Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

4,7 /5 (165 avis) Donnez votre avis !

Tidio - Présentation

Description du logiciel Tidio

Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.

Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.

Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.

Tidio - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/année

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Tidio - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres, néerlandais, portugais, russe

Médias

A customizable chat popup can be displayed on users' websites with Tidio Chat
The chat widget can be customized with different themes, colors, and button positions
A range of automation actions are available
Automations can be created for a number of triggers
Pre-chat surveys can be displayed to collect customer information before a chat begins
Users can set their opening hours, so that chat can be displayed as 'offline' outside of work hours
Different permissions can be set for different user roles, with options for operators, moderators, and administrators
Tidio Chat creates daily reports on the number of chats and messages
Operator actions can be tracked, showing any changes made to the settings or chat widgets
Visitors' details are presented alongside the chat window, including their location, email address, and phone number
Vidéo de Tidio Vidéo de Tidio Capture d'écran pour Tidio : A customizable chat popup can be displayed on users' websites with Tidio Chat Capture d'écran pour Tidio : The chat widget can be customized with different themes, colors, and button positions Capture d'écran pour Tidio : A range of automation actions are available Capture d'écran pour Tidio : Automations can be created for a number of triggers Capture d'écran pour Tidio : Pre-chat surveys can be displayed to collect customer information before a chat begins Capture d'écran pour Tidio : Users can set their opening hours, so that chat can be displayed as 'offline' outside of work hours Capture d'écran pour Tidio : Different permissions can be set for different user roles, with options for operators, moderators, and administrators Capture d'écran pour Tidio : Tidio Chat creates daily reports on the number of chats and messages Capture d'écran pour Tidio : Operator actions can be tracked, showing any changes made to the settings or chat widgets Capture d'écran pour Tidio : Visitors' details are presented alongside the chat window, including their location, email address, and phone number

Tidio - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
129

Très bien
29

Moyen
6

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,7
96% des utilisateurs recommandent cette application
Eran D.

Best value for money I've seen.

Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!


Traduire avec Google Translate
Tanya T.

Tidio for online support

Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.


Traduire avec Google Translate
Damon E.

The Chatbot that you want but can't find

I like it. It is very easy to set up the bots.


Traduire avec Google Translate
Dominick P.

Looks great on the outside but features not fully completed


Traduire avec Google Translate
John elias H.

Simple but Powerful

We're able to offer a live chat experience to our customers at an affordable price. Can definitely make up the cost of implementation quickly!


Traduire avec Google Translate
Eran D.
Secteur d'activité: Design
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best value for money I've seen.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 14/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!

Avantages

Tidio is fully customizable, powerful, and fairly priced. You could easily end up paying 10X on some of the more extortionary chat platforms, without getting any more value.

Inconvénients

I really can't think of any complaints. Tidio does the job very well.

Traduire en français

Réponse de Tidio

Thank you so much for the review!
It motivates us very much, so thank you for the kind words :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Tanya T.
Secteur d'activité: Événementiel
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Tidio for online support

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 29/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.

Avantages

It is easy to install and use, fast customer support helps to deal with your problems quickly. Pricing is also reasonable compared with other software.

Inconvénients

Some features are free in different chats but paid in Tidio. Users have to enter their emails which sometimes prevents them to ask any question.

Traduire en français

Réponse de Tidio

Thank you very much for the review!
You can turn off the Pre Chat Survey in the Channels section of your Tidio panel, and your visitors won't have to put in their email address :-)
Have a great day!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Damon E.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

The Chatbot that you want but can't find

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 28/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I like it. It is very easy to set up the bots.

Avantages

A chatbot that hands off to a live person was critical.

Inconvénients

Can't think of any yet but I will update if I find any.

Traduire en français

Réponse de Tidio

Hi there,

Thank you very much for your kind words!

We are proud to be a part of your business.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Dominick P.
Traduire en français
Traduire en français

Looks great on the outside but features not fully completed

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The app looks great on the outside: email, chat, Facebook messenger, integrations. But once you fully test the product you notice the many flaws.

Inconvénients

1. When a user leaves your page and an operator responds the user will not be notified.
2. The message box is only refreshed when the page is open, so if a visitor is using multiple tabs they will not receive replies.
3. Integrations are all manual, which means. You have to reopen all conversations, open the user profile, press the preferences and send the log to the integration. Imagine doing that to your crm, sync app and maybe email list.
4. I was mainly interested in Helpscout integration, and integration to integrate Facebook messenger with the app I use to manage several email accounts. Turns out, tidio created the integration but they decided not to integrate the mailbox feature. Which means if I send a chat log to help scout it be be places in a random mailbox because their app doesn't specify the mailbox. Explain this to support but got the responds: we're not looking to change integrations.
5. Validation messages aren't accurate. Sometimes you will get the message 'Saved to integration' or 'Message send' but an error prevented this from completion. I contacted support about this and time and time again there was an excuse but its my believe that I shouldn't have gotten a succes validation message, right. Support simply didn't respond to my question.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

John elias H.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Simple but Powerful

Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
Publié le 29/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We're able to offer a live chat experience to our customers at an affordable price. Can definitely make up the cost of implementation quickly!

Avantages

Easy to use, has a clean interface and has a surprising amount of features. Especially appreciate how in-depth their bot and automation can get without requiring heavy technical knowledge.

Inconvénients

Not much to complain about considering the features you get for the price. I'd have to be nitpicking to really give you any cons. Something like, I can't find a way to delete contact properties, but I also haven't contacted support about it as it wasn't affecting our day to day operations.

Traduire en français

Réponse de Tidio

Hi there John, thank you for an excellent review. Feel free to contact our world-class support team - I'm confident they will be happy to help you out and answer all of your potential Tidio questions :-) Have a great day!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9,2/10
Basé sur 165 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Tidio - Prix

Tidio - Prix

À partir de
15,00 $US/année
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 165 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Tidio - Fonctionnalités

Tidio - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 165 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Tidio - FAQ

Tidio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tidio ?

Types de licences disponibles pour Tidio :

À partir de: 15,00 $US/année

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Tidio ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tidio.

Q. Qui utilise Tidio ?

Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Tidio est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Tidio est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tidio ?

Types de licences disponibles pour Tidio:

Gratuit, Abonnement

Q. Tidio prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Tidio :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Tidio peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Tidio :

Agile CRM, BoomTown, ProProfs Knowledge Base, SITE123, Weebly, Wix, Wordpress, Wordpress, Zendesk Sell, amoCRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tidio ?

Ressources d'aide disponibles pour Tidio :

Base de connaissances, Support en ligne