Smart Service

Ajoutez la planification, la distribution et plus encore à QuickBooks.

En savoir plus sur Smart Service

Smart Service est un complément direct de QuickBooks qui ajoute des fonctions de planification et de distribution, entre autres, qui fait de QuickBooks un guichet unique pour tous les besoins administratifs d'une entreprise de maintenance sur site moderne. En outre, le système mobile Smart Service étend les capacités de QuickBooks avec la gestion client, les ordres de travail, le routage, le suivi du temps, l'inventaire, les estimations, les formulaires numériques, le suivi de la main-d'œuvre, les historiques de service et de nombreuses autres fonctionnalités simples d'emploi. Smart Service permettra de :

– Gérer les clients.
– Planifier les tâches.
– Traiter les documents papier.
– Distribuer les nouveaux ordres de travail.
– Optimiser les itinéraires.
– Suivre les progrès des employés.
– Surveiller l'utilisation des véhicules.
– Gérer les ressources.
– Analyser les marchés.
– Documenter le travail avec des images.

Étant donné que Smart Service fonctionne comme un add-on direct de QuickBooks, tout le travail effectué dans Smart Service est dupliqué dans QuickBooks en temps réel. Smart Service aide à éliminer les saisies de données superflues et permet aux entreprises de service de conserver tout leur travail dans un emplacement centralisé.

Des entreprises de CVC, de plomberie, d'électricité, de lutte antiparasitaire, de réparation d'appareils électroménagers ou de cheminées, de services informatiques, de construction, de destruction de documents, de protection contre les incendies, d'irrigation, d'entretien de jardins, de services de piscine, de gestion de biens ainsi que de nombreuses autres spécialisations de maintenance sur site utilisent Smart Service pour devenir mobile, s'organiser, augmenter leur efficacité et éviter les pertes.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Smart Service

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Antigua-et-Barbuda, Barbade, Bahamas, Canada, Jamaïque , Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Trinité-et-Tobago, États-Unis, Saint-Vincent-et-les Grenadines

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Smart Service : 66

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Interface QM et ABPro
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements mobiles
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des coûts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

Intuit Field Service Management

2,8
Alternative n° 0 à Smart Service
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planificatio...

FieldRoutes

4,3
Alternative n° 1 à Smart Service
PestRoutes est un logiciel de gestion d'affaire web et mobile de bout en bout destiné à la croissance des entreprises...

GorillaDesk

4,8
Alternative n° 2 à Smart Service
Gérer une entreprise de maintenance sur site est un processus complexe. Entre la gestion des missions, la répartition...

ServiceMax

4,2
Alternative n° 3 à Smart Service
ServiceMax est une excellente solution de gestion des interventions adoptée par des centaines d'entreprises dans le...

Avis

Note globale

4,3 /5
(263)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Smart Service ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 263
Denise
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ACI Smart Service Review 09-21-2016

Publié le 21/09/2016

We have been using Smart Service with the IFleet portion for our technicians in the field for about...

We have been using Smart Service with the IFleet portion for our technicians in the field for about 4 years now. Overall it is a very good system.

Avantages

The ease of entering customers, service tickets, time keeping and the GPS tracking are great benefits of this system. For the most part our technicians have been easily trained on the process and it has cut down on a lot of their processing time in the field.

Inconvénients

We have used the "Get Customer" or "Sync Customer" functions many times and since some of our office employees enter data directly into QuickBooks, we've lost a lot of email address and contact information on our customers. This information is critical to our database and it's very frustrating to try to rebuild.
We have several labor descriptions for our business and the work tickets can be set up correctly for the type of labor on a service call, the information transfers to the invoice in QB correctly, but defaults to ONE labor description on the time cards. So I end up having to revise nearly ever time card entry to correct the labor code. Also have to change the service or installation name from the sales rep's name to the actual technician that did the work. This has made the payroll processing a lot more time consuming than it used to be when it was entered directly through the time card entry in QB.

