with your business goals and struggles. Community thinking is a skill they are able to teach very well. The software itself is quite easy to use. I quite like how InSided also listens to its customers to for future development of the software. That's why I say: they really do act as they preach!

Inconvénients

Of course, a software as a service solution also has some disadvantages. They strive to have the same template for all of their customers, so that new features are easy to implement. Some wishes can not be realized because of this. Or you have to accept that you can not benefit from features that they release.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Great product for standard websites

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

A more professional forum than the open source version we were using, and it was alot cheaper than the competition.

Avantages

It is relatively simple, there are enough options and the community management works good. As long as you require mostly standard options, this is a great product for a great price.

Inconvénients

It is harder to get customized features for your organization. Some options like how the header works are a bit too much "one size fits all".

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Brian V.
Traduire avec Google Translate

inSided review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

inSided is a great base for our community forums. The ability to feature content, link outside of the domain and use your own visuals makes it a good looking experience.

Avantages

It's stable and does what it has to do. Easy to use, new features are being added.

Inconvénients

It's a one size fits all solution so it can be hard to customise. Both for our own use and in regards of personalised content for our customers.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

6.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Great ideas, slow execution. Excellent support and culture.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

InSided has a great platform for companies just starting out with forums/communities, or Community Managers that don't want to micromanage their communities.
The software is simple and easy to use for end-users and admins.
Some strong features that can have real business impact.
Customer support is excellent.
Moderation workflow is good for smaller communities.

Inconvénients

The software is simple and without any development options to make front-end or back-end changes.
Most back-end changes must be applied to -all- communities in their portfolio, which means small changes that could help our community may be disregarded as they are also applied to a 3rd party community.
Analytics are lacking severely, however this is being addressed.
Moderation workflow is lacking some batch processing features for large communities, and can not easily be changed.
Ideas for improvements are slow to be realised.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

6.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Great service

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 14/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

flexible, high end software which helps us to built a community around our brand, since 4 years.

Inconvénients

it is more expensive than other tools, which makes only is worth while with a solid businesscase .

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

inSided - Prix

À partir de
900,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

inSided - Fonctionnalités

  • API
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable

  • Catalogue de produits
  • Contrôle d'accès
  • Fonctionnalité de recherche
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de site web
  • Gestion des modèles
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Intégration e-commerce
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Tableau de bord d'activités

inSided - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur inSided.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour inSided ?

Types de licences disponibles pour inSided :

À partir de: 900,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel inSided ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de inSided.

Q. Qui utilise inSided ?

Utilisateurs habituels du logiciel inSided :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues inSided est-il disponible ?

Langues dans lesquelles inSided est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, irlandais, italien, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour inSided ?

Types de licences disponibles pour inSided:

Abonnement

Q. inSided prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par inSided.

Q. Avec quelles applications inSided peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à inSided :

Dimelo, Freshdesk, Salesforce Essentials, Salesforce Service Cloud, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour inSided ?

Ressources d'aide disponibles pour inSided :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels les + demandés