En savoir plus sur Syxsense

Syxsense est une solution web qui aide les utilisateurs à gérer l'ensemble de leurs opérations informatiques à partir d'un emplacement centralisé. Elle automatise également la découverte des appareils du réseau, la gestion des correctifs et le déploiement à distance des applications logicielles.

L'application propose diverses fonctionnalités, notamment la gestion de l'alimentation des PC, la distribution de logiciels, le contrôle des stocks, l'accès à distance et le reporting. Le logiciel met automatiquement à jour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et autres appareils avec les dernières mises à jour de Microsoft, Chrome, Adobe et d'autres logiciels tiers. L'outil garantit également que les correctifs de sécurité sont appliqués à temps et que le logiciel déployé à partir du cloud est diffusé en direct, localement, à l'aide d'une technologie de bande passante efficace.

La fonctionnalité de gestion à distance multipoints permet aux utilisateurs de contrôler à distance les systèmes depuis n'importe quel navigateur, tandis que la fonctionnalité de gestion de l'alimentation permet de réduire les coûts énergétiques en mettant en œuvre des stratégies informatiques écologiques. Le produit prend également en charge la numérisation et le reporting de tous les actifs de l'entreprise et la découverte des actifs manquants à l'aide de la fonctionnalité de découverte sans agent. Syxsense propose des outils de reporting informatique qui génèrent des rapports, des tableaux de bord et un planificateur de rapports à l'échelle de toute l'entreprise, ainsi qu'un référentiel de rapports et de conceptions de rapports. Les autres fonctionnalités prises en charge par le logiciel incluent l'accès aux ordinateurs de bureau à distance, l'authentification à deux facteurs et le suivi des stocks.

Le logiciel est utilisé par les prestataires d'infogérance ainsi que par les petites, moyennes et grandes entreprises de divers secteurs d'activité. Parmi les clients de Syxsense figurent Arch Reinsurance, Poundworld, Stanton County Unified School et les services d'application de la loi du Colorado, ainsi que le bureau du shérif du comté de Jefferson.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Canada, Royaume-Uni, Irlande , Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Syxsense : 127

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de code source
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse des comportements
  • Analyse des risques
  • Analyse du réseau
  • Analyse en temps réel
  • Analyse web
  • Assistance à distance
  • Audit de sécurité
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Classement des vulnérabilités et menaces
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Confinement automatisé
  • Conforme HIPAA
  • Conformité PCI
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Détection de ressources
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des appareils personnels
  • Gestion des applications
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des contenus mobiles
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des vulnérabilités
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Importation et exportation de données
  • Injections SQL
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Logiciels de protection des équipements
  • Mesure des performances
  • Mise à jour des définitions de virus
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Priorisation des patchs
  • Protection contre les failles
  • Protection contre les menaces
  • Protection des mots de passe
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des applications
  • Sécurité des applications web
  • Sécurité des données
  • Sécurité des runtime containers
  • Sécurité réseau
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs
  • Threat intelligence
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques
  • Évaluation des vulnérabilités

Alternatives

PDQ Deploy

4,8
Alternative n° 1 à Syxsense
PDQ Deploy est un logiciel cloud de déploiement conçu pour aider les organisations à installer des mises à jour et des...

Datto SIRIS

4,6
Alternative n° 2 à Syxsense
Datto SIRIS is an all-in-one BCDR solution built for MSPs to efficiently prevent data loss and minimize downtime....

ManageEngine Patch Manager Plus

4,5
Alternative n° 3 à Syxsense
Patch Manager Plus permet aux utilisateurs d'automatiser les correctifs de Windows, Mac, Linux et plus de 550 applicatio...

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 4 à Syxsense
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant...

Avis

Note globale

4,6 /5
(58)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Syxsense ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 58
Derek
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My review on SyxSense

Publié le 18/11/2020

My overall experience is great. This has become my go to application and is used daily for me. I...

My overall experience is great. This has become my go to application and is used daily for me. I enjoy the ability to connect to a users machine without approving the connection. This is very handy when troubleshooting with non technical people. Last, I also enjoy that the connection last even when the computer is not signed in. This has been very handy as I can restart a machine, connect to it, and log back in to complete the troubleshooting steps I am doing.

Avantages

I love the software overall. There are a few things in particular I use the software for: Remote access, Viewing a computer's inventory (Installed applications, computer information, logged in user, disk space, and patches). I love the ease of connecting to a users machine. I love the ease in packaging the software.

