Tenfold - Présentation
Description du logiciel Tenfold
Tenfold Next Generation CTI s'intègre aux principaux systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de téléphonie. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients.
Principales caractéristiques :
• Cliquer pour composer : composez en cliquant sur n'importe quel numéro de votre navigateur ou de votre CRM. La fonction ''Cliquer pour composer'' élimine la numérotation manuelle et accélère les appels sortants, avec prise en charge des indicatifs et des formats de numérotation internationaux.
• Composition par présence locale : augmentez les taux de réponse en affichant un numéro local sur les identifiants de l'appelant.
• Fenêtres contextuelles à l'écran et profil client unifié : reconnaissez immédiatement les clients grâce à une fenêtre contextuelle d'appel contenant les informations client pertinentes issues de CRM pour les appels sortants et entrants.
• Notes et dispositions d'appel : prenez des notes et enregistrez les résultats des appels directement dans la fenêtre contextuelle.
• Enregistrement automatique des appels : saisissez et enregistrez automatiquement toutes les données des appels dans le CRM, éliminant ainsi les saisies manuelles et améliorant l'adoption de CRM.
• Traitement du langage naturel : transformez automatiquement des notes telles que le "suivi de la semaine prochaine" en tâches réalisables.
• Création et notifications de tâches @mention : marquez vos coéquipiers et créez des tâches intuitivement en utilisant @mention dans les notes d'appel.
Tenfold - Présentation
Prix
Types de licence
Tenfold - Fonctionnalités
Médias

Tenfold - Avis
Tenfold - Avis
Great App for a Growing Sales Team
Scalable UX and UI software to implement at SFDC launch. Greatly improved productivity metrics shortly after launch (30% increase in KPI)
Less failure down time due to excellent customer support.
Great Product, needs a few options
The popup was great. It worked as expected.
Streamlines Communication
easy and beautiful
Increased sales, improved service, and more confidence.
Clean UX and UI! Easy to use!
Comparatif des alternatives : note globale
Comparer avec les alternatives

Great App for a Growing Sales Team
Avantages
We have been able to implement, improve and track Sales actitivities, vastly increasing our ability to correlate production with sales performance. The Tenfold dashboard provides an excellent real time view of my sales team's production by hour and connection percentage, both at a high level and granular views. My team enjoys the Dashboard's lighthearted terms for high performers (Overclocker= most phone time, Good Sumaritan = most call notes) and it encourages healthy competition.
Tenfold's customer service is fast and effective. They are consistently improving the product are great at implimenting fixes based on feedback.
Inconvénients
UI can lag infrequently. I would like to see more customized views on the Dashboard in the future although this may affect ease of use.

Great Product, needs a few options
The popup was great. It worked as expected.
Avantages
I love the idea of a popup when a phone call comes in. The ability to see the information you need about the incoming call before you answer it is extremely valuable. The software performed as expected. The sales team and tech support team were all very friendly and took care of all the issues I had. Good response time and an overall good experience with the company as a whole.
Inconvénients
There is no ability to customize the popup. It is stuck in one place (bottom right) and can't be moved. Just adding something as simple as being able to move it up and down would make a world of a difference. I don't know how many times the popup got in the way of other information I was trying to look at.
It would, of course, be a much better product if the popup were it's own app that could be docked anywhere on the screen. Tying the popup to Chrome really keeps this software from being the best it could be.
Streamlines Communication
Avantages
The feature runs rather smoothly when working.
Inconvénients
Consistently breaks down. Customer support has been helpful.

easy and beautiful
Increased sales, improved service, and more confidence.
Avantages
It's easy of use, user friendly interface, and it's incredible customer support. With the ability to use special commands, Tenfold is an awesome call capture system. The data of any client can be pulled up easily or just done in an instant. It provides a user friendly interface, with a great set of tools hidden behind. The implementation of instant email, voicemail drops, and magic commands can help you achieve excellent results in whatever field you're in. They have an awesome customer service team that will even check up with you after awhile to see how it's going. Their service is very unique in an industry without a face.
Inconvénients
It can be a little glitchy. Not to the point where it becomes a detriment, but only a bit annoying. Sometimes it won't respond for a few seconds. But I believe the pros outweight the cons.
Clean UX and UI! Easy to use!
Avantages
We needed a great platform to record and track all of our calls in a non invasive and easy solution, Tenfold definitely solves for this issue. UI and UX are very important to me in day to day operations of a product. The tenfold pop up has exactly what it needs to have, no more, no less. The popup pops up almost instantly. The reporting and gamification dashboard is easy to use as well!
Inconvénients
From a reporting standpoint, there is sometimes a discrepancy between the # of minutes on the physical handset, the tenfold pop up and the data that is in Salesforce. I wish that was a manager override button that I could input a call with a specific call length so it feeds into Tenfold and Salesforce. It’d be great if there was a snooze function, where the pop up wouldn’t pop up for a given time in the event one of my reps need to focus on another task at hand.
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives
Tenfold - Prix
Tenfold - Prix
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives
Tenfold - Fonctionnalités
Tenfold - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives
Catégories
Catégories
Tenfold - FAQ
Tenfold - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tenfold.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tenfold ?
Types de licences disponibles pour Tenfold :
Type de licence: Abonnement
Essai gratuit: Non disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Tenfold ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tenfold.
Q. Qui utilise Tenfold ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tenfold :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Tenfold est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tenfold est disponible :
anglais
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tenfold ?
Types de licences disponibles pour Tenfold:
Abonnement
Q. Tenfold prend-il en charge les appareils mobiles ?
Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Tenfold.
Q. Avec quelles applications Tenfold peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tenfold :
Bullhorn, Bullhorn Jobscience, HubSpot Marketing Hub, Keap, Keap, NetSuite, Propertybase, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tenfold ?
Ressources d'aide disponibles pour Tenfold :
FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo
Scalable UX and UI software to implement at SFDC launch. Greatly improved productivity metrics shortly after launch (30% increase in KPI)
Less failure down time due to excellent customer support.