Tidio

Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

4.7/5 (108 avis)

Tidio - Présentation

Description du logiciel Tidio

Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.

Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.

Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.

Tidio - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/année

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Tidio - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
néerlandais, anglais, français, allemand, italien et 3 autres, portugais, russe, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Tidio : A customizable chat popup can be displayed on users' websites with Tidio Chat
Capture d'écran pour Tidio : A customizable chat popup can be displayed on users' websites with Tidio Chat Capture d'écran pour Tidio : The chat widget can be customized with different themes, colors, and button positions Capture d'écran pour Tidio : Pre-chat surveys can be displayed to collect customer information before a chat begins Capture d'écran pour Tidio : Visitors' details are presented alongside the chat window, including their location, email address, and phone number Capture d'écran pour Tidio : Users can set their opening hours, so that chat can be displayed as 'offline' outside of work hours Capture d'écran pour Tidio : Automations can be created for a number of triggers Capture d'écran pour Tidio : A range of automation actions are available Capture d'écran pour Tidio : Different permissions can be set for different user roles, with options for operators, moderators, and administrators Capture d'écran pour Tidio : Operator actions can be tracked, showing any changes made to the settings or chat widgets Capture d'écran pour Tidio : Tidio Chat creates daily reports on the number of chats and messages

Tidio - Avis

Note globale
4.7
/
5 108 avis
Excellent
80

Très bien
22

Moyen
5

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.6
Fonctionnalités
4.5
Simplicité d'utilisation
4.5
Support client
4.7
94% des utilisateurs recommandent cette application
Stuart G.

Want leads - Ultimate Support Get Tidio

We have been a conversion by conversation company since the get-go. Tidio has been our latest secret weapon to talk and help more. Support is incredible the app is lightweight and available on desktop and mobile. We just can't fault it - don't just read this ... go get it! https://www.ckpcreative.com.au/get-tidio


Traduire avec Google Translate
Seth H.

An unbelievable blend of ease, style, features and price

We run an overnight summer camp and connecting with parents (our customers) is of top importance to us to establish that we care and answer questions. Even as I was writing this review, I had the opportunity to answer a parents questions on Tidio.
There are lots of options out there : Olark, Zoho, Zendesk etc. I found Tidio to be not only the most affordable, but also the highest functioning.


Traduire avec Google Translate
Tanya T.

Tidio for online support

Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.


Traduire avec Google Translate
Juuso K.

Great!


Traduire avec Google Translate
Dominick P.

Looks great on the outside but features not fully completed


Traduire avec Google Translate
Stuart G.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Want leads - Ultimate Support Get Tidio

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 28/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have been a conversion by conversation company since the get-go. Tidio has been our latest secret weapon to talk and help more. Support is incredible the app is lightweight and available on desktop and mobile. We just can't fault it - don't just read this ... go get it! https://www.ckpcreative.com.au/get-tidio

Avantages

Our Tidio salesperson minds the shop while we get on with running the company... if there is a question beyond our get in touch, we can then fully engage with the site visitor! Or you can have a staff member right there on hand to start that incredible customer experience journey...

Great coms = even better client experiences. Turn visitors to clients by asking all the right questions - and yes it even has BOTS waaahgt!

So, get cracking download tidio for free here -> https://www.ckpcreative.com.au/get-tidio

Inconvénients

I can find anything to complain about it apart from not having it for the last 10 years

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Réponse de Tidio

Wow! Thank you so much, we're really proud!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Seth H.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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An unbelievable blend of ease, style, features and price

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We run an overnight summer camp and connecting with parents (our customers) is of top importance to us to establish that we care and answer questions. Even as I was writing this review, I had the opportunity to answer a parents questions on Tidio.
There are lots of options out there : Olark, Zoho, Zendesk etc. I found Tidio to be not only the most affordable, but also the highest functioning.

Avantages

I love how easy it is to use. It's easy to use for both the customer and for the client on the website. Their app is fantastic for both android and IOS.

Inconvénients

Honestly, I love everything about it. There are a few features that I would use on a higher tiered paid version, but I love it!

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Réponse de Tidio

Hi there Seth,

Thank you for an exquisite review. I'm thrilled that you found Tidio so useful for your business. If you have any questions regarding Tidio - don't hesitate to reach out to our Support team at support@tidio.net or via our live chat on www.tidio.com. We would love to get the perfect score here and change the "unspecified" rate to 5 stars :-)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Tanya T.
Secteur d'activité: Événementiel
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Tidio for online support

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 29/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.

Avantages

It is easy to install and use, fast customer support helps to deal with your problems quickly. Pricing is also reasonable compared with other software.

Inconvénients

Some features are free in different chats but paid in Tidio. Users have to enter their emails which sometimes prevents them to ask any question.

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Réponse de Tidio

Thank you very much for the review!
You can turn off the Pre Chat Survey in the Channels section of your Tidio panel, and your visitors won't have to put in their email address :-)
Have a great day!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Juuso K.
Secteur d'activité: Réseaux informatiques
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Great!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

+ Easy
+ Beautiful
+ Beautiful
+ Looks great
+ Multiple features
+ Awesome support
+ Regularly updating

Inconvénients

- Not having ability to remove powered by-logo

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Réponse de Tidio

Hi there Juuso,

Thank you for the perfect score - I'm stoked you saw the potential in Tidio. I just wanted to let you know, that while we are not offering a fully white-label solution, we can remove the 'powered by' branding as an extra request for our customers who purchased our service for a min. $55 per month.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Dominick P.
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Looks great on the outside but features not fully completed

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The app looks great on the outside: email, chat, Facebook messenger, integrations. But once you fully test the product you notice the many flaws.

Inconvénients

1. When a user leaves your page and an operator responds the user will not be notified.
2. The message box is only refreshed when the page is open, so if a visitor is using multiple tabs they will not receive replies.
3. Integrations are all manual, which means. You have to reopen all conversations, open the user profile, press the preferences and send the log to the integration. Imagine doing that to your crm, sync app and maybe email list.
4. I was mainly interested in Helpscout integration, and integration to integrate Facebook messenger with the app I use to manage several email accounts. Turns out, tidio created the integration but they decided not to integrate the mailbox feature. Which means if I send a chat log to help scout it be be places in a random mailbox because their app doesn't specify the mailbox. Explain this to support but got the responds: we're not looking to change integrations.
5. Validation messages aren't accurate. Sometimes you will get the message 'Saved to integration' or 'Message send' but an error prevented this from completion. I contacted support about this and time and time again there was an excuse but its my believe that I shouldn't have gotten a succes validation message, right. Support simply didn't respond to my question.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
9.1/10
Basé sur 108 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Tidio - Prix

Tidio - Prix

À partir de
15,00 $US/année
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.6/5
Basé sur 108 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Tidio - Fonctionnalités

Tidio - Fonctionnalités

API
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Historique des contacts
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.5/5
Basé sur 108 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Tidio - FAQ

Tidio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tidio ?

Types de licences disponibles pour Tidio :

À partir de: 15,00 $US/année

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Tidio ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tidio.

Q. Qui utilise Tidio ?

Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Tidio est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Tidio est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tidio ?

Types de licences disponibles pour Tidio:

Gratuit, Abonnement

Q. Tidio prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Tidio :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Tidio peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Tidio :

Agile CRM, BoomTown, Capsule, ProProfs Knowledge Base, SITE123, Weebly, Wix, Wordpress, Zendesk Sell, amoCRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tidio ?

Ressources d'aide disponibles pour Tidio :

Base de connaissances, Support en ligne