Mitrefinch

Mitrefinch

La technologie de gestion des absences améliore l'efficacité du personnel.

4/5 (40 avis)

Mitrefinch - Présentation

Description du logiciel Mitrefinch

Mitrefinch est une solution complète de gestion du personnel pour les organisations de taille moyenne à grande (plus de 100 employés) du monde entier. Mitrefinch intègre les informations personnelles, la probation, la formation et les dossiers du personnel en un seul endroit. Cette solution comprend des modules pour la gestion du temps, la planification du personnel, la gestion des absences et des congés et la gestion des travailleurs mobiles. Le logiciel est conçu pour les entreprises de différents secteurs d'activité, notamment la finance, le commerce de détail, l'hôtellerie, la construction, les administrations publiques, les soins de santé, l'industrie manufacturière, etc.

Sans devoir passer par le service des ressources humaines et sous réserve d'autorisation, les employés peuvent mettre à jour eux-mêmes leurs informations personnelles, leurs qualifications, etc. Cela permet de réduire le temps et la charge de travail du personnel des ressources humaines, mais aussi de responsabiliser les employés. À partir du même portail, les employés peuvent consulter leur solde de congés et soumettre des demandes de congés.

Le système d'allocation du temps (Time Allocation System, TAS) de Mitrefinch aide les équipes RH à suivre les travaux et gérer les performances avec précision, à comparer les tâches et les coûts, à planifier le travail et à contrôler les heures supplémentaires. Parmi les nombreuses applications intégrées, le module d'analyse de projet assure le suivi du coût des projets et affiche les dépassements de budget en les mettant en évidence en rouge sur un graphique.

Le module de planification du personnel de Mitrefinch permet la création de plannings complexes qui prennent en compte la disponibilité, le taux de rémunération et les compétences prédéfinies. Le module automatise les tâches de planification et facilite la communication avec les employés à propos des demandes de poste de travail et de la disponibilité.

La gestion des absences de Mitrefinch offre une visibilité complète des absences des employés, détermine qui est absent au moment inopportun, identifie les tendances et les absences récurrentes et déclenche les mesures appropriées. Ce module peut également être utilisé pour suivre les congés payés (Paid Time Off, PTO), automatiser les congés et déterminer l'admissibilité des employés au FMLA (Family and Medical Leave Act).

Mitrefinch - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Mitrefinch - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Europe, Allemagne et 3 autres, Mexique, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, français, allemand, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Mitrefinch : Employee clockcard
Capture d'écran pour Mitrefinch : Employee clockcard Capture d'écran pour Mitrefinch : Group Absence Profile Capture d'écran pour Mitrefinch : Mobile Capture d'écran pour Mitrefinch : Language options

Mitrefinch - Avis

Mitrefinch - Avis

Note globale
4
/
5
Excellent
18

Très bien
15

Moyen
3

Médiocre
3

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
3,5
Fonctionnalités
3,8
Simplicité d'utilisation
3,9
Support client
4,2
83% des utilisateurs recommandent cette application
Barry C.

Mitrefinch

We have had a positive experience using Mitrefinch software. Where issues do arise we have found their support to be very helpful.


Traduire avec Google Translate
Kaysey M.

ALWAYS great customer support!


Traduire avec Google Translate
John G.

Good functionality but poor customer service

The implementation was good and the engineers were very knowledgeable. Initial account management was good. Helpdesk was poor, but improved briefly while [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]was in post.
A massive problem occurred with the version 8 upgrade in March 2018, which has affected our overall perception of Mitrefinch. The issue was due to Mitrefinch not acknowledging the bespoke elements of our system.
The latest patch upgrade suffered from the exact same issue! This, compounded by the poor helpdesk service leaves us often exacerbated.


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Rick A.

Hamilton Police, Ontario, Canada: Experience with Mitrefinch TMS


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Tamara C.

A title is not required for a survey.


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Barry C.
Secteur d'activité: Production alimentaire
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Mitrefinch

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 08/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have had a positive experience using Mitrefinch software. Where issues do arise we have found their support to be very helpful.

Avantages

We use Mitrefinch Access Control, Time and Attendance and HR modules across three business locations. The software & access control hardware have proven to be very reliable over many years of use. Staff generally access the system via the web portal which provides an intuitive interface.

Inconvénients

We have no real issues to report under the "cons" section. The software does what we need it to do.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Kaysey M.
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

ALWAYS great customer support!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 21/06/2017
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

I love the ease of using this product. It is so intuitive but I especially love the great customer support I get when I cannot figure something out. I normally send an email and within an hour or so I get a response or call from their team. On almost every occasion, I've received support from Larry Walsh from the Mitrefinch team. He has always been readily available to assist and is always a pleasure to talk to over the phone! 5 STARS!

