Hotello PMS

Solution de gestion hôtelière basée sur le cloud

4,5 /5 (62 avis) Donnez votre avis !

Hotello PMS - Présentation

Description du logiciel Hotello PMS

Hotello est une solution de gestion hôtelière basée sur le cloud conçue pour maximiser les profits. Ce système rationalisé centralise, simplifie et optimise tous les aspects de l'hôtel, y compris le PMS, le point de vente, le moteur de réservation, le CRS, le gestionnaire des revenus, le gestionnaire des tâches, etc. Réservez davantage de salles avec les outils de marketing et statistiques les plus avancés du marché.

Hotello fournit des fonctionnalités de front-office telles que la gestion des stocks régulière, la routine de sauvegarde automatisée, l'audit de nuit, la facturation, l'enregistrement et le départ. Les fonctionnalités de gestion des opérations de la solution comprennent le contrôle des utilisateurs, le contrôle de la sécurité, un système de communication interne et un agenda intégré avec événements et notes d'agenda. Hotello améliore les taux d'occupation des hôtels grâce à des outils tels qu'un tableau de disponibilité, un moteur de réservation et des outils d' e-mail marketing.

Hotello simplifie la gestion générale de l'hôtel avec des fonctionnalités de budgétisation, d'attribution de chambre et d'e-mailing automatique. Les autres fonctionnalités du logiciel incluent la gestion des avis, la gestion des groupes, la gestion de la maintenance et la gestion de l'expérience client.

La fonctionnalité de gestion des préférences des invités de Hotello conserve une trace de l'historique des séjours, des allergies, etc., afin que les clients revenant puissent être pris en charge. La solution offre également la gestion de la co-propriété, la transmission automatique des factures, des rappels et des lettres de remerciement. La solution est disponible en deux langues : anglais et français.

Hotello PMS - Présentation

Prix

À partir de
125,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Hotello PMS - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada
Langues
anglais, français

Médias

Internal communication system and integrated agenda
Reservation field customization and cancellation policy management
Reservations, availability chart and cancellations
Housekeeping and service charge management
Create and save rate agreements with corporate clients
Accounting including accounts receivable and budgeting
Vidéo de Hotello PMS Capture d'écran pour Hotello PMS : Internal communication system and integrated agenda Capture d'écran pour Hotello PMS : Reservation field customization and cancellation policy management Capture d'écran pour Hotello PMS : Reservations, availability chart and cancellations Capture d'écran pour Hotello PMS : Housekeeping and service charge management Capture d'écran pour Hotello PMS : Create and save rate agreements with corporate clients Capture d'écran pour Hotello PMS : Accounting including accounts receivable and budgeting

Hotello PMS - Avis

Hotello PMS - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
35

Très bien
22

Moyen
4

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,6
92% des utilisateurs recommandent cette application
Elise P.

Réponse au concours

Dans le passé, j'ai utilisé le système de Choice Hôtels. Je le trouvais pas toujours Easy to use. Mais là c'est épouvantable. La marge d'erreur dans le système de réservation est tellement grande.


Cristina marcano L.

Fully compatible with your system installed in your hotel and is in the cloud.

It is an advanced property management software that helps you run all your operations smoothly and accurately, and helps keep your guests happy.


Traduire avec Google Translate
Emilie G.

The customer service alone makes this a wonderful product!

Hotello is without a doubt a great software that meets and even exceeds our needs. It's various features are really helpful at managing our establishment as a whole. It does require a little bit of practice to fully understand it and it's interface could be slightly more user friendly, but its customer service is by far one of the best we have ever experienced.


Traduire avec Google Translate
Djenabou B.

A very Good tool

It is a good tool to ensure we don't have overbooking. It is accessible for all staff members and accountance.


Traduire avec Google Translate
Frédérick M.

Good for Hôtels with not a lot of meeting space

It is a well presented, easy to use and fun to work with Software for the room management. It lacks on the banquet management since the Platform looks like it was a "copy and paste" from the room Platform, without the adjustments needed for the banquets. If you have 5 and Under meeting space to manage, this software is perfect. If you have more than that, wait until they make serious changes on the Platform.

I do love the software, but its not convenient enough to manage 18 meeting rooms.


