ServSuite

2,5 (2)
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Logiciel de gestion des interventions basé sur le web pour les PME.

En savoir plus sur ServSuite

ServSuite de ServicePro est une solution web de gestion des interventions conçue pour les petites et moyennes entreprises de lutte antiparasitaire, d'entretien des pelouses et d'élagage d'arbres. La solution multifonctions aide à planifier les interventions, à suivre les véhicules sur le terrain et à compléter les détails du travail, entre autres. La solution fournit également des outils pour le suivi des clients, la comptabilité et la facturation, le reporting, la communication avec les agents sur le terrain et l'envoi de notifications automatiques.

ServSuite fournit une application mobile permettant aux responsables de bureau de communiquer avec les membres de leur équipe sur le terrain et de partager instantanément les détails relatifs au service. Avec l'application mobile disponible pour les utilisateurs Android et iOS, les agents sur site peuvent recevoir l'emplacement pour leur prochain service, obtenir les directions vers l'emplacement de la maison ou du bureau sur un plan et mettre à jour les détails du service après-vente. Toutes les informations relatives au terrain sont synchronisées avec l'application web ServSuite en temps réel. ServSuite propose également des outils pour gérer les flottes et les véhicules d'entreprises. Les propriétaires d'entreprise peuvent enregistrer les informations sur la flotte et les conducteurs telles que les données personnelles du conducteur, le numéro de contact d'urgence, la date d'entretien du camion et l'utilisation du camion, entre autres.

ServSuite automatise le processus de renouvellement des clients en envoyant des notifications de renouvellement de contrat de service générées automatiquement aux propriétaires et aux clients. Cette fonctionnalité permet de garantir que l'entreprise ne rate aucun jalon critique dans le renouvellement du contrat et ne perd jamais un client clé en raison d'un échec de renouvellement du contrat. Les propriétaires d'entreprise peuvent générer des rapports personnalisés et surveiller les indicateurs de performance clés. La solution aide également les entreprises à lancer des campagnes par e-mail et à envoyer des e-mails promotionnels à leurs clients afin de garantir une fidélisation maximale des activités.


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ServSuite

2,5 (2)
VS.
Le plus évalué

À partir de

55,00 $US
1 922,00 $US
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

57
201

Intégrations

Intégrations introuvables
7

Simplicité d’utilisation

2,0 (2)
4,3 (20 250)

Rapport qualité-prix

2,5 (2)
4,3 (20 250)

Service client

1,0 (2)
4,1 (20 250)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

QuickBooks Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à ServSuite
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Plannit

4,6
Alternative n° 2 à ServSuite
Application gratuite de services à domicile conçue pour servir les professionnels et les clients, en mettant en ligne...

Bullhorn for Salesforce

4,3
Alternative n° 3 à ServSuite
Talent Rover est une plateforme cloud de recrutement et de dotation combinant un système de suivi des candidatures...

SingleOps

4,4
Alternative n° 4 à ServSuite
SingleOps est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour le secteur vert, y compris les arbres d'élagage, les...

Avis

Note globale

2,5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
2,5/5
Fonctionnalités
2/5
Simplicité d'utilisation
2/5
Support client
1/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

2 avis affichés sur 2
Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Was excited only to be disappointed

Publié le 23/11/2022

Avantages

The ease of sending invoices, work order and auto calls

Inconvénients

That is slow 95% of the time. It takes the tech longer to complete the form on the program then it does doing the actual paperwork. The tech constantly have issues with the mobile program. You have to wait 24 hrs to get any response. I've been asking for sentricon training for about 5 months now and have yet to get that set up. If you have an issue that act like the court system. You have to prove it to them instead of them looking into it.

Amanda
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Frustrated

Publié le 13/03/2023

Since changing from PestRoutes to ServSuite (fun fact they are owned and ran by the same company)...

Since changing from PestRoutes to ServSuite (fun fact they are owned and ran by the same company) my team and I have been disappointed on many regards. From performing daily functions, to receiving customer service, this database has been difficult to work with. When we originally were shopping around ServSuite stood out as it claimed to provide many additional features that we did not have access to with our current database. While these features do 'exist' within ServSuite they are either not reliable, or provide inefficient or inaccurate results. The customer service has not been impressive as issues can take weeks to months to resolve.

Avantages

The database has many different functions. I have yet to discover all of them, however, if working, some functions come in quite handy for quickly accessing documents.

Inconvénients

The add on feature for intelligent routing has not proven to be as 'intelligent' as claims were when we pitched on this feature. The always seems to be a glitch in the system somewhere. I have experienced having to wait over 1 hr for a customer account to load which caused very low productivity for our office. I have also experienced the customer service team telling me that the issue I came to them with will not be resolved for up to 2+ weeks due to another more important issue they are currently dealing with. All in all we pay a pretty sum to use this database and when issues come up finding a resolution is an uphill battle.

ServSuite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServSuite.

Types de licences disponibles pour ServSuite :

  • À partir de : 55,00 $US
  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServSuite :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ServSuite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServSuite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ServSuite.

Ressources d'aide disponibles pour ServSuite :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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