Tenfold

De meilleures conversations avec les clients

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Tenfold - Présentation

Description du logiciel Tenfold

Tenfold Next Generation CTI s'intègre aux principaux systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de téléphonie. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients.

Principales caractéristiques :
• Cliquer pour composer : composez en cliquant sur n'importe quel numéro de votre navigateur ou de votre CRM. La fonction ''Cliquer pour composer'' élimine la numérotation manuelle et accélère les appels sortants, avec prise en charge des indicatifs et des formats de numérotation internationaux.

• Composition par présence locale : augmentez les taux de réponse en affichant un numéro local sur les identifiants de l'appelant.

• Fenêtres contextuelles à l'écran et profil client unifié : reconnaissez immédiatement les clients grâce à une fenêtre contextuelle d'appel contenant les informations client pertinentes issues de CRM pour les appels sortants et entrants.

• Notes et dispositions d'appel : prenez des notes et enregistrez les résultats des appels directement dans la fenêtre contextuelle.

• Enregistrement automatique des appels : saisissez et enregistrez automatiquement toutes les données des appels dans le CRM, éliminant ainsi les saisies manuelles et améliorant l'adoption de CRM.

• Traitement du langage naturel : transformez automatiquement des notes telles que le "suivi de la semaine prochaine" en tâches réalisables.

• Création et notifications de tâches @mention : marquez vos coéquipiers et créez des tâches intuitivement en utilisant @mention dans les notes d'appel.

Tenfold - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Tenfold - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Media

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141754
141755
583927
Tenfold video Capture d'écran pour Tenfold : Capture d'écran pour Tenfold : Capture d'écran pour Tenfold : Capture d'écran pour Tenfold :

Tenfold - Avis

Tenfold - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
114

Très bien
29

Moyen
3

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,8
97% des utilisateurs recommandent cette application
Joel B.

Great product...needs some features.


Traduire avec Google Translate
Jason C.

Great App for a Growing Sales Team

Scalable UX and UI software to implement at SFDC launch. Greatly improved productivity metrics shortly after launch (30% increase in KPI)

Less failure down time due to excellent customer support.


Traduire avec Google Translate
Kevin C.

Streamlines Communication


Traduire avec Google Translate
Joel B.

Great Product, needs a few options

The popup was great. It worked as expected.


Traduire avec Google Translate
Michael D.

easy and beautiful

Increased sales, improved service, and more confidence.


Traduire avec Google Translate
Joel B.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Great product...needs some features.

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 30/08/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

The sales reps were very friendly and responsive. If I ever had any questions about our account, pricing, etc., the sales team would respond to my e-mails and phone calls within minutes. They even directed my technical questions to their support staff when it was appropriate. There were several times I asked the sales team technical questions and they always connected with the right support technician.

The tech support was very knowledgeable and quick to respond. Any time I had a problem they always had a solution and it was quick to implement.

The software performed as expected. The popups worked most of the time and performance was never laggy.

Inconvénients

There is no ability to customize the popup. It is stuck in one place (bottom right) and can't be moved. Just adding something as simple as being able to move it up and down would make a world of a difference. I don't know how many times the popup got in the way of other information I was trying to look at.

It would, of course, be a much better product if the popup were it's own app that could be docked anywhere on the screen. Tying the popup to Chrome really keeps this software from being the best it could be.

There are no skins, color options, customize options, or anything like that for the popup window. There is nothing you can do to affect how it looks, what information is on it, and where it is docked. Solve those three issues, and you have an amazing tool that is flexible and personable.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jason C.
Secteur d'activité: Internet
Traduire en français

Great App for a Growing Sales Team

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Scalable UX and UI software to implement at SFDC launch. Greatly improved productivity metrics shortly after launch (30% increase in KPI)

Less failure down time due to excellent customer support.

Avantages

We have been able to implement, improve and track Sales actitivities, vastly increasing our ability to correlate production with sales performance. The Tenfold dashboard provides an excellent real time view of my sales team's production by hour and connection percentage, both at a high level and granular views. My team enjoys the Dashboard's lighthearted terms for high performers (Overclocker= most phone time, Good Sumaritan = most call notes) and it encourages healthy competition.

Tenfold's customer service is fast and effective. They are consistently improving the product are great at implimenting fixes based on feedback.

Inconvénients

UI can lag infrequently. I would like to see more customized views on the Dashboard in the future although this may affect ease of use.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Kevin C.
Secteur d'activité: Biens de consommation
Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
Traduire en français

Streamlines Communication

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The feature runs rather smoothly when working.

Inconvénients

Consistently breaks down. Customer support has been helpful.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Joel B.
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Great Product, needs a few options

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

The popup was great. It worked as expected.

Avantages

I love the idea of a popup when a phone call comes in. The ability to see the information you need about the incoming call before you answer it is extremely valuable. The software performed as expected. The sales team and tech support team were all very friendly and took care of all the issues I had. Good response time and an overall good experience with the company as a whole.

Inconvénients

There is no ability to customize the popup. It is stuck in one place (bottom right) and can't be moved. Just adding something as simple as being able to move it up and down would make a world of a difference. I don't know how many times the popup got in the way of other information I was trying to look at.

It would, of course, be a much better product if the popup were it's own app that could be docked anywhere on the screen. Tying the popup to Chrome really keeps this software from being the best it could be.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Michael D.
Secteur d'activité: Biens de consommation
Traduire en français

easy and beautiful

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 30/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Increased sales, improved service, and more confidence.

Avantages

It's easy of use, user friendly interface, and it's incredible customer support. With the ability to use special commands, Tenfold is an awesome call capture system. The data of any client can be pulled up easily or just done in an instant. It provides a user friendly interface, with a great set of tools hidden behind. The implementation of instant email, voicemail drops, and magic commands can help you achieve excellent results in whatever field you're in. They have an awesome customer service team that will even check up with you after awhile to see how it's going. Their service is very unique in an industry without a face.

Inconvénients

It can be a little glitchy. Not to the point where it becomes a detriment, but only a bit annoying. Sometimes it won't respond for a few seconds. But I believe the pros outweight the cons.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,2/10
Basé sur 147 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Tenfold - Prix

Tenfold - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 147 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Tenfold - Fonctionnalités

Tenfold - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Gestion des contacts
Identification de l'appelant
Intégration CRM
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Notifications automatiques
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Routage des appels
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 147 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Tenfold - FAQ

Tenfold - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tenfold.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tenfold ?

Types de licences disponibles pour Tenfold :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Tenfold ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tenfold.

Q. Qui utilise Tenfold ?

Utilisateurs habituels du logiciel Tenfold :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Tenfold est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Tenfold est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tenfold ?

Types de licences disponibles pour Tenfold:

Abonnement

Q. Tenfold prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Tenfold.

Q. Avec quelles applications Tenfold peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Tenfold :

Bullhorn, Bullhorn Jobscience, HubSpot Marketing Hub, Keap, Keap, NetSuite, Propertybase, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tenfold ?

Ressources d'aide disponibles pour Tenfold :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo