Kaseya BMS

Kaseya BMS

Solution de gestion d'entreprise pour les départements informatiques et MSP

4,1/5 (19 avis)

Kaseya BMS - Présentation

Description du logiciel Kaseya BMS

Kaseya BMS est une plateforme d'automatisation des services professionnels de nouvelle génération conçue pour permettre aux services informatiques et aux prestataires d'infogérance de disposer des outils clés nécessaires pour réussir dans le monde moderne de la gestion informatique.

BMS offre aux utilisateurs une interface facile à utiliser, qui permet aux utilisateurs de se mettre au courant plus rapidement et d'être plus productifs à long terme, tout en offrant la profondeur et la personnalisation requises pour répondre aux différents objectifs commerciaux des différentes équipes.

Kaseya BMS est équipé de tout ce qui est nécessaire, à un prix abordable, une fraction de la concurrence. BMS aide à réussir avec les meilleures solutions pour la gestion de projet, le CRM, le suivi du temps et la facturation, l'inventaire, les finances et le centre de service.

Kaseya BMS - Présentation

Prix

À partir de
35,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Kaseya BMS - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Allemagne, Inde, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Kaseya BMS :
Capture d'écran pour Kaseya BMS : Capture d'écran pour Kaseya BMS : Capture d'écran pour Kaseya BMS : Capture d'écran pour Kaseya BMS : Capture d'écran pour Kaseya BMS : Capture d'écran pour Kaseya BMS : Capture d'écran pour Kaseya BMS : Capture d'écran pour Kaseya BMS :

Kaseya BMS - Avis

Kaseya BMS - Avis

Note globale
4,1
/
5
Excellent
5

Très bien
11

Moyen
2

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
3,6
Simplicité d'utilisation
4
Support client
3,8
84% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

A great client tool software


Traduire avec Google Translate
Lynn S.

Org Management

Overall business management has improved customer service with automated workflows. Better employee time management and tracking.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

BMS is a serviceable CRM at a good price, but leaves a few things to be desired.

We saved some money over our previous CRM.


Traduire avec Google Translate
Kelly W.

Kaseya BMS- Starter PSA

Good, for smaller 1-5 man operations it is recommended as it is simpler to configure and thus being less time consuming overall.


Traduire avec Google Translate
Bianca G.

Positive learning curve

We use it for managing our customers, so it is easy to gain remote access, set customer in the system and manage our internal users


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

A great client tool software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Kaseya is a great tool not only to manage machines, but to also maintain them. Installing an agent is a breeze, and running scripts is easy to learn. Patch machines, remote to them, push software and set security protocol all through one system

Inconvénients

Scripting maybebturn off some people but their are great tutorials and a support team to assist you in tweaking your needs.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Lynn S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Org Management

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall business management has improved customer service with automated workflows. Better employee time management and tracking.

Avantages

I have found that BMS works better then SolarWinds AutoTask. A lot less pop-ups, cleaner interface, and less micro-managing of the solution.

Inconvénients

I would like more seamless support. It is a problem with Kaseya that I have to call a specialist on each product, and when you are integrated with their ITGlue, AuthAnvil, and their VSA product knowlageable and timely help is hard to find. It can days for a resolution.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Utilisateur vérifié
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

BMS is a serviceable CRM at a good price, but leaves a few things to be desired.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We saved some money over our previous CRM.

Avantages

In a word: value. BMS is very reasonable priced CRM with some great features. It's easy to use, cloud based, and generates tickets directly from Kaseya's PSA.

Inconvénients

We transferred from a more established CRM to Kaseya. Given the cost and the fact that we already utilized Kaseya's VSA it seemed like a natural move. That said, we've experience a few issues. The client portal isn't as polished as we'd like. Inventory tracking is bad to the point of non-functional, and lacks the ability to even transfer between locations. Feature request are not quickly addressed. The cloud service lags or drops more than we'd like. Asset management is not great. Integrations are starting to catch up , but they've been slow in coming. Even the way items are listed on tickets is cumbersome.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Kelly W.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Kaseya BMS- Starter PSA

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 17/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Good, for smaller 1-5 man operations it is recommended as it is simpler to configure and thus being less time consuming overall.

Avantages

It is quite simple in comparison to some major players such as Autotask and Connectwise.

Inconvénients

It does make some attempts to offer deeper functionality such as project management, but the features are too shallow to really allow for mutil-team, multi-project management. This goes for other modules.

I do like the fact that these are organic features and not added on haphazardly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Bianca G.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Positive learning curve

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/06/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We use it for managing our customers, so it is easy to gain remote access, set customer in the system and manage our internal users

Avantages

We use the VSA and BMS, hosted version of Kaseya, and the ability to access it anywhere is great, it's easy to gain remote access and set control.

Inconvénients

some configuration can be cumbersome, the navigation tabs are not always easy to navigate or figure out what is meant to be where within the page.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
7,8/10
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Kaseya BMS - Prix

Kaseya BMS - Prix

À partir de
35,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,1/5
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Kaseya BMS - Fonctionnalités

Kaseya BMS - Fonctionnalités

API
Diagrammes de Gantt
Feuilles de temps
Gestion de projets
Gestion des tâches
Hiérarchisation
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Planification de projets
Projections
Projets multiples
Rapports et statistiques
Suivi de la progression
Suivi des activités
Suivi des projets
Suivi des tâches
Suivi du temps des projets
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,6/5
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Kaseya BMS - FAQ

Kaseya BMS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kaseya BMS.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kaseya BMS ?

Types de licences disponibles pour Kaseya BMS :

À partir de: 35,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Kaseya BMS ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Kaseya BMS.

Q. Qui utilise Kaseya BMS ?

Utilisateurs habituels du logiciel Kaseya BMS :

Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Kaseya BMS est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Kaseya BMS est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kaseya BMS ?

Types de licences disponibles pour Kaseya BMS:

Abonnement

Q. Kaseya BMS prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Kaseya BMS.

Q. Avec quelles applications Kaseya BMS peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Kaseya BMS :

HaloITSM, IT Glue, QuickBooks, QuoteWerks, Quoter, xMatters

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kaseya BMS ?

Ressources d'aide disponibles pour Kaseya BMS :

FAQ, Forum, Support téléphonique