En savoir plus sur inSided

inSided est une solution SaaS complète, entièrement configurable et en libre-service qui permet de faire évoluer le service d'assistance, de garantir la réussite des clients et d'augmenter l'adoption des produits en tirant parti de la puissance de sa propre communauté ou d'utilisateurs experts. Le centre d'assistance communautaire transfère simplement les contenus de l'entreprise et de la communauté vers tous vos canaux numériques, en veillant à ce que les utilisateurs obtiennent des réponses à leurs questions de manière opportune. N'interrompez pas le parcours de vos utilisateurs avec votre produit, utilisez les widgets d'assistance intégrés pour leur permettre de poursuivre. Enfin, la plateforme communautaire permet non seulement à vos utilisateurs d'interagir avec votre entreprise et d'autres utilisateurs, mais aussi de vous assurer que votre base de connaissances n'est jamais obsolète.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Canada, Allemagne, Danemark et 6 autres, France, Royaume-Uni, Israël, Pays-Bas, Suède, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 11 autres, finnois, français, irlandais, italien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, ukrainien, zh-hant

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

inSided Logiciel - 1
inSided Logiciel - 2
inSided Logiciel - 3
inSided Logiciel - 4
inSided Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de inSided
inSided Logiciel - 1 inSided Logiciel - 2 inSided Logiciel - 3 inSided Logiciel - 4 inSided Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour inSided : 55

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Calendrier des événements
  • Catalogage/catégorisation
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des groupes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des recettes
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Idéation
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Répertoire de membres
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à inSided
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Zendesk

4,4
Alternative n° 2 à inSided
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Tribe

4,8
Alternative n° 3 à inSided
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises à créer des communautés en ligne en marque...

Bitrix24

4
Alternative n° 4 à inSided
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,1 /5
(7)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
3,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà inSided ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 7
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great service

Publié le 14/12/2017

Avantages

flexible, high end software which helps us to built a community around our brand, since 4 years.

Inconvénients

it is more expensive than other tools, which makes only is worth while with a solid businesscase .

Laura O.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Customer oriented company; they act as they preach!

Publié le 21/06/2018

Great increase of SEO traffic, relevant traffic also. More happy customers, because their questions...

Great increase of SEO traffic, relevant traffic also. More happy customers, because their questions received an answer from the experts. Also, a decrease in calls for our organisation.

Avantages

All InSided people tend to think along with your business goals and struggles. Community thinking is a skill they are able to teach very well. The software itself is quite easy to use. I quite like how InSided also listens to its customers to for future development of the software. That's why I say: they really do act as they preach!

Inconvénients

Of course, a software as a service solution also has some disadvantages. They strive to have the same template for all of their customers, so that new features are easy to implement. Some wishes can not be realized because of this. Or you have to accept that you can not benefit from features that they release.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great ideas, slow execution. Excellent support and culture.

Publié le 15/12/2017

Avantages

InSided has a great platform for companies just starting out with forums/communities, or Community Managers that don't want to micromanage their communities.
The software is simple and easy to use for end-users and admins.
Some strong features that can have real business impact.
Customer support is excellent.
Moderation workflow is good for smaller communities.

Inconvénients

The software is simple and without any development options to make front-end or back-end changes.
Most back-end changes must be applied to -all- communities in their portfolio, which means small changes that could help our community may be disregarded as they are also applied to a 3rd party community.
Analytics are lacking severely, however this is being addressed.
Moderation workflow is lacking some batch processing features for large communities, and can not easily be changed.
Ideas for improvements are slow to be realised.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product for standard websites

Publié le 15/06/2018

A more professional forum than the open source version we were using, and it was alot cheaper than...

A more professional forum than the open source version we were using, and it was alot cheaper than the competition.

Avantages

It is relatively simple, there are enough options and the community management works good. As long as you require mostly standard options, this is a great product for a great price.

Inconvénients

It is harder to get customized features for your organization. Some options like how the header works are a bit too much "one size fits all".

Brian V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

inSided review

Publié le 12/03/2019

inSided is a great base for our community forums. The ability to feature content, link outside of...

inSided is a great base for our community forums. The ability to feature content, link outside of the domain and use your own visuals makes it a good looking experience.

Avantages

It's stable and does what it has to do. Easy to use, new features are being added.

Inconvénients

It's a one size fits all solution so it can be hard to customise. Both for our own use and in regards of personalised content for our customers.

Afficher 5 avis sur 7 Lire tous les avis

inSided - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur inSided.

Types de licences disponibles pour inSided :

  • À partir de: Voir les tarifs
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel inSided :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles inSided est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par inSided :

Applications s'intégrant à inSided :

Clarabridge, Freshdesk, Gainsight CS, Google Analytics, Jira, Miro, Mixpanel, Salesforce Essentials, Salesforce Platform, Salesforce Service Cloud, Skilljar Customer Education, Slack, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour inSided :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour inSided.