ServiceTrade Commercial

Une application d'intervention commerciale et de service client.

4,6 /5 (247 avis) Donnez votre avis !

ServiceTrade Commercial - Présentation

Description du logiciel ServiceTrade Commercial

ServiceTrade est une application web et mobile de gestion des interventions qui s'adresse aux entreprises des secteurs suivants : réparation mécanique, CVC, protection contre les incendies, équipement alimentaire commercial, conduits d'aération, nettoyage de cuisine, lavage sous pression et équipement médical.

ServiceTrade aide les prestataires de services commerciaux à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services pour établir des relations rentables et durables avec les clients.

Les entreprises attendent des sous-traitants innovants à même d'améliorer leur service sur site et leur engagement en ligne. Grâce à ServiceTrade, les clients reçoivent des devis en ligne multimédias, des rapports de fin de service avec photos provenant des appareils mobiles de vos techniciens, tout en bénéficiant d'un portail en ligne qui comprend leur historique complet. Les alertes de technicien en chemin et la coordination entre les différents membres du personnel d'interventions, le siège social et les clients favorisent des rendez-vous plus professionnels et efficaces. Les photos, la documentation et les notes audio enregistrées sur les tablettes et smartphones des techniciens permettent aux chefs d'entreprise de recueillir plus d'informations concernant l'état de leurs systèmes.

ServiceTrade rationalise les opérations de service pour un ou plusieurs bureaux en gérant les ordres de travail et les services planifiés et d'urgence, ainsi qu'en intégrant la plupart des plateformes comptables pour éliminer les données en doublon. L'informatisation permet de réduire le temps consacré au suivi des tâches administratives afin de procéder à la facturation des clients plus rapidement.

Cette prestation de services améliorée fournie par ServiceTrade laisse une expérience numérique durable à même de renforcer l'image de la marque du prestataire durablement après l'utilisation du service. Les clients attendent de leurs sous-traitants qu'ils se comportent comme des conseillers fiables à même de mieux leur venir en aide que leurs concurrents. Les prestataires de service qui n'adoptent pas de solutions technologiques pour gérer leur service client s'exposent à des risques de marginalisation de la part des entreprises qui le font. Grâce à une expérience client exceptionnelle, ServiceTrade stimule la croissance de l'entreprise en attirant de nouveaux prospects et en étendant les relations clients au-delà des rendez-vous.

ServiceTrade Commercial - Présentation

Prix

À partir de
79,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ServiceTrade Commercial - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour ServiceTrade Commercial : Service Link mobile-friendly online job summary.
Capture d'écran pour ServiceTrade Commercial : Service Link mobile-friendly online job summary. Capture d'écran pour ServiceTrade Commercial : Service Portal online service history is available 24/7/365 on your website. Capture d'écran pour ServiceTrade Commercial : Send online eQuotes to increase revenue from quoted work. Capture d'écran pour ServiceTrade Commercial : Requesting an online review is part of the service delivery. Capture d'écran pour ServiceTrade Commercial : Management staff can see an overview that everyone is where they're supposed to be and the jobs completed each day. Capture d'écran pour ServiceTrade Commercial : User-friendly, map-based, drag-and-drop scheduler. Capture d'écran pour ServiceTrade Commercial : Give techs the tools and information they need to stay productive.

ServiceTrade Commercial - Avis

ServiceTrade Commercial - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
174

Très bien
65

Moyen
8

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,8
97% des utilisateurs recommandent cette application
Joshua C.

The wind beneath my wings

Clarity in scheduling multiple technicians for multiple stops each and every day. Data and information easily accessible for planning, business development, and more.


Traduire avec Google Translate
Nicholas R.

ServiceTrade Has Transformed Our Business

Before using ServiceTrade we were using emailing of PDF forms on iPads to manage all our of jobs. Having ServiceTrade took our business to a whole new level and allowed us to expand into multiple offices.


Traduire avec Google Translate
Ken M.

The upload of PDFs is slow

It's efficiency


Traduire avec Google Translate
Eric C.

Beat the billion dollar bullies

I love all the problems this software was able to solve. I am secure in knowing that customer service will always take care of my issues. I love the fact that training is available as well as a well-regulated wiki.


Traduire avec Google Translate
Tyler W.

Service Trade has really helped our company with scheduling and invoicing

Very happy with how ServiceTrade has helped our business.


Traduire avec Google Translate
Joshua C.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

The wind beneath my wings

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Clarity in scheduling multiple technicians for multiple stops each and every day. Data and information easily accessible for planning, business development, and more.

