Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

En savoir plus sur Tidio

Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.

Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.

Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.

Options de tarification dès :

15,83 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Options de tarification dès :

15,83 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Images

Tidio Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tidio : 64

  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Développement sans code
  • Enquêtes clients
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Pour les ventes/le marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Tidio
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 2 à Tidio
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

BenchmarkONE

4,4
Alternative n° 3 à Tidio
BenchmarkONE (anciennement Hatchbuck) est un outil intégré de CRM, d'e-mail marketing et de marketing automation...

MessageBird

4,5
Alternative n° 4 à Tidio
MessageBird vous aide à résoudre vos problèmes de communication grâce à des API SMS, vocales et conversationnelles.

Avis

Note globale

4,8 /5
(387)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Tidio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 387
Joséphine
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pratique et répond à mes besoins

Publié le 01/03/2023

Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Avantages

L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.

Inconvénients

Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration juridique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Tidio review

Publié le 18/01/2023

Avantages

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Roberto Alonso
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fast and easy

Publié le 30/07/2020

Avantages

I was looking for a solution to talk to the people in may webpage and after finding Tidio it took me less than 5 minutes to implemented and start using it.

Inconvénients

The app for mac shows a message concerning security of the origin of the application plus is just the webpage made application.
I better just to user de webpage and the phone app.

Réponse de Tidio

Hi there,

Thank you so much for the review!

The Unidentified developer "error" is known to us. We hope to in the future become an identified developer as we see how this may not be convenient. However, please do not be concerned, the app is fully made by us and it is 100% safe to use :)

Akash
Note globale
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

One of the best chatbots.

Publié le 13/04/2022

Avantages

First of all, it has a free plan which gives up to 100 unique visitors per month and is best suited for small business websites that are just started. Its user interface and user experience are very nice and it also saves site visitors' data. A notification will be sent when a user is on our website which is wonderful. Customer support is very quick, they help us solve our problems within less time.

Inconvénients

We have been using Tidio as a chatbot for our company website for 6 months, as far as my experience is concerned, I haven't faced any issues with Tidio.

Alternatives envisagées 

Engati

Pourquoi passer à Tidio

1. It has a free plan. 2. User interface and User experience are awesome. 3. Lot of customizations can be done for chat-bot. 4. And luckily its color blue is best suited for our website.

Réponse de Tidio

Thank you so much for the feedback Akash! Should you need any help regarding Tidio let us know.

Nick
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review

Publié le 08/02/2023

Chatting with potenrial clients on the website.

Chatting with potenrial clients on the website.

Avantages

Price of this sofware is good and it's eay to use

Inconvénients

Sometimes mobile app doesn't work, but it;s ok

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir Tidio 

No mobile app

Logiciel antérieur 

Olark

Pourquoi passer à Tidio

Price
Afficher 5 avis sur 387 Lire tous les avis

Tidio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.

Types de licences disponibles pour Tidio :

  • À partir de : 15,83 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Tidio est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Tidio :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tidio :

Adobe Commerce, Agile CRM, BigCommerce, Campaign Monitor, Capsule, FreshBooks, GetResponse, Google Analytics 360, Highrise, HubSpot CRM, Insightly, Kommo, Mailchimp, Nimble, Pipedrive, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Shift4Shop, Shopify, Shopify Plus, UserVoice, Wix, WordPress, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Tidio :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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