En savoir plus sur QT9 QMS

Logiciel de gestion qualité simplifié. Liez vos sites, services et employés entre eux avec le SGQ de QT9™. Modernisez la gestion de la qualité grâce à des modules interconnectés pour chaque fonction commerciale. Le SGQ de QT9™ informatise vos processus en automatisant la conformité entre les équipes au sein d'une seule plateforme. Menez l'innovation.

Automatisez vos processus métiers pour augmenter la productivité, la rentabilité et l'efficacité tout en éliminant les processus manuels fastidieux et prompts aux erreurs. Le QMS (système de gestion de la qualité) flexible et évolutif de QT9 connecte vos emplacements, vos services et vos collaborateurs au sein d'une plateforme unifiée. Faites passer votre processus de gestion de la qualité au niveau supérieur grâce à un système web convivial qui répond aux normes ISO 13485 et FDA 21 CFR Part 11 pour les signatures électroniques et aux exigences FDA 21 CFR Part 820. Informatisez l'ensemble de vos processus de manière conforme et extrêmement efficace grâce au contrôle des documents et des modifications intégré ainsi qu'aux modules CAPA. Le SGQ de QT9 modernise votre entreprise avec des modules interconnectés qui automatisent le processus de fabrication avec une traçabilité complète.

Le SGQ de QT9 est un système de gestion de la qualité ISO hautement modulaire conçu pour être utilisé par les fabricants d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biomédicaux, les restaurateurs, les spécialistes en aérospatiale et les entreprises de fabrication générale. Automatisez les systèmes de qualité réglementés ISO 9001, ISO 13485, ISO 14001, ISO 17025, AS9100, HACCP, SQF, cGMP et FDA 820/211.

Connectez facilement toutes les fonctions de votre entreprise grâce aux plus de 23 modules interconnectés inclus avec le SGQ de QT9. Gagnez du temps en tranquillité d'esprit en réduisant vos délais et en prévenant les erreurs. Le tout nouveau SGQ de QT9 comprend des modules de gestion des audits, des inspections, de l'étalonnage, des écarts, de la non-conformité des produits, des risques, des incidents de sécurité, des CAPA (corrective and preventive actions), de la maintenance préventive, de la conduite du changement (ECR/ECN), du contrôle de documents, de la formation des employés, de la revue de direction, des enquêtes auprès des clients, des retours d'opinions et des plaintes, des enquêtes et des évaluations auprès des fournisseurs ainsi que des portails web pour les fournisseurs et les clients.

Le SGQ de QT9 est une solution web accessible via n'importe quel appareil mobile, y compris les téléphones iPhone et Android. Le logiciel SGQ de QT9™ facilite la communication et la collaboration avec les employés, les clients et les fournisseurs à partir de n'importe quel appareil. Connectez-vous en ligne à tout moment et n'importe où via votre Mac, PC, tablette ou téléphone afin d'obtenir une vue en temps réel de vos éléments de conformité. Gérer les normes réglementaires complexes n'a jamais été aussi simple qu'avec le SGQ de QT9™.

Options de tarification dès :

1 500,00 $US

  • Essai gratuit

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

Langues

anglais

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  • Essai gratuit

Images

Built-In To-Do List for 23+ Modules Included
CAPA Management in Real-Time
Document Control with Easy to Create Requests
Real-Time Reporting
Customer, Suppler and Employee Portals Included.
Document Control - Real-Time Management
Employee Training Matrix Included
Customer Survey Management Built-In
En voir 10 de plus
Capture d'écran pour QT9 QMS : Built-In To-Do List for 23+ Modules Included Capture d'écran pour QT9 QMS : CAPA Management in Real-Time Capture d'écran pour QT9 QMS : Document Control with Easy to Create Requests Capture d'écran pour QT9 QMS : Real-Time Reporting Capture d'écran pour QT9 QMS : Customer, Suppler and Employee Portals Included. Capture d'écran pour QT9 QMS : Capture d'écran pour QT9 QMS : Document Control - Real-Time Management Capture d'écran pour QT9 QMS : Employee Training Matrix Included Capture d'écran pour QT9 QMS : Customer Survey Management Built-In