Inconvénients

There are a few glitches that need improving with the software. First, the remote access option works well. But, switching between the monitors is not so great. I have found that our users working on a wifi connection do not allow us to swap between monitors. If the user is on a wired connection, it appears to work fine. When we first began using the software, swapping worked great. Then, after the last update, it stopped. Also, I noticed that there was a box added to the recipents computer that shows when we connect and offers a disconnect option in the center of the screen. Users have been disconnecting the session as that was the first time they saw that box and they panicked. I am not sure if this should be removed, but relocating it when the connection is established would be great. It should not pop up in the center of the screen and disturb their work. I liked the version before that came in the taskbar and had to be clicked to open the disconnection box. Also, it did not pop up in the middle of the screen in interrupt their work. If this could be moved, it would be great.

Rick
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Constantly listening and improving

Publié le 07/10/2020

Being able to monitor inventory, processes, patching and queries in real-time have really helped...

Being able to monitor inventory, processes, patching and queries in real-time have really helped keep our environment secure and up to date. This has been very important as remote working has increased across the board. This is my personal opinion and does not necessarily reflect the opinion of my company.

Avantages

Each major update seems to improve the UI and simplifies existing processes within the system. I've been using this for over two years and can't be more pleased with how the company listens to it's clients and level of support whenever questions or issues may arise. Implementation was easy, patching is a breeze, software deployment is improving, notifications and customization of queries and reporting has been fantastic. This is my personal opinion and does not necessarily reflect the opinion of my company.

Inconvénients

Overall, the good far outweigh the bad here. The only issue that pops up now and again is running into duplicate device IDs for end user machines. Support has helped us track down why this happens, and does an amazing job of detailing what causes the issues. However, it seems to come back every so often due to our changing environment. I'd also like to see a right-click option to install applications on a per-machine basis. This is my personal opinion and does not necessarily reflect the opinion of my company.

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Additional features and reduced costs.

Publié le 08/10/2020

My over experience with Syxsense Manage has been excellent. When I came into this role there had...

My over experience with Syxsense Manage has been excellent. When I came into this role there had been a lack of follow up from my MSP on why patches where failing and as a result the estate wasn't patched to a level I was happy with. It only took 3 months with Sxysense Manage to get every machines completely 100% patched, including some key 3rd party applications not just Microsoft and Apple Mac OS patches.

Avantages

It has allowed me to have a granularity over my estate patching that I never had when I had a Managed Service Provider patching my estate for me.

The remote control function is good in that all a device needs is to have an internet connection for us to be able to fix issues. This has helped us fix VPN issues, remotely.

Reporting, the detailed reporting is invaluable to prove the system is doing what I expect and when.

Inconvénients

Remote control tools is a little "flakely" over lower bandwidth connections.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for SMB Remote/Mobile Companies

Publié le 19/11/2020

Our deployment team at Syxsense went smoothly with the team giving us the best practices and...

Our deployment team at Syxsense went smoothly with the team giving us the best practices and setting our environment up.

Avantages

It allows for our IT team to easily scan and patch Windows(desktop and server) and MacOS with OS and 3rd party updates. No need to manually upload updates, the full update catalog is done by Syxsense. We have a fully automated system scanning and patching schedule with different groups receiving patches at different calendar days. There are also tools included such as ability to view event logs on a machine, view the serial number of a device, and a big one, upload and remotely deploy software that our org didn't have before. A fair amount of our team of about 150 people are traveling or working remote which made a solution like Microsoft's SCCM or WSUS not practical. In addition, we don't have to have a separate management solution for Apple devices. We have the Syxsense agent on cloud hosted servers in Azure and AWS also. Lastly it is very easy to setup patching groups and windows as well as manually scan and patch if needed.

Inconvénients

The remote screen desktop connection tool could be a little more polished.

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Time saver!

Publié le 07/10/2020

It has been a real lifesaver especially since everyone has been working remotely since covid, being...

It has been a real lifesaver especially since everyone has been working remotely since covid, being able to keep all of client machines up to date has been easy and caused us one less headaches to worry about.

Avantages

Ease of use, We found the interface so easy to navigate and was very intuitive. We were creating patching policies in minutes. Being able to push out software has been great also especially while everyone was working from home.

Inconvénients

Think the interface for managing multiple tasks could be improved would love to be able to quickly edit schedules from 1 screen rather than having to go into each task. Also would the start time and end time that are displayed after task is run never appears to be correct.

At the moment it appears that you push the patches/scans from the console with the tasks.. I would much rather that the client pulled and pushed these back.. too often a machine might miss the task we run , would be great if when that machine came back online it would auto report back to the console with its patch status.

Wouldn't mind some more comms when new patches are released like Microsoft send out.
Reporting could be better.

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Syxsense - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Syxsense.

Types de licences disponibles pour Syxsense :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Syxsense :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Syxsense est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Syxsense :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Syxsense :

Microsoft 365, Okta, ServiceNow, ServiceNow ITSM, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Syxsense :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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