Smart Service

Ajoutez la planification, la distribution et plus encore à QuickBooks.

En savoir plus sur Smart Service

Smart Service est un complément direct de QuickBooks qui ajoute des fonctions de planification et de distribution, entre autres, qui fait de QuickBooks un guichet unique pour tous les besoins administratifs d'une entreprise de maintenance sur site moderne. En outre, le système mobile Smart Service étend les capacités de QuickBooks avec la gestion client, les ordres de travail, le routage, le suivi du temps, l'inventaire, les estimations, les formulaires numériques, le suivi de la main-d'œuvre, les historiques de service et de nombreuses autres fonctionnalités simples d'emploi. Smart Service permettra de :

– Gérer les clients.
– Planifier les tâches.
– Traiter les documents papier.
– Distribuer les nouveaux ordres de travail.
– Optimiser les itinéraires.
– Suivre les progrès des employés.
– Surveiller l'utilisation des véhicules.
– Gérer les ressources.
– Analyser les marchés.
– Documenter le travail avec des images.

Étant donné que Smart Service fonctionne comme un add-on direct de QuickBooks, tout le travail effectué dans Smart Service est dupliqué dans QuickBooks en temps réel. Smart Service aide à éliminer les saisies de données superflues et permet aux entreprises de service de conserver tout leur travail dans un emplacement centralisé.

Des entreprises de CVC, de plomberie, d'électricité, de lutte antiparasitaire, de réparation d'appareils électroménagers ou de cheminées, de services informatiques, de construction, de destruction de documents, de protection contre les incendies, d'irrigation, d'entretien de jardins, de services de piscine, de gestion de biens ainsi que de nombreuses autres spécialisations de maintenance sur site utilisent Smart Service pour devenir mobile, s'organiser, augmenter leur efficacité et éviter les pertes.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Smart Service

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Antigua-et-Barbuda, Barbade, Bahamas, Canada, Jamaïque, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Trinité-et-Tobago, États-Unis, Saint-Vincent-et-les Grenadines

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Smart Service : 66

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Interface QM et ABPro
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements mobiles
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des coûts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

ServiceMax

4,2
Alternative n° 1 à Smart Service
ServiceMax est une excellente solution de gestion des interventions adoptée par des centaines d'entreprises dans le...

GorillaDesk

4,8
Alternative n° 2 à Smart Service
Gérer une entreprise de maintenance sur site est un processus complexe. Entre la gestion des missions, la répartition...

PestPac

3,9
Alternative n° 3 à Smart Service
PestPac est un logiciel cloud destiné aux entreprises de lutte antiparasitaire qui couvre une multitude d'aspects de...

BigChange

4,6
Alternative n° 4 à Smart Service
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

Avis

Note globale

4,3 /5
(260)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 260
Albert D.
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Smart Service has been a God send to my company. We are now also "almost" paper free.

Publié le 21/12/2017

Efficiency - Efficiency - efficiency.
And did I mention efficiency???

Efficiency - Efficiency - efficiency.
And did I mention efficiency???

Avantages

Being able to use iPads or tablets in the field. By being able to use tablets we take away the technicians penmanship errors and can have the customer sign work orders so there is no confusion of who said what later.

Inconvénients

Not being able to track individual extinguishers by date and have them update to when service is needed.

Nate
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Smart Service for Pest Control

Publié le 13/07/2021

It's been a long and arduous process learning to work with the software and customize it to fit our...

It's been a long and arduous process learning to work with the software and customize it to fit our needs.

Avantages

The software is very customizable. It has the features we need to apply data to ensure consistent service to our customers.

Inconvénients

Due to the customizable design it requires admins that are highly skilled in software use and development. Not easy to navigate, conflicting layers/windows for data.

Alternatives envisagées 

PestPac et GorillaDesk

Pourquoi choisir Smart Service 

We needed a software that fit commercial service processes like equipment scanning and trending reports. Bookkeeper insisted that software needed to interact with Quickbooks.

