Premier

Logiciel de comptabilité et de calcul du coût des tâches adressé aux sous-traitants

En savoir plus sur Premier

Premier est une solution cloud de comptabilité et de calcul du coût des tâches de Jonas Software conçue pour une utilisation par des maîtres d'œuvre et des sous-traitants, des constructeurs de logements, des designers et des promoteurs immobiliers. Le système couvre différentes activités : estimations et calcul du coût des tâches, gestion de projet, achats, comptabilité, facturation, suivi du temps et des dépenses, gestion des sous-traitants, suivi d'inventaire et des équipements, approbations de documents, reporting, etc.

Parmi les fonctionnalités de comptabilité de Premier figurent : comptes fournisseurs, comptes clients, grand livre, services financiers consolidés, prise en charge de plusieurs branches, entreprises et devises, rapprochement bancaire, activation et désactivation des exercices comptables, approbations AP et alertes. Les utilisateurs peuvent afficher et accéder aux informations des résumés de leurs données financières sur des tableaux de bord personnalisés. Les options de facturation comprennent la facturation standard, la facturation du temps et des matériaux, avec des codes d'occupation, des types de coûts et la facturation des progrès, qui peuvent être gérés par montant, pourcentage et unité.

Premier comprend divers outils de gestion de projets, notamment dans les domaines suivants : création et suivi de documents, prévisions et estimation, gestion des ordres de modification, journaux de tâches quotidiens, comptes-rendus de réunion, gestion des ordres d'achat, collaboration, stockage des documents, suivi, approbations et intégration aux applications Microsoft Office, notamment Excel et Outlook. Les documents créés sont automatiquement associés aux tâches et stockés dans Premier ; les documents externes peuvent quant à eux être scannés et les fichiers téléchargés, qu'il s'agisse de messages vocaux, de vidéos ou de photos. Les applications mobiles natives pour iOS et Android permettent aux utilisateurs de prendre des photos, de mettre à jour les journaux de tâches et d'enregistrer les heures des employés en déplacement.

Options de tarification dès :

249,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

249,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Premier : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestions des permis
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification et programmation de projets
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting et suivi de projet
  • Répartitions des constructions
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des étapes
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Worfkflow de projets

Alternatives

Wave Accounting

4,4
Alternative n° 1 à Premier
Wave est une solution de comptabilité tout-en-un pour les petites entreprises qui combine le suivi des dépenses et des...

Knowify

4,5
Alternative n° 2 à Premier
Knowify est une solution mobile de gestion des sous-traitants qui aide les entreprises de construction à gérer les...

WorkflowMax

4,3
Alternative n° 3 à Premier
WorkflowMax vous permet de gérer tous vos besoins en matière de gestion de tâches et de projets dans un système unique...

Yardi Voyager

4,2
Alternative n° 4 à Premier
Yardi Voyager est un système de gestion immobilière basé sur cloud qui permet aux entreprises de gérer et de suivre les...

Avis

Note globale

4,6 /5
(239)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Premier ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 239
Philip
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Software with Excellent Customer Support

Publié le 17/07/2020

Avantages

This a robust software that includes both financial management and project management functions. Having both functions under one platform is fantastic for our operations team. The full suite of project management functions means that we do not need additional software to fill gaps in functionality. The best feature is the customer support! The team at Premier actively seeks our feedback, always makes themselves available when we have major issues or simple questions, and the actually use the feedback to develop new features that make the software easier to use. The fact that we can make a suggestion and have it implemented in a relatively short time frame is extremely valuable to us.

Inconvénients

At the start there is a bit of a learning curve, but the software is very intuitive so people learn quickly. There were some modules that were slightly cumbersome but Premier has been pushing significant updates that have solved those issues and expanded functionality significantly.

Alternatives envisagées 

Procore

Pourquoi passer à Premier

Ease of use, better pricing model for our business, customer support was significantly better
Amy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Implementation - Customer Service

Publié le 14/07/2020

Our overall experience has been very positive. The customer service is exceptional. The software...

Our overall experience has been very positive. The customer service is exceptional. The software itself is very complete - it has more capabilities than we even use, but having the options makes for a pleasant surprise when we do need to dive deeper or track additional costs.

Avantages

We are very pleased with the software. The ability to connect project management with accounting has made us much more efficient. Overall, we are excited about our decision. What makes Premier an even better decision for us, is the customer service and support staff. We have had the pleasure of working with Aisha over the past couple of months to iron out some of our implementation process and she has gone over and above any of our expectations.

Inconvénients

There have been some learning curves coming from QB. In my opinion, QB has set a standard for accounting softwares where the rest of the industry has followed suit. Cons are not necessarily from the software, but in breaking habits that had become "our" normal.

