inSided - Présentation

Description du logiciel inSided

inSided est une solution SaaS complète, entièrement configurable et en libre-service qui permet de faire évoluer le service d'assistance, de garantir la réussite des clients et d'augmenter l'adoption des produits en tirant parti de la puissance de sa propre communauté ou d'utilisateurs experts. Le centre d'assistance communautaire transfère simplement les contenus de l'entreprise et de la communauté vers tous vos canaux numériques, en veillant à ce que les utilisateurs obtiennent des réponses à leurs questions de manière opportune. N'interrompez pas le parcours de vos utilisateurs avec votre produit, utilisez les widgets d'assistance intégrés pour leur permettre de poursuivre. Enfin, la plateforme communautaire permet non seulement à vos utilisateurs d'interagir avec votre entreprise et d'autres utilisateurs, mais aussi de vous assurer que votre base de connaissances n'est jamais obsolète.

inSided - Présentation

Prix

À partir de
900,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

inSided - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais et 12 autres, anglais, finnois, français, allemand, irlandais, italien, portugais, russe, espagnol, suédois, ukrainien, taïwanais

Media

15941
15943
15945
15946
15947
15948
15949
15950
15951
584122
Capture d'écran pour inSided : With inSided, users can create discussion and Q&A forums Capture d'écran pour inSided : Users can vote on new ideas or designs Capture d'écran pour inSided : Customers can rate and review products or services Capture d'écran pour inSided : Star ratings can be broken down to evaluate designs, prices, and more Capture d'écran pour inSided : News and articles can also be posted on inSided Capture d'écran pour inSided : Articles can be liked, commented on, and shared on social media sites Capture d'écran pour inSided : Users can be given rewards and recognition for their contribution Capture d'écran pour inSided : Badges can be displayed on users' profiles to showcase their achievements Capture d'écran pour inSided : Posts can be searched for moderation Capture d'écran pour inSided : Users can track engagement with inSided

inSided - Avis

inSided - Avis

Note globale
4,1
/
5
Excellent
2

Très bien
4

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3,4
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,3
86% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

Great service


Traduire avec Google Translate
Laura O.

Customer oriented company; they act as they preach!

Great increase of SEO traffic, relevant traffic also. More happy customers, because their questions received an answer from the experts. Also, a decrease in calls for our organisation.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Great ideas, slow execution. Excellent support and culture.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Great product for standard websites

A more professional forum than the open source version we were using, and it was alot cheaper than the competition.


Traduire avec Google Translate
Brian V.

inSided review

inSided is a great base for our community forums. The ability to feature content, link outside of the domain and use your own visuals makes it a good looking experience.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Énergies renouvelables et environnement
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Great service

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 14/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

flexible, high end software which helps us to built a community around our brand, since 4 years.

Inconvénients

it is more expensive than other tools, which makes only is worth while with a solid businesscase .

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Laura O.
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Customer oriented company; they act as they preach!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 21/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Great increase of SEO traffic, relevant traffic also. More happy customers, because their questions received an answer from the experts. Also, a decrease in calls for our organisation.

Avantages

All InSided people tend to think along with your business goals and struggles. Community thinking is a skill they are able to teach very well. The software itself is quite easy to use. I quite like how InSided also listens to its customers to for future development of the software. That's why I say: they really do act as they preach!

Inconvénients

Of course, a software as a service solution also has some disadvantages. They strive to have the same template for all of their customers, so that new features are easy to implement. Some wishes can not be realized because of this. Or you have to accept that you can not benefit from features that they release.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Électronique grand public
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Great ideas, slow execution. Excellent support and culture.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

InSided has a great platform for companies just starting out with forums/communities, or Community Managers that don't want to micromanage their communities.
The software is simple and easy to use for end-users and admins.
Some strong features that can have real business impact.
Customer support is excellent.
Moderation workflow is good for smaller communities.

Inconvénients

The software is simple and without any development options to make front-end or back-end changes.
Most back-end changes must be applied to -all- communities in their portfolio, which means small changes that could help our community may be disregarded as they are also applied to a 3rd party community.
Analytics are lacking severely, however this is being addressed.
Moderation workflow is lacking some batch processing features for large communities, and can not easily be changed.
Ideas for improvements are slow to be realised.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Great product for standard websites

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

A more professional forum than the open source version we were using, and it was alot cheaper than the competition.

Avantages

It is relatively simple, there are enough options and the community management works good. As long as you require mostly standard options, this is a great product for a great price.

Inconvénients

It is harder to get customized features for your organization. Some options like how the header works are a bit too much "one size fits all".

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Brian V.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

inSided review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

inSided is a great base for our community forums. The ability to feature content, link outside of the domain and use your own visuals makes it a good looking experience.

Avantages

It's stable and does what it has to do. Easy to use, new features are being added.

Inconvénients

It's a one size fits all solution so it can be hard to customise. Both for our own use and in regards of personalised content for our customers.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Recommandation utilisateur
7,2/10
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

inSided - Prix

inSided - Prix

À partir de
900,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

inSided - Fonctionnalités

inSided - Fonctionnalités

API
Catalogue de produits
Contrôle d'accès
Fonctionnalité de recherche
Formulaires personnalisables
Gestion SEO
Gestion de contenu
Gestion de l'e-commerce
Gestion de site web
Gestion des commandes
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,4/5
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

inSided - FAQ

inSided - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur inSided.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour inSided ?

Types de licences disponibles pour inSided :

À partir de: 900,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel inSided ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de inSided.

Q. Qui utilise inSided ?

Utilisateurs habituels du logiciel inSided :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues inSided est-il disponible ?

Langues dans lesquelles inSided est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, irlandais, italien, portugais, russe, espagnol, suédois, ukrainien, taïwanais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour inSided ?

Types de licences disponibles pour inSided:

Abonnement

Q. inSided prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par inSided.

Q. Avec quelles applications inSided peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à inSided :

Freshdesk, RingCentral Engage Digital, Salesforce Essentials, Salesforce Service Cloud, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour inSided ?

Ressources d'aide disponibles pour inSided :

Support en ligne, FAQ, Forum, Base de connaissances, Support téléphonique, Tutoriels vidéo