Ad Orbit

En savoir plus sur Ad Orbit
MagHub est une solution logicielle complète pour toute entreprise de publication multimédia. Qu'il s'agisse de 5 ou de 100 utilisateurs, MagHub présente un vaste ensemble de fonctionnalités, dépassant tout autre outil de publication multimédia disponible. Les fonctionnalités comprennent : recettes publicitaires, CRM, gestion des commandes, des fournisseurs/freelance, outils marketing (p. ex., moteur d'automatisation intégré semblable aux systèmes de flux de travail/d'automatisation plus étendus à un prix bien inférieur à celui des autres), gestion des abonnements avec stratégie de marque personnalisable et thèmes pour les portails, la distribution, la mise en page et la production, etc. Ce progiciel de base a tout ce dont un éditeur a besoin pour démarrer et à mesure qu'ils évoluent, MagHub croît avec eux.
Qu'est-ce qui distingue MagHub de ses concurrents ? Le personnel de MagHub est entièrement basé aux États-Unis ; le développement se déroule à Ann Arbor, MI, chaque jour. MagHub se met à jour le deuxième mardi de chaque mois et le fait depuis sa création. MagHub dispose d'une équipe d'assistance/intégration mieux notée tout autre fournisseur de logiciels. MagHub garantit qu'un site client approchant de son lancement est toujours prêt grâce aux technologies de chat en direct, d'intégration de Pendo, de cas d'assistance, de formation sur site, de formation gratuite en interne, de vidéos, de webinaires, de canaux majeurs, etc.
Les fonctionnalités mentionnées ci-dessus ne représentent qu'une petite partie des fonctionnalités disponibles pour les clients de MagHub, le tout avec des mises à jour mensuelles. Cette description devra à nouveau être éditée chaque deuxième mardi des mois à venir ! Vous pouvez en savoir plus à propos de MagHub en les contactant directement sur leur site web.
Images





Ad Orbit ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho CRM

Dynamics 365

Maximizer CRM

karmaCRM

Avis
Vous avez déjà Ad Orbit ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
MagHub = 5 stars
Publié le 23/10/2018
Overall experience has been excellent. It was nerve wracking at first switching from the past...
Overall experience has been excellent. It was nerve wracking at first switching from the past software we used but we were able to import our data successfully and had strong help along the way.
Avantages
We switched to MagHub at the end of 2016 and found it to be the best option for managing our clients, ads and running in depth reports into our data. Like most new customers, there were some kinks we needed worked out here and there and the MagHub team was very responsive and found solutions to our needs. Overall the ease of use as well as the customization of the software has been very important to us.
Inconvénients
The is very little we dislike about the software. The only thing we have experienced difficulty with is catering it to some of our international sales reps and sales reps that deal with international companies. It can be a bit time consuming entering international addresses since you are forced to pick a state/province for international locations, which can be very tricky with European and Asian countries.
Réponse de Aysling
Thank you for your comments James, we are glad the nerve-wracking has surpassed and the group is happy with MagHub. As we continue to grow outside of the US market expect more and more international features to come, similarly to the multiple currencies that was featured recently.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
HotelCoupons
Publié le 06/07/2020
Lower cost than the program we had before.
Lower cost than the program we had before.
Avantages
I like that all of my tasks are in one place, order approval, invoicing, and applying customer payments are all in one system.
Inconvénients
Was a big transistion from what I was used to, did not seem to transfer as easily as we hoped. A lot of learning curves. I also had my training, way too early, I should have waited until my system was set up before I sent to MagHub U. I think I would have had an easier time in the beginning if I did.
Réponse de Aysling
Thank you for your review of MagHub, we aim to be the one-platform needed for Media Publishers, and it seems we've hit our mark with your group. Regarding MagHub University, we passed your comments onto our Support/Onboarding team to make sure that for future MHU events, that the attendees are ready for success!
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
A Positive CRM System
Publié le 10/11/2020
My overall experience with Maghub is positive. I do not mind navigating through the platform and...
My overall experience with Maghub is positive. I do not mind navigating through the platform and think there are many helpful features for a successful sales process.
Avantages
I like most about maghub how easy it is to navigate client accounts.
Inconvénients
The formatting limits within insertion orders, templates.
Réponse de Aysling
Thank you for your review of MagHub, we are glad it is easy to navigate for you and your team. Thank you also for your feedback regarding our templates, we are constantly updating and adding new features to allow more flexibility. Be sure to follow our Release Webinars each month!
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great software and customer service
Publié le 06/07/2020
Great!
Great!
Avantages
They really listen to their users and the software is very user friendly.
Inconvénients
As with any software you buy of the "shelve", it is not custom and you have to understand that.
Réponse de Aysling
Thank you for reviewing MagHub! We thoroughly believe that the support that we offer far surpasses any other Media Publishing ERP. We strive to make our platform universally easy to adopt, yet adaptable for each publisher's business.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review by Chief Sales Officer of The Real Deal, The Nation's leading source for Real Estate...
Publié le 03/03/2020
Our Sales, Finance, Marketing, and Production, departments are all integrated and working together!
Our Sales, Finance, Marketing, and Production, departments are all integrated and working together!
Avantages
Product is user friendly and was great working with the MagHub Team to implement.
Inconvénients
Reporting can look a bit too much like excel. However after adding in a few other features we have brought our reporting system in to a dashboard.
Réponse de Aysling
Thank you for your detailed response! We're glad MagHub has helped bring all of your departments into one platform, and that is the true goal of MagHub! We're also glad our team has been helpful in your endeavors and that you were able to bring reporting into your dashboard. With our new dashboard being unveiled shortly, you'll have even more flexibility!
Ad Orbit - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ad Orbit.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ad Orbit ?
Types de licences disponibles pour Ad Orbit :
- À partir de : 61,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Ad Orbit ?
Utilisateurs habituels du logiciel Ad Orbit :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Ad Orbit est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Ad Orbit est disponible :
anglais
Q. Ad Orbit prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Ad Orbit :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Ad Orbit peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Ad Orbit :
Adobe InDesign, Broadstreet, CardConnect, Constant Contact, Dropbox Business, Dynamics 365 Business Central, Gmail, Google Maps, Google Workspace, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Issuu, LinkedIn for Business, Mailchimp, MediaRadar, Meta for Business, Metabase, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Omeda, PayPal, Pendo, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Slack, Stripe, Twilio, Twitter/X, Zapier, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Ad Orbit ?
Ressources d'aide disponibles pour Ad Orbit :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Ad Orbit.