En savoir plus sur Akita

Akita est un outil cloud destiné aux responsables de la réussite des clients, qui identifie les clients à risque et fournit des informations sur la facturation et l'utilisation des produits, ce qui permet aux utilisateurs de réduire le taux d'attrition, d'entretenir les relations avec les clients et d'augmenter les ventes.

Akita permet aux utilisateurs de personnaliser des alertes automatisées pour les interactions importantes avec les clients, notamment les factures en souffrance, les dossiers d'assistance en cours, les évaluations des clients, le dernier contact en dehors d'une période donnée, etc. Le tableau de bord des comptes et des contacts présente aux utilisateurs tous les interlocuteurs avec des informations détaillées sur leur segment, l'étape du cycle de vie, le score d'intégrité du compte, le nombre de notifications et d'alertes, ainsi que les actions à entreprendre. Les utilisateurs peuvent consulter des listes de personnes ou d'entreprises qui ont été identifiées comme présentant des risques de désabonnement par Akita, des clients ayant des dossiers en cours, des possibilités de vente incitative, des renouvellements prochains, etc. Les contacts et les comptes peuvent être filtrés à l'aide de divers critères, tels que leur score d'intégrité, l'étape du cycle de vie et le segment. Le tableau de bord donne également aux utilisateurs un aperçu du total des revenus récurrents mensuels, de la valeur à vie des clients, des scores d'intégrité moyens, des dossiers d'assistance quotidiens et d'autres mesures, avec des précisions sur les variations en pourcentage exprimées par un code couleur.

Akita propose une extension Google Chrome qui établit automatiquement l'historique complet des clients pour chaque e-mail, ce qui permet aux utilisateurs de consulter instantanément l'historique d'un client, sans avoir à quitter leur boîte de réception. Les intégrations natives à une gamme d'applications cloud assurant la comptabilité, la facturation, l'e-commerce, le traitement des paiements, le CRM (Customer Relationship Management), le support client et le service d'assistance, l'e-mail marketing, la gestion des évènements, la génération de leads, le marketing automation, la satisfaction client, la gestion de projet, la téléphonie, la gestion du temps, etc., ce qui permet aux utilisateurs de connecter les outils qu'ils utilisent déjà à leur compte Akita.

Options de tarification dès :

160,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 107 autres

Langues

anglais, néerlandais, portugais brésilien

Options de tarification dès :

160,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Vidéo de Akita
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Akita : 71

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse des comportements
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Connecteurs de données
  • Création de tableaux de bord
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Extraction de données
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Gestion de la communication
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données client
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des recettes
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration de l'utilisateur
  • Intégration des employés
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • NPS des clients
  • Planification stratégique
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Notifications
  • Recherche/Filtre
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Sources de données multiples
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des rétentions
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Transformation des données
  • Trend/Problem Indicators
  • Visualisation de données
  • Win/Loss Analysis
  • Workflow configurable

Alternatives

Upzelo

5
Alternative n° 1 à Akita
Upzelo aide les entreprises sur abonnement à réduire leur taux de désabonnement et à augmenter la réussite des clients...

Centralpoint

4,6
Alternative n° 2 à Akita
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les...

Bitrix24

4,2
Alternative n° 3 à Akita
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises...

ChurnZero

4,7
Alternative n° 4 à Akita
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises...

Avis

Note globale

4,3 /5
(7)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Akita ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 7
Gloria
Gloria
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Akita est une bonne application

Publié le 21/11/2023

Avantages

Akita est une très bonne application. Il est bon de l'utiliser

Inconvénients

Étant donné que cette une logiciel on rencontre des problèmes de connexion.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon avis sur Akita

Publié le 24/10/2023

Avantages

Ce logiciel est très bon et facile à utiliser.

Inconvénients

Je n'ai rencontré aucun problème de son utilisation.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

C'est une application extraordinaire

Publié le 07/01/2024

Avantages

Il me facilite la vente de mes produits sans aucune déplacement

Inconvénients

Il faut essayer de mettre cette application sur les applications qui permettent de télécharger d'autres applications comme play store

Pedro
Pedro
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It does what is offering

Publié le 16/03/2024

Avantages

Good set of options and features which makes it a great solution

Inconvénients

Sometimes it's not as easy to use as we wanted to

Mercy
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love st first sight Definitely the B.O.A.T

Publié le 22/05/2024

Avantages

The customer service is legit
Essy to use
User interface is simple
Satisfies all your needs

Inconvénients

This platform is the best i gind nothing to state as a dislike

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Akita - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Akita.

Types de licences disponibles pour Akita :

  • À partir de : 160,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Akita :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Akita est disponible :

anglais, néerlandais, portugais brésilien

Appareils pris en charge par Akita :

Applications s'intégrant à Akita :

ActiveCampaign, Agile CRM, AllClients, Basecamp, Billomat, Brevo, Capsule, CheddarGetter, Clevertim, ClickDesk, Close, Customer Thermometer, FreeAgent, Freshdesk, GetResponse, Harvest, Highrise, Insightly, Intercom, Invoicera, Kommo, Less Annoying CRM, LiveAgent, Mad Mimi, Mailchimp, MailerLite, Mailgun, Mailjet, Pipedrive, Pipeline CRM, Recurly, Sendloop, Smartsheet, TeamSupport, Xero, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Books, eStreamDesk, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Akita :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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