eXsight

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En savoir plus sur eXsight
eXsight Call Accounting est un système de gestion des dépenses de télécommunications qui permet aux entreprises d'obtenir plus de visibilité et de contrôle sur leurs dépenses de communications unifiées, leurs actifs, leur utilisation, leurs services et leurs politiques de sécurité. Le système est conçu pour habiliter les entreprises, les entités gouvernementales, les entreprises et les organisations à but non lucratif de toutes tailles, à travers de nombreux secteurs.
Le module de gestion des achats d'eXsight Call Accounting garantit aux utilisateurs que toute activité de commande télécom est correctement gérée et contrôlée. Chaque commande sera autorisée, configurée et affectée au plan tarifaire approprié, avant d'être signalée à la partie concernée. Les fonctionnalités de gestion des actifs permettent aux entreprises de disposer d'un inventaire précis de tous les actifs télécoms. Les utilisateurs seront conscients de l'endroit où les actifs sont, comment ils sont utilisés et par qui.
La gestion des factures d'eXsight Call Accounting permet de réduire les coûts télécoms en évitant les dépenses excessives en raison d'erreurs de facturation et d'inexactitudes. Les fonctionnalités de gestion des conflits et de récupération suivent chaque conflit depuis l'identification jusqu'à la résolution, en passant par le reporting. Les analystes peuvent documenter le problème et soumettre tout différend avec le transporteur.
Les fonctionnalités de gestion des dépenses sans fil du système aident les entreprises à prendre le contrôle de leur environnement sans fil et de leurs coûts globaux. La comptabilisation des appels permet aux organisations d'avoir une visibilité sur tous les coûts télécoms en capturant et en gérant tous les coûts de communication unifiée. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des tableaux de bord et des rapports, la conformité aux règles, la gestion des contrats et des fournisseurs, les services gérés, la gestion du budget, etc.
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Avis
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- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Solid call accounting software
Publié le 03/10/2016
We have been using MTS with our shoretel system for roughly 5 years and it has been trouble free. ...
We have been using MTS with our shoretel system for roughly 5 years and it has been trouble free. MTS is awesome with support and maintenance. They are on top of issues before they arise with consistent maintenance. Their customer support is well informed and quick to respond when I have questions.
Avantages
It is troublefree telephony accounting. The reports are great and information can be scaled to what the department wants to see.
Inconvénients
There is not really anything to complain about. It serves it's purpose and does it well. The support team is excellent. I'm hard pressed to find any negatives!
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great Product
Publié le 05/10/2016
Overall we are highly satisfied with the TEM suite of products. The software is user friendly when...
Overall we are highly satisfied with the TEM suite of products. The software is user friendly when it comes to reviewing and processing invoice to running reports. I would highly recommend this to any business trying to manage their telecom spend.
Avantages
How easy it is to use. When I run into any issues customer support is quick to respond knowing I have deadlines.
Inconvénients
None that come to mind.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Call Accounting
Publié le 04/10/2016
So far so good, product works when I need it to and when I did have problem with it I call support...
So far so good, product works when I need it to and when I did have problem with it I call support and had the problem resolved on 1st contact.
Avantages
Reporting
Inconvénients
lack of phone number reporting
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great software for our needs
Publié le 03/10/2016
MTS provides our department with great software for our data. It is great to use and the customer...
MTS provides our department with great software for our data. It is great to use and the customer support are always there when you need help. Recommended for telecom companies looking for a software for the their data.
Avantages
Functionality
Inconvénients
Can be initially tough when you first use it
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
TEM Product
Publié le 04/10/2016
OUTSTANDING product! Has greatly reduced time required to manage our telephony devices. This...
OUTSTANDING product! Has greatly reduced time required to manage our telephony devices. This includes wired and wireless
Avantages
Ease of use
Inconvénients
Sometimes the reports are hard to build, very small number of times
eXsight - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eXsight.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour eXsight ?
Types de licences disponibles pour eXsight :
- À partir de : 1,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise eXsight ?
Utilisateurs habituels du logiciel eXsight :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues eXsight est-il disponible ?
Langues dans lesquelles eXsight est disponible :
anglais, hébreu, portugais
Q. eXsight prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par eXsight :
Q. Avec quelles applications eXsight peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par eXsight.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour eXsight ?
Ressources d'aide disponibles pour eXsight :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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