Yext
En savoir plus sur Yext
Yext Pages est une solution de gestion de données de localisation qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des interactions numériques qui renforcent la notoriété de la marque, génèrent du trafic et augmentent les ventes. La plateforme permet aux entreprises de gérer efficacement les données de localisation sur des sites web, des applications mobiles, des systèmes internes et un vaste écosystème de cartes, annuaires, applications, réseaux sociaux et moteurs de recherche tels que Google, Facebook, Apple, Yahoo et Bing.
Yext Pages contribue à transformer les visiteurs du site en visiteurs de magasin avec des pages locales optimisées pour le référencement, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement. Les entreprises peuvent augmenter la visibilité et la précision des moteurs de recherche en mettant à jour les informations sur la plateforme de gestion de la localisation. L'API Live de Yext maintient les expériences et les pages à jour avec toutes les informations actuelles sur chaque magasin ou emplacement commercial. Les utilisateurs peuvent créer des pages de localisation détaillées pour leur site web, construites avec les meilleures pratiques de référencement et ajouter du contenu tel que des heures d'ouverture et des coupons de portefeuille.
Le localisateur de magasins de Yext Pages aide les clients à trouver les emplacements les plus proches de chez eux et les informe des produits ou services proposés par chaque emplacement. Les pages de catégorie permettent aux clients de trouver l'entreprise même avec des recherches sans marque basées sur des lignes de produits ou des services. Tous les publics locaux peuvent être atteints en déployant des pages dans plusieurs langues. Les utilisateurs peuvent suivre toutes les visites de page à l'aide des outils de reporting de Yext Pages.
Les écrans Yext fournissent des informations détaillées à propos de chaque emplacement de l'application mobile de la société, optimisée pour la recherche sur iOS 9. Cette fonctionnalité a été conçue pour dynamiser le référencement de l'application et envoie des signaux d'activité à l'Apple Cloud Index chaque fois qu'un engagement se produit. Le localisateur de magasins Screens aide les utilisateurs de l'application à accéder à l'emplacement le plus pratique et reflète l'interface utilisateur existante de l'application. Les fonctionnalités de reporting permettent de suivre l'engagement des applications sur les appareils iOS.
Images
Yext ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Uberall
SEO PowerSuite
Ahrefs
Birdeye
Avis
Vous avez déjà Yext ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A must have to keep your internet presence information consistent across all sites!
Publié le 11/01/2018
An improved SEO and ease of managing our business listings on the web.
An improved SEO and ease of managing our business listings on the web.
Avantages
This is a one-stop dashboard to ensure that your company's information is accurate and consistent across 140 informational websites. This can be important to search engines and your company's position on the web. Additionally, if you have multiple business branches, this is almost a must to ensure that each location is coming over as accurate on the web.
Inconvénients
Mostly you are left to your own to manage and navigate the program. It could be a bit more challenging for users that are not privy to the importance of internet SEO.
Réponse de Yext
Thank you for writing a review. We are glad to hear that Yext has been helpful to your business.
If you have any questions about the product or how to use it, please email support@yext.com.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great for Agencies who Create and Manage Citations
Publié le 08/05/2019
Overall my experience with Yext has been excellent. It does everything it claims to do and customer...
Overall my experience with Yext has been excellent. It does everything it claims to do and customer service is always quick and helpful.
Avantages
What I like most about this software is that it makes updating client information across listings fast and easy. Before Yext, our agency used to spend a lot of time updating hours, uploading photos, etc..now it can be done in a fraction of the time.
I also love that Yext allows us to quickly add schema to a website that auto-updates when business information changes.
Inconvénients
I least like that the integrations with Google My Business and Facebook must be set up separately. This sometimes gets overlooked by my staff or if we have trouble gaining access from a client, it will never get done.
It would also be nice if social posting could be pushed to more than just Google My Business..for example Facebook, Instagram, Twitter. That could allow us to replace other software with Yext.
One thing that would be nice is if Yext salespeople were able to help us better monitize the software as an agency. I've done a few meetings and phonecalls to try to come up with better ways to use and sell the software to clients, but they always turn into the Yext sales person trying to get us to commit more money to Yext. I'd love to get some ideas on how other agency partners are using Yext for their clients and selling the software/service with their service packages.
