eXsight

4,3 (14)
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Gestion des dépenses technologiques et solutions de comptabilité des appels

En savoir plus sur eXsight

eXsight Call Accounting est un système de gestion des dépenses de télécommunications qui permet aux entreprises d'obtenir plus de visibilité et de contrôle sur leurs dépenses de communications unifiées, leurs actifs, leur utilisation, leurs services et leurs politiques de sécurité. Le système est conçu pour habiliter les entreprises, les entités gouvernementales, les entreprises et les organisations à but non lucratif de toutes tailles, à travers de nombreux secteurs.

Le module de gestion des achats d'eXsight Call Accounting garantit aux utilisateurs que toute activité de commande télécom est correctement gérée et contrôlée. Chaque commande sera autorisée, configurée et affectée au plan tarifaire approprié, avant d'être signalée à la partie concernée. Les fonctionnalités de gestion des actifs permettent aux entreprises de disposer d'un inventaire précis de tous les actifs télécoms. Les utilisateurs seront conscients de l'endroit où les actifs sont, comment ils sont utilisés et par qui.

La gestion des factures d'eXsight Call Accounting permet de réduire les coûts télécoms en évitant les dépenses excessives en raison d'erreurs de facturation et d'inexactitudes. Les fonctionnalités de gestion des conflits et de récupération suivent chaque conflit depuis l'identification jusqu'à la résolution, en passant par le reporting. Les analystes peuvent documenter le problème et soumettre tout différend avec le transporteur.

Les fonctionnalités de gestion des dépenses sans fil du système aident les entreprises à prendre le contrôle de leur environnement sans fil et de leurs coûts globaux. La comptabilisation des appels permet aux organisations d'avoir une visibilité sur tous les coûts télécoms en capturant et en gérant tous les coûts de communication unifiée. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des tableaux de bord et des rapports, la conformité aux règles, la gestion des contrats et des fournisseurs, les services gérés, la gestion du budget, etc.


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eXsight

4,3 (14)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,00 $US
mois
476,00 €
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

38
352

Intégrations

Intégrations introuvables
16

Simplicité d’utilisation

4,2 (14)
3,9 (1 686)

Rapport qualité-prix

4,3 (14)
3,8 (1 686)

Service client

4,7 (14)
3,8 (1 686)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NetSuite

4,2
Alternative n° 1 à eXsight
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus...

InfoFlo

4,5
Alternative n° 2 à eXsight
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec...

NUACOM

4,8
Alternative n° 3 à eXsight
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entrepris...

Microcall

4,6
Alternative n° 4 à eXsight
Microcall est une solution de comptabilisation des appels basée sur le cloud qui aide les utilisateurs à identifier et...

Avis

Note globale

4,3 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 14
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solid call accounting software

Publié le 03/10/2016

We have been using MTS with our shoretel system for roughly 5 years and it has been trouble free. ...

We have been using MTS with our shoretel system for roughly 5 years and it has been trouble free. MTS is awesome with support and maintenance. They are on top of issues before they arise with consistent maintenance. Their customer support is well informed and quick to respond when I have questions.

Avantages

It is troublefree telephony accounting. The reports are great and information can be scaled to what the department wants to see.

Inconvénients

There is not really anything to complain about. It serves it's purpose and does it well. The support team is excellent. I'm hard pressed to find any negatives!

Cynthia
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Product

Publié le 05/10/2016

Overall we are highly satisfied with the TEM suite of products. The software is user friendly when...

Overall we are highly satisfied with the TEM suite of products. The software is user friendly when it comes to reviewing and processing invoice to running reports. I would highly recommend this to any business trying to manage their telecom spend.

Avantages

How easy it is to use. When I run into any issues customer support is quick to respond knowing I have deadlines.

Inconvénients

None that come to mind.

Stephen
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Call Accounting

Publié le 04/10/2016

So far so good, product works when I need it to and when I did have problem with it I call support...

So far so good, product works when I need it to and when I did have problem with it I call support and had the problem resolved on 1st contact.

Avantages

Reporting

Inconvénients

lack of phone number reporting

Kris
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great software for our needs

Publié le 03/10/2016

MTS provides our department with great software for our data. It is great to use and the customer...

MTS provides our department with great software for our data. It is great to use and the customer support are always there when you need help. Recommended for telecom companies looking for a software for the their data.

Avantages

Functionality

Inconvénients

Can be initially tough when you first use it

F
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TEM Product

Publié le 04/10/2016

OUTSTANDING product! Has greatly reduced time required to manage our telephony devices. This...

OUTSTANDING product! Has greatly reduced time required to manage our telephony devices. This includes wired and wireless

Avantages

Ease of use

Inconvénients

Sometimes the reports are hard to build, very small number of times

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eXsight - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eXsight.

Types de licences disponibles pour eXsight :

  • À partir de : 1,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eXsight :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles eXsight est disponible :

anglais, hébreu, portugais

Appareils pris en charge par eXsight :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par eXsight.

Ressources d'aide disponibles pour eXsight :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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