Alternatives envisagées 

Sage 100

Pourquoi choisir Premier 

We needed more construction specific modules. The ability to connect project management with accounting, which Premier provided.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à Premier

Reporting and excel based was a big plus
Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Premier is AMAZING!

Publié le 08/06/2020

Jonas has a great implementation team, overall very impressed. A little more information on the...

Jonas has a great implementation team, overall very impressed. A little more information on the implementation process would be helpful. The "muted" meetings could be listened to anywhere. The private 1:1 meetings should involve a group of employees in a large room. I wish I had known that part earlier on.

Avantages

I love the Project manager dashboard. It makes it easy to click on hyperlinks to find all the details I need and to explain my needs to non- accountants.
The price point is amazing, I was unable to find another ERP solution in the market at the price point
I love that I can click on a number in the Income Statement Report and all the details are displayed
Unlimited document storage is great!
The workflows for approvals of AP, PO, and CO is very helpful too- no more paper!

Inconvénients

The foreign exchange functionality could be improved, but at there is foreign exchange of any kind at this price point.
I would like more help after implementation with making custom reports/ webinar on how to customize system. Its too busy during the implementation to work on customization
I don't like forced password resets
The mobile AP could use improvement, very slow when entering labor time hours

Alternatives envisagées 

Xero

Logiciel antérieur 

Corecon et Xero

Pourquoi passer à Premier

FX module, Project Management and Accounting in a single software. Progress billing, potential of Cost plus billing.
Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I've already commended Jonas to friends in the industry

Publié le 12/03/2020

Having some experience in the software implementation and client-support roles, competent and...

Having some experience in the software implementation and client-support roles, competent and timely support is very important and can make or break the adoption of new technologies and processes. On all fronts (the technical, functional and even accounting principles) the support team is delightful to deal with. I get personal attention (that I try not to abuse!) and I never get the run-around. Each inquiry is met with personal interaction and complete ownership to resolution. "'dem Canadians have their ducks in a row!!"

Avantages

This is a proper accounting system that encourages the disciplines that promotes scalability, completeness and consistency in operations. An outgrowth of that are the tools and processes that support the financial project management aspects including job cost tracking, reporting and billing. The controls around change orders, other modifications to the original contract, subcontractor compliances and a host of other facilities allow for professional and thorough handling of the real aspects of custom home building and large renovation projects.

Inconvénients

Transaction-level automation... with time as a crucial element in a fast-paced environment, I would like to see feeds from our financial institutions so that manual re-keying is a thing of the past. I hear they are working on this, as I realize it is no small task and is very expensive to implement). In a mobile world, the IOS app should be included and be robust enough to get work done in the field ( I've never used it because we don't have a subscription to it).

Alternatives envisagées 

FOUNDATION, Knowify, WorkflowMax, Sage 100 et CoConstruct

Pourquoi choisir Premier 

We require robust cost accounting and customer billings and change order management.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Online Advanced

Pourquoi passer à Premier

Power of Toolset, Room to Grow, Industry Accounting & Report Features, General Design, Flow & Flexibility, Solid middle-tier Pricing, Reputation for service and Accessibility & Security.
Judy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Love Jonas

Publié le 02/10/2019

My goal with Jonas was to implement a software that would take us into the future and allow some...

My goal with Jonas was to implement a software that would take us into the future and allow some automation. The time savings I have seen has been incredible. It has allowed us to stay steady with the accounting staff we have with little to no overtime! The staff has been great and at times extremely patient with us.

Avantages

It is easy to get around the software. It is great to store all documents in one area. The drill down capabilities make it easy to get to documents without having to do dig for paper in a file.

The financial reports are amazing. There are so many options it is great. You can make your own, but the canned solutions make month end reporting a snap.

There is a job dashboard that will show you everything about a job at a glance. I am in this quite often for varying reason. There is a lot of information in a snapshot.

I like that Jonas listens to the users and implements options that make sense. I also have a main go to person for customer service. He is amazing and listens. While he may not always agree, he will point out the reasons my solution will not work. Most of the time, he takes it to the team to further action.

They have a great online search area. While there isn't a ton of people contributing, there are a good number that are consistent with good best practice advise (users like me).

Inconvénients

Check writing with lien waivers is a bit cumbersome. I can't wait for lien waiver tracking to be automated. There are so many fields we use, but Jonas doesn't use them in any way. For example: email addresses are just there, it would be nice if you could email people directly using these fields (invoices and pay apps?)

Adhoc reporting does need some help. I am used to being able to get to all the fields and I cannot always get to the field I need.

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Premier - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Premier.

Types de licences disponibles pour Premier :

  • À partir de : 249,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Premier :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Premier est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Premier :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Premier :

Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, PlanGrid, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour Premier :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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