En savoir plus sur Kixie PowerCall

Kixie est un service de numérotation et de téléphonie CRM intégré permettant aux équipes commerciales d'effectuer davantage d'appels de vente, d'enregistrer tous les appels et de suivre les métriques d'appel. Le logiciel est hébergé dans le cloud et peut être configuré en 3 minutes sans matériel.

Kixie permet aux représentants commerciaux de passer des appels commerciaux facilement et de planifier de futurs appels. Le logiciel propose une liste de numérotation à appel direct et des options de numérotation automatique, ainsi que d'autres fonctions telles que l'enregistrement des appels, le routage personnalisable des appels et le suivi des appels. L'outil permet également de capturer des statistiques de vente telles que le taux de conversion et prend en charge la formation du nouveau personnel de vente à l'aide de la fonctionnalité Kixie Call Coaching. Le logiciel surveille des paramètres tels que le temps d'appel moyen par agent, le nombre total d'appels sortants, les dispositions et les connexions. Il offre également un tableau de bord avancé de reporting des appels pour évaluer les métriques de vente. Le logiciel prend également en charge la voix de qualité HD, les numéros gratuits, les messages d'accueil automatisés, la messagerie vocale, les SMS d'entreprise, les appels internationaux, la fonctionnalité de transfert et de mise en attente et l'assistance par réceptionniste virtuel.

Kixie s'intègre dans les applications de CRM tierces telles que Salesforce, Zoho, AmoCRM, Capsule et Nutshell, entre autres, pour offrir une expérience utilisateur transparente. Le logiciel peut être configuré avec des téléphones fixes et portables à l'aide d'applications natives et basées sur navigateur. Jewelscent, Bloomnation, NancyAugust et Seamless Docs sont quelques-unes des entreprises qui ont adopté cet outil.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Danemark , Royaume-Uni, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Philippines, Suède, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kixie PowerCall : 85

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des ventes
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Conception de base de données ouverte
  • Conformité FTC
  • Conférences téléphoniques
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Détection du répondeur
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Gestion de la formation
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des transactions
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Programmation des tâches
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie de leads
  • Saisie téléphonique
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Ricochet

4,8
Alternative n° 1 à Kixie PowerCall
Ricochet Consignment Software est un système cloud qui permet aux entreprises de commerce de détail et de consignation...

8x8 X Series

4,0
Alternative n° 2 à Kixie PowerCall
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

Genesys Cloud CX

4,3
Alternative n° 3 à Kixie PowerCall
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Bria

4,3
Alternative n° 4 à Kixie PowerCall
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la...

Avis

Note globale

4,6 /5
(230)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Kixie PowerCall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 230
Rowdie Mitch
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Saved us a ton of money for a simple trackable dialer

Publié le 25/03/2018

Simplicity. Consistent. Great pricing. I can't recommend it enough, took quite a few calls to...

Simplicity. Consistent. Great pricing. I can't recommend it enough, took quite a few calls to find something that easily could track my team, record phone calls, and sit right on their computers. My team loves it and so do I. Best thing is, it doesn't cost an arm and a leg, and the team actually wants to help you unlike most SaaS companies... If you have a problem, sometimes they call you right away, if not within a day... Its amazing.

Avantages

I love the simplicity of the product. We were using Outreach.io Voice, and paying out the waaazooo for it, and there were hidden fees... It was a nightmare. I called at Kixie and he answered all my questions, no BS in the sales pitch... set me up and even helped me get started in rolling it out to the team. They even offered consulting to help integrate with my CRM but I declined for the time being.

The morale of my team went way up... No more issues. The reporting is simple which helps them create reports, and the portal is easy for me to go in and manage my team and make sure productivity is up. I love the red click to calls that even show up on peoples websites so its fast.

I would highly recommend this for businesses using SDR's who don't want to over complicate making a dang phone call. I haven't used all the features to the full ability yet but it has been doing what I need it to. Its also cheaper than buying new phone lines for each person in the company. We had a small learning curve, but that was easily managed and expected from switching softwares.

Inconvénients

I really like most everything about it. The setup did take awhile to figure out, but I think that was more on my end. If I had to pick one thing, I would say adding notes takes one extra click than I want... But that is me stretching to find something, and might just be my use case.

Mary Beth
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

After thorough research, Kixie was our best option.

Publié le 08/09/2022

They have a white glove approach. They have really worked to make using their product easy.

They have a white glove approach. They have really worked to make using their product easy.