Logiciel antérieur 

FieldRoutes

Pourquoi passer à Smart Service

Software is made and built to mesh with Quickbooks (Intuit product).
Ben
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Good in theory, but impractical in implementation

Publié le 11/03/2015

Avantages

For the regular dispatching features, I was able to learn completely on my own with no instruction, becoming our in-house "expert." It is intuitive enough that I found solutions for problems that tech support thought had no work-around.

Inconvénients

The program as a whole is outdated and clunky, built around Microsoft Access, limiting its modern application. For example, if you have a customer with 10 locations and 15 total jobs, and they change their billing address, you have to manually go change it 26 times, in a clunky system that is not fast at all.

Adding a new customer takes forever, especially if you have a location and job to enter as well. There is also no feature to have an AP email for their default QuickBooks email, while still have primary contact's email prevalent.

Scheduling is nice that a job can recur indefinitely, but if a job cancels, you have to change its recurrence pattern PRIOR to inactivating the job, or it still comes up on the schedule. It also has no features for a job to occur for a certain period of time, or to recur on a seasonal basis.

If your customers have multiple services per invoice, it is a huge pain. The "Batch invoices to Quickbooks" feature requires the user to post each individual batch one. at. a. time. Again, on a slow, clunky system.

Many of the advanced features have not worked for us at all, or were not as advertised in the demo. Granted, the most annoying part (the scheduler does not work for us) is largely due to our painfully slow cloud system, making it inoperable.

If you want to print a schedule for each employee, be prepared to pay for an upgrade (ours was $600) so they can program a custom report for you, that is iffy on how often it works on the first attempt. (Ours works on the second attempt every time.)

The "Prospect" feature is useless... it doesn't transition over to "Customer" well at all.

It is also impractical to use many features integrated with Quickbooks-- it requires syncing for anything useful, and with a large customer database, that is completely impractical for the frequency required.

Bill your customer a flat rate each month? Forget about it, unless you cheat the system and create two jobs-- one that is the real job for your employee and charges nothing, and one that only your accountant uses.

Bottom line: It's intuitive to figure out basic functions, but there is SO much room for error, and something simple like an updated address once took me 2 hours to complete for our largest customer. They need to do a complete overhaul of their programming and add some basic features before I could recommend Smart Service to anyone. We've found that to make it work, it requires constant ingenuity to come up with a work-around for design flaws.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

takes time to get used to but very functional

Publié le 12/03/2018

Save time and aggravation of telling and waiting for tech's to turn in paper work; it does not get...

Save time and aggravation of telling and waiting for tech's to turn in paper work; it does not get lost anymore :)

Avantages

That it integrates with quick books; is a good reoccurring database of our client with reoccurring work on semi and annual basis. no need for a separate data base anymore. When use with iFleet all work orders come back to the office electronically along with any photos taken, and can be processed immediately if desired; although some customers complained the guy was still in the parking lot when they got the invoice; LOL
the tech also has the ability to make estimates and email to the client right on the spot with our custom made form.
Has reduced our paper consumption by 80% in the first year.

Inconvénients

Sometimes there is a long lapse between windows; generally it is several seconds but at time it can be 15 to 20 seconds.
Having to update the customer list almost everyday; it tedious and with over 10K clients can take a long time.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Smart Service

Publié le 12/12/2019

It has been a good experience. It handles well with Quickbooks. We are switching to a better...

It has been a good experience. It handles well with Quickbooks. We are switching to a better software after being on this for 5 years.

Avantages

It is fairly user friendly. I do like the posting and dispatch screens. Easy to read, easy to post. The ease of changing information is good and bad. From an accounting perspective, it is a bit soft on that aspect.

Inconvénients

It took me longer to get the hang of this software than most softwares I have used. The reporting is not the best. Reporting is difficult to get what we want. It either has too much information or too little. I would like to see the ease of changing accouting information alot harder. It is too easy for the field techs to change.

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Smart Service - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smart Service.

Types de licences disponibles pour Smart Service :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Smart Service :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Smart Service est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Smart Service :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Smart Service :

Dropbox Business, Google Calendar, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour Smart Service :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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