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour QT9 QMS : 253

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Catégories personnalisables
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Codage et contrôle de documents
  • Codes-barres et RFID
  • Comparaison des versions
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Conversion de fichier
  • Creation de sous-tâches
  • Création de cours intégrée
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Enquête sur les accidents
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Entreprises de formation
  • Entretien des équipements
  • Entrée / Sortie de documents
  • Examen de documents
  • Examen périodique
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cas
  • Gestion des changements
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formations
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des instruments
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réponses
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Graphiques
  • Historique des révisions
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de certificat et d'étiquette
  • Impression de codes-barres
  • Indexation
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • LMS intégré
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de documents
  • Modèles de rapport
  • Modélisation et simulation
  • Monitoring
  • Méthodes classiques
  • Nomenclatures
  • Notation des risques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'audit
  • Planification d'étalonnage
  • Planification de la maintenance
  • Planification de la production
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail des apprenants
  • Portail libre-service
  • Pour les documents d'ingénierie
  • Pour les équipements mécaniques
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de suivi
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Reprise d'activité
  • Respect de l'environnement
  • Retour à la version précédente
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Sauvegarde automatique
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Soumission électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des non-conformités
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Taçabilité
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Tests et évaluations
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Université/Écoles
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des risques

Alternatives

Donesafe

4,8
Alternative n° 1 à QT9 QMS
Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à QT9 QMS
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à QT9 QMS
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Qualtrax

4,9
Alternative n° 4 à QT9 QMS
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(29)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,8/5

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Afficher 5 avis sur 29
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quality management made quick and easy

Publié le 08/03/2018

Avantages

The QT9 software products seem to be designed with the customer in mind. The user-friendliness is clearly a part of the QT9 Quality Management Software. I love how easy it made everything.

Inconvénients

I think that at times the process could have been a little more efficient in terms of time it takes to process a quality management order.

Réponse de QT9 Software

Thank you for the review of the QT9 QMS. It is great to hear you find the QT9 QMS easy to use! We appreciate the review.

Reba D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent support, traceability and ease of use.

Publié le 17/06/2015

Avantages

For a small company this sw package has all the basic offerings. We are a medical device company and myself, the FDA & ISO auditors liked the traceability, control of documents and everything was there at our fingertips from Management review to Documents to CAR's. Qt9 is always responsive to our questions and resolving issues. They have incorporated some of our suggestions into their sw updates. It is intuitive to new users and easy to use. We have configured their ECR module to handle storage of documents and electronic signoff for Validation Protocols,Reports, Design review meetings, Stop & Resume Ships, and other processes that need sign-off in addition to its ECR capability. For the cost, the flexibility, electronic signature and traceability is worth trying out the system.

Inconvénients

One of the items on our wish lists is to be able to limit daily emails to weekly for some people. The common complaint is that people don't look at them (deleting) because a notification appears every day.
Training module is a little inflexible, but they are looking at improving it and also improving the report outputs.

Réponse de QT9 Software

Reba - Thank you for your review of the QT9 QMS. We love hearing our software is easy to use and the support excellent! We have added many new features to the QT9 QMS over the years, and we would be happy to show you how you can use the Training Module to benefit Magellan Diagnostics. Please feel free to reach out to our team. Thanks again!

Shelly H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great functionality and pricing

Publié le 25/03/2021

The customer training and support offered (at no extra cost!) made the implementation from our...

The customer training and support offered (at no extra cost!) made the implementation from our paper based systems to QT9 software nearly stress free. We now have a transparent QMS system that drives consistany, ownership, and continual improvement. It has been a key system to achieving and maintaining our compliance to ISO 9001:2015. I can't say enough about what a great partner QT9 has been and continues to be in supporting our QMS.

Avantages

We spent a solid 6 months searching for QMS software that would be a best fit for our company. QT9 was an easy choice when stacked up against 'big name' programs. It is a user friendly platform, highly configurable, provides transparency to all levels of our organization, reasonable pricing, amazing customer service/support, and you get the entire system- no extra cost to implement or customize a new module.

Inconvénients

The training module is too rigid and maintenance heavy for our training and documentation needs.

