Alpega TMS

En savoir plus sur Alpega TMS
Transwide est un logiciel de gestion de transport basé sur le cloud destiné aux entreprises de toutes tailles. Il optimise et rationalise divers processus tout au long du cycle de transport pour 200 clients répartis dans 80 pays. Il peut être déployé en tant que module unique ou en tant que suite système complète de gestion de transport sur le site local du client.
Transwide propose un modèle de paiement basé sur l'utilisation permettant aux utilisateurs de générer un retour sur investissement maximal. La solution offre aux clients un réseau connecté via lequel les utilisateurs peuvent se connecter et convertir leurs activités d'un réseau fragmenté de partenaires avec différentes communications en une communauté correctement intégrée avec des processus de transport standardisés et transparents ainsi qu'une visibilité complète.
Transwide assure une meilleure planification du personnel, des achats de transport améliorés, des économies maximales sur les coûts de transport et une réduction des frais de retard. Grâce à cette solution, les utilisateurs peuvent se concentrer efficacement sur les tâches à valeur ajoutée et automatiser diverses commandes de transport, tout en bénéficiant d'une visibilité de bout en bout. Ce logiciel facilement évolutif garantit aux utilisateurs une conformité avec les fournisseurs tout en réduisant les risques pour l'entreprise. Ses autres fonctionnalités clés incluent la planification et la gestion des expéditions. Il offre également une démonstration gratuite aux futurs clients.
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Alpega TMS ne vous convainc pas tout à fait ?
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Alternatives
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TransPlus

Neurored TMS & SCM Software

FreightPOP

Avis
Vous avez déjà Alpega TMS ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Translot
Publié le 24/06/2019
The overall experience has been great. Executives have been of great support during the implementati...
The overall experience has been great. Executives have been of great support during the implementation phase of the software. It has allowed us for smoothly transitioning all the parts of the delivery process over this tool.
Avantages
ITs easy to use and provides visibility to all stakeholders. Furthermore, it reduces our work as it links the company make the delivery and the team internally who receives it.
Inconvénients
That it is not capable to report multiple shipments under one delivery
Réponse de Alpega
Thank you for taking the time to review Alpega (Transwide)! We appreciate you sharing your positive feedback.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Roquette-1st in the U.S. to use Transwide
Publié le 28/06/2019
We use just the Call-Off product now, but looking at the TMS product also.
Excellent Support in the...
We use just the Call-Off product now, but looking at the TMS product also.
Excellent Support in the U.S.
Avantages
ease of use for shippers and carriers
information organized in a logical format
great visibility
filter function helps manage shipments
Inconvénients
system goes down and that creates major issues, all visibility is lost, don't know what tenders went through and what didn't.
Every day there are Error messages meaning a problem with someone's call-off, I receive all errors (Roquette sites all over the world). Would be great if we could see only U.S. call-off errors.
Réponse de Alpega
Hi Dave,
Thank you for taking the time to review Alpega (Transwide)! We appreciate you sharing your positive feedback.
Our support team will reach out directly regarding the email notifications.
We acknowledge the inconvenience of our recent system downtime, resulting from our transition to Amazon Web Services (AWS Cloud). This upgrade will improve our users' experience moving forward and help us maintain our 99.5%+ up-time standards.
- Secteur d'activité : Entreposage
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Review Software
Publié le 25/06/2019
Controlling daily trucks is greatly organized, just needs to be updated.
Controlling daily trucks is greatly organized, just needs to be updated.
Avantages
Organized, informational, Changeable, Very User friendly.
Inconvénients
Slow, Too many steps, Have to click too many pages to get what information is needed.
Needs to have quick access to Daily Schedule upon logging in.
Needs to be faster at loading up pages.
It would be nice to have an App on phones for easy logging on delivery times and or changes.
Réponse de Alpega
Hi Peter, Thank you for taking the time to review Alpega (Transwide)! We appreciate you sharing your feedback.
You are able to set Current Schedules as your homepage. I will contact you directly to explain.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent Communication Tool
Publié le 15/07/2016
We were the first U.S. company to start using Transwide. We utilize the tendering product to get...
We were the first U.S. company to start using Transwide. We utilize the tendering product to get our orders to truckload carriers. It saves us a lot of time and errors in the tendering process. Our carriers like it a lot with the 24/7/365 system availability.
Avantages
Simplicity of use and clear organized transport order information for the users.
Login is fast, easy to add users, TW Support is very reactive and helpful for both Shipper and Carriers. Don't have to keep changing password like a lot of systems.
System updates are always done on weekends.
Inconvénients
Screen changes are a bit slow (about 15-30 seconds per screen).
Scheduled down time is always planned for best time in Europe so is always during U.S. business hours.
Réponse de Alpega
Thanks for the great review and feedback. WE appreciate our lengthy relationship with Roquette. You never forget your "first" ;-)
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Alpega (Transwide)
Publié le 25/06/2019
Alpega(Transwide) has given me a good experience. It is user friendly and allows my company to...
Alpega(Transwide) has given me a good experience. It is user friendly and allows my company to conduct business in the manner it needs to, to best serve our customers. The customer service team in Pittsburgh is always willing to help, and make it a priority to help find ways to make the system work more for our needs. CSR is always on top of finding solutions, and if she doesn't know the answer she makes sure to search one and get back to us.
Avantages
This software makes it easier for my department to conduct business. It gives a line of communication between our customer service department and truckers in order to ensure the customer is getting their shipments. It is eye appealing and user friendly.
Inconvénients
The notifications are sometimes delayed, on when they are going to have outages.
Réponse de Alpega
Hi Aimie, Thank you for taking the time to review Alpega (Transwide)! We appreciate you sharing your positive feedback and we're happy to hear our support team has been helpful.
We are currently working on improving our communications around system access.
Alpega TMS - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Alpega TMS.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Alpega TMS ?
Types de licences disponibles pour Alpega TMS :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Alpega TMS ?
Utilisateurs habituels du logiciel Alpega TMS :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Alpega TMS est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Alpega TMS est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois
Q. Alpega TMS prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Alpega TMS :
Q. Avec quelles applications Alpega TMS peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Alpega TMS.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Alpega TMS ?
Ressources d'aide disponibles pour Alpega TMS :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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