The Loan Office

Un logiciel flexible de gestion des prêts pour les petits prêteurs

En savoir plus sur The Loan Office

The Loan Office est une solution de gestion des prêts. Elle est conçue pour les petits prêteurs, notamment les prêteurs de crédit à la consommation, les prêteurs hypothécaires, les prêteurs d'argent dur et l'administration de prêts. Tous les types de prêts peuvent être pris en charge par The Loan Office, des prêts d'intérêt seulement aux prêts complexes. Les utilisateurs peuvent créer des modèles de prêt pour simplifier la saisie des données et assurer la cohérence des dossiers relatifs aux prêts.

The Loan Office permet aux utilisateurs de gérer leurs propres prêts ou ceux d'autres personnes. Les contre-passations, les amortissements, les fonds insuffisants et les remboursements peuvent tous être traités. Les reçus de paiement et les livres de coupons peuvent être imprimés en un seul clic. Les relevés des emprunteurs, les tableaux d'amortissement et les étiquettes d'envoi peuvent également être imprimés. Les frais et les avances de prêt peuvent être surveillés. Les registres détaillés des paiements effectués par les emprunteurs peuvent être documentés. Les paiements peuvent être collectés électroniquement sur les comptes des emprunteurs via ACH (Automated Clearing House). Les avis de retard et les impayés peuvent également être suivis. Des rappels de paiement peuvent être programmés : ponctuels, récurrents ou liés à des évènements.

Les relevés, les coupons et les reçus générés dans The Loan Office sont conformes à la loi Dodd-Frank. Les utilisateurs peuvent gérer, imprimer et transmettre par voie électronique divers formulaires fiscaux, notamment les formulaires 1098, 1099 et les formulaires T5 canadiens. Une comptabilité dépôt fiduciaire complète est incluse, avec une administration complète des réserves et des saisies. The Loan Office s'intègre également à QuickBooks, ce qui permet aux utilisateurs de synchroniser les données avec leur système de comptabilité.

Options de tarification dès :

4 500,00 $US/unique

  • Essai gratuit
  • Licence unique

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

4 500,00 $US/unique

  • Essai gratuit
  • Licence unique

Images

The Loan Office includes personal dashboards for users to view their tasks, loan aging, YTD revenues, and more
Users can track late payments and schedule reminders in The Loan Office
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Capture d'écran pour The Loan Office : The Loan Office includes personal dashboards for users to view their tasks, loan aging, YTD revenues, and more Capture d'écran pour The Loan Office : Users can track late payments and schedule reminders in The Loan Office

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour The Loan Office : 26

  • Calendrier d'amortissement
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique de fonds
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des collectes
  • Gestion des emprunteurs
  • Gestion des investisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion des reçus
  • Hypothèques
  • Imagerie de documents
  • Impression d'étiquettes
  • Intégration QuickBooks
  • Paiements électroniques
  • Prêts automobile
  • Prêts commerciaux
  • Prêts pour la construction
  • Prêts étudiants
  • Rappels
  • Stockage de documents
  • Suivi des garanties
  • Traitement des prêts
  • Étiquetage

Alternatives

The Mortgage Office

4,8
Alternative n° 1 à The Loan Office
Mortgage Offices est un logiciel de gestion de prêts basé sur le web qui aide à rationaliser, gérer et automatiser les...

Loandisk

4,6
Alternative n° 2 à The Loan Office
LoanDisk est une solution d'octroi de prêt basée sur le cloud qui aide les entreprises de microfinance à gérer les...

AutoPal Software

4,8
Alternative n° 3 à The Loan Office
AutoPal Software est un logiciel cloud de gestion de prêts qui offre des fonctionnalités de communication automatisée,...

