AdvancedBilling

AdvancedBilling

Logiciel cloud de facturation médicale et de gestion des réclamations

3,9/5 (565 avis)

AdvancedBilling - Présentation

Description du logiciel AdvancedBilling

AdvancedBilling est un logiciel cloud de facturation médicale qui aide à automatiser et à améliorer plusieurs tâches liées à la saisie des revenus. Cette solution convient aux administrateurs et aux médecins des petites et moyennes cliniques. Le puissant centre de gestion de la solution est capable d'automatiser tous les processus manuels et d'améliorer le flux de travail global.

Le module ClaimInspector vérifie automatiquement les réclamations en quête d'erreurs potentielles ; les utilisateurs peuvent ainsi détecter les problèmes liés aux réclamations avant leur envoi. ClaimInspector peut prendre en charge environ 3,5 millions de modifications pour chaque réclamation afin de vérifier la conformité aux exigences spécifiques telles qu'HIPAA, CCI, etc., avant l'envoi. Son centre de contrôle A/R permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les comptes clients avec différentes listes de recouvrement et de tâches quotidiennes. Les utilisateurs peuvent traiter des déclarations, annuler des comptes et envoyer des lettres électroniques via un seul écran.

AdvancedBilling crée automatiquement des listes de tâches exploitables qui permettent aux utilisateurs de trouver et de corriger immédiatement les refus, les exclusions et les erreurs dans les réclamations. Le module ClaimsCenter gère tous les aspects liés au processus de gestion des réclamations, de la prise de charge au remboursement. Les fonctionnalités de facturation médicale centralisée permettent aux utilisateurs de gérer le traitement des réclamations rapidement et efficacement pour les clients. Parmi les autres fonctionnalités clés de la solution figurent : avis de remise, traitement des paiements, gestion des documents, traitement des cartes de crédit, des déclarations et des recouvrements.

AdvancedBilling - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

AdvancedBilling - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour AdvancedBilling : AdvancedBilling - Collections
Capture d'écran pour AdvancedBilling : AdvancedBilling - Collections Capture d'écran pour AdvancedBilling : AdvancedBilling - Claim Center Capture d'écran pour AdvancedBilling : AdvancedBilling - Charge Review

AdvancedBilling - Avis

AdvancedBilling - Avis

Note globale
3,9
/
5
Excellent
245

Très bien
160

Moyen
66

Médiocre
52

Mauvais
42

Rapport qualité-prix
3,6
Fonctionnalités
3,8
Simplicité d'utilisation
3,8
Support client
3,7
72% des utilisateurs recommandent cette application
Jeanette W.

Excellent software for insurance billing


Traduire avec Google Translate
David G.

My review

Very good


Traduire avec Google Translate
Yaima O.

AdvancedMD EHR PM review

Excellent experience with Advanced MD. They take suggestions and ideas and implement some of them.


Traduire avec Google Translate
Harlan H.

Not ready for mental health

If you're looking for a powerful billing platform this may be a good system for you to consider. However, if you're looking for a full PM/EHR system to manage a mental health practice this system is not ready and costs too much for what you get.


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Roger N.

Excellent product with poor follow through from sales office

There are many reasons to recommend this software. We believe the EHR is very well designed. But again our major frustration at this point is that the sales office refuses to call us back and set up for the 10 hours of training we’re asking for regarding doing our medical notes. I just believe that this may be one person who is highly dysfunctional but it doesn’t make any difference what causes it if you can’t get the support.


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Jeanette W.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Excellent software for insurance billing

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

A simple to use software for billing insurance claims. We use Practice Fusion and this is one of the few billing softwares that will "talk" to our EMR. The system is simple to set up and the company can have you up and running (using their clearinghouse) within about 4 weeks. Customer support is good. They respond quickly. Functionality saves time with ERA's and automatic posting. We have a single provider and this works great.

Inconvénients

Can be difficult/time consuming to add another provider. You need to plan well ahead if you are going to do this.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

David G.
Secteur d'activité: Cabinets médicaux
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

My review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 17/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Very good

Avantages

That it can be customized -- to a point -- to my practice.

