Tidio

Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

4.6/5 (93 avis)

Tidio - Présentation

Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.

Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.

Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.

Prix

À partir de
15,00 $US/année
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

néerlandais, anglais, français, allemand, italien et 3 autres, portugais, russe, espagnol

Tidio - Avis

Note globale
4.6/5
94% d'avis positifs
66
Excellent
21
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Mauvais
Tanya T.
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Tidio for online support

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 29/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.

Avantages

It is easy to install and use, fast customer support helps to deal with your problems quickly. Pricing is also reasonable compared with other software.

Inconvénients

Some features are free in different chats but paid in Tidio. Users have to enter their emails which sometimes prevents them to ask any question.

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Réponse de Tidio

Thank you very much for the review!
You can turn off the Pre Chat Survey in the Channels section of your Tidio panel, and your visitors won't have to put in their email address :-)
Have a great day!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Utilisateur vérifié
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Easily installed, attractive chat tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 16/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Thankfully, this product is really well-designed and well-documented, because my interactions with customer service have been hit and miss. They are always very responsive, but don't always have helpful information as quickly as they have friendly greetings. I would still recommend this tool as an easy to use entry level chat agent service, however, because it is so beautiful, simple, and affordable.

Avantages

This customer interaction tool is easily installed (Wordpress website) and is attractive and accessible. The site visitor (customer) interface is lightweight, attractive, and easily branded with colors, logos, and avatars. The end user (company chat agent) side is also easy to use, attractive, and intuitive. Multiple options are available for agents, including mobile, browser, and desktop app, which serves our flexible agent group well. Overall, I was able to get Tidio up and running, with all agents trained, in one day. The pricing is unbelievable. We have tried multiple subscription levels and now use the free version, but would return to the paid option if we had more agents.

Inconvénients

Multisite management on this tool is not as intuitive and easy as I would prefer. Once we consolidated our sites under one domain, the issue was resolved. However, having to switch 'users' in the interface to manage multiple domains was not difficult, but did not feel seamless/optimal.

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Réponse de Tidio

Thank you so much for your review! :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Daniel S.
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Pretty Good, some little glitches

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I like that you can set up automations which are triggered by various events with specific conditions (for example, a user returns to the site and is on a specific page). You can set up the automation to pop up and ask a question.

I also like that I can chat with visitors from a cellphone app.

Inconvénients

- The chat icon did have some glitches, as I noticed that when clicking on the screen near the icon, it still shows up, basically a larger area than the icon itself is a "hot area" to start chatting. This means that the visitor may be trying to exit out of a cookie notification or click something on your site and get frustrated that it just keeps opening up the chat.

In order to work around this, we've had to try our site from various phones and devices, see how things look and whether or not it gets in the way. We've had to put our chat icon on the lower left side for mobile phones as other wise when Iphone users first visit the site and they get the mandatory popup asking them to allow the use of cookies, they are not able to click the X button to get rid of the notification.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Utilisateur vérifié
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Excellent value for money!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 15/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

We care so much about the chat widget design and our customer have the best experience when talking to us using Tidio. We can fully customize our widget with our platform colors and the operators photos provide a reliable way to our customers contact us. Also the Mac/Web app have just the right tools we need to provide our support service.

Inconvénients

I wish Tidio to have more reports options and a more accurate way to customers rate the conversation (not only "like" or "dislike", but a score from 1 to 5 to help us calculate NPS). Also split chats from the same person in separate conversations to help us to calculate satisfaction scores and response times.

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Réponse de Tidio

Hi there,

Thank you very much for the review. I will surely pass your feedback on to our Product Team. We are a data-driven company - and I'm sure they will agree that measuring statistics is one of the most important things in running a business.

Thank you for helping us grow!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Stuart G.
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Want leads - Ultimate Support Get Tidio

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 28/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have been a conversion by conversation company since the get-go. Tidio has been our latest secret weapon to talk and help more. Support is incredible the app is lightweight and available on desktop and mobile. We just can't fault it - don't just read this ... go get it! https://www.ckpcreative.com.au/get-tidio

Avantages

Our Tidio salesperson minds the shop while we get on with running the company... if there is a question beyond our get in touch, we can then fully engage with the site visitor! Or you can have a staff member right there on hand to start that incredible customer experience journey...

Great coms = even better client experiences. Turn visitors to clients by asking all the right questions - and yes it even has BOTS waaahgt!

So, get cracking download tidio for free here -> https://www.ckpcreative.com.au/get-tidio

Inconvénients

I can find anything to complain about it apart from not having it for the last 10 years

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Réponse de Tidio

Wow! Thank you so much, we're really proud!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Tidio - Prix

À partir de
15,00 $US/année
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Tidio - Fonctionnalités

  • Chat
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration des e-mails
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable

  • API
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Hiérarchisation
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Tidio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tidio ?

Types de licences disponibles pour Tidio :

À partir de: 15,00 $US/année

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Tidio ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tidio.

Q. Qui utilise Tidio ?

Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Tidio est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Tidio est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tidio ?

Types de licences disponibles pour Tidio:

Gratuit, Abonnement

Q. Tidio prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Tidio :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Tidio peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Tidio :

Agile CRM, BoomTown, Capsule, ProProfs Knowledge Base, SITE123, Weebly, Wix, Wordpress, Zendesk Sell, amoCRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tidio ?

Ressources d'aide disponibles pour Tidio :

Base de connaissances, Support en ligne

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés