En savoir plus sur Hotello

Hotello est une solution de gestion hôtelière basée sur le cloud conçue pour maximiser les profits. Ce système rationalisé centralise, simplifie et optimise tous les aspects de l'hôtel, y compris le PMS, le point de vente, le moteur de réservation, le CRS, le gestionnaire des revenus, le gestionnaire des tâches, etc. Réservez davantage de salles avec les outils de marketing et statistiques les plus avancés du marché.

Hotello fournit des fonctionnalités de front-office telles que la gestion des stocks régulière, la routine de sauvegarde automatisée, l'audit de nuit, la facturation, l'enregistrement et le départ. Les fonctionnalités de gestion des opérations de la solution comprennent le contrôle des utilisateurs, le contrôle de la sécurité, un système de communication interne et un agenda intégré avec événements et notes d'agenda. Hotello améliore les taux d'occupation des hôtels grâce à des outils tels qu'un tableau de disponibilité, un moteur de réservation et des outils d' e-mail marketing.

Hotello simplifie la gestion générale de l'hôtel avec des fonctionnalités de budgétisation, d'attribution de chambre et d'e-mailing automatique. Les autres fonctionnalités du logiciel incluent la gestion des avis, la gestion des groupes, la gestion de la maintenance et la gestion de l'expérience client.

La fonctionnalité de gestion des préférences des invités de Hotello conserve une trace de l'historique des séjours, des allergies, etc., afin que les clients revenant puissent être pris en charge. La solution offre également la gestion de la co-propriété, la transmission automatique des factures, des rappels et des lettres de remerciement. La solution est disponible en deux langues : anglais et français.

Options de tarification dès :

125,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

125,00 $US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hotello : 39

  • API
  • Application Management
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Comptabilité intégrée
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des activités
  • Gestion des audits
  • Gestion des avis
  • Gestion des employés
  • Gestion des réservations
  • Gestion des spas et des activités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des tâches ménagères
  • Graphiques
  • Intégration GDS et OTA
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Marketing multicanal
  • Notes/avis
  • Personnalisation
  • Planification de la maintenance
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Prévision
  • Rapports d'historique
  • Réservation en ligne
  • Séjour prolongé

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Hotello
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Hostaway

4,6
Alternative n° 2 à Hotello
Hostaway est une solution de gestion de chaîne pour les locations de vacances qui synchronise automatiquement les...

NewBook

4,7
Alternative n° 3 à Hotello
NewBook est une solution de gestion immobilière et un moteur de réservation universel conçu pour les locations...

Snappii Mobile Apps

4,6
Alternative n° 4 à Hotello
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications...

Avis

Note globale

4,5 /5
(74)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

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Afficher 5 avis sur 74
Elise P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Réponse au concours

Publié le 13/07/2020

Dans le passé, j'ai utilisé le système de Choice Hôtels. Je le trouvais pas toujours Easy to use. ...

Dans le passé, j'ai utilisé le système de Choice Hôtels. Je le trouvais pas toujours Easy to use. Mais là c'est épouvantable. La marge d'erreur dans le système de réservation est tellement grande.

Avantages

La possibilité d'avoir de la formation en ligne. C'est incomplet mais c'est là.

Inconvénients

Ce système n'est pas Easy to Use. Les rapports sont incomplets. Il n'y a pas vraiment de tableau à long terme.

Ivana Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Expérience Hotello

Publié le 16/02/2021

Je l’utilise déjà depuis 7 ans et je suis vraiment satisfaite des fonctionnalités. Je m’occupe...

Je l’utilise déjà depuis 7 ans et je suis vraiment satisfaite des fonctionnalités. Je m’occupe beaucoup de la configuration des tarifs et forfaits et de ce côté-là aussi je trouve que c’est assez simple de comprendre la façon de faire.

L’équipe de support est facilement joignable et leurs réponses sont rapides. On ne reste pas sans réponses longtemps. Il y a toujours un suivi qui est fait avec un membre de l’équipe et de notre côté on apprécie vraiment le service qui nous est offert.

L’équipe marketing est tout aussi efficace. Les soumissions arrivent rapidement et encore une fois nos questions sont répondues rapidement aussi.

Je recommande sans hésiter de faire affaire avec cette belle équipe 

Avantages

Pour ma part je trouve que le logiciel est simple d’utilisation et assez facile pour apprendre aux nouveaux employés de la réception.

Inconvénients

Les points a améliorer ont les mentionne au fur et à mesure à l'équipe chez Hotello. Nos commentaires sont pris en considérations et laissé à l'équipe de développement :)

Réponse de Mingus Software

Hello Ivana,

Thank you so much for sharing your experience with us! We are delighted to work with you and your team at Estrimont Suites & SPA and also glad that you are very satisfied of our Hotello PMS and our services.

Best regards,

Ann-laurence L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent produits et service!

Publié le 29/01/2021

Avantages

Facilité d'utilisation, multiples fonctionnalités. L'équipe nous informe souvent de nouvelles fonctionnalités, toujours à jour!

Il y a d'ailleurs un excellent service à la clientèle.

Inconvénients

Pour l'instant je n'ai rien à signaler..

Réponse de Mingus Software

Hi Ann-Laurence
thank you for your comment! It's a pleasure to work with your team at Auberge du Lac St-Pierre!
Regards

Cristina marcano L.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fully compatible with your system installed in your hotel and is in the cloud.

Publié le 29/05/2018

It is an advanced property management software that helps you run all your operations smoothly and...

It is an advanced property management software that helps you run all your operations smoothly and accurately, and helps keep your guests happy.

Avantages

It is absolutely compatible with any system that previously has its hotel establishment and that makes it versatile and demanding. It is in the Cloud and that makes information accessible in a fast way and from the device available, avoiding large investments in storage equipment and hosting of information that makes the access to data cumbersome.

If main feature is that it works as: booking engine, GDS, CRS, revenue manager, task manager, marketing email and many others.

Inconvénients

Finding a flaw in a system so friendly and versatile for the management of a hotel is difficult, because any aspect of failure is forgotten when we see the great benefits of this system and even better when it collaborates to keep the guests satisfied, The joy of a client and thanks for the good service always erase any failure that could have the Hotello PMS system.

Benoît T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Hotello Softwar usage

Publié le 26/05/2021

Hotello software is good, very good. I do like it and have been using it at different properties. ...

Hotello software is good, very good. I do like it and have been using it at different properties.
Great customer service and fast.

Avantages

The software is easy to use and friendly. Many different options in all areas.

Inconvénients

Configuration of room rates. Some steps have to be repeated to configure rates with the room types.

Réponse de Hotello

Hi Benoit,

Thank you so much for sharing your experience with Hotello! It's a real pleasure to work on a daily basis with you and your team at Hotel Sacacomie.

All of your comments will be taking into consideration and will help us improving our PMS.

Best regards,

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Hotello - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hotello.

Types de licences disponibles pour Hotello :

  • À partir de: 125,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hotello :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Hotello est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Hotello :

Android (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Hotello.

Ressources d'aide disponibles pour Hotello :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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