Genesys Cloud CX

4,4 (228)
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Centre de contact omnicanal dans le Cloud

En savoir plus sur Genesys Cloud CX

La plateforme Genesys PureCloud, première du secteur, a été entièrement construite à partir d'une architecture cloud multi locataire de micro services, permettant non seulement des options de déploiement rapide, mais également la livraison continue de nouvelles fonctionnalités et une évolutivité et une fiabilité inégalées. La plateforme Genesys PureCloud est un call center omnicanal et une solution de communications unifiées qui transforme les appels, les e-mails, les "chats", les textes et les expressions sociales en une conversation unique et un dialogue client transparent. La solution se déploie à la vitesse de l'éclair pour une valeur rapide dans le temps et une évolutivité instantanée.

Genesys, un leader du marché des centres d'appels, a des dizaines d'années d'expérience dans la construction de solutions qui ont à leur cœur l'expérience client (CX). À jour avec les certifications de sécurité standard du secteur, la solution PureCloud garantit que les interactions prennent en charge de façon transparente et sécurisée le parcours client pour les entreprises du monde entier, avec des interfaces utilisateur en 15 langues (plus que tout autre fournisseur de logiciel SaaS sur le marché).

Activez vos clients sur tous les canaux où ils souhaitent s'engager. Tirez parti de données en temps réel exploitables qui optimisent l'efficacité du centre d'appels, permettent les analyses prédictives et obtiennent des résultats dans la livraison d'une expérience client plus personnalisée. Des fonctionnalités intégrées de gestion du personnel, un solide serveur vocal interactif, des flux entrants et sortants, des intégrations prêtes à l'emploi avec les principales solutions CRM et des API ouvertes offrent de puissantes fonctionnalités regroupées dans une interface utilisateur simple et intuitive. Une suite de collaboration et de communications unifiées comprenant un soft phone basé sur navigateur, un annuaire d'entreprise, un CMS, des outils vidéo et "chat", et un service de téléphonie VoIP complètent une plateforme tout-en-un pour votre entreprise. Mais si vous préférez amener votre propre opérateur (BYOC), des modèles variés de déploiement cloud sur site sont disponibles. Trouvez ce qui vous convient le mieux parmi des conditions d'abonnement souples.


Genesys Cloud CX - Principaux avantages

• Les centres d'appel ont atteint un retour sur investissement de 571% avec la solution PureCloud: rentabilisez votre investissement en moins de 3 mois.

• Facile à déployer, facile à utiliser: une interface intuitive vous permet de configurer votre compte, de l'intégrer aux systèmes que vous utilisez déjà et d'être opérationnel sur la solution PureCloud aujourd'hui - aucune configuration compliquée ni formation nécessaire.

• Le pouvoir de croître: avec n'importe quel logiciel, vous avez besoin de puissance pour fonctionner et de bases pour résister à l'épreuve du temps. La plate-forme PureCloud vous offre un environnement robuste conçu pour évoluer avec vous et avec les besoins de vos clients.

• Navigation illimitée sur les chaînes: PureCloud suit la conversation en omnicanal. Vous disposez ainsi toujours des données dont vous avez besoin pour répondre rapidement. Partout où les clients vous envoient des messages, nous sommes là pour y répondre avec vous.

• Travaillez mieux en équipe: Réunissez votre équipe par le biais de canaux. Avec toutes les parties de la conversation réunies au même endroit, vous pouvez créer une collaboration durable et une clarté qui rapproche considérablement.

• Découvrez les tendances des données client: lorsque vous disposez de toutes les informations, vous pouvez aborder les clients avec empathie et compréhension. PureCloud vous aide à capturer et à afficher les tendances des données, vous permettant ainsi de prendre des décisions humaines qui ont une incidence sur votre entreprise.

• Anticiper les besoins futurs: personne ne peut prédire l'avenir. Mais avec un logiciel évolutif, une technologie en évolution rapide et une analyse des données en temps réel, vous avez la certitude que vous pouvez anticiper les tendances des consommateurs et être prêt pour les changements technologiques à venir.

• Transparence totale: dans le monde en constante évolution du support client, la dernière chose dont vous avez besoin est que le logiciel de votre centre de contact échoue. Nous sommes ici pour nous assurer que cela ne se produira jamais. L’équipe PureCloud s’est engagée à assurer la transparence des performances. C’est pourquoi nous fournissons des contrats de niveau de service simples et une page d’état pour le public avec mises à jour en direct et notifications proactives.


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Genesys Cloud CX

4,4 (228)
VS.
Le plus évalué

À partir de

75,00 $US
mois
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

153
72

Intégrations

11
11

Simplicité d’utilisation

4,4 (228)
4,2 (1 195)

Rapport qualité-prix

4,1 (228)
4,1 (1 195)

Service client

4,0 (228)
4,0 (1 195)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

RingEX

4,2
Alternative n° 1 à Genesys Cloud CX
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Cisco AnyConnect

4,6
Alternative n° 2 à Genesys Cloud CX
Cisco AnyConnect est un logiciel VPN conçu pour fournir à la main-d'œuvre à distance un accès réseau sécurisé à...

Webex

4,4
Alternative n° 3 à Genesys Cloud CX
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

Asterisk

4,5
Alternative n° 4 à Genesys Cloud CX
Asterisk est un framework open source permettant de créer des applications de communication. Il est utilisé par les...

Avis

Note globale

4,4 /5
(228)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Genesys Cloud CX ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 228
Raymond
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Expérience

Publié le 15/10/2023

Avantages

Genesys cloud CX c'est très bon logiciel de l'expérience des clients et des agents par téléphone SMS et via les réseaux sociaux .

Inconvénients

C'est très bon logiciel de clientèle par téléphone facile à utiliser.

Margot
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très bon logiciel pour la téléphonie en entreprise

Publié le 04/09/2023

Avantages

Logiciel intuitif, facile d'utilisation et réactif

Inconvénients

Beaucoup de menus différents pour réussir a retrouver l'info que l'on souhaite

José
José
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fantastique

Publié le 30/10/2023

Bon

Bon

Avantages

Permet de téléphoner enregistrer les appels

Inconvénients

Difficultés à retrouver les appels enregistrés

Samuel
Samuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Call center

Publié le 25/12/2023

Avantages

Ce logiciel est très efficace en matière de rester en contact avec l'entreprise et les clients. Il me permet de renforcer mes relations avec les clients et d'autres entreprises.

Inconvénients

J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Centre d’appel

Publié le 26/10/2023

Avantages

Un produit de centre d’appel très simple à utiliser permettant la gestion clientèle des entreprises pour trouver de solutions aux prospects. J’adore ce que Genesys Cloud CX

Inconvénients

Je n’ai pas de problème sur ce produit. Je le recommande

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Genesys Cloud CX - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Genesys Cloud CX.

Types de licences disponibles pour Genesys Cloud CX :

  • À partir de : 75,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

PureCloud 1: 60€ par mois (abonnement mensuel / annuel) PureCloud 2: 88€ par mois (abonnement mensuel / annuel) PureCloud 3: 112€ par mois (abonnement mensuel / annuel)

Utilisateurs habituels du logiciel Genesys Cloud CX :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Genesys Cloud CX est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Genesys Cloud CX :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Genesys Cloud CX :

Azure Active Directory, Google Workspace, Jenkins, Microsoft Azure, OneLogin, Ping Identity, Pivotal Tracker, Salesforce Service Cloud, UserVoice, Verint Workforce Management, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Genesys Cloud CX :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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