Milakaa
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Smart Service is the program we use on an hourly basis to keep our service business going.

Publié le 27/03/2018

Everything is organized for me, makes taking, tracking calls a breeze!

Everything is organized for me, makes taking, tracking calls a breeze!

Avantages

Basic scheduling is very easy to learn, it only took me a couple of days to start scheduling basic calls. The rest involved mainly learning the service business that I work for in order to discover other needs within Smart Service. There is additional support via Smart Service's monthly webinars on various topics to assist with learning. I've attended 'Service Agreements' which I didn't know was possible until the webinar. I really like the reporting feature, it can generate useful data by request. For instance, pulling reports by customer location; if I want to view which customers live in South San Francisco I can easily create filters to do so. You really don't know how valuable a program is until your without it. We experienced our internet being down for half a day and had to go back to paper scheduling; that made us all realize how important Smart Service is to our business for sure!

Inconvénients

If you misspell a customer name after selecting 'new customer/prospect' and make it to the main customer screen, you have to go into QuickBooks to make the corrections although it is a new customer. It would be better for new customers only to keep it unlocked until save is selected. That would save some time; I don't make constant errors but it happens occasionally. Also, tracking technicians does not seem to work 100%. I've made sure that their tablets are syncing but only have three technicians showing up on the map. Sometimes it can take a long time to load a customer and that delays a call and time. Other than those three minor problems, I can't really think of anything else.

Brian
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Moving company with smart service

Publié le 28/09/2016

There are certain fields in the moving industry that do not line up with other services. The mapper...

There are certain fields in the moving industry that do not line up with other services. The mapper system seems to be extremely slow and locks up the computer at times when we attempt to use it. Some of the auto populated fields can not be turned off, so our secretaries are having to do double work to get the results we need. We are unable to add items in the field that carry over to smart service that will translate equally into quick books, so again the secretaries are having to go back and double work. At this time this is the program we use, but are in the process of looking at other programs that may be more flexible and less work for the office personal. We have spoken with our sales person and tech support on the issues noted above the I-fleet app that works with smart service the workers are consistantly telling us how slow the app is to respond!

Avantages

The scheduling page that shows the number of trucks and color activated during time stamps

Inconvénients

Not flexible for our industry, we keep hoping it will be more appealing to other options, but no luck after many years with the company.

Mar
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Smart Service

Publié le 25/03/2020

Avantages

We really don't use the Software to its fullest. It We love the part we use

Inconvénients

We would love to use the Service agreement billing but we bull a month in advance and the way it is designed we can not use it.

Alternatives envisagées 

ServiceMax

Pourquoi choisir Smart Service 

Reporting

Logiciel antérieur 

Intuit Field Service Management

Pourquoi passer à Smart Service

it had more of what we were looking for
Ken
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best business software

Publié le 21/09/2016

After trying many different types of software for my business, smart service outshines them all....

After trying many different types of software for my business, smart service outshines them all. Easy to use, functions in a way that makes sense with our business. It makes dealing with customer orders fast and efficient. Communicating with employees in the field has never been better for us. We can accurately and quickly make sure field techs understand where they should go and what they are to do. We can track revenue by forecasting and reviewing. This software really works. The support team is amazing.

Avantages

It accomplishes all that we want out of a software without being complicated to use. It understands what we need to function and flow as a business. Using the software helps us be professional and profitable.

Inconvénients

I can't really say anything negative about the software. I have heard others say they found a cheaper way to operate with software. It is usually people using several different software types or one program that is less quality. To me bad or clunky software/office operations cost money. Smart service is inexpensive when you realize the potential profits from a smooth running operation that is hassle free.

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Smart Service - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smart Service.

Types de licences disponibles pour Smart Service :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Smart Service :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Smart Service est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Smart Service :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Smart Service :

Dropbox Business, Google Calendar, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour Smart Service :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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