Kaseya BMS

4,1 (30)
Donnez votre avis !
Solution de gestion d'entreprise pour les départements informatiques et MSP

En savoir plus sur Kaseya BMS

Kaseya BMS est une plateforme d'automatisation des services professionnels de nouvelle génération conçue pour permettre aux services informatiques et aux prestataires d'infogérance de disposer des outils clés nécessaires pour réussir dans le monde moderne de la gestion informatique.

BMS offre aux utilisateurs une interface facile à utiliser, qui permet aux utilisateurs de se mettre au courant plus rapidement et d'être plus productifs à long terme, tout en offrant la profondeur et la personnalisation requises pour répondre aux différents objectifs commerciaux des différentes équipes.

Kaseya BMS est équipé de tout ce qui est nécessaire, à un prix abordable, une fraction de la concurrence. BMS aide à réussir avec les meilleures solutions pour la gestion de projet, le CRM, le suivi du temps et la facturation, l'inventaire, les finances et le centre de service.


Images

Kaseya BMS Logiciel - 1
Kaseya BMS Logiciel - 2
Kaseya BMS Logiciel - 3
Kaseya BMS Logiciel - 4
Kaseya BMS Logiciel - 5
Kaseya BMS Logiciel - 6
Kaseya BMS Logiciel - 7
Kaseya BMS Logiciel - 8
En voir 8 de plus
Kaseya BMS Logiciel - 1
Kaseya BMS Logiciel - 2
Kaseya BMS Logiciel - 3
Kaseya BMS Logiciel - 4
Kaseya BMS Logiciel - 5
Kaseya BMS Logiciel - 6
Kaseya BMS Logiciel - 7
Kaseya BMS Logiciel - 8

Kaseya BMS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kaseya BMS

4,1 (30)
VS.
Le plus évalué

À partir de

35,00 $US
mois
10,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

67
432

Intégrations

1
141

Simplicité d’utilisation

4,2 (30)
4,1 (2 758)

Rapport qualité-prix

4,1 (30)
4,2 (2 758)

Service client

4,0 (30)
4,3 (2 758)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à Kaseya BMS
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

ConnectWise ScreenConnect

4,7
Alternative n° 2 à Kaseya BMS
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

QuickBooks Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à Kaseya BMS
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Autotask PSA

4,3
Alternative n° 4 à Kaseya BMS
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services...

Avis

Note globale

4,1 /5
(30)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Kaseya BMS ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 30
Jason
Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great IT Ticketing System

Publié le 19/05/2021

Honestly its been quite good. My complaints are few. The interface is very sleek, clients get...

Honestly its been quite good. My complaints are few. The interface is very sleek, clients get emails for tickets without too much information being thrown at them which has often helped bridge the gap for complicated issues

Avantages

The interface is very pleasant to the eyes, as an employee who spends the majority of his time using it, I have yet to get sick of staring at it for so long.

Inconvénients

I don't like how something as simple as changing the status of a ticket requires a note. Often enough a client replies with a thank you message after i already closed a ticket, and i have to create an internal note like "Status Change" along with my status change to reclose the ticket.

Elliot
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plenty of features

Publié le 22/05/2023

Avantages

The user interface is clear and easy to navigate

Inconvénients

Poor integration with IT Glue which led to a loss of data

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

BMS is a serviceable CRM at a good price, but leaves a few things to be desired.

Publié le 07/05/2018

We saved some money over our previous CRM.

We saved some money over our previous CRM.

Avantages

In a word: value. BMS is very reasonable priced CRM with some great features. It's easy to use, cloud based, and generates tickets directly from Kaseya's PSA.

Inconvénients

We transferred from a more established CRM to Kaseya. Given the cost and the fact that we already utilized Kaseya's VSA it seemed like a natural move. That said, we've experience a few issues. The client portal isn't as polished as we'd like. Inventory tracking is bad to the point of non-functional, and lacks the ability to even transfer between locations. Feature request are not quickly addressed. The cloud service lags or drops more than we'd like. Asset management is not great. Integrations are starting to catch up , but they've been slow in coming. Even the way items are listed on tickets is cumbersome.

Danielle
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Kaseya BMS

Publié le 25/03/2022

Avantages

I love the dashboard on the Finance Dashboard. It tells you which contracts are ending soon and has a graph that's autogenerated to show your current month, quarter or year sales per client with percentages.

Inconvénients

I do not like the fact you cannot VOID or edit invoices after they're generated. If there is a change management wants to makes I have to VOID and restart. I didn't have to do that will our previous program ConnectWise. Also, this program lacks many features I used previously. Instead of being able to do these things I can only submit a feature request.

Lynn
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Org Management

Publié le 12/03/2020

Overall business management has improved customer service with automated workflows. Better...

Overall business management has improved customer service with automated workflows. Better employee time management and tracking.

Avantages

I have found that BMS works better then SolarWinds AutoTask. A lot less pop-ups, cleaner interface, and less micro-managing of the solution.

Inconvénients

I would like more seamless support. It is a problem with Kaseya that I have to call a specialist on each product, and when you are integrated with their ITGlue, AuthAnvil, and their VSA product knowlageable and timely help is hard to find. It can days for a resolution.

Alternatives envisagées 

Autotask PSA

Pourquoi choisir Kaseya BMS 

It became overwhelming to use the product as a growing business.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Enterprise

Pourquoi passer à Kaseya BMS

A cleaner interface and price.
Afficher 5 avis sur 30 Lire tous les avis

Kaseya BMS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kaseya BMS.

Types de licences disponibles pour Kaseya BMS :

  • À partir de : 35,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kaseya BMS :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Kaseya BMS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kaseya BMS :

Applications s'intégrant à Kaseya BMS :

QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour Kaseya BMS :

FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kaseya BMS.