Genesys Cloud - Présentation

Description du logiciel Genesys Cloud

La plateforme Genesys PureCloud, première du secteur, a été entièrement construite à partir d'une architecture cloud multi locataire de micro services, permettant non seulement des options de déploiement rapide, mais également la livraison continue de nouvelles fonctionnalités et une évolutivité et une fiabilité inégalées. La plateforme Genesys PureCloud est un call center omnicanal et une solution de communications unifiées qui transforme les appels, les e-mails, les "chats", les textes et les expressions sociales en une conversation unique et un dialogue client transparent. La solution se déploie à la vitesse de l'éclair pour une valeur rapide dans le temps et une évolutivité instantanée.

Genesys, un leader du marché des centres d'appels, a des dizaines d'années d'expérience dans la construction de solutions qui ont à leur cœur l'expérience client (CX). À jour avec les certifications de sécurité standard du secteur, la solution PureCloud garantit que les interactions prennent en charge de façon transparente et sécurisée le parcours client pour les entreprises du monde entier, avec des interfaces utilisateur en 15 langues (plus que tout autre fournisseur de logiciel SaaS sur le marché).

Activez vos clients sur tous les canaux où ils souhaitent s'engager. Tirez parti de données en temps réel exploitables qui optimisent l'efficacité du centre d'appels, permettent les analyses prédictives et obtiennent des résultats dans la livraison d'une expérience client plus personnalisée. Des fonctionnalités intégrées de gestion du personnel, un solide serveur vocal interactif, des flux entrants et sortants, des intégrations prêtes à l'emploi avec les principales solutions CRM et des API ouvertes offrent de puissantes fonctionnalités regroupées dans une interface utilisateur simple et intuitive. Une suite de collaboration et de communications unifiées comprenant un soft phone basé sur navigateur, un annuaire d'entreprise, un CMS, des outils vidéo et "chat", et un service de téléphonie VoIP complètent une plateforme tout-en-un pour votre entreprise. Mais si vous préférez amener votre propre opérateur (BYOC), des modèles variés de déploiement cloud sur site sont disponibles. Trouvez ce qui vous convient le mieux parmi des conditions d'abonnement souples.

Genesys Cloud - Présentation

Prix

À partir de
75,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

PureCloud 1: 60€ par mois (abonnement mensuel / annuel)

PureCloud 2: 88€ par mois (abonnement mensuel / annuel)

PureCloud 3: 112€ par mois (abonnement mensuel / annuel)


Genesys Cloud - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Inde et 4 autres, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français et 11 autres, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, espagnol, suédois, turc, thaï

Médias

Boost agent productivity with CRM integrations
Queue Activities Detail View
Omnichannel Desktop and Screenshare
Directory view
Contact Center Dashboard
Adherence Dashboard
Vidéo de Genesys Cloud Capture d'écran pour Genesys Cloud : Boost agent productivity with CRM integrations Capture d'écran pour Genesys Cloud : Queue Activities Detail View Capture d'écran pour Genesys Cloud : Omnichannel Desktop and Screenshare Capture d'écran pour Genesys Cloud : Directory view Capture d'écran pour Genesys Cloud : Contact Center Dashboard Capture d'écran pour Genesys Cloud : Adherence Dashboard

Genesys Cloud - Avis

Genesys Cloud - Avis

Note globale
4,1
/
5
Excellent
38

Très bien
45

Moyen
11

Médiocre
3

Mauvais
4

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4,2
Support client
3,7
82% des utilisateurs recommandent cette application
Matthew C.

99% Sunny and Hot with the odd occasional downpour

The overall experience we have had is a great one with a few niggles I would say to describe the downsides. The main experience moving past the building and testing stage into full BAU was another great experience as the support during the early stages was nothing less than exemplary. The issues that abounded with our previous dialler software supplier have now been remedied by our decision to align our business with the Genesys product Purecloud. We are now investing our time and efforts to implement Pureclouds growing functionality to unify our communications Chat, Email, SMS and Social and integrate these with the voice channel to improve the customer journey everytime they wish to communicate with us.


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Kymberli O.

G Cloud

Overall I've enjoyed the transition to Genesys Cloud, the uptake internally was/is very positive! G Cloud is not as "self sustaining" as we were lead to believe but as we move through the learning curve we see less struggle.


