En savoir plus sur Kixie
Kixie est un service de numérotation et de téléphonie CRM intégré permettant aux équipes commerciales d'effectuer davantage d'appels de vente, d'enregistrer tous les appels et de suivre les métriques d'appel. Le logiciel est hébergé dans le cloud et peut être configuré en 3 minutes sans matériel.
Kixie permet aux représentants commerciaux de passer des appels commerciaux facilement et de planifier de futurs appels. Le logiciel propose une liste de numérotation à appel direct et des options de numérotation automatique, ainsi que d'autres fonctions telles que l'enregistrement des appels, le routage personnalisable des appels et le suivi des appels. L'outil permet également de capturer des statistiques de vente telles que le taux de conversion et prend en charge la formation du nouveau personnel de vente à l'aide de la fonctionnalité Kixie Call Coaching. Le logiciel surveille des paramètres tels que le temps d'appel moyen par agent, le nombre total d'appels sortants, les dispositions et les connexions. Il offre également un tableau de bord avancé de reporting des appels pour évaluer les métriques de vente. Le logiciel prend également en charge la voix de qualité HD, les numéros gratuits, les messages d'accueil automatisés, la messagerie vocale, les SMS d'entreprise, les appels internationaux, la fonctionnalité de transfert et de mise en attente et l'assistance par réceptionniste virtuel.
Kixie s'intègre dans les applications de CRM tierces telles que Salesforce, Zoho, AmoCRM, Capsule et Nutshell, entre autres, pour offrir une expérience utilisateur transparente. Le logiciel peut être configuré avec des téléphones fixes et portables à l'aide d'applications natives et basées sur navigateur. Jewelscent, Bloomnation, NancyAugust et Seamless Docs sont quelques-unes des entreprises qui ont adopté cet outil.
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Essai gratuit
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Disponible dans les pays suivants
Langues
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Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Kixie : 26
- API
- Analyse des ventes
- Analyse en temps réel
- Automate d'appel
- Comptes clients
- Distribution des appels
- Enregistrement des appels
- Fonctionnalité de recherche
- Gestion de la formation
- Historique des contacts
- Identification de l'appelant
- Intégration CRM
- Intégration de tiers
- Intégration des SMS
- Messagerie vocale
- Parties multiples
- Programmation des tâches
- Rapports et statistiques
- Rapports sur les appels
- Rapports sur les ventes
- Routage des appels
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Tableau de bord d'activités
- Transfert d’appel
- Ventes automatisées
Alternatives
VICIdial
Aircall
Toky
NUACOM
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- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Saved us a ton of money for a simple trackable dialer
Publié le 25/03/2018
Simplicity. Consistent. Great pricing. I can't recommend it enough, took quite a few calls to...
Simplicity. Consistent. Great pricing. I can't recommend it enough, took quite a few calls to find something that easily could track my team, record phone calls, and sit right on their computers. My team loves it and so do I. Best thing is, it doesn't cost an arm and a leg, and the team actually wants to help you unlike most SaaS companies... If you have a problem, sometimes they call you right away, if not within a day... Its amazing.
Avantages
I love the simplicity of the product. We were using Outreach.io Voice, and paying out the waaazooo for it, and there were hidden fees... It was a nightmare. I called at Kixie and he answered all my questions, no BS in the sales pitch... set me up and even helped me get started in rolling it out to the team. They even offered consulting to help integrate with my CRM but I declined for the time being.
The morale of my team went way up... No more issues. The reporting is simple which helps them create reports, and the portal is easy for me to go in and manage my team and make sure productivity is up. I love the red click to calls that even show up on peoples websites so its fast.
I would highly recommend this for businesses using SDR's who don't want to over complicate making a dang phone call. I haven't used all the features to the full ability yet but it has been doing what I need it to. Its also cheaper than buying new phone lines for each person in the company. We had a small learning curve, but that was easily managed and expected from switching softwares.
Inconvénients
I really like most everything about it. The setup did take awhile to figure out, but I think that was more on my end. If I had to pick one thing, I would say adding notes takes one extra click than I want... But that is me stretching to find something, and might just be my use case.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The Best Softphone Service I've Used
Publié le 17/02/2021
Overall, our experience has been positive. We're running the trial right now, but having a platform...
Overall, our experience has been positive. We're running the trial right now, but having a platform that allows us to call easily with a local presence, has a slick dealer with features like voicemail drop, automatic post-call notes and dispositions, and SMS built right in, all that integrates fully with most popular CRMs is a godsend. All for a monthly price that's less expensive (or at least comparable) to other options on the market. As of yet, I don't have much negative to say about the platform.
Avantages
The reason that we started looking for an alternative softphone provider is because we were looking to improve our connection rates with people across the US and Canada. Kixie has the easiest and most cost effective local presence that I've found in my last month or two of research. Essentially just turn it on and start dialing. In the short time we've been using the trial we've already been happy with the improvements to our connection rates.
Inconvénients
Mind you, we've only been on the trial for a short time, but so far there hasn't been much to not like about the system. It's easy to use, fully integrates with HubSpot, and has a host of useful features.
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
PROMISED A LOT BUT MOST IMPORTANT FEATURES REQUIRED 3RD PARTY APPS
Publié le 09/12/2019
SALES OVER SOLD BUT CUSTOMER SERVICE TRIED REALLY HARD TO GET WHAT I NEEDED DOWN TO AN AFFORABLE...
SALES OVER SOLD BUT CUSTOMER SERVICE TRIED REALLY HARD TO GET WHAT I NEEDED DOWN TO AN AFFORABLE PRICE BUT JUST COULD NOT MEET MY NEEDS
Avantages
I LIKED ALL THE FEATURES THEY PROMISED AS AN ALL IN ONE SOLUTION
Inconvénients
ALL THE FEATURES THAT I NEEDED REQUIRED EXPENSIVE 3RD PARTY SOFTWARE TO DO WHAT I NEEDED
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing Software
Publié le 07/12/2020
Avantages
It's easy to use and navigate. Extremely useful tool & integrations.
Inconvénients
There isn't much i can say negatively about Kixie
- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Must Try - Been using over three years and constantly gets better
Publié le 19/06/2020
Our office is extremely satisfied with the software. Everyone is multi-tasking and we couldn't be...
Our office is extremely satisfied with the software. Everyone is multi-tasking and we couldn't be more pleased. Must demo if you are still shopping.
Avantages
It's extremely beneficial of connecting with our current CRM immediately after a call. I am able to recap everything important and anything missed.
Inconvénients
In the beginning, the software updates were during the day and during my peak calling times. I would have to reload the software and was frustrating. Lately, updates are down overnight which avoids downtimes.
Kixie - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kixie.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kixie ?
Types de licences disponibles pour Kixie :
- À partir de: 29,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Kixie ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Kixie.
Q. Qui utilise Kixie ?
Utilisateurs habituels du logiciel Kixie :
PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Kixie est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Kixie est disponible :
anglais
Q. Kixie prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Kixie :
Android, iPhone
Q. Avec quelles applications Kixie peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Kixie :
Capsule, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Insightly, Nutshell, Pipedrive, Slack, Zendesk, Zoho CRM, amoCRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kixie ?
Ressources d'aide disponibles pour Kixie :
Support téléphonique, Support en ligne, Tutoriels vidéo, FAQ, Base de connaissances
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