InfoServ

InfoServ

CRM basé sur le cloud pour les équipes de marketing et de vente

4.9/5 (11 avis)

InfoServ - Présentation

InfoServ est un système CRM destiné aux petites et moyennes entreprises de tous les secteurs, qui cherchent à maîtriser leur processus de vente et à établir des relations avec leurs clients. La solution offre aux équipes de vente et de marketing une vue complète à 360 degrés de la clientèle. Toutes les informations et interactions du client, y compris le contenu des e-mails et les appels téléphoniques enregistrés, sont automatiquement enregistrées dans le profil du client et sont visibles pour les utilisateurs dans un seul écran.

Le tableau de bord InfoServ fournit une présentation en temps réel de l'activité de l'entreprise, composée de différents graphiques et rapports configurés en fonction des besoins des utilisateurs. Ceux-ci fournissent une visibilité sur les performances commerciales actuelles, le statut de la campagne marketing, etc. Les rapports intégrés standardisés incluent un rapport de gestion des tâches pour un aperçu de l'avancement des tâches et un rapport de communication pour le suivi des interactions client.

InfoServ inclut des fonctionnalités pour la gestion des contacts, l'intégration téléphonique standard et l'analyse des performances. L'intégration immédiate avec des applications externes en fait un outil instantanément fonctionnel pour les équipes de gestion et de vente.

L'intégration e-mail est standard pour les utilisateurs d'InfoServ CRM et permet une communication massive, mais personnalisée avec les clients. Les modèles d'e-mail peuvent être personnalisés et les campagnes d'e-mails en masse envoyées directement à partir du système CRM. InfoServ fournit aux utilisateurs des outils pour interagir efficacement avec les clients et établir des relations client.

Des notes peuvent être prises pendant/après toute interaction avec les clients et utilisées pour enregistrer des informations sur la réunion, un appel téléphonique, etc. Chaque note comprend le nom de l'entreprise cliente, le nom du client, la date/heure, l'indicateur, les commentaires et l'utilisateur, pour un rappel ultérieur.

Prix

À partir de
10,00 €/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Europe

Langues

anglais

InfoServ - Avis

Note globale
4.9/5
100% d'avis positifs
10
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Silvi I.
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Infoserv - Software designed to achieve business success

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

In the first place, all contacts have been systematized and the access to the history of communications with each client has been facilitated. Make it easier to control the actions of the entire team. Improved the organization and execution of tasks. We have saved ourselves from purchasing a server for data storage and using a conventional PBX. Data security in the cloud service.

Avantages

A complete and easy-to-use CRM system and call center with both desktop and mobile versions. Always available. Perfect technical support from the supplier. Continuous development with new features. Totally acceptable price.

Inconvénients

I do not find any remarks. I have nothing to say here.

Réponse de DAN electronic

Thank you - your feedback is highly valued and appreciated! Nice to hear that InfoServ CRM helps with MyPrint's success.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Konstantin K.
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CRM and much more...

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We are very satisfied with InfoServ. We are using it more than a year now. It has all the functionalities that we need to support our clients and attract new ones. Great support team that is always ready to help and assist us. And the price of it is simply unbeatable by any other CRM software.

Avantages

The idea of combining a full functionality CRM with phone and email systems, so not only we have all the information about our clients, but we also have the history of our communication with them.

Inconvénients

It used to have too many functionalities in the CRM application, but they made an update and now the administrator of the system can modify the users' interface.

Réponse de DAN electronic

Thank you very much for the feedback! Nice to hear the new feature works well for your team. Clients are always welcomed to share their experience with InfoServ and ideas about future improvements with us.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Oksana V.
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Infoserv: A crm for everybody

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, the experience is pretty enjoyable, and I would definitely recommend the software both to a person who has never used a crm, and an experienced user as well.

Avantages

It's as easy as it gets in terms using the software. It was extremely easy for me to learn all the ins and outs of the program, making my work progress simpler

Inconvénients

The fact that you can't really customize the experience on a personal level and arrange things how you want them to be - you can't move filters around and place them in order that you like unless you close them and re-open them

Réponse de DAN electronic

Thanks - your feedback is highly appreciated!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Elena B.
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Great product

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 03/08/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I've been using this product in our company for more than five years. It helps a lot when dealing with lots of customers and having different employees answer the phone. It also helps keep up to date with tasks, problems and solutions.

Avantages

It is full of useful functions and is extremely helpful when dealing with lots of cusomers.

Inconvénients

I don't have any negative feedback so far.

Réponse de DAN electronic

The main purpose of InfoServ CRM is to manage Customer comunications. There is no Customer Relationship without communication :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Pete L.
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InfoSev CRM Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Infoserv allows us to have all our clients information displayed the moment they call us. We can track the history of all our customer contact and see at a glance any actions that are pending regarding that client. Crucially it allows us to see the information regarding our colleague's clients so that we can provide seamless customer service should that colleague not be available to take the call.

Avantages

All the information you need to review client history and track progress through the sales funnel is instantly at hand. The system is intuitive and takes no time to learn it's functionality. No specialist training is required to understand the InfoServe product.

Inconvénients

No real complaints. The system provides all the functions we need in an easy to understand format. The only minor inconvenience is that we work with the American market predominately and the timing of updates impacts on our work hours which is the middle of the US working day.

Réponse de DAN electronic

Thank you for the honest review - your feedback is highly appreciated! We will try to work on reducing down times and improve updates scheduling to the best extend possible.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

InfoServ - Prix

À partir de
10,00 €/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

InfoServ - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration des e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Tableau de bord d'activités

  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Paiements électroniques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités

InfoServ - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur InfoServ.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour InfoServ ?

Types de licences disponibles pour InfoServ :

À partir de: 10,00 €/mois

Type de licence: Licence unique, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel InfoServ ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de InfoServ.

Q. Qui utilise InfoServ ?

Utilisateurs habituels du logiciel InfoServ :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues InfoServ est-il disponible ?

Langues dans lesquelles InfoServ est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour InfoServ ?

Types de licences disponibles pour InfoServ:

Licence unique, Abonnement

Q. InfoServ prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par InfoServ :

Android

Q. Avec quelles applications InfoServ peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par InfoServ.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour InfoServ ?

Ressources d'aide disponibles pour InfoServ :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique