ReachEdge

Système de capture et de conversion de leads pour les entreprises locales

4,2 /5 (48 avis) Donnez votre avis !

ReachEdge - Présentation

Description du logiciel ReachEdge

ReachEdge est un système web de conversion des leads conçu pour être utilisé par les entreprises locales de toutes tailles. Il inclut des outils pour la capture et le suivi des leads, l'enregistrement des appels, la gestion automatisée des leads, les analyses marketing, le reporting de retour sur investissement, etc.

ReachEdge s'intègre aux sites web des utilisateurs et affiche de manière dynamique des formulaires web et des numéros de téléphone uniques pour chaque source de marketing, permettant ainsi aux utilisateurs de savoir quelle source de marketing a généré chaque lead. Des informations détaillées sur les leads, y compris leur numéro de téléphone, leur nom et la date et l'heure exacte du contact sont enregistrées par ReachEdge dans les listes de leads. Tous les appels téléphoniques entrants sont également enregistrés, avec des informations détaillées concernant l'heure et la durée des appels. Les utilisateurs peuvent écouter des enregistrements pour retrouver les informations fournies par les leads ou pour suivre les capacités des employés à traiter les appels ; toutes ces fonctions permettent de fournir un encadrement ciblé des appels en fonction des performances des employés.

Lorsqu'un nouveau contact appelle ou envoie un e-mail, ReachEdge en informe automatiquement les utilisateurs, pour leur permettre d'examiner et de classer immédiatement le lead et de lancer le processus automatisé d'entretien des leads. Des notifications quotidiennes rappellent au personnel les suivis nécessaires et des e-mails automatisés d'entretien sont envoyés aux leads selon un calendrier défini par l'utilisateur. Les e-mails peuvent inclure des témoignages de clients, des photos avant-après, des visites de bureaux, des vidéos, etc. Les nouveaux contacts peuvent également recevoir un e-mail de réponse automatisé, tel qu'un message de remerciement, une confirmation de rendez-vous ou une présentation de l'entreprise.

ReachEdge permet aux utilisateurs de classer les prospects, les leads et les clients ; le système peut ainsi suivre le taux de conversion en parallèle au nombre de contacts de chaque source. Ces informations peuvent permettre d'évaluer l'efficacité de chaque source de marketing en termes de génération de clients réels et pas seulement de contacts. Il est également possible de consulter les rapports de retour sur investissement sur le web ou via l'application mobile et les utilisateurs peuvent définir des chiffres de revenu client à vie dans ReachEdge, afin d'estimer les revenus potentiels de nouveaux clients.

ReachEdge - Présentation

Prix

À partir de
149,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ReachEdge - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

ReachEdge tracks the source of each lead using unique phone numbers and web forms
The automated lead nurturing process in ReachEdge remind users to follow up with leads
ReachEdge also records all calls, which users can listen back to
Total number of contacts, contacts from each marketing source, and conversion rate are all measured by ReachEdge
Vidéo de ReachEdge Capture d'écran pour ReachEdge : ReachEdge tracks the source of each lead using unique phone numbers and web forms Capture d'écran pour ReachEdge : The automated lead nurturing process in ReachEdge remind users to follow up with leads Capture d'écran pour ReachEdge : ReachEdge also records all calls, which users can listen back to Capture d'écran pour ReachEdge : Total number of contacts, contacts from each marketing source, and conversion rate are all measured by ReachEdge

ReachEdge - Avis

ReachEdge - Avis

Note globale
4,2
/
5
Excellent
22

Très bien
17

Moyen
6

Médiocre
3

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4,1
Support client
4,4
81% des utilisateurs recommandent cette application
Nicole L.

Successful ROI

Reach Local's products have helped us increase our revenue exponentially. When used together, our campaigns have had a very successful return on investment. Our account manager has gone above and beyond to learn our business and help us form a successful campaign unique to our business and industry.


Traduire avec Google Translate
Jossie E.

ReachEdge Product- Company Standpoint

We really enjoy using ReachEdge to help us keep track of all of our clients, follow ups, prospective clients. It is pretty easy to use and understand, which is something that we really like about the program. It helps our business stay on top of leads, which is important since we are a referral based company.


Traduire avec Google Translate
Dale B.

Reach Edge review

I have been utilizing the ReachEdge platform since December 2013. All in all, have been satisfied with the product and it is a good entry level website platform for those companies just getting started. One negative is that the code is not built in word press format and there are limits to layout and structure of the website. As a result, since our company is grown we feel we have reached a point where we have outgrown the ReachEdge software and are beginning the process to look at other options. Again, it is easy to use and a good solution for newly forming or stagnated companies.


