Hotello PMS

Hotello PMS

Solution de gestion hôtelière basée sur le cloud

4,5/5 (61 avis)

Hotello PMS - Présentation

Description du logiciel Hotello PMS

Hotello est une solution de gestion hôtelière basée sur le cloud conçue pour maximiser les profits. Ce système rationalisé centralise, simplifie et optimise tous les aspects de l'hôtel, y compris le PMS, le point de vente, le moteur de réservation, le CRS, le gestionnaire des revenus, le gestionnaire des tâches, etc. Réservez davantage de salles avec les outils de marketing et statistiques les plus avancés du marché.

Hotello fournit des fonctionnalités de front-office telles que la gestion des stocks régulière, la routine de sauvegarde automatisée, l'audit de nuit, la facturation, l'enregistrement et le départ. Les fonctionnalités de gestion des opérations de la solution comprennent le contrôle des utilisateurs, le contrôle de la sécurité, un système de communication interne et un agenda intégré avec événements et notes d'agenda. Hotello améliore les taux d'occupation des hôtels grâce à des outils tels qu'un tableau de disponibilité, un moteur de réservation et des outils d' e-mail marketing.

Hotello simplifie la gestion générale de l'hôtel avec des fonctionnalités de budgétisation, d'attribution de chambre et d'e-mailing automatique. Les autres fonctionnalités du logiciel incluent la gestion des avis, la gestion des groupes, la gestion de la maintenance et la gestion de l'expérience client.

La fonctionnalité de gestion des préférences des invités de Hotello conserve une trace de l'historique des séjours, des allergies, etc., afin que les clients revenant puissent être pris en charge. La solution offre également la gestion de la co-propriété, la transmission automatique des factures, des rappels et des lettres de remerciement. La solution est disponible en deux langues : anglais et français.

Hotello PMS - Présentation

Prix

À partir de
125,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Hotello PMS - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, Europe, États-Unis
Langues
anglais, français

Captures d'écran

Capture d'écran pour Hotello PMS : Internal communication system and integrated agenda
Capture d'écran pour Hotello PMS : Internal communication system and integrated agenda Capture d'écran pour Hotello PMS : Reservation field customization and cancellation policy management Capture d'écran pour Hotello PMS : Reservations, availability chart and cancellations Capture d'écran pour Hotello PMS : Housekeeping and service charge management Capture d'écran pour Hotello PMS : Create and save rate agreements with corporate clients Capture d'écran pour Hotello PMS : Accounting including accounts receivable and budgeting

Hotello PMS - Avis

Hotello PMS - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
35

Très bien
22

Moyen
4

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,6
93% des utilisateurs recommandent cette application
Hans N.

A great option for a more traditional PMS


Traduire avec Google Translate
Emilie G.

The customer service alone makes this a wonderful product!

Hotello is without a doubt a great software that meets and even exceeds our needs. It's various features are really helpful at managing our establishment as a whole. It does require a little bit of practice to fully understand it and it's interface could be slightly more user friendly, but its customer service is by far one of the best we have ever experienced.


Traduire avec Google Translate
Djenabou B.

A very Good tool

It is a good tool to ensure we don't have overbooking. It is accessible for all staff members and accountance.


Traduire avec Google Translate
Frédérick M.

Good for Hôtels with not a lot of meeting space

It is a well presented, easy to use and fun to work with Software for the room management. It lacks on the banquet management since the Platform looks like it was a "copy and paste" from the room Platform, without the adjustments needed for the banquets. If you have 5 and Under meeting space to manage, this software is perfect. If you have more than that, wait until they make serious changes on the Platform.

I do love the software, but its not convenient enough to manage 18 meeting rooms.


Traduire avec Google Translate
Guillaume D.

Easy to use and evolutive software for Hotelier

As my position of ecommerce, revenues and distribution manager, I am asked on a daily basis to manage the rates, the inventory and the numerous 3rd parties the Hotel works with. Hotello is a easy to use, evolution according the new trends and designed to manage Rates and Inventory easily.


Traduire avec Google Translate
Hans N.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Traduire en français

A great option for a more traditional PMS

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It functioned as expected. A very mature product, so it's very stable, and has all the features to compete with Opera et al. Definitely a whole lot cheaper. If you're planning to use a server or workstation based PMS, there's really no reason not to consider Hotello.

