Syxsense

Suite de gestion des opérations informatiques basée sur le cloud

4,8 /5 (32 avis) Donnez votre avis !

Syxsense - Présentation

Description du logiciel Syxsense

Syxsense est une solution web qui aide les utilisateurs à gérer l'ensemble de leurs opérations informatiques à partir d'un emplacement centralisé. Elle automatise également la découverte des appareils du réseau, la gestion des correctifs et le déploiement à distance des applications logicielles.

L'application propose diverses fonctionnalités, notamment la gestion de l'alimentation des PC, la distribution de logiciels, le contrôle des stocks, l'accès à distance et le reporting. Le logiciel met automatiquement à jour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et autres appareils avec les dernières mises à jour de Microsoft, Chrome, Adobe et d'autres logiciels tiers. L'outil garantit également que les correctifs de sécurité sont appliqués à temps et que le logiciel déployé à partir du cloud est diffusé en direct, localement, à l'aide d'une technologie de bande passante efficace.

La fonctionnalité de gestion à distance multipoints permet aux utilisateurs de contrôler à distance les systèmes depuis n'importe quel navigateur, tandis que la fonctionnalité de gestion de l'alimentation permet de réduire les coûts énergétiques en mettant en œuvre des stratégies informatiques écologiques. Le produit prend également en charge la numérisation et le reporting de tous les actifs de l'entreprise et la découverte des actifs manquants à l'aide de la fonctionnalité de découverte sans agent. Syxsense propose des outils de reporting informatique qui génèrent des rapports, des tableaux de bord et un planificateur de rapports à l'échelle de toute l'entreprise, ainsi qu'un référentiel de rapports et de conceptions de rapports. Les autres fonctionnalités prises en charge par le logiciel incluent l'accès aux ordinateurs de bureau à distance, l'authentification à deux facteurs et le suivi des stocks.

Le logiciel est utilisé par les prestataires d'infogérance ainsi que par les petites, moyennes et grandes entreprises de divers secteurs d'activité. Parmi les clients de Syxsense figurent Arch Reinsurance, Poundworld, Stanton County Unified School et les services d'application de la loi du Colorado, ainsi que le bureau du shérif du comté de Jefferson.

Syxsense - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Syxsense - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie
Langues
anglais

Media

24377
24378
24379
24381
24383
24386
584037
Syxsense video Capture d'écran pour Syxsense : Maintenance window-patch manager supports software patching Capture d'écran pour Syxsense : Patch details are generated as reports that can be sent to concerned authorities Capture d'écran pour Syxsense : Software patches can be selected from a database of software manufacture information Capture d'écran pour Syxsense : Endpoint devices are scanned and security patches done automatically Capture d'écran pour Syxsense : The application can be accessed from any browser type and supports IT reporting Capture d'écran pour Syxsense : The software helps to manage devices remotely Capture d'écran pour Syxsense : Software patches are available for Microsoft, Chrome, Adobe and other applications

Syxsense - Avis

Syxsense - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
27

Très bien
4

Moyen
0

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,9
97% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

Great service and support. Evolving to fit customer needs.

With any software, there is a learning curve and this is no exception. However, from trials of many other patching solutions, this was far and away the most intuitive . The support has helped me understand some of the more common errors and how to correct them on my end.


Traduire avec Google Translate
Wilfredo L.

Mid size company using Patch Manager to manage Desktop/Laptop updating policy

Outlook windows updates were causing issues and since wsus packages these we could not manage the updates with out a tool, since CMS we are not able to verify the update before deploying.


Traduire avec Google Translate
Bertie P.

Could never get things right


Traduire avec Google Translate
Shannon R.

Pleasure to deal with

Its a great tool that I use daily and wouldnt be able to do my job without it!


Traduire avec Google Translate
Ètienne R.

Syxsense patch management is instrumental in making telework happen

A couple of years ago, our organization saw a need to move its patch management technology, which was on-prem, to a cloud solution. As we started to transition to a mobile workforce, we quickly realized that we needed to have the same visibility into the laptops as we had into our desktops and servers. We vetted several companies. None offered the capability and simplicity of the Syxsense.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Great service and support. Evolving to fit customer needs.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

With any software, there is a learning curve and this is no exception. However, from trials of many other patching solutions, this was far and away the most intuitive . The support has helped me understand some of the more common errors and how to correct them on my end.

Avantages

CMS has everything I was looking for in an online patching solution. The customer support is always fast and accurate, while offering fantastic solutions beyond what my questions were.

Inconvénients

The remote assistance portion lags to the point where it is not very useful. The FAQ and Help sections are high level, without many answers on more detailed questions.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Wilfredo L.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Mid size company using Patch Manager to manage Desktop/Laptop updating policy

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 12/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Outlook windows updates were causing issues and since wsus packages these we could not manage the updates with out a tool, since CMS we are not able to verify the update before deploying.

Avantages

The ease of use, we have spent less time managing the program and less time assisting with issues since the deployment of CMS/ Patch Manager.

Inconvénients

Not sure yet seems to work fine on all aspects and functions

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Bertie P.
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Could never get things right

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 10/05/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

When it worked properly, it was amazing. The UI made it very easy to deploy patching campaigns and I loved the dashboards showing patch compliance.

Inconvénients

Scheduled tasks failed often. Tried a combination of using the vRep and going agentless. Long story short, could only ever complete about 10% of all patch jobs. The site was always unbearably slow as well. We're based in Alaska so perhaps the sluggish site was just our connection back to the Verismic servers.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Shannon R.
Secteur d'activité: Services juridiques
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Pleasure to deal with

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/05/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Its a great tool that I use daily and wouldnt be able to do my job without it!

Avantages

I LOVE this software. In our organisation it is used as an assets DB, Remote control tool and its our patching tool too. As we have offices all over the country its not convenient to go down to the offices every times there is an issue nor is it cost effective for the business, so using CMS is great as we can connect the PCs/ Laptops in seconds to resolve issues and manage machines. The support staff are excellent at resolving any problems quickly and do a thorough job to make sure everything is resolved before closing down the ticket. The training staff are great too! No question is too silly and they are always happy to help with what ever issues / queries we had - IE setting up software deployments and using patch manager.
I would highly recommend CMS for small and large business. Other Verismic products are just as high quality as this one.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ètienne R.
Secteur d'activité: Services juridiques
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Syxsense patch management is instrumental in making telework happen

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 31/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

A couple of years ago, our organization saw a need to move its patch management technology, which was on-prem, to a cloud solution. As we started to transition to a mobile workforce, we quickly realized that we needed to have the same visibility into the laptops as we had into our desktops and servers. We vetted several companies. None offered the capability and simplicity of the Syxsense.

Avantages

Syxsense is much more than a patch management solution. Syxsense gives us the ability to deploy software and provide remote assistance to our employees no matter where they are in the world.

Amid the COVID-19 pandemic, with more and more of our employees being required to work from home, Syxsense has been instrumental in making telework happen for our organization.

Inconvénients

Having a cloud solution is a huge benefit over what we were using, which was on-prem. There's nothing I like least.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 32 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Syxsense - Prix

Syxsense - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 32 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Syxsense - Fonctionnalités

Syxsense - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Autorisations basées sur les rôles
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Gestion de la conformité
Gestion des autorisations
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 32 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Syxsense - FAQ

Syxsense - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Syxsense.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Syxsense ?

Types de licences disponibles pour Syxsense :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Syxsense ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Syxsense.

Q. Qui utilise Syxsense ?

Utilisateurs habituels du logiciel Syxsense :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Syxsense est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Syxsense est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Syxsense ?

Types de licences disponibles pour Syxsense:

Abonnement

Q. Syxsense prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Syxsense.

Q. Avec quelles applications Syxsense peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Syxsense.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Syxsense ?

Ressources d'aide disponibles pour Syxsense :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Tutoriels vidéo