Traduire avec Google Translate
Alexa F.

Very functional but overwhelming


Traduire avec Google Translate
Cassidy H.

With them from the start and still here

We've been using ReachEdge for years now! The website they made for the company is beautiful, and we've received a lot of compliments on it. It's easy for us to go in and update or we can make changes through them. Their customer support is top notch. They are always helpful and polite. Like I said, we've been using them for years and we have no plans on changing anything! :)


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Nicole L.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Successful ROI

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/10/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Reach Local's products have helped us increase our revenue exponentially. When used together, our campaigns have had a very successful return on investment. Our account manager has gone above and beyond to learn our business and help us form a successful campaign unique to our business and industry.

Avantages

Easy to use, customization

Inconvénients

Some website features are difficult to use

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Réponse de ReachLocal

Nicole,
Thank you for your review! We're happy to hear you've seen increased ROI after using our products and glad your account manager has been helpful.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jossie E.
Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

ReachEdge Product- Company Standpoint

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 31/10/2016
Provenance de l'avis : Capterra

We really enjoy using ReachEdge to help us keep track of all of our clients, follow ups, prospective clients. It is pretty easy to use and understand, which is something that we really like about the program. It helps our business stay on top of leads, which is important since we are a referral based company.

Avantages

The ease of use and ability to keep track of clients. It is nice to see where your traffic is coming from and your company's response time for prospective business.

Inconvénients

The customer service can sometimes be confused on what problems you are experiencing so that can be frustrating to what they see and what you are seeing.

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Réponse de ReachLocal

Jossie,
We¿re happy ReachEdge has been able to help you track clients and see what¿s working for your business. We¿ve passed your comments along to our internal teams. Thank you!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Dale B.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Reach Edge review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/10/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I have been utilizing the ReachEdge platform since December 2013. All in all, have been satisfied with the product and it is a good entry level website platform for those companies just getting started. One negative is that the code is not built in word press format and there are limits to layout and structure of the website. As a result, since our company is grown we feel we have reached a point where we have outgrown the ReachEdge software and are beginning the process to look at other options. Again, it is easy to use and a good solution for newly forming or stagnated companies.

Avantages

Relatively inexpensive to get a nice looking website built and up and running, easy to use.

Inconvénients

Not built in word press, very limited number of layout and no real flexibility in layout structure. As our company has grown, feel like we have outgrown platform as the layout is becoming bulky to handle our needs.

Traduire en français

Réponse de ReachLocal

Dale,
Thanks for taking the time to let us know about your experience. We¿ll pass your feedback along to our internal teams so we can continue making improvements.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Alexa F.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Very functional but overwhelming

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 17/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

This is a great feature to have as a business owner, however it is VERY overwhelming. It would be great to designate responding to customers or "leads" to a specific employee, but right now I am the one doing so. It is a little confusing to work but it is a great feature and helps gain customers.

Inconvénients

I think if they made it a little simpler on the eyes this would be a 10/10 software.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Cassidy H.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

With them from the start and still here

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/11/2016
Provenance de l'avis : Capterra

We've been using ReachEdge for years now! The website they made for the company is beautiful, and we've received a lot of compliments on it. It's easy for us to go in and update or we can make changes through them. Their customer support is top notch. They are always helpful and polite. Like I said, we've been using them for years and we have no plans on changing anything! :)

Avantages

Easy to use. Great customer support.

Inconvénients

Nothing.

Traduire en français

Réponse de ReachLocal

Cassidy,
We love being part of your business and look forward to many more years of working together!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,3/10
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ReachEdge - Prix

ReachEdge - Prix

À partir de
149,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ReachEdge - Fonctionnalités

ReachEdge - Fonctionnalités

API
Analyse de campagne
Analyse en temps réel
Analytique de l'engagement
Gestion de contenu
Gestion des campagnes
Gestion des modèles
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des médias sociaux
Marketing multicanal
Modèles personnalisables
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports et statistiques
Segmentation des campagnes
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Tests A/B
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

ReachEdge - FAQ

ReachEdge - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ReachEdge.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ReachEdge ?

Types de licences disponibles pour ReachEdge :

À partir de: 149,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ReachEdge ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ReachEdge.

Q. Qui utilise ReachEdge ?

Utilisateurs habituels du logiciel ReachEdge :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues ReachEdge est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ReachEdge est disponible :

anglais

Q. ReachEdge prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ReachEdge :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ReachEdge peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ReachEdge :

DevHub, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ReachEdge ?

Ressources d'aide disponibles pour ReachEdge :

Support téléphonique, Support en ligne