Billdu

Génération de factures pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises

En savoir plus sur Billdu

Billdu est un système de facturation basé sur le cloud conçu pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises. Il permet de créer et d'émettre des factures, de gérer des boutiques en ligne, de suivre les dépenses, d'obtenir l'opinion des clients, etc.

Billdu aide les utilisateurs à créer et à personnaliser des factures, avec des options pour ajouter des logos, des signatures et des codes QR, ainsi que pour inclure une adresse e-mail pour les paiements PayPal. Les clients peuvent sauvegarder les factures qui leur sont envoyées et les utilisateurs peuvent choisir de les inviter à évaluer les produits ou services lorsqu'ils reçoivent leur facture. Pour les boutiques en ligne, les factures peuvent être générées automatiquement quand un client passe sa commande et envoyées par e-mail ou téléchargées directement depuis la boutique en ligne. Les commandes sont importées automatiquement dans le logiciel, où elles peuvent être modifiées ou leurs statuts mis à jour lors de leur traitement et les utilisateurs peuvent suivre les commandes expédiées et recevoir des notifications sur l'emplacement des articles.

Billdu peut être utilisé pour générer des factures pour plusieurs entreprises sur un même compte, avec une option pour un accès multi-utilisateur. Les coûts et les factures reçues peuvent être gérés, avec la saisie automatique des coûts récurrents et les utilisateurs peuvent scanner les reçus pour le suivi des dépenses à l'aide de l'application mobile. Le système inclut également un certain nombre de modèles de rappel intégrés à utiliser pour relancer les non-payeurs. Les utilisateurs peuvent aussi créer et émettre des factures via les applications iOS et Android natives de Billdu, même lorsqu'ils n'ont pas de connexion Internet. Toutes les données sont stockées sur leur téléphone jusqu'à ce qu'elles puissent être synchronisées une fois la connexion rétablie.

Options de tarification dès :

3,99 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Billdu

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, russe, tchèque

Options de tarification dès :

3,99 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Billdu

Images

Billdu Logiciel - 1
Billdu Logiciel - 2
Billdu Logiciel - 3
Billdu Logiciel - 4
Billdu Logiciel - 5
Billdu Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de Billdu
Vidéo de Billdu
Billdu Logiciel - 1
Billdu Logiciel - 2
Billdu Logiciel - 3
Billdu Logiciel - 4
Billdu Logiciel - 5
Billdu Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Billdu : 33

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Comptabilité
  • Création des factures
  • Devis
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Historique des factures
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives

Zoho Invoice

4,6
Alternative n° 1 à Billdu
Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de...

Chargebee

4,4
Alternative n° 2 à Billdu
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de...

Surefront

5
Alternative n° 3 à Billdu
Surefront is collaboration software designed to help businesses streamline sales management and product development...

Axonaut

5
Alternative n° 4 à Billdu
Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités...

Avis

Note globale

4,1 /5
(27)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Billdu ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 27
Rudy B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Très bien

Publié le 13/11/2021

Avantages

Facturation facile, rapide, simple, logiciel plutôt complet (un peu de manque)

Inconvénients

un peu complexe pour ajouter un client (trop de manipulation pour importer du répertoire)
Manque la possibilité d'enregistrer des facture "brouillon" qu'on puisse terminer ultérieurement)
Pas de module communiquant avec Izettle ou Sumup ! Dommage !

Réponse de Billdu

Hi Rudy. Thank you so much for your review. You're welcome to use pro forma invoices as Drafts and you can turn a pro forma anytime to an invoice. It works on the website and in the mobile app.
Good idea to have a Sumup connection, thank you, we'll pass it to our developer team :)
All the best to you and your business
Your Billdu Team

Sébastien S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Manque de fonctionalité

Publié le 11/08/2020

Correct

Correct

Avantages

Très simple d'utilisation, très bon système pour suivi client et l'ajoute de paiement partielle

Inconvénients

J'aimerais que l'application possède une option État de compte client et des rapport de fin de mois

Ingo K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great so far !

Publié le 25/11/2019

Started to use Billdu for our new business first time, so far we used billomat and sevdesk and were...

Started to use Billdu for our new business first time, so far we used billomat and sevdesk and were not satisfied. Especially after more than a year with sevdesk we have to say, it is buggy and slow and not too intuitive.

Avantages

Fast !! Very intuitive, responsive, a joy to use !

Inconvénients

there could be few more options for document design, e.g. Logo size and position.

Lisa L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great resource for small businesses!!

Publié le 08/02/2020

Creating invoices has been an extremely easy process since utilizing this software.

Creating invoices has been an extremely easy process since utilizing this software.

Avantages

The best feature for this software is the ability to create so many different types of documents.
Creating invoices is simple, and creating an estimate is just as easy! However, the best is that there are different documents that can be created, which gives flexibility to the user.

Inconvénients

The feature that I like the least is the lack of ability to upload an already created document into my items.

Alain G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Can be better for the price

Publié le 02/12/2020

Sometimes good and sometimes not good.

Sometimes good and sometimes not good.

Avantages

Easy to use when it works well.
Nice design but why show the income on first page? Don’t need to see it ...

Inconvénients

Doesn’t work at all now... why?
Well done, we can use it with many platforms

Afficher 5 avis sur 27 Lire tous les avis

Billdu - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Billdu.

Types de licences disponibles pour Billdu :

  • À partir de : 3,99 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Billdu :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles Billdu est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Billdu :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Billdu :

PrestaShop, Shopify

Ressources d'aide disponibles pour Billdu :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Billdu.