En savoir plus sur Kixie PowerCall

Kixie est un service de numérotation et de téléphonie CRM intégré permettant aux équipes commerciales d'effectuer davantage d'appels de vente, d'enregistrer tous les appels et de suivre les métriques d'appel. Le logiciel est hébergé dans le cloud et peut être configuré en 3 minutes sans matériel.

Kixie permet aux représentants commerciaux de passer des appels commerciaux facilement et de planifier de futurs appels. Le logiciel propose une liste de numérotation à appel direct et des options de numérotation automatique, ainsi que d'autres fonctions telles que l'enregistrement des appels, le routage personnalisable des appels et le suivi des appels. L'outil permet également de capturer des statistiques de vente telles que le taux de conversion et prend en charge la formation du nouveau personnel de vente à l'aide de la fonctionnalité Kixie Call Coaching. Le logiciel surveille des paramètres tels que le temps d'appel moyen par agent, le nombre total d'appels sortants, les dispositions et les connexions. Il offre également un tableau de bord avancé de reporting des appels pour évaluer les métriques de vente. Le logiciel prend également en charge la voix de qualité HD, les numéros gratuits, les messages d'accueil automatisés, la messagerie vocale, les SMS d'entreprise, les appels internationaux, la fonctionnalité de transfert et de mise en attente et l'assistance par réceptionniste virtuel.

Kixie s'intègre dans les applications de CRM tierces telles que Salesforce, Zoho, AmoCRM, Capsule et Nutshell, entre autres, pour offrir une expérience utilisateur transparente. Le logiciel peut être configuré avec des téléphones fixes et portables à l'aide d'applications natives et basées sur navigateur. Jewelscent, Bloomnation, NancyAugust et Seamless Docs sont quelques-unes des entreprises qui ont adopté cet outil.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kixie PowerCall

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Danemark et 7 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kixie PowerCall : 85

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des ventes
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Conception de base de données ouverte
  • Conformité FTC
  • Conférences téléphoniques
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Détection du répondeur
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Gestion de la formation
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des transactions
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Programmation des tâches
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie de leads
  • Saisie téléphonique
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Kixie PowerCall
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

VanillaSoft

4,7
Alternative n° 2 à Kixie PowerCall
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Kixie PowerCall
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

RingCentral Contact Center

4,3
Alternative n° 4 à Kixie PowerCall
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et...

Avis

Note globale

4,7 /5
(271)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Kixie PowerCall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 271
Devon
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great experience! They got me signed up quickly and helped me set everything up.

Publié le 05/06/2018

Makes dialing and tracking relationships super easy!

Makes dialing and tracking relationships super easy!

Avantages

Easily integrates with Pipedrive (the CRM we use) and will automatically record/log incoming and outgoing calls. Dialer is easy to use - automatically pops up when I log on to my computer.

Inconvénients

There are some reporting features that are missing (call center reporting), there is sometimes an issue with texts not coming through in a timely fashion (sometimes not at all). Not all emails are automatically recorded into the CRM.

Alec
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Phone Solutions to integrate with Pipedrive CRM

Publié le 05/12/2019

I would highly recommend, and know this will be a company our business will continue to use for a...

I would highly recommend, and know this will be a company our business will continue to use for a long time. I'm excited to see what Kixie has to offer in the near future, and see big things coming from this company!

Avantages

I most enjoy the integration options Kixie has, and the way it can create contacts in our sales CRM Pipedrive. This is very useful for making sure no leads fall through the cracks, and ensuring none of our sales reps forget to contact someone if a call is missed. Overall great phone solutions, cutting edge API/Integration, very helpful and caring customer support, and all around fair price for what you get. I would highly recommend to anyone looking to automation/integrate their sales process using Pipedrive, and hope this review helps others in making their choice for phone solutions!

Inconvénients

Getting set up at first was tricky, and we ran into a few issues with trying to use old hardware provided by our previous phone solution company Ring Central. They Kixie support team was able to fix the issues, and made sure we were satisified with everything after this issue happened.

Réponse de Kixie

Thanks for your feedback about desk phones. Our solution is meant to be completely cloud based, but we will work with our IT team in regards to better desk phone programming.

