TenFold

En savoir plus sur TenFold
Tenfold Next Generation CTI s'intègre aux principaux systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de téléphonie. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients.
Principales caractéristiques :
• Cliquer pour composer : composez en cliquant sur n'importe quel numéro de votre navigateur ou de votre CRM. La fonction ''Cliquer pour composer'' élimine la numérotation manuelle et accélère les appels sortants, avec prise en charge des indicatifs et des formats de numérotation internationaux.
• Composition par présence locale : augmentez les taux de réponse en affichant un numéro local sur les identifiants de l'appelant.
• Fenêtres contextuelles à l'écran et profil client unifié : reconnaissez immédiatement les clients grâce à une fenêtre contextuelle d'appel contenant les informations client pertinentes issues de CRM pour les appels sortants et entrants.
• Notes et dispositions d'appel : prenez des notes et enregistrez les résultats des appels directement dans la fenêtre contextuelle.
• Enregistrement automatique des appels : saisissez et enregistrez automatiquement toutes les données des appels dans le CRM, éliminant ainsi les saisies manuelles et améliorant l'adoption de CRM.
• Traitement du langage naturel : transformez automatiquement des notes telles que le "suivi de la semaine prochaine" en tâches réalisables.
• Création et notifications de tâches @mention : marquez vos coéquipiers et créez des tâches intuitivement en utilisant @mention dans les notes d'appel.
Images




TenFold ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Bitrix24

Agile CRM

Salesforce Sales Cloud

PhoneBurner

Avis
Vous avez déjà TenFold ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Internet
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Great tool for Account Management!
Publié le 29/12/2017
Avantages
Ability to schedule follow-ups while dispositioning the call improves efficiency!
Having used other programs for calls, Tenfold stands above with little to no degradation of call quality.
Data integration between Salesforce and Tenfold creates a seamless workflow.
Inconvénients
Limited history is shown when going into 'Recent' on the pop-up window. Having used other software applications, honestly there isn't a lot I don't like about Tenfold!

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The ability to make and log calls is a great tool
Publié le 27/11/2017
Ease of use
Ease of use
Avantages
It is automatic and allows you to add contacts that call in. In addition, it makes use much easier.*
Inconvénients
Sometimes it has to be turned again on when I open a program that it is associated with. I would like that to be a smoother process.
- Secteur d'activité : Internet
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Its a great set up and I like the function of it and how simple it is.
Publié le 18/05/2018
Makes my job easier and simple to get my tasks done each day.
Makes my job easier and simple to get my tasks done each day.
Avantages
I like the simplicity of it and easy to use and navigate. Makes it quick to log notes and put information in.
Inconvénients
The one thing is hard for me is that sometimes the buttons don't work and it makes it difficult to log your calls.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great program that has allowed our company to improve tenfold
Publié le 12/09/2017
Avantages
The best part of tenfold is the option that is allowed within the program. With these additional options, it has allowed our company to improve on our call time and response time.
Inconvénients
The only problem i have is on occasion when the system goes down, but we have a fast response time when working with tenfold to get the program up and running again.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best thing for sales since sliced bread
Publié le 12/09/2017
Avantages
The ability for the entire sales floor to streamline their calls day to day makes the entire process incredibly easy. Coming from a company that did not have this product to here is like night and day.
Inconvénients
Occasionally Tenfold will be delayed or stop altogether. Easy fix of manually logging out and back in.
TenFold - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TenFold.Q. Qui utilise TenFold ?
Utilisateurs habituels du logiciel TenFold :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues TenFold est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TenFold est disponible :
anglais
Q. TenFold prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TenFold :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications TenFold peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TenFold :
3CX, Asterisk, ConnectWise PSA, HubSpot Marketing Hub, Keap, NetSuite, Propertybase Salesforce Edition, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Vonage Business Communications, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TenFold ?
Ressources d'aide disponibles pour TenFold :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TenFold.
- Logiciels de service client
- Logiciels de comptabilisation des appels
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de SFA (Sales Force Automation)
- Logiciels de gestion des leads
- Logiciels d'aide à la vente
- Logiciels de predictive lead scoring
- Logiciels de télévente
- Logiciels pour support client
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de contact client
- Logiciels de développement d'applications
- Plateformes iPaaS