Avantages

ServiceTrade has been a joy to implement and use everyday. The dev team, and everyone at ServiceTrade, have been absolutely incredible. I cannot recommend this solution enough.
From day one, we had no half measures. We jumped in both feet and never looked back. The scheduling makes planning our technicians days straightforward and clear. I could ramble on for hours about how much I love the search functionality, and the data you can quickly get to really get down into the nitty gritty of whatever you're looking for.
To my experience, any software that claims to do everything, does nothing well. ServiceTrade is near perfectly optimized for the scope it encompasses. Features are being added all the time, and the dev team are always enthusiastic. I foresee this product getting lots of love for years and years to come. This product only gets better and better.
Third party integrations have been a breeze, and a staggering amount of third party applications are available.

Inconvénients

Only a couple items come to mind, none are deal breakers. A general timeclock for tracking daily general time would be helpful, however we've found a small third party solution for this. Ability to add non-billable appointments and vendor stops would also be nice, and again not a huge deal. A great unification of built-in app and web features would be a great quality of life improvement, however I have a feeling those sneaky devs are up to something already... they always are.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Nicholas R.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

ServiceTrade Has Transformed Our Business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Before using ServiceTrade we were using emailing of PDF forms on iPads to manage all our of jobs. Having ServiceTrade took our business to a whole new level and allowed us to expand into multiple offices.

Avantages

ServiceTrade has a great product that is intuitive to use. Since we subscribed 4 years ago they have continued to expand on the capabilities with updates to the software every 2-4 weeks. They are very responsive to requests for features and the customer support is super friendly and helpful. They integrate with key software companies to expand their functionality (like Intacct and Quickbooks) and they have a great API and integration with Zapier.

Inconvénients

I hope they can continue to accelerate the addition of new features. There are a lot of companies out there trying to solve the same problems. I haven't seen anyone providing better value yet but I hope ServiceTrade stays ahead of the competition because whoever has the best software to manage their business will hold a significant advantage int he marketplace and we would like to stay with ServiceTrade. Switching software is a pain!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Ken M.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

The upload of PDFs is slow

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 03/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It's efficiency

Avantages

The maps and the location services are handy. I also like the deficiencies areas, but working for different divisions requires adjusting to different styles by each manager. Some want each difficieny listed individually, which is time consuming, while others like all lumped under one visit which is easier.

Inconvénients

The pdf loading is slow and I need to wait and make sure it loads. If signal strength is 2 bars or under the upload will fail. Also one photo at a time can be loaded. Also in defiencies

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Eric C.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Beat the billion dollar bullies

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 24/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I love all the problems this software was able to solve. I am secure in knowing that customer service will always take care of my issues. I love the fact that training is available as well as a well-regulated wiki.

Avantages

The customer service and the company that designs and runs the software. I love the fact that I was able to go paperless.

Inconvénients

Like any complex software, there is a learning curve when implementing. Also, buying this software does not address every aspect of running a service business. For example, live messaging or phone service.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Tyler W.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Service Trade has really helped our company with scheduling and invoicing

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 14/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Very happy with how ServiceTrade has helped our business.

Avantages

Ability to set up reoccurring events easily.

Inconvénients

The ability to create more information for jobs that have multiple billings through customer previous billings page. Currently, the customers previous billings have a job type but when it comes to repairs, the ability to sort through more details on the customer page without having to click each prior job would be really helpful

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9,3/10
Basé sur 247 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ServiceTrade Commercial - Prix

ServiceTrade Commercial - Prix

À partir de
79,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 247 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ServiceTrade Commercial - Fonctionnalités

ServiceTrade Commercial - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 247 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

ServiceTrade Commercial - FAQ

ServiceTrade Commercial - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTrade Commercial.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceTrade Commercial ?

Types de licences disponibles pour ServiceTrade Commercial :

À partir de: 79,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ServiceTrade Commercial ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ServiceTrade Commercial.

Q. Qui utilise ServiceTrade Commercial ?

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTrade Commercial :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues ServiceTrade Commercial est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ServiceTrade Commercial est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceTrade Commercial ?

Types de licences disponibles pour ServiceTrade Commercial:

Abonnement

Q. ServiceTrade Commercial prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ServiceTrade Commercial :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ServiceTrade Commercial peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ServiceTrade Commercial :

Google Calendar, Microsoft Excel, QuickBooks, QuickBooks Online, QuickBooks Online, Sage 300 Construction, Sage Business Cloud Accounting, Sage Intacct, Wordpress, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceTrade Commercial ?

Ressources d'aide disponibles pour ServiceTrade Commercial :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo