ClayHR
En savoir plus sur ClayHR
BizMerlin est une solution cloud de gestion des ressources humaines qui aide les équipes à recruter, intégrer, gérer et former les membres de l'équipe. BizMerlin est accessible sur plusieurs types d'appareils à l'aide d'applications mobiles natives ou basées sur un navigateur.
Vous pouvez conserver les dossiers complets des employés et effectuer des intégrations sans papier, y compris la signature électronique des documents. Fixez des objectifs et gérez les évaluations de performance avec BizMerlin en exploitant la bibliothèque intégrée de modèles. Les évaluations de performance avec BizMerlin sont si simples que vous pouvez commencer et les lancer dans l'heure. Vous pouvez gérer les processus de recrutement, y compris les postes publics et internes, l'approvisionnement des candidats provenant de plus de 40 sites d'emploi et évaluer les candidats à l'aide de services d'évaluation et de vérification des antécédents tiers. Gérez une matrice de compétences qui se remplit automatiquement pour le personnel et trouvez des formations adaptées.
En outre, BizMerlin offre des fonctionnalités d'analyse des ressources humaines couvrant des aspects tels que l'analyse de rétention, l'analyse de projet et les métriques d'utilisation des ressources. La fonctionnalité de gestion financière permet de suivre les revenus et les coûts, d'analyser les performances historiques et de visualiser les tendances futures sous forme de divers graphiques statistiques. Le logiciel offre une base de données des employés et des fonctionnalités pour le suivi des candidatures, la gestion de la rémunération, la planification de carrière et la gestion des formations.
BizMerlin peut s'intégrer à plus de 100 applications tierces, notamment Salesforce, JIRA, QuickBooks, LinkedIn et Facebook. Les clients de BizMerlin incluent Burke & Herbert Bank, Tellius, Capgemini, Open Systems Technologies, Collabera, Barkawi, Perfectial, Nationlink Telecom et Sherman Hill Group.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Replicon
BambooHR
Wufoo
Workday HCM
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Bureau exécutif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
ZamaShenge Consulting (Pty) Ltd a Proudly South African Company
Publié le 14/02/2024
This is the beginning of many more collaborative partners between ZamaShenge Consulting (Pty) and...
This is the beginning of many more collaborative partners between ZamaShenge Consulting (Pty) and ClayHR.
We look forward to a progressive, productive and prosperous working relationship.
RSA x USA
Avantages
The system is intuitive
The setup can be done without technical expertise
The adjustments to the infrastructure are as easy as playing Lego, except, it's a digital platform
The team is responsive, responsible and respectful
Inconvénients
Nothing yet, and I am condifent that even if I did find something that needed some enhancements, the ClayHR team will definitely appreciate the feedback. 1% incremental improvement exceeds perfection.
Alternatives envisagées
Google FormsPourquoi choisir ClayHR
I made the switch based on favourable evalutions based on cost (economic driver) and user friendliness (accessibility to people even with limited technology exposure)Pourquoi passer à ClayHR
ClayHR is a comprehensive HR tool. It is easily customisable and the best feature about it is that it is user-friendly. No glimicks, clean and functional menus and ribbons.Réponse de ClayHR
Thank you Nomvula for your kind review! We are always making our product and service even better. Thank you for pointing out the other software systems that you compared ClayHR to (Workday, Sage 300, etc). We always appreciate comparative viewpoints.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
"The Chosen One" for HR personnel
Publié le 09/10/2024
We use ClayHR extensively for our leave management, performance reviews, kudos and hiring. The...
We use ClayHR extensively for our leave management, performance reviews, kudos and hiring. The entire application is super easy to navigate. We use the Slack integration very extensively and the PTO approvers approve/reject the leave requests from Slack directly. Hiring automation is pretty smooth as the positions show up in Indeed, and we get a ton of candidates for free from Indeed. (Other systems were trying to charge us money for this very feature.)
Avantages
Ease of use. Integrations with Slack, Indeed and Jira. Mobile apps are very comprehensive
Inconvénients
Since the system is quite configurable, you have to sometimes play with the settings to get exactly the right behavior. The ClayHR Ask HR feature is helpful in those cases, and the chat support is also useful.
Réponse de ClayHR
Thank you for your generous review and for noting that ClayHR provides for a smooth HR experience. We are always tweaking the UI to improve things and to make things settings are easily configured.
PS: Many thanks for 10/10 likelihood to recommend!!!!
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
User freindly!
Publié le 15/11/2024
As an employee this app has been user friendly and i enjoy using it.
As an employee this app has been user friendly and i enjoy using it.
Avantages
I use ClayHR in South Africa for work. It has been a user friendly app and i enjoy using it. So far, so good!
Inconvénients
There was a time i could not log in because of the location, it was really annoying as it said I'm not in the geofence. I'm not sure if it was company settings or.
Réponse de ClayHR
Thank you Akhona for your generous feedback and for noting the user friendly nature of ClayHR. Also, geofencing is one of the good features of the app which goes a long way in keeping the data secure and consistent. I will ask the CSM to connect with you to make sure it is working as expected.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good HR platform
Publié le 07/03/2024
i can navigate easely in the platform but maybe could have better integrations.
i can navigate easely in the platform but maybe could have better integrations.
Avantages
Has a friendly user interface, have many different options, however you will not lose your self trying to navigate in application. Also the interface is very specific in the porpouse
Inconvénients
I'm lost trying to refer people to positions in my company
Réponse de ClayHR
Thank you David for your generous review and for giving us the coveted 5 stars on customer support. We aspire to make that absolutely easy for all of our customers, thank you for humble validation. We would love to ease the integrations burden for you. Would it be OK for the Account Manager to reach out with some specific integration help?
- Secteur d'activité : 2128
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Work smarter not harder
Publié le 19/09/2024
Great company with training and support for new users
Great company with training and support for new users
Avantages
I love all the features, it eliminates the need for multiple programs and memberships. It has Payroll features and schedules, HR documents like sign offs and all orientations and trainings, goals setting and annual reviews. It also contains vacation/sick time bookings. Even has an app
Inconvénients
Lots of info as program is very detailed but this is what we want!
Réponse de ClayHR
Thank you for such a nice review! We especially love your overall quality recommendation (5 star) and the 10/10 likelihood to recommend! We love the fact that you find the software to be very detailed.
We are always making improvements to the application and service and look forward to continuing to serve your organization.
ClayHR - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClayHR.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClayHR ?
Types de licences disponibles pour ClayHR :
- À partir de : 6,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ClayHR ?
Utilisateurs habituels du logiciel ClayHR :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ClayHR est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ClayHR est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, espagnol, français, indonésien, japonais, letton, portugais, russe, turc
Q. ClayHR prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ClayHR :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ClayHR peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ClayHR :
ADP Workforce Now, Azure Active Directory, Checkr, CompuFACT, Cronofy, DiscoverLink Talent LMS, Docusign, Dropbox Business, FreshBooks, Greenhouse, Indeed, Insightly, Jira, LinkedIn for Business, Meta for Business, Naukri RMS, Nylas, Odyssey, Okta, Paychex Flex, Payworks, QuickBooks Online Advanced, Salesforce.org Nonprofit Cloud, Staffology Payroll, Zapier, ZipRecruiter
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ClayHR ?
Ressources d'aide disponibles pour ClayHR :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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