En savoir plus sur HaloPSA

Fort de plus de 20 ans d'expérience, NetHelpDesk a été développé pour offrir une application riche en fonctionnalités tout en maintenant une interface simple à utiliser. Les fonctionnalités incluent la gestion des incidents, des problèmes et des changements, la gestion des actifs, la CMDB, un catalogue de services, l'intégration de la téléphonie ainsi que des applications mobiles.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 22 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Capture d'écran pour HaloPSA : Capture d'écran pour HaloPSA : Capture d'écran pour HaloPSA : Capture d'écran pour HaloPSA : Capture d'écran pour HaloPSA : Capture d'écran pour HaloPSA : Capture d'écran pour HaloPSA :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HaloPSA : 104

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • Calendriers d'équipe
  • Champs personnalisables
  • Chat
  • Collecte de commentaires
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Contrôle d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Conversion des devises
  • Distribution d'e-mails
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Feuilles de temps
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la comptabilité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de projets
  • Gestion des SLA
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats
  • Gestion des devis
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des impressions
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestionnaire de files d'attente
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégration des applications
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégration mobile
  • Messagerie instantanée
  • Migration de données
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et avis
  • Notifications automatiques
  • Notifications par e-mail
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs départements/projets
  • Projections
  • Prévision des ventes
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports d'état
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur la productivité
  • Rapports sur les performances
  • Rédaction de contrats
  • Réservation de chambres
  • Scripts d'appel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des heures facturables
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Tableau de bord d'activités
  • Vues filtrées
  • Workflow configurable

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à HaloPSA
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à HaloPSA
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à HaloPSA
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Deskero

4,7
Alternative n° 4 à HaloPSA
Deskero est un logiciel de relation client qui vous permet de dialoguer avec vos clients et facile à...

Avis

Note globale

4,8 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,9/5

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Robbie E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Top quality Service Desk software

Publié le 15/01/2019

Nethelpdesk has revolutionised our helpdesk team. The team is now logging many more tickets than...

Nethelpdesk has revolutionised our helpdesk team. The team is now logging many more tickets than previously as it is so easy to do so, and we are able to respond much quicker to incoming tickets.

We are able to use the reporting to analyse the ticket trends and any support problems we have and act on these quickly.

Cannot recommend the software enough!

Avantages

We've been using NHD for just over 4 months, and couldn't be happier with the software. It is very configurable, allowing you to change workflows for your specific needs.

We took advantage of consultancy when we initially signed up, which helped us to get up and running within a few days. We worked very closely with our consultant who was knowledgeable and able to help us change the look and feel to make it a little more familiar to what we were used to.

We are utilising the phone system integration allowing us to log tickets within 5 seconds of the call completion, with most of the required information being collected without any input.

Nethelpdesk is incredibly configurable, you can configure it to meet your exact needs. This can be daunting at first as there is often multiple ways to complete the same thing, but there is an option for almost everything. If you do require help the support team are generally very responsive and helpful.

The development team are very responsive, and will often patch a bug or improvement you find within a few days/weeks.

The feature development is very fast and multiple big features have been developed for the new web ui in the last few months.

The reporting functions are again very configurable and if you need an additional report created the support team can do this for you.

The dashboard feature has enabled us to show basic helpdesk statistics on a TV in the office which helps everyone keep track of how we're performing.

Inconvénients

The web application is unfortunately not as slick as the desktop web interface. The mobile site is okay, but a new app would be a better alternative.

Steven D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Flexible helpdesk software

Publié le 25/01/2019

We've been able to use Nethelpdesk to improve tracking of our billable hours by making our...

We've been able to use Nethelpdesk to improve tracking of our billable hours by making our administration of helpdesk work less of a drag. The option to access the database has also enabled us to expand any functionality with our own tooling where we found the fit to our processes wasn't fully realised.

Summarised, it's enabled us to do our work as MSPs better than anything we've tried before.

Avantages

Compared to many of the industry leaders we've tried, like Autotask and Connectwise, we find Nethelpdesk a refreshing alternative for work on the helpdesk. We've opted to self-host the software which already enables us to get much more responsive software and database access to make our own reports on top of the report manager in Nethelpdesk itself.

Most everything in the system in configurable to work with your processes if you wish.

The core is a helpdesk solution, but integrated are a small CRM, an asset tracking, sales and po system and (sale) item system that are great supporting tools.

Inconvénients

The only cons we have with the system are small quality of life problems. Fields that might be better on a different position, email history is always the entire ticket and requires you make different tickets if you contact a vendor and want to evade sending other communication to the vendor (you can manually edit old emails out before sending though!).

We don't have any big cons that inhibit our work, anyplace the software wasn't a full fit we've made our own extensions using our own programmers directly with the database.

Giles M.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

NetHelpDesk Review

Publié le 07/03/2017

NetHelpDesk has a strong, versatile and helpful team. Additionally everyone is willing to go out of...

NetHelpDesk has a strong, versatile and helpful team. Additionally everyone is willing to go out of their way to help and offer advice no matter the query. Response times are always quick and on the occasion an issue isn't resolved on the phone you will be kept upto date throughout the life cycle of the ticket.

Tj B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Stands out from the crowd

Publié le 29/10/2020

Avantages

Extremely customisable and incredible feature set. It has all the features you could want from a PSA solution. If it's missing the team at Halo is very receptive and will most like include it in a future release

Inconvénients

Learning curve is steep but the support is always on hand to help implement.

Colin S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Effective Helpdesk System

Publié le 13/06/2019

Avantages

We have used NetHelpDesk for many years, it transformed the way we organised our helpdesk ticketing.

After several tries using other software, we installed a trial version of NetHelpDesk which we hosted on our own server, it was up and running in hours, easily integrated into our Exchange mail system.

Any issues we had were soon resolved by their support team.

I would recommend this to anyone who needs a robust helpdesk system.

Inconvénients

At first, we were a little overwhelmed by the many modules available, but we found we could cut out the modules we didn’t need making life a lot simpler for the operators.

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HaloPSA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HaloPSA.

Types de licences disponibles pour HaloPSA :

  • À partir de: 29,00 £GB/mois
  • Type de licence: Licence unique, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HaloPSA.

Utilisateurs habituels du logiciel HaloPSA :

PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles HaloPSA est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par HaloPSA.

Applications s'intégrant à HaloPSA :

Jira, KashFlow, KashFlow, Microsoft Azure, PagerDuty, QuickBooks Online, Sage Business Cloud Accounting, Slack, Twitter, Xero

Ressources d'aide disponibles pour HaloPSA :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo, Support téléphonique

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