Inconvénients

Even though they now have a cloud based option, it's not natively cloud, a bit of a workaround.
Still a server based PMS that will forever be catching up to native cloud solutions.

Not enough integrations, especially to modern products. Reports were customize-able, but very difficult to do so. No drag and drop calendar.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Emilie G.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

The customer service alone makes this a wonderful product!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/02/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Hotello is without a doubt a great software that meets and even exceeds our needs. It's various features are really helpful at managing our establishment as a whole. It does require a little bit of practice to fully understand it and it's interface could be slightly more user friendly, but its customer service is by far one of the best we have ever experienced.

Avantages

The customer service! Prompt, efficient, and friendly, it is by far one of the best!

Inconvénients

The learning curve can be difficult.
It's different reports can be customized but there is no easy way to do so by ourselves.

Traduire en français

Réponse de Mingus Software

Thank you for taking the time to give us your feedback! We are happy to read that you are enjoying Hotello and that the support team is up to your expectation.

The support team is happy to customize the different reports for you. As the reports gather a lot of information as you say, there are no easy way to do it.

Thank you again!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Djenabou B.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

A very Good tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 14/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

It is a good tool to ensure we don't have overbooking. It is accessible for all staff members and accountance.

Avantages

Easy to use

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Frédérick M.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Good for Hôtels with not a lot of meeting space

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/02/2017
Provenance de l'avis : Capterra

It is a well presented, easy to use and fun to work with Software for the room management. It lacks on the banquet management since the Platform looks like it was a "copy and paste" from the room Platform, without the adjustments needed for the banquets. If you have 5 and Under meeting space to manage, this software is perfect. If you have more than that, wait until they make serious changes on the Platform.

I do love the software, but its not convenient enough to manage 18 meeting rooms.

Avantages

The overall room management platform

Inconvénients

The banquet Platform prevents me from effectively managing all my congress floor.

Traduire en français

Réponse de Mingus Software

Thank you for taking the time to give us your feedback!

We are trying to consistently improve our plateform. You are more then welcome to send us (support@mingus-software.com) your different need that you have so that we can send it to the developers.

Thank you again for your review!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Guillaume D.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Easy to use and evolutive software for Hotelier

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 22/08/2016
Provenance de l'avis : Capterra

As my position of ecommerce, revenues and distribution manager, I am asked on a daily basis to manage the rates, the inventory and the numerous 3rd parties the Hotel works with. Hotello is a easy to use, evolution according the new trends and designed to manage Rates and Inventory easily.

Avantages

Yield Management module is perfect to manage all rates, availabilities and restrictions for all rate plans, and for all channel managed rates.

The Marketing features is also extremely convenient for our sales team, for our markets scopes and for our emailing campaing.

Inconvénients

The software would definitively gain in value if the Software would have a Rate Optimization System that would be able to recommand rates and inventory mangement based on : previous year performances, on the book forecasts, outliers, city compression demands, remaning demand, etc.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9,3/10
Basé sur 61 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Hotello PMS - Prix

Hotello PMS - Prix

À partir de
125,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 61 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Hotello PMS - Fonctionnalités

Hotello PMS - Fonctionnalités

API
Booking Management
Facturation
Gestion de la disponibilité
Gestion des calendriers
Gestion des canaux
Gestion des factures
Gestion des prix
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des réservations
Gestion des stocks
Intégration de tiers
Intégration des réservations en ligne
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rapports et statistiques
Réservation de chambres
Tableau de bord d'activités
Traitement des cartes de crédit
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 61 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Hotello PMS - FAQ

Hotello PMS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hotello PMS.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Hotello PMS ?

Types de licences disponibles pour Hotello PMS :

À partir de: 125,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Hotello PMS ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Hotello PMS.

Q. Qui utilise Hotello PMS ?

Utilisateurs habituels du logiciel Hotello PMS :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Hotello PMS est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Hotello PMS est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Hotello PMS ?

Types de licences disponibles pour Hotello PMS:

Licence unique, Abonnement

Q. Hotello PMS prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Hotello PMS :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Hotello PMS peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Hotello PMS.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Hotello PMS ?

Ressources d'aide disponibles pour Hotello PMS :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo