Kixie PowerCall

Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.

En savoir plus sur Kixie PowerCall

Kixie est un service de numérotation et de téléphonie CRM intégré permettant aux équipes commerciales d'effectuer davantage d'appels de vente, d'enregistrer tous les appels et de suivre les métriques d'appel. Le logiciel est hébergé dans le cloud et peut être configuré en 3 minutes sans matériel.

Kixie permet aux représentants commerciaux de passer des appels commerciaux facilement et de planifier de futurs appels. Le logiciel propose une liste de numérotation à appel direct et des options de numérotation automatique, ainsi que d'autres fonctions telles que l'enregistrement des appels, le routage personnalisable des appels et le suivi des appels. L'outil permet également de capturer des statistiques de vente telles que le taux de conversion et prend en charge la formation du nouveau personnel de vente à l'aide de la fonctionnalité Kixie Call Coaching. Le logiciel surveille des paramètres tels que le temps d'appel moyen par agent, le nombre total d'appels sortants, les dispositions et les connexions. Il offre également un tableau de bord avancé de reporting des appels pour évaluer les métriques de vente. Le logiciel prend également en charge la voix de qualité HD, les numéros gratuits, les messages d'accueil automatisés, la messagerie vocale, les SMS d'entreprise, les appels internationaux, la fonctionnalité de transfert et de mise en attente et l'assistance par réceptionniste virtuel.

Kixie s'intègre dans les applications de CRM tierces telles que Salesforce, Zoho, AmoCRM, Capsule et Nutshell, entre autres, pour offrir une expérience utilisateur transparente. Le logiciel peut être configuré avec des téléphones fixes et portables à l'aide d'applications natives et basées sur navigateur. Jewelscent, Bloomnation, NancyAugust et Seamless Docs sont quelques-unes des entreprises qui ont adopté cet outil.


Images

Kixie PowerCall Logiciel - 1
Kixie PowerCall Logiciel - 2
Kixie PowerCall Logiciel - 3
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Kixie PowerCall Logiciel - 5
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Vidéo de Kixie PowerCall
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Kixie PowerCall ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kixie PowerCall

4,7 (274)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

97
194

Intégrations

91
26

Simplicité d’utilisation

4,7 (274)
4,0 (18 308)

Rapport qualité-prix

4,6 (274)
4,0 (18 308)

Service client

4,7 (274)
4,1 (18 308)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Kixie PowerCall
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

VanillaSoft

4,7
Alternative n° 2 à Kixie PowerCall
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Kixie PowerCall
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

RingCentral Contact Center

4,3
Alternative n° 4 à Kixie PowerCall
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et...

Avis

Note globale

4,7 /5
(274)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Kixie PowerCall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 274
Arnold
Arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un bon choix comme logiciel de téléphonie

Publié le 21/08/2023

Avantages

Ce que j'apprécie le plus , c'est qu'il s'intègre facilement avec notre CRM.De plus, il est facile à utiliser et la configuration s'effectue très rapidement.

Inconvénients

Certaines des offres sont limitées et ne sont donc pas adaptées à des personnes qui voudraient juste tester quelques fonctionnalités

Mark
Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Kixie PowerCall Is the Best I've Used

Publié le 02/08/2018

Business problems that we have begun to solve with Kixie, his full accountability by connecting...

Business problems that we have begun to solve with Kixie, his full accountability by connecting inbound and outbound call details with CRM records. The number of calls that you can make in a minute is far beyond any other dialer that I've used, and certainly far faster than using your finger or even clicking on numbers. All we have to do now is queue up a group of numbers, push a button and it starts dialing. Once each call is finished you ad the call disposition details and it instantly and automatically add those details to the record and then moves onto the next number, until you reach the bottom of the list. Bravo!

Avantages

What I like most about this software is the tight integration that it offers with our CRM, which happens to be Insightly. Every inbound and outbound call or text is logged on the contact or lead involved in the communication. And every call gives you the opportunity to add all the call disposition details to the contact or lead record. If you wrap your mind around that feature alone, it's truly a game changer. We believe that if it's not the CRM it never happened. That means it's all about accountability and this software gives us that to the power of 10.

Inconvénients

So far the only thing that I don't like about this software is a very minor complaint. At my level of subscription there is a mobile dialing app for the android it comes from a third-party. That simply made the information and setup details harder to find. They could document that detailed feature better, but I no means does it represent a dealbreaker.

