Premier
En savoir plus sur Premier
Premier est une solution cloud de comptabilité et de calcul du coût des tâches de Jonas Software conçue pour une utilisation par des maîtres d'œuvre et des sous-traitants, des constructeurs de logements, des designers et des promoteurs immobiliers. Le système couvre différentes activités : estimations et calcul du coût des tâches, gestion de projet, achats, comptabilité, facturation, suivi du temps et des dépenses, gestion des sous-traitants, suivi d'inventaire et des équipements, approbations de documents, reporting, etc.
Parmi les fonctionnalités de comptabilité de Premier figurent : comptes fournisseurs, comptes clients, grand livre, services financiers consolidés, prise en charge de plusieurs branches, entreprises et devises, rapprochement bancaire, activation et désactivation des exercices comptables, approbations AP et alertes. Les utilisateurs peuvent afficher et accéder aux informations des résumés de leurs données financières sur des tableaux de bord personnalisés. Les options de facturation comprennent la facturation standard, la facturation du temps et des matériaux, avec des codes d'occupation, des types de coûts et la facturation des progrès, qui peuvent être gérés par montant, pourcentage et unité.
Premier comprend divers outils de gestion de projets, notamment dans les domaines suivants : création et suivi de documents, prévisions et estimation, gestion des ordres de modification, journaux de tâches quotidiens, comptes-rendus de réunion, gestion des ordres d'achat, collaboration, stockage des documents, suivi, approbations et intégration aux applications Microsoft Office, notamment Excel et Outlook. Les documents créés sont automatiquement associés aux tâches et stockés dans Premier ; les documents externes peuvent quant à eux être scannés et les fichiers téléchargés, qu'il s'agisse de messages vocaux, de vidéos ou de photos. Les applications mobiles natives pour iOS et Android permettent aux utilisateurs de prendre des photos, de mettre à jour les journaux de tâches et d'enregistrer les heures des employés en déplacement.
Options de tarification dès :
199,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
199,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Images


Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Premier : 86
- API
- Accès aux fichiers à distance
- Analyse des tendances
- Analyse en temps réel
- Antécédents professionnels
- Archivage et rétention
- Autorisations basées sur les rôles
- Budgétisation
- Budgétisation des projets
- Business Intelligence
- Champs personnalisables
- Comptabilité des projets
- Contrôle des budgets
- Contrôle du processus d'approbation
- Coût des tâches
- Données en temps réel
- Détection de doublons
- Espace de travail collaboratif
- Estimation
- Estimation des coûts
- Estimation des projets
- Examen de documents
- Facturation
- Facturation automatisée
- Feuilles de temps
- Fonctionnalité de recherche
- Gestion de la conformité
- Gestion de projets
- Gestion de versions
- Gestion des autorisations
- Gestion des bons de commande
- Gestion des certifications
- Gestion des changements
- Gestion des contrats
- Gestion des documents
- Gestion des délais
- Gestion des factures
- Gestion des flux de travail
- Gestion des inspections
- Gestion des ordres de changement
- Gestion des sous-traitants
- Grand livre général
- Importation de données
- Importation et exportation de données
- Interface glisser-déposer
- Intégration comptable
- Intégration de tiers
- Mises à jour en temps réel
- Modèles de projets
- Nomenclatures
- Notes sur les projets
- Notifications automatiques
- Notifications en temps réel
- Outils de collaboration
- Prise en charge de plusieurs devises
- Projections
- Projets multiples
- Prévision
- Rapports d'état
- Rapports de suivi
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports sur la productivité
- Rapports sur les exceptions
- Rapports sur les performances
- Rapprochement bancaire
- Répertoire de bureaux
- Saisie de signature électronique
- Stockage de documents
- Suivi de l'inventaire
- Suivi de la progression
- Suivi des activités
- Suivi des coûts
- Suivi des projets
- Suivi des statuts
- Suivi des tâches
- Suivi du temps des projets
- Suivi du temps et des dépenses
- Synchronisation de données
- Sécurité SSL
- Tableau de bord d'activités
- Visualisation de données
- Worfkflow de projets
- Workflow configurable
Alternatives
Nexvia
Autodesk Construction Cloud
Procore

BuildTools
Avis
Vous avez déjà Premier ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Huge upgrade over quickbooks
Publié le 27/07/2018
Tremendous upgrade over quickbooks.
Tremendous upgrade over quickbooks.
Avantages
Job Budget control screen and interactive reports on job costs in real time. Implementation team was phenomenal at helping to deal with the challenges of leaving an inferior software.
Inconvénients
The migration from quickbooks was very challenging and time consuming. But that is much more an indictment of quickbooks than it is of Jonas.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great Software with Excellent Customer Support
Publié le 17/07/2020
Avantages
This a robust software that includes both financial management and project management functions. Having both functions under one platform is fantastic for our operations team. The full suite of project management functions means that we do not need additional software to fill gaps in functionality. The best feature is the customer support! The team at Premier actively seeks our feedback, always makes themselves available when we have major issues or simple questions, and the actually use the feedback to develop new features that make the software easier to use. The fact that we can make a suggestion and have it implemented in a relatively short time frame is extremely valuable to us.
Inconvénients
At the start there is a bit of a learning curve, but the software is very intuitive so people learn quickly. There were some modules that were slightly cumbersome but Premier has been pushing significant updates that have solved those issues and expanded functionality significantly.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Robust Program
Publié le 05/01/2021
My AR and AP experience has been turned in to a good, logical, and easy to understand one.
My AR and AP experience has been turned in to a good, logical, and easy to understand one.
Avantages
I especially like that there seems to be a function for everything I could imagine or want. Most of it I haven't begun to use yet but slowly I am learning more of it. The Premier help team is critically important in helping me learn the skills I want and need when I want them.
I also really like how Premier won't allow information to be entered without all the required information. Makes it very easy to not miss critical details.
Inconvénients
I found the learning curve steep, especially with respect to how the program "thinks". The trickiest part was understanding how information flows through the system.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Customer Service
Publié le 21/08/2020
I do not like the program as it takes to many steps to create invoices and find it to be a waste of...
I do not like the program as it takes to many steps to create invoices and find it to be a waste of time during billing. there is not a way to customize our invoices per the clients needs.
Avantages
Although I do not like the program I have been impressed with the support I receive when needed. Tharani has been an amazing help to me.
Inconvénients
The amount of steps to create anything!
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Customer Service
Publié le 03/11/2020
Avantages
I like most about Jonas Premier is that they are always developing new improvements and are always working with their clients to make sure they get the most out of the software with fast response to questions and willingness to set up 30+ minute meetings with a specialist to address any concerns at no cost.
Inconvénients
Adding a feature to notify internal mangers of pending approvals would be a great benefit.
Premier - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Premier.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Premier ?
Types de licences disponibles pour Premier :
- À partir de: 199,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Premier ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Premier.
Q. Qui utilise Premier ?
Utilisateurs habituels du logiciel Premier :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Premier est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Premier est disponible :
anglais
Q. Premier prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Premier :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications Premier peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Premier :
Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, PlanGrid, ProEst, QuickBooks Online Advanced
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Premier ?
Ressources d'aide disponibles pour Premier :
Support en ligne, Support téléphonique, Forum, Base de connaissances, Tutoriels vidéo
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Premier.