Kixie PowerCall

Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.

En savoir plus sur Kixie PowerCall

Kixie est un service de numérotation et de téléphonie CRM intégré permettant aux équipes commerciales d'effectuer davantage d'appels de vente, d'enregistrer tous les appels et de suivre les métriques d'appel. Le logiciel est hébergé dans le cloud et peut être configuré en 3 minutes sans matériel.

Kixie permet aux représentants commerciaux de passer des appels commerciaux facilement et de planifier de futurs appels. Le logiciel propose une liste de numérotation à appel direct et des options de numérotation automatique, ainsi que d'autres fonctions telles que l'enregistrement des appels, le routage personnalisable des appels et le suivi des appels. L'outil permet également de capturer des statistiques de vente telles que le taux de conversion et prend en charge la formation du nouveau personnel de vente à l'aide de la fonctionnalité Kixie Call Coaching. Le logiciel surveille des paramètres tels que le temps d'appel moyen par agent, le nombre total d'appels sortants, les dispositions et les connexions. Il offre également un tableau de bord avancé de reporting des appels pour évaluer les métriques de vente. Le logiciel prend également en charge la voix de qualité HD, les numéros gratuits, les messages d'accueil automatisés, la messagerie vocale, les SMS d'entreprise, les appels internationaux, la fonctionnalité de transfert et de mise en attente et l'assistance par réceptionniste virtuel.

Kixie s'intègre dans les applications de CRM tierces telles que Salesforce, Zoho, AmoCRM, Capsule et Nutshell, entre autres, pour offrir une expérience utilisateur transparente. Le logiciel peut être configuré avec des téléphones fixes et portables à l'aide d'applications natives et basées sur navigateur. Jewelscent, Bloomnation, NancyAugust et Seamless Docs sont quelques-unes des entreprises qui ont adopté cet outil.


Images

Kixie PowerCall Logiciel - 1
Kixie PowerCall Logiciel - 2
Kixie PowerCall Logiciel - 3
Kixie PowerCall Logiciel - 4
Kixie PowerCall Logiciel - 5
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Vidéo de Kixie PowerCall
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Kixie PowerCall

4,7 (273)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

100
198

Intégrations

91
26

Simplicité d’utilisation

4,7 (273)
4,0 (17 841)

Rapport qualité-prix

4,6 (273)
4,0 (17 841)

Service client

4,7 (273)
4,1 (17 841)

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Kixie PowerCall
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

VanillaSoft

4,7
Alternative n° 2 à Kixie PowerCall
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Kixie PowerCall
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

RingCentral Contact Center

4,3
Alternative n° 4 à Kixie PowerCall
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et...

Avis

Note globale

4,7 /5
(273)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Kixie PowerCall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 273
Arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un bon choix comme logiciel de téléphonie

Publié le 21/08/2023

Avantages

Ce que j'apprécie le plus , c'est qu'il s'intègre facilement avec notre CRM.De plus, il est facile à utiliser et la configuration s'effectue très rapidement.

Inconvénients

Certaines des offres sont limitées et ne sont donc pas adaptées à des personnes qui voudraient juste tester quelques fonctionnalités

Devon
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great experience! They got me signed up quickly and helped me set everything up.

Publié le 05/06/2018

Makes dialing and tracking relationships super easy!

Makes dialing and tracking relationships super easy!

Avantages

Easily integrates with Pipedrive (the CRM we use) and will automatically record/log incoming and outgoing calls. Dialer is easy to use - automatically pops up when I log on to my computer.

Inconvénients

There are some reporting features that are missing (call center reporting), there is sometimes an issue with texts not coming through in a timely fashion (sometimes not at all). Not all emails are automatically recorded into the CRM.

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Troubles from Day One

Publié le 16/03/2021

Avantages

The unlimited US/CAN calling and texting made it worthwhile for our organization, which does on average 20 hours of connected call time for our sales team.