Réponse de Yext
Thank you for leaving your review, Madeleine. We appreciate the feedback and will share it with our team.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Customer Service Is Horrible
Publié le 07/01/2022
Overall, for the money and the net result, YEXT is not worth investing in.
Overall, for the money and the net result, YEXT is not worth investing in.
Avantages
I don't really have any pros about this software.
Inconvénients
I work with a company that has an Enterprise account with YEXT, and as we struggle to learn how the system operates we must lean on support for assistance. Unfortunately, YEXT's support is almost nonexistent. I use the term "almost" because the individuals who make up the support team do make an effort to assist. But, I believe that support has almost zero knowledge of how the system operates in the first place. When I ask specific questions about pushing information from one location to another I'm presented with articles and confusing terminology that gets me nowhere. You must schedule a 30 minute window for support calls, which usually leave me with more questions than I had in the first place.
Alternatives envisagées
BirdeyePourquoi passer à Yext
Thought they could help.Réponse de Yext
Hi Don, we appreciate your feedback. We understand there are a lot of capabilities in the Yext platform, and so we offer lots of support and training options. We're disappointed to hear you've had a difficult time navigating so far and we want to ensure we're doing everything we can to make things easy for you. We strongly recommend taking advantage of our Hitchhikers program. Check it out on our website. It's a free and comprehensive walkthrough of every feature in Yext. If you have other questions, please reach out to Support and reference this review. We look forward to working together this year!
- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
We Love Yext
Publié le 23/04/2019
Yext has allowed our local businesses to appear higher in search due to the ability to add so much...
Yext has allowed our local businesses to appear higher in search due to the ability to add so much information to the platform including business hours, descriptions, holiday hours, featured messages, etc. We love the platform because it is easy to use and does not require daily monitoring.
Avantages
Yext has made it extremely easy for our franchise owners to update their business information on a single platform. This not only allows the correct information to appear on various sites, it also allows our franchise owners to update their information as needed. It's very simple and efficient.
Inconvénients
The interface, I believe, could be easier on the eyes. However, I do enjoy the system as is.
Réponse de Yext
Thank you so much for your review, Jessica. We're happy to hear that our services have helped your franchise owners become more efficient!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Yext made our lives easier
Publié le 09/05/2019
Avantages
I liked how easy it was to implement. Our team manages the online listings for over 300 small businesses.
Inconvénients
I wish it worked with more directories.
Réponse de Yext
Thanks for your review, Morgan. Love to hear that we make your lives easier (that's what we're here for). If you have any additional feedback on which directories you'd like to see us work with specifically please shoot an email to support@yext.com.
Yext - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yext.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yext ?
Types de licences disponibles pour Yext :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Yext ?
Utilisateurs habituels du logiciel Yext :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Yext est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Yext est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, portugais, slovène, tchèque, turc
Q. Yext prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Yext :
Q. Avec quelles applications Yext peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Yext :
Adobe Commerce, AgencyAnalytics, Agendize, Binary Fountain, Dasheroo, DialogTech, Domo, Dynamics 365, Engageware, Enhanced Reporting for Google My Business, GoSite, Google Data Studio, Google My Business Post Scheduler, Google My Business Pro Services, Greenhouse, GroundTruth, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, JRNI, Marketo Engage, Movable Ink, Olo, PAR Punchh, Pagefreezer, Podium, Proofpoint Threat Response, Radar Privacy, Salesforce Service Cloud, Salesforce Starter, ServiceNow, Shopify, Smartling, StoreForce, Tableau, TapClicks, WordPress, Workato, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Yext ?
Ressources d'aide disponibles pour Yext :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Yext.
- Logiciels de SEO/SEM
- Logiciels de localisateur de magasins
- Logiciels géolocalisation
- Logiciels de web analytics
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de branding
- Outils de SEO
- Logiciels de gestion des avis
- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels d'e-réputation
- Systèmes de gestion de contenu
- Logiciels de recherche