
En savoir plus sur Genesys Cloud CX
La plateforme Genesys PureCloud, première du secteur, a été entièrement construite à partir d'une architecture cloud multi locataire de micro services, permettant non seulement des options de déploiement rapide, mais également la livraison continue de nouvelles fonctionnalités et une évolutivité et une fiabilité inégalées. La plateforme Genesys PureCloud est un call center omnicanal et une solution de communications unifiées qui transforme les appels, les e-mails, les "chats", les textes et les expressions sociales en une conversation unique et un dialogue client transparent. La solution se déploie à la vitesse de l'éclair pour une valeur rapide dans le temps et une évolutivité instantanée.
Genesys, un leader du marché des centres d'appels, a des dizaines d'années d'expérience dans la construction de solutions qui ont à leur cœur l'expérience client (CX). À jour avec les certifications de sécurité standard du secteur, la solution PureCloud garantit que les interactions prennent en charge de façon transparente et sécurisée le parcours client pour les entreprises du monde entier, avec des interfaces utilisateur en 15 langues (plus que tout autre fournisseur de logiciel SaaS sur le marché).
Activez vos clients sur tous les canaux où ils souhaitent s'engager. Tirez parti de données en temps réel exploitables qui optimisent l'efficacité du centre d'appels, permettent les analyses prédictives et obtiennent des résultats dans la livraison d'une expérience client plus personnalisée. Des fonctionnalités intégrées de gestion du personnel, un solide serveur vocal interactif, des flux entrants et sortants, des intégrations prêtes à l'emploi avec les principales solutions CRM et des API ouvertes offrent de puissantes fonctionnalités regroupées dans une interface utilisateur simple et intuitive. Une suite de collaboration et de communications unifiées comprenant un soft phone basé sur navigateur, un annuaire d'entreprise, un CMS, des outils vidéo et "chat", et un service de téléphonie VoIP complètent une plateforme tout-en-un pour votre entreprise. Mais si vous préférez amener votre propre opérateur (BYOC), des modèles variés de déploiement cloud sur site sont disponibles. Trouvez ce qui vous convient le mieux parmi des conditions d'abonnement souples.
Genesys Cloud CX - Principaux avantages
• Les centres d'appel ont atteint un retour sur investissement de 571% avec la solution PureCloud: rentabilisez votre investissement en moins de 3 mois.
• Facile à déployer, facile à utiliser: une interface intuitive vous permet de configurer votre compte, de l'intégrer aux systèmes que vous utilisez déjà et d'être opérationnel sur la solution PureCloud aujourd'hui - aucune configuration compliquée ni formation nécessaire.
• Le pouvoir de croître: avec n'importe quel logiciel, vous avez besoin de puissance pour fonctionner et de bases pour résister à l'épreuve du temps. La plate-forme PureCloud vous offre un environnement robuste conçu pour évoluer avec vous et avec les besoins de vos clients.
• Navigation illimitée sur les chaînes: PureCloud suit la conversation en omnicanal. Vous disposez ainsi toujours des données dont vous avez besoin pour répondre rapidement. Partout où les clients vous envoient des messages, nous sommes là pour y répondre avec vous.
• Travaillez mieux en équipe: Réunissez votre équipe par le biais de canaux. Avec toutes les parties de la conversation réunies au même endroit, vous pouvez créer une collaboration durable et une clarté qui rapproche considérablement.
• Découvrez les tendances des données client: lorsque vous disposez de toutes les informations, vous pouvez aborder les clients avec empathie et compréhension. PureCloud vous aide à capturer et à afficher les tendances des données, vous permettant ainsi de prendre des décisions humaines qui ont une incidence sur votre entreprise.
• Anticiper les besoins futurs: personne ne peut prédire l'avenir. Mais avec un logiciel évolutif, une technologie en évolution rapide et une analyse des données en temps réel, vous avez la certitude que vous pouvez anticiper les tendances des consommateurs et être prêt pour les changements technologiques à venir.
• Transparence totale: dans le monde en constante évolution du support client, la dernière chose dont vous avez besoin est que le logiciel de votre centre de contact échoue. Nous sommes ici pour nous assurer que cela ne se produira jamais. L’équipe PureCloud s’est engagée à assurer la transparence des performances. C’est pourquoi nous fournissons des contrats de niveau de service simples et une page d’état pour le public avec mises à jour en direct et notifications proactives.
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Genesys Cloud CX ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà Genesys Cloud CX ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Expérience
Publié le 15/10/2023
Avantages
Genesys cloud CX c'est très bon logiciel de l'expérience des clients et des agents par téléphone SMS et via les réseaux sociaux .
Inconvénients
C'est très bon logiciel de clientèle par téléphone facile à utiliser.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon logiciel pour la téléphonie en entreprise
Publié le 04/09/2023
Avantages
Logiciel intuitif, facile d'utilisation et réactif
Inconvénients
Beaucoup de menus différents pour réussir a retrouver l'info que l'on souhaite

- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Fantastique
Publié le 30/10/2023
Bon
Bon
Avantages
Permet de téléphoner enregistrer les appels
Inconvénients
Difficultés à retrouver les appels enregistrés

- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Centre d’appel
Publié le 26/10/2023
Avantages
Un produit de centre d’appel très simple à utiliser permettant la gestion clientèle des entreprises pour trouver de solutions aux prospects. J’adore ce que Genesys Cloud CX
Inconvénients
Je n’ai pas de problème sur ce produit. Je le recommande

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de centre d'appel
Publié le 14/10/2023
Avantages
C'est le produit de centre d'appel et des appels téléphoniques très simple et flexible avec une qualité d'interface très bonne et permettant un super travail .
Inconvénients
C'est un très bon produit et je n'ai pas d'inconvénients .
Genesys Cloud CX - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Genesys Cloud CX.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Genesys Cloud CX ?
Types de licences disponibles pour Genesys Cloud CX :
- À partir de : 75,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
PureCloud 1: 60€ par mois (abonnement mensuel / annuel) PureCloud 2: 88€ par mois (abonnement mensuel / annuel) PureCloud 3: 112€ par mois (abonnement mensuel / annuel)
Q. Qui utilise Genesys Cloud CX ?
Utilisateurs habituels du logiciel Genesys Cloud CX :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Genesys Cloud CX est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Genesys Cloud CX est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, thaï, turc
Q. Genesys Cloud CX prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Genesys Cloud CX :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Genesys Cloud CX peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Genesys Cloud CX :
Azure Active Directory, Google Workspace, Jenkins, Microsoft Azure, OneLogin, Ping Identity, Pivotal Tracker, Salesforce Service Cloud, UserVoice, Verint Workforce Management, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Genesys Cloud CX ?
Ressources d'aide disponibles pour Genesys Cloud CX :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Genesys Cloud CX.
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de contact client
- Logiciels de relation client
- Logiciels de service client
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de chat
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Outils collaboratifs