Yext

Yext

Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles

4.4/5 (76 avis)

Yext - Présentation

Yext Pages est une solution de gestion de données de localisation qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des interactions numériques qui renforcent la notoriété de la marque, génèrent du trafic et augmentent les ventes. La plateforme permet aux entreprises de gérer efficacement les données de localisation sur des sites web, des applications mobiles, des systèmes internes et un vaste écosystème de cartes, annuaires, applications, réseaux sociaux et moteurs de recherche tels que Google, Facebook, Apple, Yahoo et Bing.

Yext Pages contribue à transformer les visiteurs du site en visiteurs de magasin avec des pages locales optimisées pour le référencement, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement. Les entreprises peuvent augmenter la visibilité et la précision des moteurs de recherche en mettant à jour les informations sur la plateforme de gestion de la localisation. L'API Live de Yext maintient les expériences et les pages à jour avec toutes les informations actuelles sur chaque magasin ou emplacement commercial. Les utilisateurs peuvent créer des pages de localisation détaillées pour leur site web, construites avec les meilleures pratiques de référencement et ajouter du contenu tel que des heures d'ouverture et des coupons de portefeuille.

Le localisateur de magasins de Yext Pages aide les clients à trouver les emplacements les plus proches de chez eux et les informe des produits ou services proposés par chaque emplacement. Les pages de catégorie permettent aux clients de trouver l'entreprise même avec des recherches sans marque basées sur des lignes de produits ou des services. Tous les publics locaux peuvent être atteints en déployant des pages dans plusieurs langues. Les utilisateurs peuvent suivre toutes les visites de page à l'aide des outils de reporting de Yext Pages.

Les écrans Yext fournissent des informations détaillées à propos de chaque emplacement de l'application mobile de la société, optimisée pour la recherche sur iOS 9. Cette fonctionnalité a été conçue pour dynamiser le référencement de l'application et envoie des signaux d'activité à l'Apple Cloud Index chaque fois qu'un engagement se produit. Le localisateur de magasins Screens aide les utilisateurs de l'application à accéder à l'emplacement le plus pratique et reflète l'interface utilisateur existante de l'application. Les fonctionnalités de reporting permettent de suivre l'engagement des applications sur les appareils iOS.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français, allemand

Yext - Avis

Note globale
4.4/5
87% d'avis positifs
49
Excellent
17
Très bien
4
Moyen
5
Médiocre
1
Horrible
Madeleine G.
Traduire avec Google Translate

Great for Agencies who Create and Manage Citations

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall my experience with Yext has been excellent. It does everything it claims to do and customer service is always quick and helpful.

Avantages

What I like most about this software is that it makes updating client information across listings fast and easy. Before Yext, our agency used to spend a lot of time updating hours, uploading photos, etc..now it can be done in a fraction of the time.

I also love that Yext allows us to quickly add schema to a website that auto-updates when business information changes.

Inconvénients

I least like that the integrations with Google My Business and Facebook must be set up separately. This sometimes gets overlooked by my staff or if we have trouble gaining access from a client, it will never get done.

It would also be nice if social posting could be pushed to more than just Google My Business..for example Facebook, Instagram, Twitter. That could allow us to replace other software with Yext.

One thing that would be nice is if Yext salespeople were able to help us better monitize the software as an agency. I've done a few meetings and phonecalls to try to come up with better ways to use and sell the software to clients, but they always turn into the Yext sales person trying to get us to commit more money to Yext. I'd love to get some ideas on how other agency partners are using Yext for their clients and selling the software/service with their service packages.

Réponse de Yext

Thank you for leaving your review, Madeleine. We appreciate the feedback and will share it with our team.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Charles T.
Traduire avec Google Translate

Daily user

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall experience has been positive. Not very easy to see an overall effect of the citations and services.

Avantages

The tracking of services for locations and the locations themselves are easily trackable. Eliminating and suppressing duplicate citations and incorrect publisher suggestions is absolutely easier than tracking any other way.

Inconvénients

Support can take some time to provide answers. For the most part, this hasn't been a huge issue, but at times it was. This is not intuitive software and takes some time to get familiar with enough for basic use. Another big negative is that if we were ever to stop using Yext, the citations we purchased through Yext will be "unlocked" and basically lost. This seems like poor business in that you pay for an item so you expect to be able to keep that item unless you decide to sell the item.

Réponse de Yext

Charles, we appreciate your feedback and are happy to hear that you've had an overall positive experience with our products and services. We appreciate your feedback regarding our support team and will pass it along to them.

In regards to your comment about stopping use of our service, when a client cancels, Yext no longer sends the business's information to the sites in the Knowledge Network. This information then becomes subject to the normal data compilation process of each publisher, which may result in the data and content changing over time.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Ian R.
Traduire avec Google Translate

Effective and Easy to Use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall I like their service. Price is kind of high, but their service is worth it. Their support is really great and responsive too

Avantages

It is easy to add locations, citations are built VERY quickly, customization abilities for each location are really nice too

Inconvénients

Kind of expensive - and your citations revert back when you stop your subscription (but I get that part)

Réponse de Yext

Thank you for your review, Ian. We're happy to hear that you're satisfied with our products and services and appreciate the feedback on our pricing structure. We are always looking for helpful feedback and will pass it along to our team. Thank you again for being a great customer.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Giovanni J.
Traduire avec Google Translate

My Go-To Local Business Listing Software

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
Publié le 18/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Yext has made it easy for us to generate income from a very necessary action that small businesses and big businesses alike absolutely need done. We get results in just hours where some other listing software can take days to update listings.

Avantages

We've seen the best results for our clients when using Yext to update/correct their business listing across the web. It's an easy to use interface that helps you keep on top of all listings and finds the issues for you. This has saved us countless hours of manual searches.

Inconvénients

The cost makes it a bit difficult to sign up some clients that do not have a big budget.

Réponse de Yext

Thank you for leaving your review, Giovanni. We appreciate the kind words and are glad to hear that your clients are finding success with our services.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Russ A.
Traduire avec Google Translate

588% Increase in Listings Reach

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 23/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

With Yext, we saw a 288% increase in Google Search queries, a 320% increase in Google Customer Actions, and a 588% increase in listings reach.

Avantages

Before Yext, our listing distribution software took weeks to update directories. Now with Yext, I can make big changes within hours. Its duplicate suppression is powerful, its analytics tools are extremely useful, and their customer support is second to none.

Inconvénients

There is troubleshooting with every product you use. There have been a few issues in our account with connections and categories, but the Yext team was quick to help us find a solution. It's

Réponse de Yext

Thanks for leaving your review, Russ and for sharing the results you've seen with our products.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Yext - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Yext - Fonctionnalités

  • API

  • Analyse de campagne
  • Analyse en temps réel
  • Analytique de l'engagement
  • Données en temps réel
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Yext - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yext.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yext ?

Types de licences disponibles pour Yext :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Yext ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Yext.

Q. Qui utilise Yext ?

Utilisateurs habituels du logiciel Yext :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Yext est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Yext est disponible :

anglais, français, allemand

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yext ?

Types de licences disponibles pour Yext:

Abonnement

Q. Yext prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Yext.

Q. Avec quelles applications Yext peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Yext :

AgencyAnalytics, Agendize, DevHub, NinjaCat, PromoRepublic, SEMrush, TapClicks, Wordpress, Zendesk, emfluence

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Yext ?

Ressources d'aide disponibles pour Yext :

Support en ligne, Support téléphonique

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