LoanPro

4,8
Alternative n° 4 à The Loan Office
Logiciel de gestion de prêts à service complet, API robuste, calculateur d'amortissement en direct, centre de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(41)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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Jorge T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great loan software

Publié le 23/10/2018

Avantages

I really like that you can have separate databases for customers depending on what company you're using. The ability to edit the letters , the reports, and the price

Inconvénients

That it doesn't integrate with an online account for the customer to view their balances and make their payments

Bruce B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

W're thrilled we left a full service servicer to switch to The Loan Office

Publié le 07/10/2019

We're a family office that manages approx 50 loans. We outsourced the back office functions to a...

We're a family office that manages approx 50 loans. We outsourced the back office functions to a major service provider for many year. We used to spend many hours monitoring all activity and then hours getting them to correct mistakes. The mistakes became so painful that we decided to take the chance to do it ourselves. Fortunately, we found The Loan Office. As it turns out, it takes no more time for us to enter the data ourselves into The Loan Office than it took to monitor and correct the outside service. Therefore, we're saving a lot of money without any downside. We feel better having more control. As a "small loan servicer", the reporting is less than was necessary because we were serviced to a large loan servicer. While we'd recommend that you do your homework to understand the features of The Loan Office, we're confident that The Loan Office will successfully do what it says it will do - what more can we ask.

Avantages

The software does all of the paper work that we need done to manage the loans. We have full data at our fingertips whenever a borrower has a question.

Inconvénients

The company sells a software program, the Mortgage Office, that's many many times more expensive than the Loan Office and has has more feature and capabilities. I guess the "con" of the Loan Office we purchased was that it doesn't include all of those features. However, the reality is that for our company, we didn't need any of those feature and we're very happy with The Loan Office as is.

Toni K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Equipment purchases - Loan

Publié le 21/09/2016

We are still getting use to the software. I have a new supervisor on board who is reviewing the...

We are still getting use to the software. I have a new supervisor on board who is reviewing the equipment program at this time. We may decide to remove the old items and get on board/better handle with new items coming in year 2017

Avantages

reporting

Inconvénients

not understanding one section of loan program

Terri C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mortgage Office Review

Publié le 07/10/2019

We use the Mortgage Office to service the commercial mortgages for our loan department. The...

We use the Mortgage Office to service the commercial mortgages for our loan department. The software provides the necessary tools to service our loans. The customer service department is excellent and has always done a superior job making sure that our needs are met.

Avantages

The software is very easy and simple to use. It doesn't matter if you are a new user or a long time user the training to use the program is very minimal. The reports are easy to find and prepare.

Inconvénients

It would be nice if we could make custom reports if we only want to pull specific data. I would like to be able to keep track of our UCC filings in the software in addition to property insurance. I don't like that there is a separate fee for the amortization feature. I feel like this should come with the software.

Jerrel A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Small Business User

Publié le 13/09/2016

The Loan Office has really helped to make us look more professional in the eyes of our borrowers,...

The Loan Office has really helped to make us look more professional in the eyes of our borrowers, and it has saved me a lot of time.

Avantages

1. interacts easily w/ QuickBooks
2. allows me to send borrower statements directly from TLO
3. much easier to produce payoff demands

Inconvénients

1. if it embedded a bit different calendar/reminder platform, that would add a lot of value to me.
I separately run "Remind Me," but this isn't a big deal.
2. annual cost for software support and for upgrades seems high. Now that I know how to use it, I am guessing I won't call in more than twice a year.
3. I would love to be able to use TLO from home and my office, ie, log into the same TLO platform and use it whereever suits my schedule that day. I understand the need to prevent multiple users from sharing the same license, but I am a one-man shop and there has to be a way to do this.

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The Loan Office - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur The Loan Office.

Types de licences disponibles pour The Loan Office :

  • À partir de: 4 500,00 $US/unique
  • Type de licence: Licence unique
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de The Loan Office.

Utilisateurs habituels du logiciel The Loan Office :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles The Loan Office est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par The Loan Office :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à The Loan Office :

QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour The Loan Office :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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