En savoir plus sur inSided

inSided est une solution SaaS complète, entièrement configurable et en libre-service qui permet de faire évoluer le service d'assistance, de garantir la réussite des clients et d'augmenter l'adoption des produits en tirant parti de la puissance de sa propre communauté ou d'utilisateurs experts. Le centre d'assistance communautaire transfère simplement les contenus de l'entreprise et de la communauté vers tous vos canaux numériques, en veillant à ce que les utilisateurs obtiennent des réponses à leurs questions de manière opportune. N'interrompez pas le parcours de vos utilisateurs avec votre produit, utilisez les widgets d'assistance intégrés pour leur permettre de poursuivre. Enfin, la plateforme communautaire permet non seulement à vos utilisateurs d'interagir avec votre entreprise et d'autres utilisateurs, mais aussi de vous assurer que votre base de connaissances n'est jamais obsolète.

Options de tarification dès :

900,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois et 11 autres, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, ukrainien

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Images

With inSided, users can create discussion and Q&A forums
Users can vote on new ideas or designs
Customers can rate and review products or services
Star ratings can be broken down to evaluate designs, prices, and more
News and articles can also be posted on inSided
Articles can be liked, commented on, and shared on social media sites
Users can be given rewards and recognition for their contribution
Badges can be displayed on users' profiles to showcase their achievements
Posts can be searched for moderation
Users can track engagement with inSided
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour inSided : 36

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Catalogage/catégorisation
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des groupes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des recettes
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des tickets de support
  • Idéation et production participative
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Mise en forme de texte
  • Modération
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Répertoire de membres
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi et analyse de l'utilisation

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à inSided
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Tribe

4,7
Alternative n° 2 à inSided
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises à créer des communautés en ligne en marque...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à inSided
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 4 à inSided
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Avis

Note globale

4,1 /5
(7)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
3,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great service

Publié le 14/12/2017

Avantages

flexible, high end software which helps us to built a community around our brand, since 4 years.

Inconvénients

it is more expensive than other tools, which makes only is worth while with a solid businesscase .

Laura O.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Customer oriented company; they act as they preach!

Publié le 21/06/2018

Great increase of SEO traffic, relevant traffic also. More happy customers, because their questions...

Great increase of SEO traffic, relevant traffic also. More happy customers, because their questions received an answer from the experts. Also, a decrease in calls for our organisation.

Avantages

All InSided people tend to think along with your business goals and struggles. Community thinking is a skill they are able to teach very well. The software itself is quite easy to use. I quite like how InSided also listens to its customers to for future development of the software. That's why I say: they really do act as they preach!

Inconvénients

Of course, a software as a service solution also has some disadvantages. They strive to have the same template for all of their customers, so that new features are easy to implement. Some wishes can not be realized because of this. Or you have to accept that you can not benefit from features that they release.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great ideas, slow execution. Excellent support and culture.

Publié le 15/12/2017

Avantages

InSided has a great platform for companies just starting out with forums/communities, or Community Managers that don't want to micromanage their communities.
The software is simple and easy to use for end-users and admins.
Some strong features that can have real business impact.
Customer support is excellent.
Moderation workflow is good for smaller communities.

Inconvénients

The software is simple and without any development options to make front-end or back-end changes.
Most back-end changes must be applied to -all- communities in their portfolio, which means small changes that could help our community may be disregarded as they are also applied to a 3rd party community.
Analytics are lacking severely, however this is being addressed.
Moderation workflow is lacking some batch processing features for large communities, and can not easily be changed.
Ideas for improvements are slow to be realised.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product for standard websites

Publié le 15/06/2018

A more professional forum than the open source version we were using, and it was alot cheaper than...

A more professional forum than the open source version we were using, and it was alot cheaper than the competition.

Avantages

It is relatively simple, there are enough options and the community management works good. As long as you require mostly standard options, this is a great product for a great price.

Inconvénients

It is harder to get customized features for your organization. Some options like how the header works are a bit too much "one size fits all".

Brian V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

inSided review

Publié le 12/03/2019

inSided is a great base for our community forums. The ability to feature content, link outside of...

inSided is a great base for our community forums. The ability to feature content, link outside of the domain and use your own visuals makes it a good looking experience.

Avantages

It's stable and does what it has to do. Easy to use, new features are being added.

Inconvénients

It's a one size fits all solution so it can be hard to customise. Both for our own use and in regards of personalised content for our customers.

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inSided - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur inSided.

Types de licences disponibles pour inSided :

  • À partir de: 900,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de inSided.

Utilisateurs habituels du logiciel inSided :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles inSided est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, ukrainien

Appareils pris en charge par inSided :

Applications s'intégrant à inSided :

Freshdesk, Salesforce Essentials, Salesforce Service Cloud, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour inSided :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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