Inconvénients

I wish there was additional functionality in the custom reports as we've had trouble at times pulling the information we need. We have always found a work around but it would be nice if reports had additional capabilities or options. For example, when I am looking to pull the remaining balance of vacation for a specific time range. This could not be done. The work around was having to pull it on the specific date. However if we were looking for a specific range from the past this could not be done.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

John G.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Good functionality but poor customer service

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 26/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The implementation was good and the engineers were very knowledgeable. Initial account management was good. Helpdesk was poor, but improved briefly while [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]was in post.
A massive problem occurred with the version 8 upgrade in March 2018, which has affected our overall perception of Mitrefinch. The issue was due to Mitrefinch not acknowledging the bespoke elements of our system.
The latest patch upgrade suffered from the exact same issue! This, compounded by the poor helpdesk service leaves us often exacerbated.

Avantages

Ability to deal with open finish times and multiple shift patterns.
Calculations allows for bespoke business logic without development.
Web TMS is good.
Has reduced payroll queries.
Email encrypted payslips.

Inconvénients

Helpdesk service is generally poor - we can provide details on request. General feeling is that the helpdesk has little knowledge nor confidence to take on the problem and resolve it.

System flexibility can be its downfall in that its complex for new users to pick up.

Account management has been flaky. We've had three account managers plus sight of a (very good) customer services manager. The latter, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]
, filled us with some confidence that service would improve - we had a direct line to her and her helpdesk. Since her departure, the work she started seems to have stopped and service has gone back to as before.

Recent upgrades have failed due to insufficient / missing documentation from Mitrefinch. The latest upgrade required us to failback, resulting in lost time.

Paid for training was insufficient and not compensated.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Rick A.
Secteur d'activité: Politique publique
Traduire en français

Hamilton Police, Ontario, Canada: Experience with Mitrefinch TMS

Publié le 14/07/2016
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Hamilton Police Service was looking for a product that encompassed Manager and Employee web self-service for scheduling and tracking attendance. The product also had to interact with our payroll (Oracle/PeopleSoft) and other necessary applications.

Mitrefinch was chosen for its features and price point.

This product was able to handle over 100 shift schedule rotations to accommodate our departments.

Support has greatly improved in the last year as extra staff was added to the Canadian market. They have always been there in a timely fashion for the few urgent issues we have faced.

The software runs in a standard Microsoft environment. No special software was required. All clients use Internet Explorer browser to access the application.

Inconvénients

Documentation of the software is too many releases behind.

The report writer is very capable but lacks features expected in today's reporting tools. However, it has never crashed and is very reliable.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Tamara C.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Traduire en français

A title is not required for a survey.

Publié le 12/05/2016
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Windows are easy to navigate through.
Able to configure the system to suit individual needs.
We have many variables and for the most part, the software is able to accommodate the variety.

Inconvénients

Software has some limitations on how it performs. Must be configured properly from the beginning.

System was set up by MitreFinch staff no longer with the company. Recently hired staff find the original set up inefficient.

I could not submit this survey without having to type in more information despite clicking on No, thanks, I'm done. Kept circling back.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
7,8/10
Basé sur 40 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Mitrefinch - Prix

Mitrefinch - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,5/5
Basé sur 40 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Mitrefinch - Fonctionnalités

Mitrefinch - Fonctionnalités

API
Base de données des employés
Gestion des employés
Gestion des performances
Gestion du recrutement
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des collaborateurs
Notifications automatiques
Portail des employés
Portail employés
Portail libre-service
Rappels
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Suivi des candidatures
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,8/5
Basé sur 40 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Mitrefinch - FAQ

Mitrefinch - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mitrefinch.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mitrefinch ?

Types de licences disponibles pour Mitrefinch :

Type de licence: Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Mitrefinch ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Mitrefinch.

Q. Qui utilise Mitrefinch ?

Utilisateurs habituels du logiciel Mitrefinch :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique

Q. Dans quelles langues Mitrefinch est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Mitrefinch est disponible :

anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mitrefinch ?

Types de licences disponibles pour Mitrefinch:

Licence unique, Abonnement

Q. Mitrefinch prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Mitrefinch :

iPhone

Q. Avec quelles applications Mitrefinch peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Mitrefinch :

Natural HR

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mitrefinch ?

Ressources d'aide disponibles pour Mitrefinch :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique