Ad Orbit

4,6 (107)
Donnez votre avis !
Une solution de publication multimédia de bout en bout

En savoir plus sur Ad Orbit

MagHub est une solution logicielle complète pour toute entreprise de publication multimédia. Qu'il s'agisse de 5 ou de 100 utilisateurs, MagHub présente un vaste ensemble de fonctionnalités, dépassant tout autre outil de publication multimédia disponible. Les fonctionnalités comprennent : recettes publicitaires, CRM, gestion des commandes, des fournisseurs/freelance, outils marketing (p. ex., moteur d'automatisation intégré semblable aux systèmes de flux de travail/d'automatisation plus étendus à un prix bien inférieur à celui des autres), gestion des abonnements avec stratégie de marque personnalisable et thèmes pour les portails, la distribution, la mise en page et la production, etc. Ce progiciel de base a tout ce dont un éditeur a besoin pour démarrer et à mesure qu'ils évoluent, MagHub croît avec eux.

Qu'est-ce qui distingue MagHub de ses concurrents ? Le personnel de MagHub est entièrement basé aux États-Unis ; le développement se déroule à Ann Arbor, MI, chaque jour. MagHub se met à jour le deuxième mardi de chaque mois et le fait depuis sa création. MagHub dispose d'une équipe d'assistance/intégration mieux notée tout autre fournisseur de logiciels. MagHub garantit qu'un site client approchant de son lancement est toujours prêt grâce aux technologies de chat en direct, d'intégration de Pendo, de cas d'assistance, de formation sur site, de formation gratuite en interne, de vidéos, de webinaires, de canaux majeurs, etc.

Les fonctionnalités mentionnées ci-dessus ne représentent qu'une petite partie des fonctionnalités disponibles pour les clients de MagHub, le tout avec des mises à jour mensuelles. Cette description devra à nouveau être éditée chaque deuxième mardi des mois à venir ! Vous pouvez en savoir plus à propos de MagHub en les contactant directement sur leur site web.


Images

Ad Orbit Logiciel - 1
Ad Orbit Logiciel - 2
Ad Orbit Logiciel - 3
Ad Orbit Logiciel - 4
Ad Orbit Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Ad Orbit
Ad Orbit Logiciel - 1
Ad Orbit Logiciel - 2
Ad Orbit Logiciel - 3
Ad Orbit Logiciel - 4
Ad Orbit Logiciel - 5

Ad Orbit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ad Orbit

4,6 (107)
VS.
Le plus évalué

À partir de

61,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

95
205

Intégrations

33
70

Simplicité d’utilisation

4,3 (107)
4,2 (6 925)

Rapport qualité-prix

4,6 (107)
4,3 (6 925)

Service client

4,7 (107)
4,1 (6 925)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Ad Orbit
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 2 à Ad Orbit
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Maximizer CRM

4,1
Alternative n° 3 à Ad Orbit
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers,...

karmaCRM

4,5
Alternative n° 4 à Ad Orbit
karmaCRM est un outil de gestion de la relation client (CRM) personnalisable permettant aux petites entreprises de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(107)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Ad Orbit ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 107
James
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

MagHub = 5 stars

Publié le 23/10/2018

Overall experience has been excellent. It was nerve wracking at first switching from the past...

Overall experience has been excellent. It was nerve wracking at first switching from the past software we used but we were able to import our data successfully and had strong help along the way.

Avantages

We switched to MagHub at the end of 2016 and found it to be the best option for managing our clients, ads and running in depth reports into our data. Like most new customers, there were some kinks we needed worked out here and there and the MagHub team was very responsive and found solutions to our needs. Overall the ease of use as well as the customization of the software has been very important to us.

Inconvénients

The is very little we dislike about the software. The only thing we have experienced difficulty with is catering it to some of our international sales reps and sales reps that deal with international companies. It can be a bit time consuming entering international addresses since you are forced to pick a state/province for international locations, which can be very tricky with European and Asian countries.

Réponse de Aysling

Thank you for your comments James, we are glad the nerve-wracking has surpassed and the group is happy with MagHub. As we continue to grow outside of the US market expect more and more international features to come, similarly to the multiple currencies that was featured recently.

Susan
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

HotelCoupons

Publié le 06/07/2020

Lower cost than the program we had before.

Lower cost than the program we had before.

Avantages

I like that all of my tasks are in one place, order approval, invoicing, and applying customer payments are all in one system.

Inconvénients

Was a big transistion from what I was used to, did not seem to transfer as easily as we hoped. A lot of learning curves. I also had my training, way too early, I should have waited until my system was set up before I sent to MagHub U. I think I would have had an easier time in the beginning if I did.

Réponse de Aysling

Thank you for your review of MagHub, we aim to be the one-platform needed for Media Publishers, and it seems we've hit our mark with your group. Regarding MagHub University, we passed your comments onto our Support/Onboarding team to make sure that for future MHU events, that the attendees are ready for success!

Alyssa
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

A Positive CRM System

Publié le 10/11/2020

My overall experience with Maghub is positive. I do not mind navigating through the platform and...

My overall experience with Maghub is positive. I do not mind navigating through the platform and think there are many helpful features for a successful sales process.

Avantages

I like most about maghub how easy it is to navigate client accounts.

Inconvénients

The formatting limits within insertion orders, templates.

Réponse de Aysling

Thank you for your review of MagHub, we are glad it is easy to navigate for you and your team. Thank you also for your feedback regarding our templates, we are constantly updating and adding new features to allow more flexibility. Be sure to follow our Release Webinars each month!

Patricia
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software and customer service

Publié le 06/07/2020

Great!

Great!

Avantages

They really listen to their users and the software is very user friendly.

Inconvénients

As with any software you buy of the "shelve", it is not custom and you have to understand that.

Réponse de Aysling

Thank you for reviewing MagHub! We thoroughly believe that the support that we offer far surpasses any other Media Publishing ERP. We strive to make our platform universally easy to adopt, yet adaptable for each publisher's business.

Ross
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review by Chief Sales Officer of The Real Deal, The Nation's leading source for Real Estate...

Publié le 03/03/2020

Our Sales, Finance, Marketing, and Production, departments are all integrated and working together!

Our Sales, Finance, Marketing, and Production, departments are all integrated and working together!

Avantages

Product is user friendly and was great working with the MagHub Team to implement.

Inconvénients

Reporting can look a bit too much like excel. However after adding in a few other features we have brought our reporting system in to a dashboard.

Réponse de Aysling

Thank you for your detailed response! We're glad MagHub has helped bring all of your departments into one platform, and that is the true goal of MagHub! We're also glad our team has been helpful in your endeavors and that you were able to bring reporting into your dashboard. With our new dashboard being unveiled shortly, you'll have even more flexibility!

Afficher 5 avis sur 107 Lire tous les avis

Ad Orbit - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ad Orbit.

Types de licences disponibles pour Ad Orbit :

  • À partir de : 61,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Ad Orbit :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Ad Orbit est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Ad Orbit :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Ad Orbit :

Adobe InDesign, Broadstreet, CardConnect, Constant Contact, Dropbox Business, Dynamics 365 Business Central, Gmail, Google Maps, Google Workspace, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Issuu, LinkedIn for Business, Mailchimp, MediaRadar, Meta for Business, Metabase, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Omeda, PayPal, Pendo, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Slack, Stripe, Twilio, Twitter/X, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Ad Orbit :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Ad Orbit.