eXsight

Gestion des dépenses technologiques et solutions de comptabilité des appels

En savoir plus sur eXsight

eXsight Call Accounting est un système de gestion des dépenses de télécommunications qui permet aux entreprises d'obtenir plus de visibilité et de contrôle sur leurs dépenses de communications unifiées, leurs actifs, leur utilisation, leurs services et leurs politiques de sécurité. Le système est conçu pour habiliter les entreprises, les entités gouvernementales, les entreprises et les organisations à but non lucratif de toutes tailles, à travers de nombreux secteurs.

Le module de gestion des achats d'eXsight Call Accounting garantit aux utilisateurs que toute activité de commande télécom est correctement gérée et contrôlée. Chaque commande sera autorisée, configurée et affectée au plan tarifaire approprié, avant d'être signalée à la partie concernée. Les fonctionnalités de gestion des actifs permettent aux entreprises de disposer d'un inventaire précis de tous les actifs télécoms. Les utilisateurs seront conscients de l'endroit où les actifs sont, comment ils sont utilisés et par qui.

La gestion des factures d'eXsight Call Accounting permet de réduire les coûts télécoms en évitant les dépenses excessives en raison d'erreurs de facturation et d'inexactitudes. Les fonctionnalités de gestion des conflits et de récupération suivent chaque conflit depuis l'identification jusqu'à la résolution, en passant par le reporting. Les analystes peuvent documenter le problème et soumettre tout différend avec le transporteur.

Les fonctionnalités de gestion des dépenses sans fil du système aident les entreprises à prendre le contrôle de leur environnement sans fil et de leurs coûts globaux. La comptabilisation des appels permet aux organisations d'avoir une visibilité sur tous les coûts télécoms en capturant et en gérant tous les coûts de communication unifiée. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des tableaux de bord et des rapports, la conformité aux règles, la gestion des contrats et des fournisseurs, les services gérés, la gestion du budget, etc.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, hébreu, portugais

Images

Wireless Expense Management can help take control of wireless costs and spending
Call Accounting offers a flexible solution for capturing and managing unified communication costs
Invoice Management drives down telecom costs by preventing error related overspending
Wireless Expense Management and Optimization can help take control of wireless costs and spending
Wireless Help Desk services drive down mobile support costs and improve end user satisfaction
Enterprise Mobility Management - MDM, MAM, MCM, help enforce policy compliance and reduce corporate risk
Cloud Service Management optimizes cloud service costs and manages seats and subscription plans
Procurement Management ensures that all telecommunications provisioning activities are under control
Asset Management can help manage all unified communication assets (video, voice, data and wireless)
Dispute Management and Recovery tracks every dispute from identification through resolution
En voir 11 de plus
Capture d'écran pour eXsight : Wireless Expense Management can help take control of wireless costs and spending Capture d'écran pour eXsight : Call Accounting offers a flexible solution for capturing and managing unified communication costs Capture d'écran pour eXsight : Invoice Management drives down telecom costs by preventing error related overspending Capture d'écran pour eXsight : Wireless Expense Management and Optimization can help take control of wireless costs and spending Capture d'écran pour eXsight : Wireless Help Desk services drive down mobile support costs and improve end user satisfaction Capture d'écran pour eXsight : Enterprise Mobility Management - MDM, MAM, MCM, help enforce policy compliance and reduce corporate risk Capture d'écran pour eXsight : Cloud Service Management optimizes cloud service costs and manages seats and subscription plans Capture d'écran pour eXsight : Procurement Management ensures that all telecommunications provisioning activities are under control Capture d'écran pour eXsight : Asset Management can help manage all unified communication assets (video, voice, data and wireless) Capture d'écran pour eXsight : Dispute Management and Recovery tracks every dispute from identification through resolution

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour eXsight : 51

  • Analyse de la productivité
  • Analyse en temps réel
  • CRM
  • Connexion VoIP
  • Contrôle des budgets
  • Création de tableaux de bord
  • Durée d'appel
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des achats
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des audits
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ressources
  • Gestion du télémarketing
  • Grand livre général
  • Identification de l'appelant
  • Intégration comptable
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports par extension
  • Rapports personnalisables
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Requête ad hoc
  • Routage des appels
  • Scénarios possibles
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des frais
  • Tableau de bord d'activités
  • Tables de taux flexibles
  • Traitement des factures
  • VoIP
  • Volume des appels

Alternatives

CloudTalk

4,6
Alternative n° 1 à eXsight
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

InfoFlo

4,5
Alternative n° 2 à eXsight
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec...

Genuity IT Admin Suite

0
Alternative n° 3 à eXsight
Genuity IT Admin Suite est une plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à générer des informations...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à eXsight
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

4,3 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà eXsight ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 14
James O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solid call accounting software

Publié le 03/10/2016

We have been using MTS with our shoretel system for roughly 5 years and it has been trouble free. ...

We have been using MTS with our shoretel system for roughly 5 years and it has been trouble free. MTS is awesome with support and maintenance. They are on top of issues before they arise with consistent maintenance. Their customer support is well informed and quick to respond when I have questions.

Avantages

It is troublefree telephony accounting. The reports are great and information can be scaled to what the department wants to see.

Inconvénients

There is not really anything to complain about. It serves it's purpose and does it well. The support team is excellent. I'm hard pressed to find any negatives!

Cynthia Y.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Product

Publié le 05/10/2016

Overall we are highly satisfied with the TEM suite of products. The software is user friendly when...

Overall we are highly satisfied with the TEM suite of products. The software is user friendly when it comes to reviewing and processing invoice to running reports. I would highly recommend this to any business trying to manage their telecom spend.

Avantages

How easy it is to use. When I run into any issues customer support is quick to respond knowing I have deadlines.

Inconvénients

None that come to mind.

Stephen L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Call Accounting

Publié le 04/10/2016

So far so good, product works when I need it to and when I did have problem with it I call support...

So far so good, product works when I need it to and when I did have problem with it I call support and had the problem resolved on 1st contact.

Avantages

Reporting

Inconvénients

lack of phone number reporting

Kris A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great software for our needs

Publié le 03/10/2016

MTS provides our department with great software for our data. It is great to use and the customer...

MTS provides our department with great software for our data. It is great to use and the customer support are always there when you need help. Recommended for telecom companies looking for a software for the their data.

Avantages

Functionality

Inconvénients

Can be initially tough when you first use it

F C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipements publics
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TEM Product

Publié le 04/10/2016

OUTSTANDING product! Has greatly reduced time required to manage our telephony devices. This...

OUTSTANDING product! Has greatly reduced time required to manage our telephony devices. This includes wired and wireless

Avantages

Ease of use

Inconvénients

Sometimes the reports are hard to build, very small number of times

Afficher 5 avis sur 14 Lire tous les avis

eXsight - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eXsight.

Types de licences disponibles pour eXsight :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de eXsight.

Utilisateurs habituels du logiciel eXsight :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles eXsight est disponible :

anglais, hébreu, portugais

Appareils pris en charge par eXsight :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par eXsight.

Ressources d'aide disponibles pour eXsight :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eXsight.