Réponse de QT9 Software

Shelly: Thank you very much for the 10/10 on the likelihood to recommend! We are happy to hear you find the QT9 QMS intuitive and enjoy the training/support. Please feel free to submit a support ticket within the software on any suggestions on the training module. We are always looking at new ideas on how to make the software better. If there is anything our team can do to help please contact us. Thanks again!

Nacaro W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Limited Flexability

Publié le 28/06/2020

To be honest we do not use all the modules within QT9 but the ones we do use allow us to get by and...

To be honest we do not use all the modules within QT9 but the ones we do use allow us to get by and pass our QMS audits, but for the power user like myself that wants to extract detailed performance data you’ll have to extract the data and pull it into excel and manipulate it to get metrics you need.
What you see is what you get, no customizing nothing. No overdue notifications or escalation process built in.

Avantages

Ease of rolling out the product. Built in forms are helpful for a beginner. There are some features if you dig into the settings that allow you minor custom uses. The Calibration and Prevenative Maintenance Modules are promising and somewhat helpful. The document control module has worked well for us.

Inconvénients

1. the biggest disappointment - No customability of modules and forms. Lots of tabs on the nonconforming product and corrective action forms and you cannot get rid of the tabs you do not need, You cannot even hide the tabs. Absolutely no customization to tailor to your organization.
2. No email reminders if you have overdue actions pending, you’ll have to look at the database daily.
3. No filtering of overdue items in perato analysis. You can filter: Open Items, Closed, Rejected, Submitted and deleted but nothing to tell you if an item is past due. No email notifications if an item goes past due. You can only disply the entire reports that are overdue.
4. Ad Hoc Reports are Lackluster for reporting performance data analysis (Perato Analysis, Bar Graphs, Line Graphs etc) Nothing here to help you determine how effective or ineffective your QMS is.
5. If you have more than one process approver (Risk, CA’s, NC’s etc) and one of them approves the action the other approvers cannot go back and make changes. Your locked out. I had myself and one other person approving a risk and the other approver approved the risk and I could not make any changes. I had to delete the entire risk action and start over.
6. Only exports to CSV files not Excel .xlsx extensions
7. Internal audit module - build a schedule only. No prefilled forms to use, no form development capabilities.

Réponse de QT9 Software

Hi Nacaro As soon as we saw the review, we had our team personally reach out to you.
1. Customizability: Unlimited custom fields are quick and easy to setup. Tabs cannot be hidden it is like an economy car vs a luxury car. The features are included.
2. Emails: QT9 automatically sends email reminders and overdue notifications to the responsible parties and/or administrators.
3. Filtering: Each individual user can customize their dashboard grids for each module to filter and display the content you want to see. It sounds like you have the "Status" column hidden.
4. Ad Hoc Reports: We include customizable filters for all canned reports and a customer report generator to create any report you could need for measurement.
5. Approvers: Simply change your settings to require 2 or more approvers.
6. Exports: We export to a universal CSV that can be easily be opened in Excel & other programs.
7. Audit Module: During implementation you build an electronic form and you attach related files.

Dina T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very robust program that centralizes and manages essential QMS & EMS processes and outputs.

Publié le 03/03/2021

The software is outstanding, the support is quick, and thorough. The QT9 team has worked with...

The software is outstanding, the support is quick, and thorough. The QT9 team has worked with multiple departments in our organization. From our internal IT group working to setup connections to other platforms, to the implementation team members and document admins as they have been introduced. The support has been consistent and so very much appreciated.

Avantages

Intuitive, friendly user interface, the well thought out connections from one module to another. The fact that each module is included and not ala carte is a HUGE benefit. The online training academy is one of the best I have used.

Inconvénients

A lot of filters that just take a bit of getting used to. Sometimes they default and employees need a little extra coaching to make sure they are loading the view they need.

Réponse de QT9 Software

Dina - Thank you very much for the 5-Star review! It is awesome to hear you like that all the modules in QT9 QMS are automatically included. Please feel free to reach out to us at anytime for additional training on any modules or training for any new employees.

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QT9 QMS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur QT9 QMS.

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de QT9 QMS.

Utilisateurs habituels du logiciel QT9 QMS :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles QT9 QMS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par QT9 QMS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à QT9 QMS :

Microsoft Excel, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour QT9 QMS :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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