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Ok Product, Terrible Customer Service

Publié le 20/10/2021

It's been really bad, I will not be renewing and I am unhappy with the customer service. I tried...

It's been really bad, I will not be renewing and I am unhappy with the customer service. I tried on several attempts to reach out to them and resolve the issue, however they have a strict no refund policy and apparently don't care if you are satisfied with the product or not. You also can't turn off auto renewal at all, I had to write them explicitly telling them NOT to renew my subscription - because they will just automatically charge you their annually fee without any advanced notice. I really am not happy with this product.

Avantages

I can send text messages to potential clients.

Inconvénients

The Customer Service is really BAD. Before considering this product, be mindful that there are NO REFUNDS issued for any reason, even if you are unhappy with the product. I added an additional user to my team, but was surprised that the software did not offer the functionality I was hoping for. So after 8 days, I decided that having an extra user was not going to work out for me, however I was charged in advance for a year and there is no refund for a user I will not be using.

Courtney
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fischer Homes LOVES Kixie!

Publié le 09/12/2022

Kixie has been great! We have had very few issues with their system and they are always quick to...

Kixie has been great! We have had very few issues with their system and they are always quick to respond and help us with any issues we have. The ease of use and connectivity that Kixie provides is fantastic!

Avantages

The ease of use, compatibility with our CRM, transparency of activity, and ease of reporting usage.

Inconvénients

Kixie is constantly adding new features to allow more avenues for usage. I would like to see the call filters work a little bit better - for example, when I want to filter an agents calls to only view inbound or outbound, the filter doesn't always work well and I still have a mixture of call types. I also understand the mass dialing function was a bit complicated and had a few pieces that made it difficult for us to utilize efficiently. I'd love to see Kixie continue to groom that feature as it would be super beneficial for us to be able to roll through a list of outbound calls quickly. Finally, I would say not having the ability to mass text. This would be another super useful feature for us but something we are unable to do today.

Jeremy
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Must Try - Been using over three years and constantly gets better

Publié le 19/06/2020

Our office is extremely satisfied with the software. Everyone is multi-tasking and we couldn't be...

Our office is extremely satisfied with the software. Everyone is multi-tasking and we couldn't be more pleased. Must demo if you are still shopping.

Avantages

It's extremely beneficial of connecting with our current CRM immediately after a call. I am able to recap everything important and anything missed.

Inconvénients

In the beginning, the software updates were during the day and during my peak calling times. I would have to reload the software and was frustrating. Lately, updates are down overnight which avoids downtimes.

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams

Pourquoi passer à Kixie PowerCall

Our team needs to "dial for dollars" or as others say "smile and dial". It was easy to be distracted with Microsoft Teams. Keep it simple (KISS). Productivity is a benefit.
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Kixie PowerCall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kixie PowerCall.

Types de licences disponibles pour Kixie PowerCall :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kixie PowerCall :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kixie PowerCall est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kixie PowerCall :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Kixie PowerCall :

Acoustic, Act-On, ActiveCampaign, Anaconda, Apptivo, Autopilot, Avoma, Benchmark, BigCommerce, Bloomerang, BoomTown, Bullhorn for Salesforce, CRMnext, Capsule, Clio, ConnectWise CPQ, Contactually, Copper, Creatio CRM, Drips, Dynamo, Emarsys, EngageBay, GetResponse, GoSquared, Gong.io, Greenbits, HighLevel, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Insightly, Iterable, Keap, Keen, Kibo eCommerce, Klaviyo, Koncert, LeadMaster, LeadSquared, Lever, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, Mindbody, Nimble, Nutshell, Ontraport, Opal, Opal CRM, Oracle Eloqua, OutReachly, OutreachCRM, Parakeet, Pegasus, Pegasys, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Pymetrics, Remarkety, SalesLoft, SalesRabbit, Salesflare, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Salesmate, Sellsy, SendGrid, SendPulse, Sendinblue, Sendoso, ServiceNow, Shopify, Showpad, Slack, SmashFly, Spiro, Streak, SuiteCRM, Unanet CRM by Cosential, Vtiger CRM, Workable, Workbooks, Xpressdocs Automated Direct Mail, Yotpo, Zapier, Zendesk Connect, Zendesk Suite, Zoho CRM, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Kixie PowerCall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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