Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

En savoir plus sur Tidio

Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.

Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.

Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , néerlandais, portugais, russe

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Tidio

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tidio : 56

  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Développement sans code
  • Enquêtes clients
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des billets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Pour ventes/marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives

Shopify

4,5
Alternative n° 1 à Tidio
Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande...

Wix

4,4
Alternative n° 2 à Tidio
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de...

One Chat

4,5
Alternative n° 3 à Tidio
One Chat is a MAC-based messaging application designed to help Mac users communicate across multiple social accounts...

Drift

4,5
Alternative n° 4 à Tidio
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend...

Avis

Note globale

4,7 /5
(283)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Tidio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 283
Darien
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tidio is the first chat platform I've found to be worth paying for

Publié le 02/03/2021

Tidio has helped address a gap in our communication system caused by extended use of multiple...

Tidio has helped address a gap in our communication system caused by extended use of multiple inferior chat bot platforms that limited our performance and responses. With Tidio, we have seen a dramatic increase in people connecting with our team via the chat, and have been able to help address people's questions/issues quicker than ever before.

Avantages

Tidio offers a very simple, clean, robust and customizable interface both on their backend and on your website that helps facilitate live-chat support on a website. They offer numerous features (some I haven't used yet such as email inbox management), including a facebook messenger integration (that actually works unlike some other companies), a customizable chat window & icon, and perhaps the best feature of all - their powerful chatbot system.

I cannot speak highly enough of the chatbots Tidio offers, as they give easy access to a visual builder interface to customize and build bots that can be triggered to do practically anything. Within an hour of looking at Tidio, I was hooked - and built a number of bots for our website - and within a day, saw a substantial increase in chat traffic compared to our previous platform. The beauty of the bots is that Tidio provides simple templates, that you can then customize to your needs - and the bots can be triggered on anything you want; a visit to a specific page, anytime a new person visits your site, anytime someone clicks the chat window, etc - and all of that can be accessed (in a limited fashion of course) for free.

Plus as a bonus, Tidio offers native email responses to chats; so if you are like me and don't have people monitoring the chat 24/7, you can receive a notification about an incoming chat, and then respond via the chat window OR directly from Tidio via email - again, for free.

Inconvénients

Tidio has many features, but can be a bit daunting at first. I loved the visual builder of the chat bots, but at the same time I found it was still limited in certain areas. For example, it's all drag and drop - so the entire chatbot can start to form a jumbled mess if you're not careful. As well, they don't offer multiple triggers for one bot - for instance, if I want a bot to trigger on someone's first visit AND when someone types in a certain keyword, I can't do that. As well, their pricing structure is interesting - with three different "options" each starting at $18/month - making it so if you want to have decent chatbots, and multiple operators, and send emails, you are looking at a hefty price per month. That being said, it still is cheaper than most other offerings, and the different options help you customize your experience to tailor fit your needs

Réponse de Tidio

Hello there!
It's Maciek from Tidio Support
Thank you so much for such an extensive review! We really appreciate all the kind words but also the flaws you have pointed out.
We strive to provide you with a product that we can really be proud of, and hearing about your positive experience, it seems like we are heading in the right direction.

Thank you for taking the time to share your opinion and rate us so highly!

Bukhosi
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tidio is an amazing chatbot

Publié le 09/10/2022

I think Tidio is amazing and with the rapid rise of AI it can be one of the best platforms out...

I think Tidio is amazing and with the rapid rise of AI it can be one of the best platforms out there for customer support.

Avantages

I like that you can try it out for free with most of the premium features included and you only pay more when you start expanding.

Inconvénients

I think it would be nice if they can increase how much you can use on the premium side of things...Maybe from 100 chatbot initiations to at least 300 that would be awesome.

Dominick
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Looks great on the outside but features not fully completed

Publié le 12/12/2017

Avantages

The app looks great on the outside: email, chat, Facebook messenger, integrations. But once you fully test the product you notice the many flaws.

Inconvénients

1. When a user leaves your page and an operator responds the user will not be notified.
2. The message box is only refreshed when the page is open, so if a visitor is using multiple tabs they will not receive replies.
3. Integrations are all manual, which means. You have to reopen all conversations, open the user profile, press the preferences and send the log to the integration. Imagine doing that to your crm, sync app and maybe email list.
4. I was mainly interested in Helpscout integration, and integration to integrate Facebook messenger with the app I use to manage several email accounts. Turns out, tidio created the integration but they decided not to integrate the mailbox feature. Which means if I send a chat log to help scout it be be places in a random mailbox because their app doesn't specify the mailbox. Explain this to support but got the responds: we're not looking to change integrations.
5. Validation messages aren't accurate. Sometimes you will get the message 'Saved to integration' or 'Message send' but an error prevented this from completion. I contacted support about this and time and time again there was an excuse but its my believe that I shouldn't have gotten a succes validation message, right. Support simply didn't respond to my question.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

One of the easiest to use live chat

Publié le 02/08/2022

Avantages

The solution helps us to engage with the visitor. I was imiediately able to understand the user interface, the support helped quickly, when we asked about integrations and user capabilities. I think it has a great design, FB messanger and instagram integration is possible. It has also a compelling, great looking, website widget.

Inconvénients

The team was irritated by the loud sound of notifications, which we were not able to turn off. The chatbot is quite costly and overall pricing was the problem in our final desicion.

Réponse de Tidio

Hi there! Thank you very much for your kind review :) We really appreciate your feedback and we will definitely keep it in mind for future improvements.

Solomon
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tidio Communication Platform

Publié le 04/10/2022

Tidio is an all featured platform to deliver optimum performance to its users.

Tidio is an all featured platform to deliver optimum performance to its users.

Avantages

Tidio offers a different effective features in delivery of communications

Inconvénients

The html integrations requires some experience but is functional

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Tidio

I chose Tidio because of its user-ready features and versatile performance

Réponse de Tidio

Hi Solomon! Thank you so much for the lovely feedback :) Let us know in case you need any guidance.

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Tidio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.

Types de licences disponibles pour Tidio :

  • À partir de : 39,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Tidio est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Tidio :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tidio :

Adobe Commerce, Agile CRM, BigCommerce, Campaign Monitor, Capsule, FreshBooks, GetResponse, Google Analytics 360, Highrise, HubSpot CRM, Insightly, Kommo, Mailchimp, Nimble, Pipedrive, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Shift4Shop, Shopify, UserVoice, Wix, WordPress, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Tidio :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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