Avantages

I like that I can text directly through the system--this drastically improves response rates and speed of closing. I also like that it records everything directly in the CRM. It's actually motivated me to stay with Pipedrive--they integrate so well together. Additionally, Kixie went out of its way to help me integrate its software with ClickUp. That was very impressive.

Inconvénients

The phone app needs some work. I do have to update the Chrome extension pretty regularly as well, but that makes sense for how often they update their software. :)

Alternatives envisagées 

Aircall, RingCentral MVP, JustCall et CloudTalk

Pourquoi passer à Kixie PowerCall

It had every option I wanted with competitive pricing. The sales rep was excellent as well.

Réponse de Kixie

Hi Mary Beth, thank you for the review! We're glad to hear Kixie is helping you close deals faster. Have a great day!

Nalika
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Power Dialing

Publié le 18/10/2022

It is a good software that helped us achieve our quota of reaching out to our clients and leads.

It is a good software that helped us achieve our quota of reaching out to our clients and leads.

Avantages

This was fairly easy to set up and has all the features that our company needs to carry out our duties.

Inconvénients

This is a bit costly and sometimes mostly in the mornings, it is difficult to reach a customer service agent to aid you.

Réponse de Kixie Web

Hi Nalika, thank you for your review and valuable feedback! We're glad Kixie is meeting your needs and helping you reach your quota.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Easy to get onboard, but beware when leaving

Publié le 14/10/2021

The platform was fine and had the essentials we needed when scaling our company, but as we left for...

The platform was fine and had the essentials we needed when scaling our company, but as we left for a more robust platform they left our company without inbound or outbound phone services for multiple days during our busiest time of the year. Seemed like they just didn't care anymore now that we were cancelling, even though I would have gone back to them if the new dailer hadn't worked. Because of how poorly I was treated I would never suggest someone use this platform, and beware leaving it if you're already on as the experience was the worst I've received from a provider and frankly felt very vindictive.

Avantages

It was easy to use and the unlimited option does provide some value if you're in a high call-volume role

Inconvénients

When letting the kixie team know that we were going to leave their platform they completely botched the porting of our numbers and cancelled us earlier than the contract states. In response to our complaint that we no longer had access to our numbers they spent over a day trying to blame me instead of helping me gain access to our numbers. Horrible process in the end and has made me never want to use this provider again as they treat you like dirt when you leave their service.

Alternatives envisagées 

JustCall

Pourquoi passer à Kixie PowerCall

Originally I did not choose this platform and it was before my time.
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love it!

Publié le 24/08/2022

Avantages

Power Dialer and connection boost are both awesome.

Inconvénients

At first it was like anything else, something new and I didn’t know much about it or how to use it. Customer service is awesome and always there to lend their help.

Réponse de Kixie

Hey Chris, thank you for the review! We're happy to hear that you're finding success and driving greater productivity with our PowerDialer and ConnectionBoost features!

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Kixie PowerCall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kixie PowerCall.

Types de licences disponibles pour Kixie PowerCall :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kixie PowerCall :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Kixie PowerCall est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kixie PowerCall :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Kixie PowerCall :

Acoustic, Act-On, ActiveCampaign, Anaconda, Apptivo, Autopilot, Avoma, Benchmark, BigCommerce, Bloomerang, BoomTown, Bullhorn for Salesforce, CRMnext, Capsule, Clio, ConnectWise CPQ, Contactually, Copper, Creatio CRM, Drips, Dynamo, Emarsys, EngageBay, GetResponse, GoSquared, Gong.io, Greenbits, HighLevel, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Insightly, Iterable, Keap, Keen, Kibo eCommerce, Klaviyo, Koncert, LeadMaster, LeadSquared, Lever, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, Mindbody, Nimble, Nutshell, Ontraport, Opal, Opal CRM, Oracle Eloqua, OutReachly, OutreachCRM, Parakeet, Pegasus, Pegasys, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Pymetrics, Remarkety, SalesLoft, SalesRabbit, Salesflare, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Salesmate, Sellsy, SendGrid, SendPulse, Sendinblue, Sendoso, ServiceNow, Shopify, Showpad, Slack, SmashFly, Spiro, Streak, SuiteCRM, Unanet CRM by Cosential, Vtiger CRM, Workable, Workbooks, Xpressdocs Automated Direct Mail, Yotpo, Zapier, Zendesk Connect, Zendesk Suite, Zoho CRM, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Kixie PowerCall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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