RunIt RealTime Cloud

Solution de PDV et de gestion des stocks pour magasins multiples dans le secteur de l'habillement et des chaussures

En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud

Runit est un système hébergé de gestion des stocks et des PDV (point de vente) en temps réel qui permet aux entreprises d'améliorer la procédure de commande et de gérer la distribution centralisée. La solution a été conçue spécifiquement pour les commerces de détail gérant plusieurs magasins de vêtements, de chaussures, d'articles de sport et de cadeaux et permet de gérer de trois à 100 sites. Runit permet aux utilisateurs de gérer leur activité en déplacement grâce à des applications natives iOS et Android pour appareils mobiles.

Runit fournit un large éventail de fonctions, notamment terminal de point de vente, CRM (Customer Relationship Management), gestion des stocks, gestion des entrepôts, commande et réapprovisionnement automatiques, comptabilité, reporting, planification du personnel et analyse commerciale. Avec le module comptabilité des comptes fournisseurs, les utilisateurs peuvent traiter les chèques liés aux factures, configurer les dépenses récurrentes et examiner les calendriers de paiement. Les entreprises peuvent effectuer le suivi et rechercher les conditions de paiements des fournisseurs par date de facturation, date d'échéance, numéro de facture, catégorie de paiement, etc.

Les intégrations e-commerce de Runit permettent aux entreprises de synchroniser de manière fluide leur boutique en ligne avec des boutiques physiques pour effectuer le suivi de l'ensemble des ventes, des stocks et des achats clients en temps réel. Une base de données de contacts peut être créée pour tous les fournisseurs, prestataires et clients et les utilisateurs peuvent attribuer des conditions de livraison et de paiement, gérer les remises sur les bons de commande, etc. Le module de gestion des employés de Runit permet d'analyser les performances de vente, de gérer les plannings et d'enregistrer la présence du personnel grâce au pointage des employés.

L'application Runit Open Pro pour iOS offre des fonctionnalités complètes de terminal de PDV pour iPad. Parmi les fonctions les plus couramment utilisées de l'application, on peut compter les transactions de vente en temps réel, la lecture de codes-barres pour ajouter des articles, la recherche d'informations de profil client, l'historique des achats client, les crédits en magasin, etc. Les utilisateurs peuvent consulter les données d'inventaire en temps réel pour tous les magasins, y compris les articles commandés, disponibles, reçus et en transit. Runit est également spécialisé dans les commerces de détail de cadeaux tels que les boutiques dans les musées, les stades, les hôtels et les aéroports, ainsi que les boutiques d'alcool et de vin.

Options de tarification dès :

272,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RunIt RealTime Cloud : 92

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des retours
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • Vente par correspondance
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Alternatives

KORONA

4,7
Alternative n° 1 à RunIt RealTime Cloud
Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de...

Retail Express

4,1
Alternative n° 2 à RunIt RealTime Cloud
Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants...

WooPOS

4,6
Alternative n° 3 à RunIt RealTime Cloud
WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000...

Cin7

4,3
Alternative n° 4 à RunIt RealTime Cloud
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi...

Avis

Note globale

4,7 /5
(19)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 19
Timothy
Note globale
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Solution for Businesses from Small to Large and everywhere in between!

Publié le 02/05/2017

Better Visibility to Inventory
Ability to Grow

Better Visibility to Inventory
Ability to Grow

Avantages

When we were looking for a solution at the time as a 19 store operation we were too big for many solutions and too small for others. We found RunIT fit the bill allowing us to grow from 19 to upwards of 75 locations along with our backoffice support and integrate with our Distribution Center(s) and Online Business. The ability to grow with us rapidly at times is a major plus to RunIT.
The team is easy to get in touch with and support is available quickly, keeping your business up and running. With our unique situations, RunIT is adaptable - allowing for customization of modules and out of the box solutions to accommodate the many variables of their customer's businesses.
At the time of our investment into RunIT software - very few solutions had LIVE inventory, most were polling inventory which meant your ability to make key business decisions were delayed until you reconciled. Yet having live inventory, decision makers can pull information fast and have real-time data to support the decisions to operate the business.

From a backend user perspective the ability to set sales, update store information, user settings, even machine based options remotely is key to managing our network of systems. As your company grows it becomes harder to have the regular in-store touch points and you need this flexibility in the system you choose. RunIT offers that and more. We continue to grow and improve and RunIT is alongside us in the journey.

Inconvénients

Promotions are set to the inventory level - could be more flexible and less time consuming to setup promotions if pulled a couple steps back to the sku/dept/type or subtype level.
However as mentioned above RunIT is a willing partner to improve.