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Utilisateur vérifié

Not a Big Fan

Overall, my experience with this software is mostly negative and I don't know if I'd recommend it to other companies who are looking for a reliable piece of software they can use everyday.


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Altaf G.

A Cloud like no other

The overall experience is a very positive one. We went from a basic PBX to a full-blown Contact Center Solution with all the capabilities we could ever hope for. We have lots of potential and it's just a matter of taking advantage of the aspects that make sense for our business.


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Murat A.

Genesys Pure Cloud


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Matthew C.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

99% Sunny and Hot with the odd occasional downpour

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 15/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

The overall experience we have had is a great one with a few niggles I would say to describe the downsides. The main experience moving past the building and testing stage into full BAU was another great experience as the support during the early stages was nothing less than exemplary. The issues that abounded with our previous dialler software supplier have now been remedied by our decision to align our business with the Genesys product Purecloud. We are now investing our time and efforts to implement Pureclouds growing functionality to unify our communications Chat, Email, SMS and Social and integrate these with the voice channel to improve the customer journey everytime they wish to communicate with us.

Avantages

The ease of use when building the infrastructure to run all the different brands and departments here at Grove & Dean, the stability of the Platform as we are open 24/7 and have only a small team in support of the system. The ease of use, for the agent with the simple yet full featured agent interface and desktop environment. The roll out of new features or improvement of existing ones, the visionary updates from the Genesys senior team and the ability for the users to influence the shape of the platform through the ideas Lab and the fact that they "LISTEN" to the users. Lastly, which is not really a software benefit, the community of users that are sharing their experiences for the greater good for all.

Inconvénients

The support post "LIVE" - Processes too long, lack of knowledge and experience in the first line support team, no immediacy, solutions not always valid and some of the Self Service referral techniques support attempt to use to justify their solutions.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kymberli O.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
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G Cloud

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall I've enjoyed the transition to Genesys Cloud, the uptake internally was/is very positive! G Cloud is not as "self sustaining" as we were lead to believe but as we move through the learning curve we see less struggle.

Avantages

Everything inside G Cloud is very user friendly. The features and integrations that are available have helped our organization grow and develop to be more productive and innovative.

Inconvénients

There are consistent updates to the back end, we are generally aware of when these will take place however the updates do (at times) cause our internal systems to fail. Specific configurations are not always playing nice with each other.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Not a Big Fan

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 05/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, my experience with this software is mostly negative and I don't know if I'd recommend it to other companies who are looking for a reliable piece of software they can use everyday.

Avantages

Once you are familiar with the best way to search for calls and how to utilize a call page to get information then the software is easy enough to use. In terms of profile information for agents it works well. I think the Queue activity is a good function of the software and allows me to monitor the status of inbound calls easily enogh.

Inconvénients

I feel like I get inaccurate info with this product. For instance, the duration of calls is never accurate (I mean never). Many times the agent who actually conducts the call does not appear on the list when searching for a call and the timeline can be inaccurate too (not all the time though).

My main issue with Purecloud's system is just how often it crashes. I rely on this system daily in order to monitor my agents and I will sometimes need to quickly jump into a call in order to gather info, only to ve given a message that the call data could nto be loaded. I may be understanding if this is the case for a call that JUST ended, but when it's a call from days ago then we have a problem.

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Réponse de Genesys

Thank you for sharing your experiences of using PureCloud and I'm sorry you have had some issues. We cannot contact you directly as you have posted anonymously but we really would like to connect to drill down further into the points you have highlighted and see what can be done to improve matters. Please contact me directly at lara.booth@genesys.com (Director of Customer Marketing) and I will be happy to escalate your issues. Thanks, Lara Booth

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Altaf G.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

A Cloud like no other

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The overall experience is a very positive one. We went from a basic PBX to a full-blown Contact Center Solution with all the capabilities we could ever hope for. We have lots of potential and it's just a matter of taking advantage of the aspects that make sense for our business.

Avantages

I really like not having to perform maintenance. I also like that there are new features on a weekly basis, the ease of use of the UI, and how just about everything you need is already built into the platform.

Inconvénients

A true mobile app is missing, but is on the roadmap. I also wish there was a built-in way to grab all our reporting data without needing our dev team to build their own solution using the API.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Murat A.
Secteur d'activité: Banque
Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
Traduire en français
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Genesys Pure Cloud

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 29/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is easy to use this product it is like a rock

Inconvénients

Price policies are not flexible and scalable.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,2/10
Basé sur 101 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Genesys Cloud - Prix

Genesys Cloud - Prix

À partir de
75,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

PureCloud 1: 60€ par mois (abonnement mensuel / annuel)

PureCloud 2: 88€ par mois (abonnement mensuel / annuel)

PureCloud 3: 112€ par mois (abonnement mensuel / annuel)

PureCloud 1: 60€ par mois (abonnement mensuel / annuel)

PureCloud 2: 88€ par mois (abonnement mensuel / annuel)

PureCloud 3: 112€ par mois (abonnement mensuel / annuel)

Rapport qualité-prix
3,8/5
Basé sur 101 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Genesys Cloud - Fonctionnalités

Genesys Cloud - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 101 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Genesys Cloud

Plus d'informations sur Genesys Cloud

Avantages

• Les centres d'appel ont atteint un retour sur investissement de 571% avec la solution PureCloud: rentabilisez votre investissement en moins de 3 mois.

• Facile à déployer, facile à utiliser: une interface intuitive vous permet de configurer votre compte, de l'intégrer aux systèmes que vous utilisez déjà et d'être opérationnel sur la solution PureCloud aujourd'hui - aucune configuration compliquée ni formation nécessaire.

• Le pouvoir de croître: avec n'importe quel logiciel, vous avez besoin de puissance pour fonctionner et de bases pour résister à l'épreuve du temps. La plate-forme PureCloud vous offre un environnement robuste conçu pour évoluer avec vous et avec les besoins de vos clients.

• Navigation illimitée sur les chaînes: PureCloud suit la conversation en omnicanal. Vous disposez ainsi toujours des données dont vous avez besoin pour répondre rapidement. Partout où les clients vous envoient des messages, nous sommes là pour y répondre avec vous.

• Travaillez mieux en équipe: Réunissez votre équipe par le biais de canaux. Avec toutes les parties de la conversation réunies au même endroit, vous pouvez créer une collaboration durable et une clarté qui rapproche considérablement.

• Découvrez les tendances des données client: lorsque vous disposez de toutes les informations, vous pouvez aborder les clients avec empathie et compréhension. PureCloud vous aide à capturer et à afficher les tendances des données, vous permettant ainsi de prendre des décisions humaines qui ont une incidence sur votre entreprise.

• Anticiper les besoins futurs: personne ne peut prédire l'avenir. Mais avec un logiciel évolutif, une technologie en évolution rapide et une analyse des données en temps réel, vous avez la certitude que vous pouvez anticiper les tendances des consommateurs et être prêt pour les changements technologiques à venir.

• Transparence totale: dans le monde en constante évolution du support client, la dernière chose dont vous avez besoin est que le logiciel de votre centre de contact échoue. Nous sommes ici pour nous assurer que cela ne se produira jamais. L’équipe PureCloud s’est engagée à assurer la transparence des performances. C’est pourquoi nous fournissons des contrats de niveau de service simples et une page d’état pour le public avec mises à jour en direct et notifications proactives.

Genesys Cloud - FAQ

Genesys Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Genesys Cloud.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Genesys Cloud ?

Types de licences disponibles pour Genesys Cloud :

À partir de: 75,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

PureCloud 1: 60€ par mois (abonnement mensuel / annuel) PureCloud 2: 88€ par mois (abonnement mensuel / annuel) PureCloud 3: 112€ par mois (abonnement mensuel / annuel)

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Genesys Cloud ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Genesys Cloud.

Q. Qui utilise Genesys Cloud ?

Utilisateurs habituels du logiciel Genesys Cloud :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Genesys Cloud est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Genesys Cloud est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, espagnol, suédois, turc, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Genesys Cloud ?

Types de licences disponibles pour Genesys Cloud:

Abonnement

Q. Genesys Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Genesys Cloud :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Genesys Cloud peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Genesys Cloud :

Gong.io, Infobip, Microsoft Azure, Pivotal Tracker, Shelf, UserVoice, Zendesk, Zendesk, livepro, nGAGEMENT

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Genesys Cloud ?

Ressources d'aide disponibles pour Genesys Cloud :

Support en ligne, Support téléphonique, Base de connaissances, Forum, Tutoriels vidéo