En savoir plus sur Akita
Akita est un outil cloud destiné aux responsables de la réussite des clients, qui identifie les clients à risque et fournit des informations sur la facturation et l'utilisation des produits, ce qui permet aux utilisateurs de réduire le taux d'attrition, d'entretenir les relations avec les clients et d'augmenter les ventes.
Akita permet aux utilisateurs de personnaliser des alertes automatisées pour les interactions importantes avec les clients, notamment les factures en souffrance, les dossiers d'assistance en cours, les évaluations des clients, le dernier contact en dehors d'une période donnée, etc. Le tableau de bord des comptes et des contacts présente aux utilisateurs tous les interlocuteurs avec des informations détaillées sur leur segment, l'étape du cycle de vie, le score d'intégrité du compte, le nombre de notifications et d'alertes, ainsi que les actions à entreprendre. Les utilisateurs peuvent consulter des listes de personnes ou d'entreprises qui ont été identifiées comme présentant des risques de désabonnement par Akita, des clients ayant des dossiers en cours, des possibilités de vente incitative, des renouvellements prochains, etc. Les contacts et les comptes peuvent être filtrés à l'aide de divers critères, tels que leur score d'intégrité, l'étape du cycle de vie et le segment. Le tableau de bord donne également aux utilisateurs un aperçu du total des revenus récurrents mensuels, de la valeur à vie des clients, des scores d'intégrité moyens, des dossiers d'assistance quotidiens et d'autres mesures, avec des précisions sur les variations en pourcentage exprimées par un code couleur.
Akita propose une extension Google Chrome qui établit automatiquement l'historique complet des clients pour chaque e-mail, ce qui permet aux utilisateurs de consulter instantanément l'historique d'un client, sans avoir à quitter leur boîte de réception. Les intégrations natives à une gamme d'applications cloud assurant la comptabilité, la facturation, l'e-commerce, le traitement des paiements, le CRM (Customer Relationship Management), le support client et le service d'assistance, l'e-mail marketing, la gestion des évènements, la génération de leads, le marketing automation, la satisfaction client, la gestion de projet, la téléphonie, la gestion du temps, etc., ce qui permet aux utilisateurs de connecter les outils qu'ils utilisent déjà à leur compte Akita.
Options de tarification dès :
160,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 107 autres
Langues
anglais, néerlandais, portugais brésilien
Options de tarification dès :
160,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Akita : 71
Alternatives
Upzelo

Centralpoint

Bitrix24

ChurnZero

Avis
Vous avez déjà Akita ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Banque d’investissement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Akita est une bonne application
Publié le 21/11/2023
Avantages
Akita est une très bonne application. Il est bon de l'utiliser
Inconvénients
Étant donné que cette une logiciel on rencontre des problèmes de connexion.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon avis sur Akita
Publié le 24/10/2023
Avantages
Ce logiciel est très bon et facile à utiliser.
Inconvénients
Je n'ai rencontré aucun problème de son utilisation.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
C'est une application extraordinaire
Publié le 07/01/2024
Avantages
Il me facilite la vente de mes produits sans aucune déplacement
Inconvénients
Il faut essayer de mettre cette application sur les applications qui permettent de télécharger d'autres applications comme play store

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
It does what is offering
Publié le 16/03/2024
Avantages
Good set of options and features which makes it a great solution
Inconvénients
Sometimes it's not as easy to use as we wanted to
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Love st first sight Definitely the B.O.A.T
Publié le 22/05/2024
Avantages
The customer service is legit
Essy to use
User interface is simple
Satisfies all your needs
Inconvénients
This platform is the best i gind nothing to state as a dislike
Akita - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Akita.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Akita ?
Types de licences disponibles pour Akita :
- À partir de : 160,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Akita ?
Utilisateurs habituels du logiciel Akita :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Akita est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Akita est disponible :
anglais, néerlandais, portugais brésilien
Q. Akita prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Akita :
Q. Avec quelles applications Akita peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Akita :
ActiveCampaign, Agile CRM, AllClients, Basecamp, Billomat, Brevo, Capsule, CheddarGetter, Clevertim, ClickDesk, Close, Customer Thermometer, FreeAgent, Freshdesk, GetResponse, Harvest, Highrise, Insightly, Intercom, Invoicera, Kommo, Less Annoying CRM, LiveAgent, Mad Mimi, Mailchimp, MailerLite, Mailgun, Mailjet, Pipedrive, Pipeline CRM, Recurly, Sendloop, Smartsheet, TeamSupport, Xero, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Books, eStreamDesk, noCRM.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Akita ?
Ressources d'aide disponibles pour Akita :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Akita.