Kaseya BMS

Kaseya BMS
En savoir plus sur Kaseya BMS
Kaseya BMS est une plateforme d'automatisation des services professionnels de nouvelle génération conçue pour permettre aux services informatiques et aux prestataires d'infogérance de disposer des outils clés nécessaires pour réussir dans le monde moderne de la gestion informatique.
BMS offre aux utilisateurs une interface facile à utiliser, qui permet aux utilisateurs de se mettre au courant plus rapidement et d'être plus productifs à long terme, tout en offrant la profondeur et la personnalisation requises pour répondre aux différents objectifs commerciaux des différentes équipes.
Kaseya BMS est équipé de tout ce qui est nécessaire, à un prix abordable, une fraction de la concurrence. BMS aide à réussir avec les meilleures solutions pour la gestion de projet, le CRM, le suivi du temps et la facturation, l'inventaire, les finances et le centre de service.
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Kaseya BMS ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
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Alternatives
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QuickBooks Enterprise

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Avis
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- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great IT Ticketing System
Publié le 19/05/2021
Honestly its been quite good. My complaints are few. The interface is very sleek, clients get...
Honestly its been quite good. My complaints are few. The interface is very sleek, clients get emails for tickets without too much information being thrown at them which has often helped bridge the gap for complicated issues
Avantages
The interface is very pleasant to the eyes, as an employee who spends the majority of his time using it, I have yet to get sick of staring at it for so long.
Inconvénients
I don't like how something as simple as changing the status of a ticket requires a note. Often enough a client replies with a thank you message after i already closed a ticket, and i have to create an internal note like "Status Change" along with my status change to reclose the ticket.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Plenty of features
Publié le 22/05/2023
Avantages
The user interface is clear and easy to navigate
Inconvénients
Poor integration with IT Glue which led to a loss of data
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
BMS is a serviceable CRM at a good price, but leaves a few things to be desired.
Publié le 07/05/2018
We saved some money over our previous CRM.
We saved some money over our previous CRM.
Avantages
In a word: value. BMS is very reasonable priced CRM with some great features. It's easy to use, cloud based, and generates tickets directly from Kaseya's PSA.
Inconvénients
We transferred from a more established CRM to Kaseya. Given the cost and the fact that we already utilized Kaseya's VSA it seemed like a natural move. That said, we've experience a few issues. The client portal isn't as polished as we'd like. Inventory tracking is bad to the point of non-functional, and lacks the ability to even transfer between locations. Feature request are not quickly addressed. The cloud service lags or drops more than we'd like. Asset management is not great. Integrations are starting to catch up , but they've been slow in coming. Even the way items are listed on tickets is cumbersome.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Kaseya BMS
Publié le 25/03/2022
Avantages
I love the dashboard on the Finance Dashboard. It tells you which contracts are ending soon and has a graph that's autogenerated to show your current month, quarter or year sales per client with percentages.
Inconvénients
I do not like the fact you cannot VOID or edit invoices after they're generated. If there is a change management wants to makes I have to VOID and restart. I didn't have to do that will our previous program ConnectWise. Also, this program lacks many features I used previously. Instead of being able to do these things I can only submit a feature request.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Org Management
Publié le 12/03/2020
Overall business management has improved customer service with automated workflows. Better...
Overall business management has improved customer service with automated workflows. Better employee time management and tracking.
Avantages
I have found that BMS works better then SolarWinds AutoTask. A lot less pop-ups, cleaner interface, and less micro-managing of the solution.
Inconvénients
I would like more seamless support. It is a problem with Kaseya that I have to call a specialist on each product, and when you are integrated with their ITGlue, AuthAnvil, and their VSA product knowlageable and timely help is hard to find. It can days for a resolution.
Alternatives envisagées
Autotask PSAPourquoi choisir Kaseya BMS
It became overwhelming to use the product as a growing business.Logiciel antérieur
QuickBooks EnterprisePourquoi passer à Kaseya BMS
A cleaner interface and price.Kaseya BMS - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kaseya BMS.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kaseya BMS ?
Types de licences disponibles pour Kaseya BMS :
- À partir de : 35,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Kaseya BMS ?
Utilisateurs habituels du logiciel Kaseya BMS :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Kaseya BMS est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Kaseya BMS est disponible :
anglais
Q. Kaseya BMS prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Kaseya BMS :
Q. Avec quelles applications Kaseya BMS peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Kaseya BMS :
QuickBooks Online Advanced
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kaseya BMS ?
Ressources d'aide disponibles pour Kaseya BMS :
FAQ/forums, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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