Premier Construction Software

4,6 (266)
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Logiciel de comptabilité et de calcul du coût des tâches adressé aux sous-traitants

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Premier est une solution cloud de comptabilité et de calcul du coût des tâches de Jonas Software conçue pour une utilisation par des maîtres d'œuvre et des sous-traitants, des constructeurs de logements, des designers et des promoteurs immobiliers. Le système couvre différentes activités : estimations et calcul du coût des tâches, gestion de projet, achats, comptabilité, facturation, suivi du temps et des dépenses, gestion des sous-traitants, suivi d'inventaire et des équipements, approbations de documents, reporting, etc.

Parmi les fonctionnalités de comptabilité de Premier figurent : comptes fournisseurs, comptes clients, grand livre, services financiers consolidés, prise en charge de plusieurs branches, entreprises et devises, rapprochement bancaire, activation et désactivation des exercices comptables, approbations AP et alertes. Les utilisateurs peuvent afficher et accéder aux informations des résumés de leurs données financières sur des tableaux de bord personnalisés. Les options de facturation comprennent la facturation standard, la facturation du temps et des matériaux, avec des codes d'occupation, des types de coûts et la facturation des progrès, qui peuvent être gérés par montant, pourcentage et unité.

Premier comprend divers outils de gestion de projets, notamment dans les domaines suivants : création et suivi de documents, prévisions et estimation, gestion des ordres de modification, journaux de tâches quotidiens, comptes-rendus de réunion, gestion des ordres d'achat, collaboration, stockage des documents, suivi, approbations et intégration aux applications Microsoft Office, notamment Excel et Outlook. Les documents créés sont automatiquement associés aux tâches et stockés dans Premier ; les documents externes peuvent quant à eux être scannés et les fichiers téléchargés, qu'il s'agisse de messages vocaux, de vidéos ou de photos. Les applications mobiles natives pour iOS et Android permettent aux utilisateurs de prendre des photos, de mettre à jour les journaux de tâches et d'enregistrer les heures des employés en déplacement.


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Premier Construction Software

4,6 (266)
VS.
Le plus évalué

À partir de

249,00 $US
mois
85,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

95
130

Intégrations

6
12

Simplicité d’utilisation

4,5 (266)
4,2 (2 194)

Rapport qualité-prix

4,7 (266)
4,0 (2 194)

Service client

4,8 (266)
4,2 (2 194)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Autodesk Construction Cloud

4,3
Alternative n° 1 à Premier Construction Software
Nous relions les workflows, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de réduire les risques,...

Maestro

3,3
Alternative n° 2 à Premier Construction Software
Depuis plus de trente ans, Maestro Technologies offre à l'industrie canadienne du bâtiment des solutions novatrices en...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 3 à Premier Construction Software
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

ECI MarkSystems

4,2
Alternative n° 4 à Premier Construction Software
MarkSystems est un logiciel d'ERP qui aide les promoteurs fonciers et les entreprises de construction à gérer les...

Avis

Note globale

4,6 /5
(266)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 266
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Prime Construction Software

Publié le 13/11/2022

On the whole, you can do interesting things with premier

On the whole, you can do interesting things with premier

Avantages

For construction projects, Premier is what you need, with features like accounting management, custom report editing

Inconvénients

Adaptation can be challenging if you are not familliar.

Alternatives envisagées 

Ayoa

Logiciel antérieur 

Ayoa
Candee
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Accounting & Project Management in one software is finally here!!

Publié le 21/12/2022

Premier has helped me become more organized and more confident in going as paperless as possible in...

Premier has helped me become more organized and more confident in going as paperless as possible in 2023.

Avantages

Lien module, Subcontractor module, Signature module

Inconvénients

Billing for multiple properties under one AR Customer, to show all on one invoice but sub-total for each property then grand total for final invoice. As per some of our clients request.Not be able to run payroll through PremierNot be able to accept credit card payments from clients through Premier.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Mixed feelings

Publié le 05/05/2018

Avantages

Jonas offers a lot for the costs to use this programme, however its low cost compared to other programs does mean that it lacks some of the features of larger companies like Jobpac. Its an affordable alternative to these companies and will do all you need it to for accounts AP and AR.

Inconvénients

Lacks the usability of project management modules, this needs improving to become a better product that project teams can use well.

Judy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Love Jonas

Publié le 02/10/2019

My goal with Jonas was to implement a software that would take us into the future and allow some...

My goal with Jonas was to implement a software that would take us into the future and allow some automation. The time savings I have seen has been incredible. It has allowed us to stay steady with the accounting staff we have with little to no overtime! The staff has been great and at times extremely patient with us.

Avantages

It is easy to get around the software. It is great to store all documents in one area. The drill down capabilities make it easy to get to documents without having to do dig for paper in a file.

The financial reports are amazing. There are so many options it is great. You can make your own, but the canned solutions make month end reporting a snap.

There is a job dashboard that will show you everything about a job at a glance. I am in this quite often for varying reason. There is a lot of information in a snapshot.

I like that Jonas listens to the users and implements options that make sense. I also have a main go to person for customer service. He is amazing and listens. While he may not always agree, he will point out the reasons my solution will not work. Most of the time, he takes it to the team to further action.

They have a great online search area. While there isn't a ton of people contributing, there are a good number that are consistent with good best practice advise (users like me).

Inconvénients

Check writing with lien waivers is a bit cumbersome. I can't wait for lien waiver tracking to be automated. There are so many fields we use, but Jonas doesn't use them in any way. For example: email addresses are just there, it would be nice if you could email people directly using these fields (invoices and pay apps?)

Adhoc reporting does need some help. I am used to being able to get to all the fields and I cannot always get to the field I need.

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I've already commended Jonas to friends in the industry

Publié le 12/03/2020

Having some experience in the software implementation and client-support roles, competent and...

Having some experience in the software implementation and client-support roles, competent and timely support is very important and can make or break the adoption of new technologies and processes. On all fronts (the technical, functional and even accounting principles) the support team is delightful to deal with. I get personal attention (that I try not to abuse!) and I never get the run-around. Each inquiry is met with personal interaction and complete ownership to resolution. "'dem Canadians have their ducks in a row!!"

Avantages

This is a proper accounting system that encourages the disciplines that promotes scalability, completeness and consistency in operations. An outgrowth of that are the tools and processes that support the financial project management aspects including job cost tracking, reporting and billing. The controls around change orders, other modifications to the original contract, subcontractor compliances and a host of other facilities allow for professional and thorough handling of the real aspects of custom home building and large renovation projects.

Inconvénients

Transaction-level automation... with time as a crucial element in a fast-paced environment, I would like to see feeds from our financial institutions so that manual re-keying is a thing of the past. I hear they are working on this, as I realize it is no small task and is very expensive to implement). In a mobile world, the IOS app should be included and be robust enough to get work done in the field ( I've never used it because we don't have a subscription to it).

Alternatives envisagées 

Knowify, WorkflowMax, Sage 100 et CoConstruct

Pourquoi choisir Premier Construction Software 

We require robust cost accounting and customer billings and change order management.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Online Advanced

Pourquoi passer à Premier Construction Software

Power of Toolset, Room to Grow, Industry Accounting & Report Features, General Design, Flow & Flexibility, Solid middle-tier Pricing, Reputation for service and Accessibility & Security.
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Premier Construction Software - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Premier Construction Software.

Types de licences disponibles pour Premier Construction Software :

  • À partir de : 249,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Premier Construction Software :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Premier Construction Software est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Premier Construction Software :

Applications s'intégrant à Premier Construction Software :

Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, ProEst, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour Premier Construction Software :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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