En savoir plus sur Tidio
Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.
Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.
Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Tidio : 95
Alternatives
Shopify
Wix
FreshBooks
Bird
Avis
Vous avez déjà Tidio ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
le chabot de TIDIO
Publié le 31/01/2024
l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce...
l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.
Avantages
Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien
Inconvénients
ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
L'un des meilleures applications de chatbot
Publié le 30/12/2023
Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le...
Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.
Avantages
Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.
Inconvénients
Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
intégrer facilement un bot de discution
Publié le 26/03/2024
tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale
tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale
Avantages
service clientèle rapide.
Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer
Inconvénients
jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Tidio, un module de chat en ligne au top
Publié le 03/01/2025
Avantages
Le chat en ligne ainsi que la personnalisation des flows.
Inconvénients
Le tarif, qui à mon sens, est un peu elevé.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de chat en direct
Publié le 24/12/2023
Avantages
Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.
Inconvénients
Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.
Tidio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tidio ?
Types de licences disponibles pour Tidio :
- À partir de : 29,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Tidio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Tidio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tidio est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais
Q. Tidio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tidio :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Tidio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tidio :
Adobe Commerce, Agile CRM, BigCommerce, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, FreshBooks, GetResponse, Google Analytics 360, Highrise, HubSpot CRM, Insightly, Kommo, Mailchimp, Nimble, Pipedrive, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Shift4Shop, Shopify, Shopify Plus, UserVoice, Wix, WordPress, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tidio ?
Ressources d'aide disponibles pour Tidio :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de service client
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- Logiciels pour support client
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- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
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