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Troubles from Day One

Publié le 16/03/2021

Avantages

The unlimited US/CAN calling and texting made it worthwhile for our organization, which does on average 20 hours of connected call time for our sales team.

Inconvénients

The system has had frequent bugs, delays and outages every month. We have not had a month of stable use.

The integration to our CRM did not exist, after being told otherwise, so tracking calls and their dispositions did not exist, making it difficult to measure our team.

The platform itself feel incomplete, compared to the market. Lacking critical features and reporting function.

Alternatives envisagées 

Dialpad et Aircall

Pourquoi choisir Kixie PowerCall 

The system was shutting down in 2020

Pourquoi passer à Kixie PowerCall

Kixie had unlimited calling and texting, and with our teams volume of calls across North America, it was the leading factor.
Sheryl
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Our company used KIXIE for almost 2 years. Save your money. Their customer service is...

Publié le 19/07/2022

This company is terrible. They should go the way of Enron.

This company is terrible. They should go the way of Enron.

Avantages

When we first started using KIXIE they were competitive, wanted our business--they were helpful. Two years later, you can't get a live customer service rep. They cost 5x the competitor, and NO REFUNDS! Save your money. Check out JUSTCALL.io. It's 1/4 the price. Month-to-month. They have live customer service. What a difference!

Inconvénients

KIXIE now offers ZERO customer service--Terrible! Zero REFUNDS. They don't care about the customer. Not responsive to building in new technology that is needed (hello? Bulk texting???) What more is there to say?

Réponse de Kixie

Sheryl, we're very sorry to hear your experience with Kixie was less than you had hoped for. We pride ourselves on 100% US-based customer service, and we do provide live customer service over the phone, email, and chat.

The reason we do not offer pro-rated refunds for service is due to the costs associated with the US-based support resources that we offer, and also the fact we do not require contracts or annual payments of our customers in order to use the system. You can cancel at any time, but there are no pro-rated refunds when you do, so that we can continue to offer these services and benefits.

As we have grown we have continued to develop new features in response to customer feedback. Due to popular demand, we recently completed a major update which includes list-based multi-line PowerDialing, allowing our customers to auto-dial up to 10 contacts simultaneously. We prioritize the features that we hear the most requests for, and unfortunately not every request can be met.

Farid
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple to use and great features

Publié le 12/03/2021

Overall has been great.

Overall has been great.

Avantages

I like that i can click and dial quickly and SMS option has helped greatly to receive responses asap.

Inconvénients

a bit of delay when leaving messaging then clicking 1 or # to submit but not big deal

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Kixie PowerCall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kixie PowerCall.

Types de licences disponibles pour Kixie PowerCall :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kixie PowerCall :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kixie PowerCall est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kixie PowerCall :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Kixie PowerCall :

Acoustic, Act-On, ActiveCampaign, AmazingMail, Anaconda, Apptivo, Autopilot, Avoma, Benchmark, BigCommerce, Bloomerang, BoomTown, Brevo, Bullhorn for Salesforce, CRMnext, Capsule, Clio, ConnectWise CPQ, Contactually, Copper, Creatio CRM, Drips, Dynamo, Emarsys, EngageBay CRM, GetResponse, GoSquared, Gong.io, Greenbits, HighLevel, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Insightly, Iterable, Keap, Keen, Kibo eCommerce, Klaviyo, Koncert, LeadMaster, LeadSquared, Lever, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, Mindbody, Nimble, Nutshell, Ontraport, Opal, Opal CRM, Oracle Eloqua Marketing Automation, OutReachly, OutreachCRM, Parakeet, Pegasus, Pegasys, Pipedrive, Pipeline CRM, Pipeliner CRM, Remarkety, SalesLoft, SalesRabbit, Salesflare, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Salesmate, Sellsy, SendGrid, SendPulse, Sendoso, ServiceNow, Shopify, Showpad, Slack, SmashFly, Spiro, Streak, SuiteCRM, Unanet CRM by Cosential, Vtiger CRM, Workable, Workbooks, Yotpo, Zapier, Zendesk Connect, Zendesk Suite, Zoho CRM, monday.com, pymetrics

Ressources d'aide disponibles pour Kixie PowerCall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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