SatisMeter

SatisMeter

Plateforme de commentaires intégrée pour la collecte de données NPS

5/5 (1 avis)

SatisMeter - Présentation

Description du logiciel SatisMeter

SatisMeter est une plateforme de retour d'opinions intégrée à l'application qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. Les pirates informatiques, les spécialistes du marketing, les propriétaires de sites web et les développeurs sont en mesure d'accroître les retours d'information et les taux de réponse des clients afin de mieux comprendre leurs besoins en termes de rétention accrue. SatisMeter aide les entreprises à identifier les clients non satisfaits et à résoudre leurs problèmes avant qu'ils ne partent. La plateforme multicanal utilise le système Net Promoter System pour mesurer la fidélité de la clientèle et recueillir des opinions exploitables dans l'application. SatisMeter fournit aux utilisateurs une large gamme d'options personnalisables et offre la possibilité de canaliser les résultats via des services tels que Slack, Segment et Intercom. Les enquêtes intégrées permettent aux utilisateurs d'installer SatisMeter dans n'importe quel(le) application ou site web. Les clients internationaux peuvent remplir l'enquête dans leur langue maternelle grâce aux services de traduction de SatisMeter. Les analyses en temps réel affichent les réponses des clients instantanément, ce qui leur permet de prendre des décisions efficaces en fonction de nouvelles données. Les fonctionnalités collaboratives de la plateforme permettent aux utilisateurs de partager les résultats avec l'équipe et leurs collègues visant à une croissance et des améliorations accrues.

SatisMeter - Présentation

Prix

À partir de
49,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

SatisMeter - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Europe, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour SatisMeter :
Capture d'écran pour SatisMeter : Capture d'écran pour SatisMeter :

SatisMeter - Avis

SatisMeter - Avis

Note globale
5
/
5 1 avis
Excellent
1

Très bien
0

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Nicolas D.

Great tool to segment your users and get feedback easily.

Interesting way to collect feedback from my users.


Traduire avec Google Translate
Nicolas D.
Traduire avec Google Translate

Great tool to segment your users and get feedback easily.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Interesting way to collect feedback from my users.

Avantages

Easy integration, and also easy to use for my users. And the support is blazing fast when you have a question, they help a lot. Do not hesitate to contact them because some APIs are not yet documented.

Inconvénients

It lacks an intermediate plan for those who don't have that much monthly users. Apart from that, the product is good.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8/10
Basé sur 1 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

SatisMeter - Prix

SatisMeter - Prix

À partir de
49,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3/5
Basé sur 1 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

SatisMeter - Fonctionnalités

SatisMeter - Fonctionnalités

API
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Historique des contacts
Hiérarchisation
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 1 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

SatisMeter - FAQ

SatisMeter - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SatisMeter.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SatisMeter ?

Types de licences disponibles pour SatisMeter :

À partir de: 49,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SatisMeter ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SatisMeter.

Q. Qui utilise SatisMeter ?

Utilisateurs habituels du logiciel SatisMeter :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues SatisMeter est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SatisMeter est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SatisMeter ?

Types de licences disponibles pour SatisMeter:

Gratuit, Abonnement

Q. SatisMeter prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par SatisMeter.

Q. Avec quelles applications SatisMeter peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SatisMeter :

EnjoyHQ, Geckoboard, Intercom, Intercom, Segment, Slack, Slack

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SatisMeter ?

Ressources d'aide disponibles pour SatisMeter :

Support en ligne