Corey
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Biggest business mistake ever then SAVED by Runit

Publié le 13/06/2016

Wanting the best POS system for my company, I went with the most popular brand name out there being...

Wanting the best POS system for my company, I went with the most popular brand name out there being used by some of the largest chain stores in the nation. Worst mistake of my life. I spent $20,000 on purchasing the equipment, set-up, installation, training, tech-support and the like. It was a nightmare from the first week. The company was slow to respond, the set-up and training fees were unnecessary, and most importantly the software was nowhere near what I wanted. I realized that in the POS world, the popularity of a POS software company has NOTHING to do with how good the software is, or if it will handle your specific needs. Every business requiring a POS system has different industry needs. For our business at The Root Beer Store, we have a cross of retail sales and fast-casual food service. After our nightmare with the other POS company, we set up a spreadsheet with a list of 20-30 very specific things we needed. Everything from inventory transfer capabilities and invoicing, to quick menu features and free customer service. Even little things like a tally/count of items being rung up were important to us--something so simple, yet a feature our last service did not have. We then spent weeks researching, downloading trial-versions, talking to reps, and investigating which of the myriad companies out there had it all. We narrowed it down to 20 companies, then 10, 5, and then just the last 2 or 3. We ended up with Runit...and couldn't be happier. Wow. Runit has proven to be exactly what we needed, and is VERY versatile. Although it is specifically geared towards the shoe/textile industry, it still works perfectly for our needs. I wholeheartedly recommend this software to anyone who does not want to go through what was for me, the most costly business mistake I have ever made in my 26 years of running a business. As an FYI--I know this is a glowing review, but please know I don't work for the company, am not being compensated, and personally as the President of the company don't even have time to write such reviews being as busy as I am...but wanted to for the sole reason that they have saved my life vs. my experience with the "other guys."

Avantages

Free Customer Service
Inventory Management
Inter-store Transferring Capabilities
Phone-app Integration
Gift Card Capabilities
Reporting
Quick Menu Screen
Item Count Tally
Easy User Interface
Training Module
etc. etc. etc.

Inconvénients

Well, its customized for the shoe industry which is not what I do, but it still is the best POS for my needs.

Alyssa
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ready for Runit?

Publié le 23/12/2014

Avantages

It's the best retail management for growing retailers! It's great for small and big stores.

Inconvénients

It is kind of new, so it's hard to understand. The website is kind of hard to navigate as well.

Joe
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

My Favorite Customer Service

Publié le 27/04/2016

The other night I was updating 4 different computer terminals. As is the case with many upgrades...

The other night I was updating 4 different computer terminals. As is the case with many upgrades or updates sometimes issues will occur. I ran into a driver problem with one of my printers and I had been staring at the same problem for far too long at a very late hour. I was distressed to say the least. It was around 2 a.m. and I decided to call Runit. I did not believe that anyone would be there but I called anyway and after only a few rings I hung up in defeat. It was only after a few moments that my phone rang. Runit was actually calling me back and at 2 a.m. A very friendly and courteous technician named Derryck was able to help me refocus on the problem and together we solved the issue. Just having someone on my team was the boost I needed to get through my trouble so the next day our business could perform the way it should. This is just one instance of the help I've had from Runit. Their tier 3 staff is also exceptional. I can't spell that out enough. People like Betty, Mark, and Walter are impressively masterful. It's an utter relief to hear their voice on the other end of the line whenever a problem occurs. They make me feel so confident that an effective answer is on the way and quick.

The best thing I love about Runit is their human touch. So many other companies I have had to deal with either have too much of a process just to get to a person to help or unattainable. I am very pleased with the fact that when I have a problem, day or night, I can actually reach a knowledgeable professional that is going to get me to the other side. I wish more companies were like this.

Rebecca
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Highly function POS system

Publié le 03/10/2017

I liked RunIt alot. the store i managed before opening my store had it an i set it up for 4 stores....

I liked RunIt alot. the store i managed before opening my store had it an i set it up for 4 stores. I would have used it for my own store, however it can be rather expensive for a start up.

Avantages

Offers many options for running reports. Easy to enter inventory. Overall easy to set up new inventory. Time clock is built into system

Inconvénients

VERY Expensive compared to other POS on the market. Takes some time to learn how to set up a brand new system.

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RunIt RealTime Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RunIt RealTime Cloud.

Types de licences disponibles pour RunIt RealTime Cloud :

  • À partir de : 272,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RunIt RealTime Cloud :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles RunIt RealTime Cloud est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RunIt RealTime Cloud :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RunIt RealTime Cloud :

Adobe Commerce, BigCommerce, Commerce Cloud, SPS Commerce, Shopify, Sqquid, WooCommerce, Worldpay

Ressources d'aide disponibles pour RunIt RealTime Cloud :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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