Inconvénients

The system has had frequent bugs, delays and outages every month. We have not had a month of stable use.

The integration to our CRM did not exist, after being told otherwise, so tracking calls and their dispositions did not exist, making it difficult to measure our team.

The platform itself feel incomplete, compared to the market. Lacking critical features and reporting function.

Alternatives envisagées 

Dialpad et Aircall

Pourquoi choisir Kixie PowerCall 

The system was shutting down in 2020

Pourquoi passer à Kixie PowerCall

Kixie had unlimited calling and texting, and with our teams volume of calls across North America, it was the leading factor.
Sheryl
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Our company used KIXIE for almost 2 years. Save your money. Their customer service is...

Publié le 19/07/2022

This company is terrible. They should go the way of Enron.

This company is terrible. They should go the way of Enron.

Avantages

When we first started using KIXIE they were competitive, wanted our business--they were helpful. Two years later, you can't get a live customer service rep. They cost 5x the competitor, and NO REFUNDS! Save your money. Check out JUSTCALL.io. It's 1/4 the price. Month-to-month. They have live customer service. What a difference!

Inconvénients

KIXIE now offers ZERO customer service--Terrible! Zero REFUNDS. They don't care about the customer. Not responsive to building in new technology that is needed (hello? Bulk texting???) What more is there to say?

Réponse de Kixie

Sheryl, we're very sorry to hear your experience with Kixie was less than you had hoped for. We pride ourselves on 100% US-based customer service, and we do provide live customer service over the phone, email, and chat.

The reason we do not offer pro-rated refunds for service is due to the costs associated with the US-based support resources that we offer, and also the fact we do not require contracts or annual payments of our customers in order to use the system. You can cancel at any time, but there are no pro-rated refunds when you do, so that we can continue to offer these services and benefits.

As we have grown we have continued to develop new features in response to customer feedback. Due to popular demand, we recently completed a major update which includes list-based multi-line PowerDialing, allowing our customers to auto-dial up to 10 contacts simultaneously. We prioritize the features that we hear the most requests for, and unfortunately not every request can be met.

Farid
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple to use and great features

Publié le 12/03/2021

Overall has been great.

Overall has been great.

Avantages

I like that i can click and dial quickly and SMS option has helped greatly to receive responses asap.

Inconvénients

a bit of delay when leaving messaging then clicking 1 or # to submit but not big deal

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Kixie PowerCall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kixie PowerCall.

Types de licences disponibles pour Kixie PowerCall :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kixie PowerCall :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kixie PowerCall est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kixie PowerCall :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Kixie PowerCall :

Acoustic, Act-On, ActiveCampaign, Anaconda, Apptivo, Autopilot, Avoma, Benchmark, BigCommerce, Bloomerang, BoomTown, Brevo, Bullhorn for Salesforce, CRMnext, Capsule, Clio, ConnectWise CPQ, Contactually, Copper, Creatio CRM, Drips, Dynamo, Emarsys, EngageBay CRM, GetResponse, GoSquared, Gong.io, Greenbits, HighLevel, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Insightly, Iterable, Keap, Keen, Kibo eCommerce, Klaviyo, Koncert, LeadMaster, LeadSquared, Lever, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, Mindbody, Nimble, Nutshell, Ontraport, Opal, Opal CRM, Oracle Eloqua, OutReachly, OutreachCRM, Parakeet, Pegasus, Pegasys, Pipedrive, Pipeline CRM, Pipeliner CRM, Pymetrics, Remarkety, SalesLoft, SalesRabbit, Salesflare, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Salesmate, Sellsy, SendGrid, SendPulse, Sendoso, ServiceNow, Shopify, Showpad, Slack, SmashFly, Spiro, Streak, SuiteCRM, Unanet CRM by Cosential, Vtiger CRM, Workable, Workbooks, Xpressdocs Automated Direct Mail, Yotpo, Zapier, Zendesk Connect, Zendesk Suite, Zoho CRM, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Kixie PowerCall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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