Traduire avec Google Translate
Elise P.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 11-50 employés

Réponse au concours

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 13/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Dans le passé, j'ai utilisé le système de Choice Hôtels. Je le trouvais pas toujours Easy to use. Mais là c'est épouvantable. La marge d'erreur dans le système de réservation est tellement grande.

Avantages

La possibilité d'avoir de la formation en ligne. C'est incomplet mais c'est là.

Inconvénients

Ce système n'est pas Easy to Use. Les rapports sont incomplets. Il n'y a pas vraiment de tableau à long terme.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Cristina marcano L.
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Fully compatible with your system installed in your hotel and is in the cloud.

Publié le 29/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It is an advanced property management software that helps you run all your operations smoothly and accurately, and helps keep your guests happy.

Avantages

It is absolutely compatible with any system that previously has its hotel establishment and that makes it versatile and demanding. It is in the Cloud and that makes information accessible in a fast way and from the device available, avoiding large investments in storage equipment and hosting of information that makes the access to data cumbersome.

If main feature is that it works as: booking engine, GDS, CRS, revenue manager, task manager, marketing email and many others.

Inconvénients

Finding a flaw in a system so friendly and versatile for the management of a hotel is difficult, because any aspect of failure is forgotten when we see the great benefits of this system and even better when it collaborates to keep the guests satisfied, The joy of a client and thanks for the good service always erase any failure that could have the Hotello PMS system.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Emilie G.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

The customer service alone makes this a wonderful product!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/02/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Hotello is without a doubt a great software that meets and even exceeds our needs. It's various features are really helpful at managing our establishment as a whole. It does require a little bit of practice to fully understand it and it's interface could be slightly more user friendly, but its customer service is by far one of the best we have ever experienced.

Avantages

The customer service! Prompt, efficient, and friendly, it is by far one of the best!

Inconvénients

The learning curve can be difficult.
It's different reports can be customized but there is no easy way to do so by ourselves.

Traduire en français

Réponse de Mingus Software

Thank you for taking the time to give us your feedback! We are happy to read that you are enjoying Hotello and that the support team is up to your expectation.

The support team is happy to customize the different reports for you. As the reports gather a lot of information as you say, there are no easy way to do it.

Thank you again!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Djenabou B.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

A very Good tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 14/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

It is a good tool to ensure we don't have overbooking. It is accessible for all staff members and accountance.

Avantages

Easy to use

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Frédérick M.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good for Hôtels with not a lot of meeting space

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/02/2017
Provenance de l'avis : Capterra

It is a well presented, easy to use and fun to work with Software for the room management. It lacks on the banquet management since the Platform looks like it was a "copy and paste" from the room Platform, without the adjustments needed for the banquets. If you have 5 and Under meeting space to manage, this software is perfect. If you have more than that, wait until they make serious changes on the Platform.

I do love the software, but its not convenient enough to manage 18 meeting rooms.

Avantages

The overall room management platform

Inconvénients

The banquet Platform prevents me from effectively managing all my congress floor.

Traduire en français

Réponse de Mingus Software

Thank you for taking the time to give us your feedback!

We are trying to consistently improve our plateform. You are more then welcome to send us (support@mingus-software.com) your different need that you have so that we can send it to the developers.

Thank you again for your review!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 62 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Hotello PMS - Prix

Hotello PMS - Prix

À partir de
125,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 62 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Hotello PMS - Fonctionnalités

Hotello PMS - Fonctionnalités

API
Booking Management
Facturation
Gestion de la disponibilité
Gestion des calendriers
Gestion des canaux
Gestion des factures
Gestion des prix
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des réservations
Gestion des stocks
Intégration de tiers
Intégration des réservations en ligne
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rapports et statistiques
Réservation de chambres
Tableau de bord d'activités
Traitement des cartes de crédit
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 62 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Hotello PMS - FAQ

Hotello PMS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hotello PMS.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Hotello PMS ?

Types de licences disponibles pour Hotello PMS :

À partir de: 125,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Hotello PMS ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Hotello PMS.

Q. Qui utilise Hotello PMS ?

Utilisateurs habituels du logiciel Hotello PMS :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Hotello PMS est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Hotello PMS est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Hotello PMS ?

Types de licences disponibles pour Hotello PMS:

Licence unique, Abonnement

Q. Hotello PMS prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Hotello PMS :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Hotello PMS peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Hotello PMS.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Hotello PMS ?

Ressources d'aide disponibles pour Hotello PMS :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, FAQ