Syxsense

4,6 (61)
Donnez votre avis !
Suite de gestion des opérations informatiques basée sur le cloud

En savoir plus sur Syxsense

Syxsense est une solution web qui aide les utilisateurs à gérer l'ensemble de leurs opérations informatiques à partir d'un emplacement centralisé. Elle automatise également la découverte des appareils du réseau, la gestion des correctifs et le déploiement à distance des applications logicielles.

L'application propose diverses fonctionnalités, notamment la gestion de l'alimentation des PC, la distribution de logiciels, le contrôle des stocks, l'accès à distance et le reporting. Le logiciel met automatiquement à jour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et autres appareils avec les dernières mises à jour de Microsoft, Chrome, Adobe et d'autres logiciels tiers. L'outil garantit également que les correctifs de sécurité sont appliqués à temps et que le logiciel déployé à partir du cloud est diffusé en direct, localement, à l'aide d'une technologie de bande passante efficace.

La fonctionnalité de gestion à distance multipoints permet aux utilisateurs de contrôler à distance les systèmes depuis n'importe quel navigateur, tandis que la fonctionnalité de gestion de l'alimentation permet de réduire les coûts énergétiques en mettant en œuvre des stratégies informatiques écologiques. Le produit prend également en charge la numérisation et le reporting de tous les actifs de l'entreprise et la découverte des actifs manquants à l'aide de la fonctionnalité de découverte sans agent. Syxsense propose des outils de reporting informatique qui génèrent des rapports, des tableaux de bord et un planificateur de rapports à l'échelle de toute l'entreprise, ainsi qu'un référentiel de rapports et de conceptions de rapports. Les autres fonctionnalités prises en charge par le logiciel incluent l'accès aux ordinateurs de bureau à distance, l'authentification à deux facteurs et le suivi des stocks.

Le logiciel est utilisé par les prestataires d'infogérance ainsi que par les petites, moyennes et grandes entreprises de divers secteurs d'activité. Parmi les clients de Syxsense figurent Arch Reinsurance, Poundworld, Stanton County Unified School et les services d'application de la loi du Colorado, ainsi que le bureau du shérif du comté de Jefferson.


Images

Syxsense Logiciel - 1
Syxsense Logiciel - 2
Syxsense Logiciel - 3
Syxsense Logiciel - 4
Syxsense Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Syxsense
Syxsense Logiciel - 1
Syxsense Logiciel - 2
Syxsense Logiciel - 3
Syxsense Logiciel - 4
Syxsense Logiciel - 5

Syxsense ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Syxsense

4,6 (61)
VS.
Le plus évalué

À partir de

5,00 $US
année
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

123
195

Intégrations

8
26

Simplicité d’utilisation

4,5 (61)
4,7 (232)

Rapport qualité-prix

4,6 (61)
4,7 (232)

Service client

4,6 (61)
4,7 (232)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NinjaOne

4,8
Alternative n° 1 à Syxsense
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

TeamViewer Remote

4,6
Alternative n° 2 à Syxsense
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

LogMeIn Rescue

4,6
Alternative n° 3 à Syxsense
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles,...

PDQ Deploy & Inventory

4,8
Alternative n° 4 à Syxsense
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser la gestion de vos ressources informatiques. Mettez à jour des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(61)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Syxsense ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 61
Kerry
Kerry
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A worthy tool in any seurity arsenal

Publié le 07/10/2020

Very satisfied with the product and it has been instrumental in our security program

Very satisfied with the product and it has been instrumental in our security program

Avantages

I like the ability to see statuses at a qucik glance and this product provides that. No time wasted searching. Easy to use. Many, many features and more keep getting added

Inconvénients

Some of the more advanced features coulds do with better documentation

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Additional features and reduced costs.

Publié le 08/10/2020

My over experience with Syxsense Manage has been excellent. When I came into this role there had...

My over experience with Syxsense Manage has been excellent. When I came into this role there had been a lack of follow up from my MSP on why patches where failing and as a result the estate wasn't patched to a level I was happy with. It only took 3 months with Sxysense Manage to get every machines completely 100% patched, including some key 3rd party applications not just Microsoft and Apple Mac OS patches.

Avantages

It has allowed me to have a granularity over my estate patching that I never had when I had a Managed Service Provider patching my estate for me.

The remote control function is good in that all a device needs is to have an internet connection for us to be able to fix issues. This has helped us fix VPN issues, remotely.

Reporting, the detailed reporting is invaluable to prove the system is doing what I expect and when.

Inconvénients

Remote control tools is a little "flakely" over lower bandwidth connections.

Won
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Syxsense makes sense if you are a small company who needs almost one stop management

Publié le 20/11/2020

Avantages

The ability to do almost everything one would need in IT administration.

Inconvénients

Bugs with remote connectivity and control, website issues with site rendering. Lack of ability to transfer more than one file at a time from a target system

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for SMB Remote/Mobile Companies

Publié le 19/11/2020

Our deployment team at Syxsense went smoothly with the team giving us the best practices and...

Our deployment team at Syxsense went smoothly with the team giving us the best practices and setting our environment up.

Avantages

It allows for our IT team to easily scan and patch Windows(desktop and server) and MacOS with OS and 3rd party updates. No need to manually upload updates, the full update catalog is done by Syxsense. We have a fully automated system scanning and patching schedule with different groups receiving patches at different calendar days. There are also tools included such as ability to view event logs on a machine, view the serial number of a device, and a big one, upload and remotely deploy software that our org didn't have before. A fair amount of our team of about 150 people are traveling or working remote which made a solution like Microsoft's SCCM or WSUS not practical. In addition, we don't have to have a separate management solution for Apple devices. We have the Syxsense agent on cloud hosted servers in Azure and AWS also. Lastly it is very easy to setup patching groups and windows as well as manually scan and patch if needed.

Inconvénients

The remote screen desktop connection tool could be a little more polished.

Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good Cloud Patch Management

Publié le 13/01/2023

This solution helped us get back on top of patching including 3rd party patches. It solved the...

This solution helped us get back on top of patching including 3rd party patches. It solved the problem of patching systems outside out network.

Avantages

It is fully cloud based with an agent install. That was a requirement. It can also setup dynamic patching schedules based of when Patch Tuesday comes on the calendar. That was a requirement for us.

Inconvénients

The base solution (without Cortex) is adequate at doing patches and tasks, but it is quite expensive for lacking some basic functions I would expect it to have that are in Cortex. For example: running a task only runs on the systems online in that moment. If the system comes on a minute after the task started, it will not run. With Cortex, the agents check in to the cloud to see if there are any tasks for it and runs it as soon as coming online. This should be part of the base patch management solution.

Alternatives envisagées 

Automox et ManageEngine Patch Manager Plus

Pourquoi choisir Syxsense 

Needed a solution that can patch from the cloud.

Pourquoi passer à Syxsense

Price and features.
Afficher 5 avis sur 61 Lire tous les avis

Syxsense - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Syxsense.

Types de licences disponibles pour Syxsense :

  • À partir de : 5,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Syxsense :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Syxsense est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Syxsense :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Syxsense :

Ansible Automation Platform, Azure Active Directory, Microsoft 365, Okta, ServiceNow, ServiceNow ITSM, TeamViewer Remote, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Syxsense :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Syxsense.