Tidio

4,7 (462)
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Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

En savoir plus sur Tidio

Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.

Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.

Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Argentine, Australie, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Vidéo de Tidio
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tidio : 95

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse des sentiments
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autoresponders
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversations en temps réel
  • Customer Communication
  • Développement sans code
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • For Sales/Marketing
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des applications
  • Gestion des billets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des plaintes de clients
  • Support client
  • Support vidéo
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Workflow configurable

Alternatives

Shopify

4,5
Alternative n° 1 à Tidio
Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande...

Wix

4,4
Alternative n° 2 à Tidio
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de...

FreshBooks

4,5
Alternative n° 3 à Tidio
FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée....

Bird

4,5
Alternative n° 4 à Tidio
MessageBird vous aide à résoudre vos problèmes de communication grâce à des API SMS, vocales et conversationnelles.

Avis

Note globale

4,7 /5
(462)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Tidio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 462
gilles
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

le chabot de TIDIO

Publié le 31/01/2024

l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce...

l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.

Avantages

Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien

Inconvénients

ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions

ibrahim
ibrahim
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

L'un des meilleures applications de chatbot

Publié le 30/12/2023

Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le...

Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.

Avantages

Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.

Inconvénients

Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.

Sikirou
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

intégrer facilement un bot de discution

Publié le 26/03/2024

tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

Avantages

service clientèle rapide.
Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer

Inconvénients

jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande

Florian
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Tidio, un module de chat en ligne au top

Publié le 03/01/2025

Avantages

Le chat en ligne ainsi que la personnalisation des flows.

Inconvénients

Le tarif, qui à mon sens, est un peu elevé.

Samuel
Samuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de chat en direct

Publié le 24/12/2023

Avantages

Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.

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Tidio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.

Types de licences disponibles pour Tidio :

  • À partir de : 29,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Tidio est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Tidio :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tidio :

Adobe Commerce, Agile CRM, BigCommerce, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, FreshBooks, GetResponse, Google Analytics 360, Highrise, HubSpot CRM, Insightly, Kommo, Mailchimp, Nimble, Pipedrive, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Shift4Shop, Shopify, Shopify Plus, UserVoice, Wix, WordPress, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Tidio :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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