Inconvénients

Many things can not be added or changed unless done through the company -- and if it is not on their list of changes it may never happen. It is also not as intuitive to use as one would hope.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Yaima O.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

AdvancedMD EHR PM review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/05/2020
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Excellent experience with Advanced MD. They take suggestions and ideas and implement some of them.

Avantages

AdvancedMD is a system that you can trust to do your billing. We can bill, track claims, verify insurance coverage and post payments easily.

Inconvénients

I feel that medications on the EHR side needs to improve and more billing reports.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Harlan H.
Secteur d'activité: Psychologie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Not ready for mental health

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 21/03/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

If you're looking for a powerful billing platform this may be a good system for you to consider. However, if you're looking for a full PM/EHR system to manage a mental health practice this system is not ready and costs too much for what you get.

Avantages

- Great billing platform with many ways to keep track of claims and payments
- We're able to manage 3 locations with a single system
- The system overall has a lot of great capability and most of the functionality we were looking for in a PM/EHR system. However, as noted below there are issues with how some of these capabilities work.
- Templates can be customized

Inconvénients

- The EHR is not user friendly and leads to many new users creating notes that are not connected to a session as well as multiple redundant notes for a session.
- There is no easy way to track missing notes other than going session by session for each chart
- The standard reports are generally not very helpful as they provide few ways to customize and filter. The filters that are present are often not logical ways to filter data. What's more frustrating is that there are actually more useful reports that are in the system but they cost additional money to be added to a user's key. For example, a common filter type is to filter a range of providers alphabetically. AdvancedInsight does provide an enhanced reporting capability (for an extra cost) that relies on Internet Explorer and MS Silverlight all of which are old technologies. It is also somewhat difficult and time consuming to learn and still does not provide the ability to customize reports in the standard report capability. For that you have to pay AMD to make the changes or to add the report that already exists to your key.
- Printing chart notes requires a time consuming process of creating a Microsoft Word Merge template for each note template and then printing each note one by one. The Word Merge templates are complex to create and manage.
- Our sales rep guaranteed us a 95% first pass acceptance rate. After 7 months we are at 89%. There are several reasons for this and the company has provided us a credit but don't be fooled by the promises of their sales team.
- Adding new providers can take up to a month. Again we have been promised a 24 hour turn around time and yet sometimes have to wait weeks to get new providers added to our system. Note: we have the ability to add Users but only AMD can add providers.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Roger N.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Excellent product with poor follow through from sales office

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

There are many reasons to recommend this software. We believe the EHR is very well designed. But again our major frustration at this point is that the sales office refuses to call us back and set up for the 10 hours of training we’re asking for regarding doing our medical notes. I just believe that this may be one person who is highly dysfunctional but it doesn’t make any difference what causes it if you can’t get the support.

Avantages

The software is extremely well designed and works very well. There is functionality in it that is well supported by the ad hoc customer service team. The EHR is the cornerstone of our operations.

Inconvénients

There is certain functionality that we do not understand and sales which committed to give us some hours of training has refused to contact us. We spent too much time doing medical notes partially because there is functionality that we think we could use better with some support.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
7,5/10
Basé sur 565 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

AdvancedBilling - Prix

AdvancedBilling - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,6/5
Basé sur 565 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

AdvancedBilling - Fonctionnalités

AdvancedBilling - Fonctionnalités

API
Conformité HIPAA
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Gestion des dossiers
Gestion des flux de travail
Gestion des rendez-vous
Gestion des réclamations
Graphiques
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Planification automatisée
Portail client
Portail libre-service
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,8/5
Basé sur 565 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

AdvancedBilling - FAQ

AdvancedBilling - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AdvancedBilling.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AdvancedBilling ?

Types de licences disponibles pour AdvancedBilling :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel AdvancedBilling ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AdvancedBilling.

Q. Qui utilise AdvancedBilling ?

Utilisateurs habituels du logiciel AdvancedBilling :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues AdvancedBilling est-il disponible ?

Langues dans lesquelles AdvancedBilling est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AdvancedBilling ?

Types de licences disponibles pour AdvancedBilling:

Abonnement

Q. AdvancedBilling prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par AdvancedBilling.

Q. Avec quelles applications AdvancedBilling peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à AdvancedBilling :

AdvancedTelemedicine

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AdvancedBilling ?

Ressources d'aide disponibles pour AdvancedBilling :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo